Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [avis] Mes groupes préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serji
Parasite
Serji


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2009

[avis] Mes groupes préférés Empty
MessageSujet: [avis] Mes groupes préférés   [avis] Mes groupes préférés EmptyMar 17 Mar - 14:01

Je crée ce topic pour exposer les groupes que j'apprécie bien sur aucun ne détronne system mais on peut toujours en parler!
Donc si y'en a qui sont fan et aussi pour voir si les fans de soad se rejoigne a tt point de vue niveau musical!!!

Donc je commence:
- Rammstein
- Muse
- Placebo
- Bloodhound gang
- Red hot
- Queen
- The kills
- The libertines
- the offspring
- Louise attack
- Linkin park
- Deftones
- Radiohead
- Nirvanna

Bon bien sur y'en a d'autres mais sa sera deja pas mal et vous me direz aussi que se sont tous des groupes mythiques qu'on ne peut ne pas aimer mais si sa vous intéresse faites moi signe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[avis] Mes groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: [avis] Mes groupes préférés   [avis] Mes groupes préférés EmptyMar 17 Mar - 14:39

Tu pourras constater qu'il y a quelques topics dans cette section du forum ("la musique en général") qui parlent de certains de tes groupes préférés ! Rammstein, Red Hot, Muse, ... N'hésite pas à fouiller, et déterrer un topic s'il le faut Wink


En tout cas, content d'y voir Bloodhound Gang, j'ai été les voir en concert à la Boule Noire, et c'était vraiment énorme ! Une ambiance de folie, un de mes meilleurs concerts !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Serji
Parasite
Serji


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2009

[avis] Mes groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: [avis] Mes groupes préférés   [avis] Mes groupes préférés EmptyMar 17 Mar - 15:08

J'adore Bloodhound Gang surtout fire water burn par contre je ne les aient jamais vus en concert il parait que sa envoit mais que c'est un peut trash!!!
J'avais entendu dire qu'ils se pisser dessus entre eux enfin bon ce ne sont que des paroles aprés moi j'y croit pas trop même si sa pourrait être possible vu la folie des types!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[avis] Mes groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: [avis] Mes groupes préférés   [avis] Mes groupes préférés EmptyMar 17 Mar - 15:42

Euh, si, c'est vrai ... ^^
Y'a une vidéo de Jared (le bassiste) qui pisse sur Jimmy (chanteur) parce qu'il chante Depeche Mode (il lui pisse dans le dos) (vidéo ici, bon après jsais pas c'est ptete du faux hein ...). Une autre vidéo aussi où il lui vomi sur l'épaule ...


Nous au concert on a eu droit à Jared qui tire une caisse à roulette à l'aide d'une chaine qu'il a attaché à ses couilles. Sur cette caisse, une chope d'un litre de bière, qu'il boit cul sec. Qu'il revomi dans la chope. Qu'il reboit cul sec ... o_O (vidéo 1 ici et vidéo 2 ici - attention aux estomacs sensibles)

Y'a aussi eu un type du public qui est grimpé à poil sur scène, il est resté tout le temps du concert, Jimmy lui touchait de temps à autre la bistouquette, puis il a demandé à tout le monde de cracher sur le type. Alors vla, t'as une nuée de crachats qui décollent de la scène, c'est un peu dégueu quand tu te prends quelques retombées quoi.

Jimmy a aussi voulu que le type pisse dans sa casquette, il allait lui filer 30€ pour ça, mais le type n'a pas su (devant des centaines de personnes, tu m'étonnes^^).

Y'a aussi Jared qui a revomi un moment, en plein durant un morceau. Faut dire c'était la beuverie ce concert ! Ils enchainaient les bières et le cognac, ils ont même distribué des gobelets aux premiers rangs et les ont rempli de cognac (j'en ai eu un euuuuh Razz), et puis il suffisait de demander et ils te filaient leur bière généralement ...

Toute personne qui grimpait sur scène se voyait tirée par le caleçon jusqu'à ce qu'ils vous le remonte sur la tête ou vous le fasse mettre comme des bretelles, et certains étaient gratifiés d'un T-shirt gratuit.


Puis à la sortie on les a accosté dans la rue, on a bien déliré avec eux, (y'en a même un ici - qui passe plus trop souvent - qui a été assez intime avec Jimmy, j'ai des preeeeeeuves ! What a Face ), bu quelques bières avec Lupus, le guitariste, pendant qu'une nana ("l'incrustée", pour ceux qui connaissent^^) montrait ses seins aux roadies qui la prenaient en photo Razz

Et j'ai toujours un pass backstage VIP non daté ! C'est-à-dire que je peux l'utiliser n'importe quand, du moment que ce soit à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Serji
Parasite
Serji


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2009

[avis] Mes groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: [avis] Mes groupes préférés   [avis] Mes groupes préférés EmptyMar 17 Mar - 16:17

Ah bein effectivement je me suis pas trompé mais j'imaginais pas tout ça c'est vrai que c'est assez gore mais bon on peut pas leur en vouloir ils font de la bonne zik.
En tout cas merci pour les vidéos je vais aller mater tout ça j'avais essayer de les trouver mais en vain!!!
Et putin je t'envie trop j'aurais trop kiffé être à ce concert apparemment sa devait envoyé la sauce dans les sens du therme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serji
Parasite
Serji


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2009

[avis] Mes groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: [avis] Mes groupes préférés   [avis] Mes groupes préférés EmptyMar 17 Mar - 16:35

Wahou je vien de les matter c'est vrai en plus il est vraiment taré ce mec!!!
Sa devait quand même être flippant de se retrouver au milieu de tt ça mais devait être aussi kiffant je te l'accorde!!!

The roof the roof the roof is on fire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

[avis] Mes groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: [avis] Mes groupes préférés   [avis] Mes groupes préférés EmptyMer 18 Mar - 0:42

Jo' a écrit:
(y'en a même un ici - qui passe plus trop souvent - qui a été assez intime avec Jimmy, j'ai des preeeeeeuves ! What a Face )

En effet, je passe plus trop souvent, mais je suis la! Smile En fait si je viens de temps en temps mais j'ai la flemme de poster! (surtout si c'est pour parler du "hiatus indéfini"^^)

Enfin bref, oui le concert des Bloodhound Gang c'était énorme et Jo' pour le coup de l'après concert, y'a prescription! Razz et il m'a pris par surprise (attention façon de parler!)!

Jo' a écrit:
Et j'ai toujours un pass backstage VIP non daté ! C'est-à-dire que je peux l'utiliser n'importe quand, du moment que ce soit à Paris !

Moi m'en fout il m'a donné sa casquetteuhh nananananèreuh! D'ailleurs en y repensant heureusement que le mec avait pas pissé dedans!

Ah d'ailleurs pour info j'ai appris que Lupus avait quitté le groupe en octobre 2008 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[avis] Mes groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: [avis] Mes groupes préférés   [avis] Mes groupes préférés EmptyMer 18 Mar - 0:47

the psycho messiah a écrit:

Ah d'ailleurs pour info j'ai appris que Lupus avait quitté le groupe en octobre 2008 Sad

[avis] Mes groupes préférés Dr_house_14
ce n'est pas un lupus !

Mr. Green

ha ouais t'as la flemme de poster ! bien peu présent sur le forum, par contre pour pourrir mes soirée au gibus t'es la hein ! salopio ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

[avis] Mes groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: [avis] Mes groupes préférés   [avis] Mes groupes préférés EmptyMer 18 Mar - 0:53

Parencouille a écrit:

ha ouais t'as la flemme de poster ! bien peu présent sur le forum, par contre pour pourrir mes soirée au gibus t'es la hein ! salopio ! Wink

Salopio toi même Razz

Et d'ailleurs c'est toi qu'a pourri ma soirée au gibus, c'est moi qui joué! Very Happy
En même temps, t'as pas de bol parce que ça fesait 6 mois que j'avais pas été dans un concert et tu tombe sur celui ou je vais Razz
En tout cas bonne salle le gibus! Tes potes sont passé au 2ème tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[avis] Mes groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: [avis] Mes groupes préférés   [avis] Mes groupes préférés EmptyMer 18 Mar - 1:01

malheureusement oui...
il me gonfle pour que je revienne le voir
comment lui faire comprendre que j'ai pas envi de payer 10€ pour écouter sa musique qui me file des boutons Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Serji
Parasite
Serji


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2009

[avis] Mes groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: [avis] Mes groupes préférés   [avis] Mes groupes préférés EmptyMer 18 Mar - 2:03

Bon bein les mecs on va vous laisser hein!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[avis] Mes groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: [avis] Mes groupes préférés   [avis] Mes groupes préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[avis] Mes groupes préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: