Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Question] Où en est Scars On Broadway ?

Aller en bas 
+19
Vyuuse
Splotch
soad220803
Downer
FooFree
Guitaristmalakian
POLAK
system35
Tckt
Scarssoldier
Paf le chien
serjtankian48
Bulot
Jo'
fallout2008
mathfansoad
fox
Poupougne
luigimax42
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 8:08

Tu fais ressortir des démons enfouis là ^^

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, pas çaaaaaaaaaaa, Serj, coupe toi le bras !
Revenir en haut Aller en bas
fallout2008
Parasite
fallout2008


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Belfort 90
Date d'inscription : 21/11/2009

[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 19:25

J'avais vu ça dans une interview que Daron écrvait pas mal de chansons pendant son temps libre (rumeurs ou pas je ne sais pas ) et il a nottament eu fucking qui est trouvable sur le net pour les autres chansons je pence que c'est juste des ecrit pour l'instand.
Mais je pense (ce n'est que mon opinin) que le groupe n'est pas mort!
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 22:11

fallout2008 a écrit:
J'avais vu ça dans une interview que Daron écrvait pas mal de chansons pendant son temps libre (rumeurs ou pas je ne sais pas ) et il a nottament eu fucking qui est trouvable sur le net pour les autres chansons je pence que c'est juste des ecrit pour l'instand.
Mais je pense (ce n'est que mon opinin) que le groupe n'est pas mort!

J'ai envie de dire "normal" que Daron écrit des chansons pendant son temps libre, c'est "juste" son métier Mr.Red
Fucking est en effet trouvable et même achetable si tu le désires (Itunes)

Après tant que Daron et John n'ont pas annoncés la fin de SOB, le groupe reste ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 12:02

J'aime pas la façon dans laquelle tu dis ça. Y'a des groupes c'est juste leur métier, ils n'écrivent pas avec la passion, la technique de Daron, et surtout pas à son débit. Il en écrit vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 15:04

Lycaon a écrit:
Y'a des groupes c'est juste leur métier, ils n'écrivent pas avec (...) la technique de Daron

J'ai le droit de rire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 15:13

J'en étais sûr que t'allais répliquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 15:20

Qu'il soit passionné dans ce qu'il fait, je veux bien (Même si Cute Machines, hein, blabla).
Qu'il écrive beaucoup, je veux bien (ceci dit, c'est pas nécessairement un avantage)

Mais j'aimerai avoir une explication sur sa "technique". Que ce soit dans System ou pas, j'ai du mal à percevoir les techniques d'écriture qui différencient Daron à ce point.

Soit tu t'es enflammé, soit j'ai raté un truc.

(et j'ai hésité à réagir en effet, mais l'appel du troll était trop fort)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 15:29

SOAD s'est démarqué et est devenu "célèbre" grâce à son originalité > Daron écrit toutes les instrus des compos.

Tu as ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 15:34

Avoir des idées et avoir de la technique ce n'est pas tout à fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 15:47

pour réaliser tes idées tu les combine avec de la technique nan?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 16:36

Il est borné de toute façon, il a décidé que Daron était mauvais, et il changera pas d'avis. Sauf que si yavait pas eu Daron, yaurait pas eu de System of a Down.
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 17:04

Daron a son style, son univers, il retranscrit ça dans ses chansons (comme pour ses pochettes ou bien ça se voit avec ses Iceman customisées par son père, c'est spécial ...).
Quand il dit dans une interview en 2005 que certaines critiques ont dit de Mez/Hyp étaient pleins d'énergie d'excitation, difficile à contenir, que tout bouillonnait mais que notre monde tournait tout de même, c'est grâce à la façon de composer de Daron.

Il a une technique de composition assez "simple" par le fait qu'il soit en drop D, mais il l'utilise à merveille avec des riffs principaux "faciles" (comme Morello pour certains riff de Rage).

Il est connu pour avoir plus un charisme, qu'une technique de gratte. C'est comme si tu avais un comique qui faisait les meilleurs jeux de mots du monde, mais sans charisme ni d'accroche au public, et d'un autre côté, un humoriste plus près du public, livrant ses émotions ou ce qu'il pense, tout en faisant rire.
Pour moi je préférerai ce deuxième comique, autrement dit Daron (oui Daron peut être très souvent comique ) rabbit .

Voilà pour moi c'est sa personnalité qui joue plus que sa technique en tant que guitariste !
Revenir en haut Aller en bas
sysdown
Parasite



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : Dunkerque (59)
Date d'inscription : 31/08/2010

[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 18:46

faut aussi parler du travail en studio, c primordial... on peut comparer aussi Daron à Kurt Cobain sur certains aspets... que la technique soit simple ou pas l'important c le resultat final!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 19:07

J'suis pas d'accord avec ce que tu dis, mais est-ce que tu comprend ce que tu viens de dire ? T'enfonce des portes ouvertes, tu donne aucun argument sur des comparaisons franchement tristes pour Daron...Bien entendu que c'est le résultat final, mais la on parle de technique, stade par lequel il faut bien passer pour avoir un bon résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 19:30

Citation :
Il a une technique de composition assez "simple" par le fait qu'il soit en drop D

Le drop ne change rien du tout à la composition, seulement à la rapidité d'exécution des accords. Mais sinon, je suis d'accord avec le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 19:55

Pour le drop je dis juste que c'est plus simple de faire des bons riffs.


Et sinon je dis pas que Daron n'a pas de technique, au contraire, il est un "bon" guitariste, en composant des chansons comme Forest qui monte en puissance, de manière rapide (ce qui n'est pas facile à tenir), ou d'autre comme dans Mez/Hyp qui sont riches musicalement !

Et comment ça j'enfonce des portes ouvertes ?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 19:57

Sa remarque visant Sysdown, plutôt que toi, je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 22:43

Downer a écrit:
Il est borné de toute façon, il a décidé que Daron était mauvais, et il changera pas d'avis. Sauf que si yavait pas eu Daron, yaurait pas eu de System of a Down.

On a pas gardé les cochons ensemble que je sache. Tes attaques personnelles sont basses et infondées. Et en plus de ça elles sont contradictoires avec mon précédent post. Quelqu'un qui a des idées (bonnes, c'est ce que je sous-entendais) n'est par définition pas mauvais.

Et quand tu parles de quelqu'un dans un espace dans lequel il peut te lire, la moindre des politesses et de s'adresser à lui directement. Ton emploi de la troisième personne est particulièrement irrespectueux.

Je tenais à mettre les points sur les i dans cet espace parce que c'est là que tu m'as attaqué. Si tu as une réponse à formuler, je te prierai de continuer en MP.

Lycaon a écrit:
pour réaliser tes idées tu les combine avec de la technique nan?

Ba justement, Daron retranscrit ses idées de manière assez simple, ce qui ne rend pas sa technique si unique. C'était mon postulat de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 10:06

Moi j'trouve ça pas mal technique, franchement, l'intro toute en harmonique de Suite Pee, Tentative, revenga....Tu trouves pas son jeu particulier en solo? Sa technique est remarquable.
(même si il se la pète pas comme les guitar hero du Heavy en général.)

Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 10:19

Vyuuse a écrit:
On a pas gardé les cochons ensemble que je sache.

Mythique mdr

Sinon vous vous prenez la tête une énième fois pour la même chose, Daron est un bon guitariste, avec sa propre technique de composition, bien à lui, ce qui fait toute la différence.
Après ses talents de guitaristes sont peut être un peu discutables, m'enfin c'est pas une buse non plus, il gère la fougère !
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 11:22

D'accord avec Lycaon, il fait pas de la merde du tout sur certaines compos !
Revenir en haut Aller en bas
fallout2008
Parasite
fallout2008


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Belfort 90
Date d'inscription : 21/11/2009

[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 18:39

Oui mais bon il faut avouer qu'il a meilleur guitariste que Daron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 18:43

Oui, et alors? Il est bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 19:17

J'avoue, ton commentaire ne sert pas à grand chose, si ce n'est à réactiver un débat houleux qu'on venait de calmer.
Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 19:34

Chacun pense ce qu'il veut !

Je pourrais dire, ouais je trouve que Morello sais plus jouer avec sa guitare que jouer de la guitare.

Après d'autre ne pense pas comme moi, et on doit respecter l'avis de chacun.

Pour finir, VIVE DARON bounce
Revenir en haut Aller en bas
fallout2008
Parasite
fallout2008


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Belfort 90
Date d'inscription : 21/11/2009

[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 19:53

Ben après faut relativiser chacun à son avie sur la question donc chacun pense ce qu'il veut, pi bon daron en concert il est gienial il met le feu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Où en est Scars On Broadway ?   [Question] Où en est Scars On Broadway ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Où en est Scars On Broadway ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tablatures Scars on broadway
» scars on broadway a paris
» [Vidéo] Scars on Broadway EPK
» [News] Où en est Scars On Broadway ?
» [News] Scars On Broadway en studio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: