Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+39
Splotch
_REDRUM_
Guitaristmalakian
Paf-le-chien
Kagary
Nlilith
FooFree
Jane
Adios234
Scarssoldier
Leonhearth0
Anis
James Root
Ptdrdu43
sspock'
fox
Seti
Le Chapelier Fou
-aerials-
Parencouille
PB
Valhalla
Péo
Tckt
Voodoo Child
Poupougne
SpiderS_
Manyax
Italianshadow
Remus
Miss Félix
Stoof
shavette
Miho
Bulot
Jo'
Vyuuse
Lsaze
daos36
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
_REDRUM_
Mr . Jack



Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 18 Déc - 14:16

Ouaiii Moi aussi il neige environ 2/3/4 cm
Ca fait" crr crr"
donc aujourdui , ce matin pas de transports .. mon pere m'enmene avec 3 aut' personnes.
arrivé au college : le principal: evacuer le college avant 10 h ou passe tout une journée de permanence avec moi " ^^
Okay je me casse : Allo la Môman au copain ?
est ce que Mon ami peut venir a la maison Surprised ^^
et Bah NOON !!
mais c'est pas grave !!!
par ce que en rentrant j'ai revu mon voisin que j'avais pas vu depuis 6 mois
on s'est tripé
Beche+raclette+balai
=
Bosse de terre de 1M50 devant la maison ^^
On a fait pleins de bonshommes( Un peu gamin mais bon ^^ )
Le gros pi la famille ^^
et puis bah la jsuis instalé devant l'ordi avec une bonne limonade et un bon gouter
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 18 Déc - 14:22

J'ai fini ce matin la peinture de Charlotte aux fraises pour ma nièce ! Et je suis assez satisfaite du résultat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 18 Déc - 15:36

On a atteint facile les 10cm ptetre même un peu plus, il a neigé encore ce matin, maintenant grand ciel bleu, c'est magnifique (toujours le même parking ^^)

Et puis je suis en week end dans 25 minutes, tout le monde est parti plus tôt, reste plus que ceux qui prennent la navette pour rentrer (les stagiaires quoi) donc glandouille jusqu'à 17h, on se balade dans les locaux, on mange les restes des desserts du repas ne noel, bref, c'est cool ^^

Et sinon rebienvenu Poup' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 18 Déc - 17:15

ça fait plaisir de te revoir passer par la Poupougne ! Very Happy

Dans la série neige aujourd'hui ^^ : on était 15 en cours résultat : on a fait un bonhomme de neige et des parties de carte avec le prof d'éco, on a mangé toute la journée à chaque cours ( j'en peux plus ^^), regardé Good Morning England en VO (extra !)
Seul bémol : j'ai mis 1h30 pour arriver au lieu de 15 min ^^ mais bon ... Des journées comme ça on en redemande ! colors Il y avait une super ambiance et pour un dernier jour avant les vacances c'est vraiment sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 18 Déc - 23:14

Jeudi matin, ma soeur, son mari et ses deux enfants arrivent des USA pour passer les fêtes avec nous I love you

Ca fait plus d'un an et demi que j'ai pas vu ma soeur, et bien 3 ans pour les autres, ca fait trop plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 18 Déc - 23:44

Il neige. Fuck. J'suis déja malade comme un chien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 18 Déc - 23:50

Faut que je quitte Stras pour qu'il neige, j'adore Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptySam 19 Déc - 2:10

16h de cours cette semaine grâce à la neige, en vacances deux jours plus tôt Very Happy
(par contre méga merde pour les transports ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptySam 19 Déc - 12:55

Une chouette soirée hier ! Un zinzin de Faidherbe, mon ancienne prépa. Ca fait 3 ans que j'y suis plus mais je squatte encore Mr. Green Tant que j'y connais des gens, j'y vais !

Bref, cool soirée même si dans une boite un peu ringarde (le Duke's, pour les lillois^^), avec de la musique baaah genre David Guetta et compagnie, mais bon après quelques verres et avec des amis on s'en fiche un peu !

(et j'ai embrassé 3 filles, hihi huhuh. Oui bon que embrassé ...)


Par contre, petite gueule de bois ajd ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptySam 19 Déc - 20:09

Pour la fête de l'animation du 19 au 21 mars 2010 qui se déroulera à Lille, un invité spécial sera présent............

MIKE REISS !!!!! Un grand nom des simpsons et de The Critic !!!!

J'suis trop content mais je sens que je vais la rater cette fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyDim 20 Déc - 11:12

Citation :

(et j'ai embrassé 3 filles, hihi huhuh. Oui bon que embrassé ...)

Vous êtes sur la bonne voie, continuez vos efforts pour le second trimestre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyLun 21 Déc - 13:30

J'ai fait quelques emplettes pour la rentrée...
J'ai acheté un costume, et les chaussures Smile
Et puis là je viens de me faire un petit macdo, vu que je suis seul chez moi.
Samedi j'ai vu un ami que j'avais pas vu depuis quelques mois, on a joué de la guitare à Total Music, et puis hier je suis allé chez lui pour qu'on joue encore Smile
Les vacances commencent vraiment bien, et du 28 au 30 je vais à la campagne, chez une amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyLun 21 Déc - 20:05

Je vais travailler demain et après-demain, je suis content ! Je ne sais absolument pas si je vais travailler encore d'ici à ce que les cours reprennent, puisque je ne devais normalement pas rentrer à la job cette semaine, ni la prochaine, ni la suivante. Mais bon, ça me fait au moins un peu d'argent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyMar 22 Déc - 17:33

J'ai fait toutes mes courses de noël ! cheers Par contre jsuis bien dans le rouge la ..
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyMar 22 Déc - 23:15

Idem, courses de Noël pliés, bonne journée entre potes et Avatar vu pour la deuxième fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyMer 23 Déc - 0:52

Pas de cadeaux ni pour cousin ni pour grands parents ni pour parents ni pour les petits trucs pour les potes...
Et j'ai 40€ et quelques piecettes....
Mais ça va super, les vacances commencent très bien, j'ai vu avatar =D (paranormal activity mais ça on le foutra dans le gueuloire plutot)
Mes cousins m'ont invité au squatch je suis mort
Et il y a une fille qui me plait bien, let's see =)
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyMer 23 Déc - 9:12

Ca yer j'ai ma place pour Metallica à Lyon !!! Sold out en quelques minutes comme d'habitude !

Je vais avoir une année 2010 terrible avec les Met's le 23 Mai à Lyon et le Big Four le 18 Juin !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyMer 23 Déc - 14:55

Et le bac ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyMer 23 Déc - 15:25

Ué net j'y pensait aussi.
Le 18 Juin dernier je planchais en philo Shit
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyMer 23 Déc - 15:31

Ouais bah je pris pour pas qu'il tombe ce jour là ( que ce soit oral ou écrit )

Heureusement ce n'est " que " le bac de français parce que sinon j'aurai pas y aller ( logique ) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyMer 23 Déc - 15:34

Italianshadow a écrit:

Heureusement ce n'est " que " le bac de français parce que sinon j'aurai pas y aller ( logique ) Confused

Euh pardon, mais si tu le rate, à moins que tu soit une tête, faudra bien bosser l'année prochaine pour espérer pouvoir rattrapper le retard...
Donc NON, ce n'est PAS QUE le bac français !
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyMer 23 Déc - 18:18

Oui mais c'est pas aussi important que de le bac lui même. Tu peux louper le bac de Français et avoir ton bac STG en d'année que par contre tu peux réussir ton bac de Français et louper ton bac STG en fin d'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyMer 23 Déc - 20:43

J'ai eu une idée de cadeau géniale pour la fête de ma copine qui approche à grands pas ! Et comme je suis absolument, totalement, pas du tout capable de garder la surprise, bah je lui ai dit ce que ça allait être et elle est folle de joie ! Smile Je vais lui offrir L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau d'Oliver Sacks !
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyMer 23 Déc - 20:54

Italianshadow a écrit:
Oui mais c'est pas aussi important que de le bac lui même. Tu peux louper le bac de Français et avoir ton bac STG en d'année que par contre tu peux réussir ton bac de Français et louper ton bac STG en fin d'année ...
Tout examen est important, quel qu'il soit !
Ta logique n'est pas totalement fausse, mais on a plus de chance d'obtenir son bac en ayant réussi le français qu'en l'ayant raté...
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyMer 23 Déc - 20:59

Ouais je sais très bien que si le bac de Français tombe ce jour-ci ( oral ou écrit ) je serais dans mon plus grand malheur d'annuler mon voyage à Zürich mais si l'oral est le lundi d'après ou le jeudi 17 c'est pas grâve j'aurai suffisamment révisé pour être sur de connaitre le max de truc. Wink

Et puis j'y vais en camping-car donc je peux prendre mes cours pour m'occuper pendant le trajet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 EmptyVen 25 Déc - 21:45

Yeah !!

y'as pas mieux que de s'écouter un bon Petit Reign In Blood
de un bon petit Casque
A fonnnnnnd !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: