Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+39
Splotch
_REDRUM_
Guitaristmalakian
Paf-le-chien
Kagary
Nlilith
FooFree
Jane
Adios234
Scarssoldier
Leonhearth0
Anis
James Root
Ptdrdu43
sspock'
fox
Seti
Le Chapelier Fou
-aerials-
Parencouille
PB
Valhalla
Péo
Tckt
Voodoo Child
Poupougne
SpiderS_
Manyax
Italianshadow
Remus
Miss Félix
Stoof
shavette
Miho
Bulot
Jo'
Vyuuse
Lsaze
daos36
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyDim 20 Sep - 18:18

Et victoire de Touloooooooon !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyDim 20 Sep - 18:20

Parce que Toulon... rambo
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyDim 20 Sep - 19:01

Enfin ... en attendant ... l'ASM est premier du Top 14 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyDim 20 Sep - 19:41

Sspock' celle la je la sentais arriver grosse comme une maison !

Je peux te rappeler tout meme une certaine victoire en début de saison du Rugby Club Toulonnais face a l'ASM[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyDim 20 Sep - 20:04

C'était pour faire plaisir à Mignoni et Emmanuelli. Après tout ce qu'ils ont fait pour l'ASM, c'était normal de leurs faire cadeau du match Mr. Green

En tout cas, le Top 14 cette année est un vrai plaisir à suivre. D'excellent joueurs, de très bonnes équipes, des matchs engagés. Ça change de la L1 de foot où les 3/4 des matchs ne sont pas vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyMer 23 Sep - 8:43

DOUBLE ! Désolé ...


Je viens de trouver un taf du côté de Marseille - Aix. Responsable Marketing dans une petite structure (La Plume Dorée) qui fait de la bagagerie scolaire sous licence (licences de club de foot en particulier). En gros, je vais faire l'intermédiaire entre les clubs, les graphistes et la fabrication en Chine.

Qui habite de ce côté de la France ?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyMer 23 Sep - 9:08

Moi ! Laughing

Je viens de commencer mon année de droit a Aix.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyMer 23 Sep - 11:54

Moi pendant les vacances ^^
On ira voir les match Toulon Clermont ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyMer 23 Sep - 17:21

Pas de souci en ce moment jsuis chaud pour aller au stade. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyDim 27 Sep - 18:34

Jolie journée avec ma copine, ça a fait du bien de se détendre avec elle même si on a pas fait grand chose.

Tiens, et petite anecdote, une montgolfière a du se poser en urgence ce matin et elle l'a fait juste devant chez moi, c'était assez impressionnant à voir, je posterai des photos quand la connec du voisin sera meilleure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyDim 27 Sep - 22:37

Devant mon ordinateur, 4e coupe de vin blanc à la main, en écoutant du System à fond!

Quand ça va pas y'a rien d'mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyLun 28 Sep - 6:22

Héhé, rien de tel que ça Péo, t'as bien raison !
J'espère juste que t'auras su garder la pèche jusqu'au bout ! (parce que si ça va pas, avec de l'alcool et de la musique, y'a facilement moyen de virer dans le gros coup de blues, j'espère que t'as zappé Roulette, Lonely Day et cie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyLun 28 Sep - 13:03

Mwaha, ouais t'inquiète c'était l'éponyme^^

Il me faut plus d'alcool que ça pour devenir émotif drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyLun 28 Sep - 19:27

J'ai enfin trouvé une entreprise (et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit d'EDF !)

Voilà donc je suis actuellement en licence pro bâtiment à basse consommation d'énergie !!!
Et aujourd'hui pour la rentrée, ils nous ont fait visionner le film d'Al Gore, je l'avais jamais vu, je n'ai rien appris, mais ça ne fait que me conforter dans mon délire écolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyLun 28 Sep - 23:11

Félicitation Bulot !!! C'est super que tu ais trouvé ton entreprise !
Quel soulagement ce doit être !

Hier soir j'ai passé une bonne soirée avec un ami, ciné puis bar. Discussions sur le "bon" vieux temps. Un peu de nostalgie.

Aujourd'hui je suis allée au parc floral avec mon chéri, c'était bien, pleins de jolies fleurs, de plantes bizarres, j'ai vu des écureuils !
Je veux un jardin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyJeu 1 Oct - 21:49

Je pars demain soir pour tout le weekend à New York City! Very Happy

Ça ne peut que me faire du bien, ça me changera les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyJeu 1 Oct - 21:56

Pas de cours jusqu'à lundi. Je passe la soirée avec ma copine et on est ensemble depuis 14 mois aujourd'hui. Je vais passer la journée de demain et tout le week-end avec elle aussi. J'ai tout plein de problèmes, mais je m'en fous, je suis heureux avec les petits bonheurs de la vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyLun 5 Oct - 10:42

Après près de 3 semaines de bataille avec mon école ! j'ai reussis ! ils me passent enfin dans la section que je veux avec les gens que je veux

putain 3 semaines bordel ! a appeler presque tout les jours, aller les faire chier

enfin eu gains de cause...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyLun 5 Oct - 12:42

J'ai commencé mon nouveau boulot sur Marseille. J'sais pas ce que ça va donner, mais on verra bien. Par contre je serais pas très souvent connect sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyLun 5 Oct - 16:44

Parencouille a écrit:
Après près de 3 semaines de bataille avec mon école ! j'ai reussis ! ils me passent enfin dans la section que je veux avec les gens que je veux

putain 3 semaines bordel ! a appeler presque tout les jours, aller les faire chier

enfin eu gains de cause...


Ca gère ca, félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyLun 5 Oct - 18:37

J'ai été approché pour entrer dans un groupe de musique (en tant que batteur bien sur ^^)
Et sinon j'suis content que tant de monde se soit mobilisé pour s'exprimer sur le statut de la poste.
J'espère que le gouvernement en tiendra compte ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyMer 7 Oct - 20:15

J'ai définitivement repris le basket ball !
J'ai dû arrêter y'a 4 ans pour raisons de santé, et j'ai commencé la basse pour remplacer un vide en quelque sorte.
Là j'ai repris en niveau universitaire y'a 1 semaine (avec l'accord de mon médecin, problème de dos résolu en grande partie, et modérer mon jeu à cause de mon coeur), mon corps a souffert, plus habitué à courir tout ça, shooté,..., j'ai quasiment pas pris de plaisir.

Et là aujourd'hui, j'ai repris un peu le bain, j'ai mit la majorité des points dans le match d'aujourd'hui, je me suis éclaté.
J'ai peu de bonheur du jour, mais là s'en ait un.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyJeu 8 Oct - 14:05

Après deux mois de lutte avec SFR/neuf, ils avaient résilié mon contrat en me disant que ma ligne était pourri.
Je me suis donc inscrit chez Free, et après 1 semaine et demi, me voiilà connecté avec une ligne bien meilleure que dans mon ancien logement avec SFR.... allez comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyJeu 8 Oct - 16:05

Bulot_Atomik a écrit:
J'ai été approché pour entrer dans un groupe de musique (en tant que batteur bien sur ^^)
Et sinon j'suis content que tant de monde se soit mobilisé pour s'exprimer sur le statut de la poste.
J'espère que le gouvernement en tiendra compte ...

En parlant de la poste, j'ai un de mes intervenant dans l'intellignece economique (une sorte d'espion des temps moderne qui bosse pour la defense et pas mal d'autres ministere) qui nous a balancé que l'insistance médiatique sur les suicides de France telecom était faite pour justement ne pas faire passer la reforme sur la poste, une facon de dire en quelque sorte que si Laposte est privatisée ca va etre la même chose que chez France telecom.
Et que ce "complot" avait été organisé par les franc macon qui sont tres présents dans toutes les administrations et les entreprises publques (laposte edf, ministere des affaires etrangeres, suez, la police et la gendarmerie...)

Faut croire que ca marche quoi!

PS : il n'a rien dit de bien mechant sur les franc macons, il a juste dit qu'il ne faut pas les sous estimer ni les sur estimé mais que dans certaines boites si tu veux avoir des postes a hautes responsabilité (commissaires, edf, laposte...) t'avais pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyJeu 8 Oct - 17:53

ce sont les francs massons qui ont exterminé les dinosaures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyJeu 8 Oct - 19:09

Parencouille a écrit:
ce sont les francs massons qui ont exterminé les dinosaures !!!!

J'sais pas qu'est-ce que t'as ces temps-ci mais tous tes commentaires inutiles me font rires! Mr. Green

BDJ : Premier match d'improvisation hier soir avec ma nouvelle équipe collégiale, et on a commencé ça avec une victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [ Débat] Le jeu Second Life
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: