Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+39
Splotch
_REDRUM_
Guitaristmalakian
Paf-le-chien
Kagary
Nlilith
FooFree
Jane
Adios234
Scarssoldier
Leonhearth0
Anis
James Root
Ptdrdu43
sspock'
fox
Seti
Le Chapelier Fou
-aerials-
Parencouille
PB
Valhalla
Péo
Tckt
Voodoo Child
Poupougne
SpiderS_
Manyax
Italianshadow
Remus
Miss Félix
Stoof
shavette
Miho
Bulot
Jo'
Vyuuse
Lsaze
daos36
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:49

Slash [GNR] a écrit:
J'ai ma JAPD demain ! Very Happy Il parait que c'est bien chiant, mais ça me fais sauter une journée de cours ! Razz

Un jeudi ? T'as eu du cul
D'habitude c'est le mercredi je crois

Moi je l'ai juste après les vacances de noël, m'enfin y'a un ds d'allemand prévu ce jour là donc c'est coul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 20:49

Jo' a écrit:

J'ai voulu dormir tout l'aprem, mais bon, j'me suis dis qu'il valait mieux pas vexer un militaire !

Y'avait un mec qui dormait là ou j'ai passé ma JAPD, il avait bien l'air con Razz

"oui donc l'armée blablabla..."
- Regarde y'a quelqu'un qui est pas d'accord avec toi là-bas
- Zzzzzzzzzzz

Laughing

le seul moment sympa de la journée Rolling Eyes (ha non, après j'avais été à la fnac m'acheter des CDs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:36

Ouep, moi ma JAPD, c'était dans un lycée à Roubaix lol... vive le rapport.
Et ils ont passés pendant le DVD une vidéo d'un athlète qui disait ne pas aimer perdre et une fois que c'était fini un gars lève la main et dit "Euh... ça sert à quoi ?".
Et le gars répond "c'est pour vous faire comprendre qu'il faut se battre à l'école pour avoir un beau métier".
Et le gars répond "pourquoi vous avez pas mis un documentaire sur l'école ?"
<gros blanc>
Et le gars dit juste "vidéo suivante... les avions de chasses !".

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:22

Lol pas mal celle la xD
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 0:25

Bonheur, et un peu gueuloire :

Le gouvernement conservateur du Canada de Stephen Harper est menacé par les partis de l'opposition, ce qui est une bonne chose! Ils veulent former une coalition pour renverser le gouvernement, seulement 7 semaines après les élections!

Sauf que le probème, c'est que c'est loin d'être fait encore...

Y'a ce connard de Harper qui crie à la trahison et qui accuse l'opposition de s'allier avec les séparatistes (Le Bloc Québécois), et là il vient de faire un discour complètement stupide à la télévision, en utilisant certains mots qui ne se disent même pas^^

Entoucas, j'espère vraiment que la coalition va fonctionner, parce que Stephen Harper est vraiment un con!
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 3:25

Je vais faire remonter un topic politique pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 11:09

Bah moi aujourd'hui et demain je taff pas, et peut être la semaine prochaine aussi xD

sinon aujourd'hui je vais voir un ami pour une peinture puis après je vais chercher des petits trucs pour ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 18:53

La journée du " j'ai trop de bol ! "


- Je vais à Virgin pour changer mon portable avec lequel je peut plus écrire, je tombe sur une offre avec 3 euros de plus que celle que j'ai en ce moment, je me retrouve avec un putiiin de portable :

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Ks360detailjx8

( sauf que je l'ai pris en rose clair hahaha ) à 1 euros, et avec 1 euros de plus HOP ! un ipod gratuit Very Happy hop ! cadeau pour mon frère trouvé !

- Ma mère est très pensive, regrette d'être partie de Rennes, pense sérieusement à revenir YOUHOUUU

- Je tombe sur des places de concert pas trop chère qu'on se partage ma mère et moi et qui va faire un putain de cadeau pour une amie .

- Mes cadeaux de noêl sont tous ( ou presque ^^ ) fait, j'ai fait des putains d'achats sur des promos !!

- Ma mère est prête à me payer le nouveau tomb raider ( je suis méga faan ! ) ou la première saison de desesperata housewises ( dont je loupe aucuns épisode non plus ! ) pour noêl, jhésite, jhésite .. je m'achète moi même le tomb raider, et là elle me paie ... les deux premières saisons de desesperate Shocked

- j'ai acheter un nouvel ordi hier, j'ai fais un devis, j'ai appeler mon frère pour savoir si j'avais pris des bons trucs, il me dit que tout est impec, sauf un truc, je rapelle le mec pour changer mon DD 320GO et mes 16MO en 500GO et 32Mo, et il me fais sa ... gratuit ! hop je paierais pas plus cher Very Happy

- On va voir mon frère à son taff, il a maigris, a bonne mine et viens sûrement pour Noêl, c'est juste un soucis pour payer le train, moi je le paye, jveut le voir osef !

Hahaha Mr. Green super journée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 20:52

Contraire de VieDeMerde !!!
Tant mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:15

j'ai fait ma BA de l'année aujourd'hui

je sortais du parking où je gare ma voiture a coté de la gare
quand à la sortie la voiture devant moi s'arrête, met ses warning et une jeune femme en descend.
donc je me demande ce qu'elle fait, quand elle s'approche de ma vitre et me dit que sa voiture ne veux plus démarré et qu'elle ai désolé

donc je me suis proposé de moi même pour l'aider, je gare ma voiture sur le coté, et j'ai poussé sa voiture en arrière, j'ai du poussé 5 bonnes minutes pour qu'elle retourne a sa place de parking au fin fond du parking, elle a eu de la chance de tomber sur moi, j'ai beaucoup de force donc je poussais assez vite sa voiture

toute les autres voitures qui passaient a coté ne s'arrêtaient même pas pour aider, j'étais juste un regarde du genre "merde elle gêne avec sa voiture"
en gros je serrais pas descendu de ma voiture, cette pauvre fille auraient poussé sa voiture seule (et c'est lourd une voiture mine de rien)

donc après l'avoir remis a sa place de parking elle m'a remercié, et je suis repartis dans ma voiture
C'est pas grand chose mais j'étais content de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:22

Et même pas t'aurais checké c'était quoi le problème !
Ingrat !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:23

LOL !
elle m'a dit qu'elle appelait une dépanneuse et qu'elle habitait a coté
Elle m'a remercié donc j'allais pas rester plus longtemps

elle m'aurais demander je l'aurais aidé, mais la apparemment elle n'avais plus besoin de moi

et j'suis pas mécano :p ! lol


Dernière édition par Parencouille le Jeu 4 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:35

T'es un mec !
T'aurais pu ouvrir le capot et la jouer "hmmm je vois pourquoi ça marche pas ... Y'a un problème dans les bougies de la pizza, et la durite de la jauge de vidange n'est plus bonne ... !", à la Bill Bailey style !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:36

Lol, je t'imagine bien ouvrir le capot "alors... sont où les barrettes de RAM...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 22:46

Jo' a écrit:
T'es un mec !
T'aurais pu ouvrir le capot et la jouer "hmmm je vois pourquoi ça marche pas ... Y'a un problème dans les bougies de la pizza, et la durite de la jauge de vidange n'est plus bonne ... !", à la Bill Bailey style !
i don't know, it's brookkennn, make it wooorrrkkk mdr


Citation :
Lol, je t'imagine bien ouvrir le capot "alors... sont où les barrettes de RAM...?"

Haha la ouais j'aurais p'etre pour l'aider, pour ce qui est de la mécanique, je sais changer une roue, recharger une batterie, et c'est bien tout lol

Bon en tout cas si quelqu'un du forum à une voiture a pousser, vous savez qui appeler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 11:33

J'ai mon billet pour Metallica en tribunes !!!! cheers
YEAH !
Nimes j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:51

TinselWorm de Bill Bailey est sur Youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptySam 6 Déc - 5:27

Et dans mon DD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptySam 6 Déc - 11:09

Mais y'a pas de sous titres j'pige que la moiter de ce qu'il raconte Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:03

Parencouille a écrit:
Mais y'a pas de sous titres j'pige que la moiter de ce qu'il raconte Sad

Avec des écouteurs ça marche mieux ! Petit conseil, mais c'est vrai qu'il parle TRES vite Bailey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:26

Bah il parle très vite, et parfois il fait des références que je pige pas trop
donc y'a toute la salle hilare et moi je reste peu sans comprendre les 3/4 lol

sur les deux autres précédents spectacles j'avais choppé des sous titres c'était cool
mais la c'est plus hardu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptySam 6 Déc - 18:13

mon ptit bonheur du jour : je suis allée en ville et :

j'ai été prise en photo avec LE pere noel
avec un nounours géant qui faisait coucou aux passants
avec un élan qui faisait aussi coucou aux passants
je suis aussi montée sur un manège avec des chevaux de bois avec deux de mes amies

les photos seront bientot sur mon blog histoire de pousser le bouchon pour fouttre la honte aux copines qui sont aussi sur les photos ( sadddiiiiisme )

et puis bah sinon j'ai trouvé ma robe vietnamienne pour le nouvel an déguisé que j'organise...

bref la journée était super
je me suis amusée comme une folle

mais jsuis claquée!
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptySam 6 Déc - 19:22

Passe nous le lien de ton blog histoire qu'on voit un peu le résultat :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 16:02

j'ai mangé un mc flurry kit kat caramel a minuit en sortant d'un cinoch et ce matin quad je me suis levée mes voisins avaient fait des crêpes pour continuer ce week end détente et rigolade en communauté. (accessoirement je dois dire que les crêpes etaient tout simplement délicieuses).

et puis ce soir on va continuer dans la mal bouffe en allant dans une tite pizzeria dans tours...

j'aurai vraiment passé un super week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:00

Parenc' m'a promis une médaille en chocolat, j'attend cheers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:16

je vais faire de la patinoire ce soir si ti pas magnifique ca madame ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: