Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Base de données des chansons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paf le chien
Tony Danza



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

Base de données des chansons Empty
MessageSujet: Base de données des chansons   Base de données des chansons EmptyMar 9 Déc - 17:40

Bonjour

Je me propose comme je l'ai déja suggérer à votre web master pou créer une base de données regroupant toutes les chansons de SOAD, SOB ou Tankian avec pleins d'infos (notamment l'artiste, les paroles, la date de sortie...) et de créer une interface simple permettant d'accéder à ces données. Pour cela j'utiliserais du php (votre site en utilisant aussi, je suppose que le serveur doit l'accepter Very Happy) et du html. J'aurais donc besoin d'une page d'exemple pour la mise en forme(la page d'acceuil ira très bien) ainsi que la feuiile de CSS et de toutes les données relatives aux chansons du wiki
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Base de données des chansons Empty
MessageSujet: Re: Base de données des chansons   Base de données des chansons EmptyMar 9 Déc - 17:48

Il me semble que quelqu'un avait déjà proposé qu'il y ai une section paroles, et on avait conclut que c'était pas nécessaire car trouvable sur bon nombre d'autres sites.
M'enfin comme on dit y'a que les cons qui changent pas d'avis alors je sais pas faut voir ^^ surtout si comme tu le dis tu rajoutes des explications, anecdotes ou autres ça peut devenir intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Base de données des chansons Empty
MessageSujet: Re: Base de données des chansons   Base de données des chansons EmptyMar 9 Déc - 18:13

Salut,

C'est moi qui t'ai répondu au mail hier !
(Je ne suis pas le webmaster mais je l'aide dans certaines tâches, dont celle de la lecture et réponse aux mails !)

D'ailleurs, j'avais cru comprendre que tu te proposais pour aider pour le Wiki !
Et ce que tu te proposes de faire (paroles, anecdotes, dates de sorties, etc.) peut être trouvé sur le wikisoad ! Donc, personnellement, je ne sais pas si créer cette interface serait nécessaire ... Ce qu'il serait nécessaire, cependant, serait de retravailler les pages wiki relatives à tout cela !

Enfin c'est à voir avec le webmaster (et l'ancien webmaster s'il a envie de donner son avis aussi, hein !), mais moi personnellement je pense qu'on devrait, pour cela, se focaliser plus sur le wiki que sur la création d'une nouvelle interface !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Paf le chien
Tony Danza



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

Base de données des chansons Empty
MessageSujet: Re: Base de données des chansons   Base de données des chansons EmptyMar 9 Déc - 20:42

D'accord
Ben, moi dans ce cas, il faut absolument revister le wiki, car on se retrouve face à de sérieux problèmes quand on cherche une page Razz le mode recherche n'étant pas du tout détaillé, ce n'est pas simple. Sinon, il faut ckiquer sur la age au hasard et prier pour que ce soit la bonne lol!
Nan sérieusement je ne crois pas qu'il existe de bdd complète regroupant les featuring les chansons de SOAD, de SOB et de Tankian voir meme de Achozen sur internet. C'est pour ca que je me propose, je peux comme ca me rendre utile à la communauté SOADienne, participer au site et avoir un accès aux données du wiki (pour les remettre en forme).
De plus, toutes les chansons ne figurent pas sur le wiki (à moins que je me trompe). Enfin, je propose ca car c'est ce que j'aimerais trouver et qui apparement n'existe pas. Et pour rendre le site plus complet
Revenir en haut Aller en bas
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

Base de données des chansons Empty
MessageSujet: Re: Base de données des chansons   Base de données des chansons EmptyMer 10 Déc - 17:19

Le travail a déjà débuté pour le wiki et va continuer petit à petit. Ca peut être pas mal que tu intègres l'équipe du wiki.

Mais retour dans le bon topic!!

--> https://communaute-soad.forumactif.com/wikisoad-f12/taches-ce-qui-doit-etre-fait-t2007.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de données des chansons Empty
MessageSujet: Re: Base de données des chansons   Base de données des chansons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de données des chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chansons] La pire
» Chansons Soad ?
» [Jeu] Chansons Aleatoires
» [News] 2 nouvelles chansons!
» [Chansons] Vos préférées par album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: SOAD France :: Boîte à Idées-
Sauter vers: