Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Samples] Hypnotize

Aller en bas 
+17
Silvano
Le Chapelier Fou
ISKUR666
Gexseet-EspViper
w@ïe
Daron Pliskin
ShAvO
Jo'
invictus
EgOBraiN
miss lollipop
Malakian_radis
stormkiller
z1z1r
Neku
meta
Tckt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stormkiller
Pizza Pie



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 16:12

je suis d'accord avec ticket moi j'ecouterai meme pas sur mtv mais j'attenderai d'avoir le cd dans les mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malakian_radis
Parasite



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:14

Pour ceux qui veulent j'ai les paroles de U-Fig, Lonely Day et Soldier side
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holy-mountains.com
Invité
Invité




[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:34

Je veux ! Very Happy

Il est trop bien cet album ! Sad

EDIT: Je tiens à préciser que j'achéterai evidement l'album comme j'ai fait pour tous les précédents. Mais sinon c'est sur, si le mec n'avait pas mit le lien j'aurais patienté jusqu'à la sortie. Mais la il y avait trop de tentations Smile


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 18:14

Je trouve ça irrespectueux car, j'ai du mal à comprendre la démarche du type qui a chopé l'album et qui a pourri le net de liens.... Et encore moins la démarche de ceux qui le chope 2 jours avant de l'écouter légalement.

ENcore, choper Mez, moi je l'ai fait à l'époque, parce que dispo 3 semaines avant la date,après 2 ans sans nouvelles chansons de SOAD...la ca fait 6 mois que le dernier est sortie, et hop "non il faut qu'on le chope avant qui sorte !'

Je trouve pas ça logique...

Je sais pas, c'est bizarre, 2005 a été une année bizarre pour SOAD lol, nouvelle vague de Fans, souvent très jeune, qui découvrent, nouvelle vague de Sites, de Blogs, avec tout le monde qui se revendique comme étant "les meilleurs", qui veulent tout avoir avant tout le monde etc...
Voilà, je sais pas, je vois l'évolution... c'est pas dans l'esprit de SOAD...
Je ne dis absolument pas ça pour vous tous, ovus êtes juste impatient, mais ça rentre dans un mouvement global qui me déplait...
Il y a quelques années, à la sortie de Toxicity, Serj faisait le bilan... de ce que le succès de Toxicity, et il disait "Maintenant, beaucoup de nos fans sont plus excité par MTV que par ce qu'on fait vraiment comme musique !"

J'ai cette impression, je sais pas...c'est sûrement moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 19:12

Hmm je comprend un peu mieux Smile.

Mais bon déja si je me souviens bien Mezmerize n'était quand meme pas dispo 3 semaines avant sa sortie, c'était plus de l'ordre de 10 jours...

Apres je comprends bien ce que tu veux dire par rapport a la "nouvelle vague", mais bon il fallait s'y attendre, avec un double album et une tournée c'était prévisible que tout s'agite etc...enfin bon a mon avis on va retomber l'année prochaine dans la phase "2003 2004" qui fut assez dure pour les fans si je me souviens bien xD.

Enfin bon sinon pour dire, quitte a enfoncer une porte ouverte, que pour ma part le but n'est pas de "l'avoir avant tout le monde" ou des trucs comme ça, c'est juste que...euuh ché pa ça doit etre la jeunesse, l'impatience...puis merde ils ont qu'a pas faire de l'aussi bonne musique Very Happy

Mais d'une certaine maniere je suis assez d'accord avec toi, par exemple j'ai un peu du mal par moment avec certaines attitudes que je rencontre sur APS par exemple, bien qu'il y ait aussi des gens tres sympathiques sur ce forum.

Voila enfin sinon ceux qui attendent bravo, vous verrez vous regretterez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 19:12

bah moi g pas cliqué, j'vois pas l'interet avec les liens du début d'avoir 20 pov' sec, des sonneries de tél en + ?! ...
Et puis les liens de l'album entier bah, pfff... m'en fous un peu ! J'ai envie de l'écouter bien sur mais je suis pas impatiente + que ça ( j'écoute pu soad ces derniers jours ) I don't want that ... je l'aurai même pas le jour de sa sorti, que courant décembre... ça se trouve qu'a Noël !! lol

Mais euuuhhh.... il sort quand en faite ?! moi j'suis restée sur le 22 nov, ca a changé ?

Pour moi la première écoute autrement qu'avec le cd (ou les singles) je trouve ça sans grand interet...

Neku a écrit:
Voila enfin sinon ceux qui attendent bravo, vous verrez vous regretterez pas Wink
euuuuuhhh.... oui alors faut arrêter de généraliser hein ! j'te rappelle que vous faisiez tout un foin de Mez' et moi je l'ai pas aimé... lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 19:44

Le Chapelier Fou a écrit:
des sonneries de tél en + ?! ...

lol, c'est pas des sonneries genre "bip bip" ^^ C'est Polyphonique, donc on entend toute la chanson, la voix, les paroles, les instruments ^^

Je te comprend aussi Ticket, un peu ^^ Mais vois-tu moi je suis tellement impatient, c'est plus fort que moi ! J'ai un album de SOAD qui me tend les bras, je peux pas l'ignorer 10 jours (ou deux, pour le MTV leak) !

J'ai fais ça pour Steal This Album, pour Mezmerize, et voilà je l'ai fais pour Hypno ... Je sais que c'est mal, blabla

Mais au final, ça donne quoi ? J'ai l'album, System aura l'argent de mon achat, car je l'acheterai dès sa sortie, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 19:54

Lol bon on va revenir au sujet, et euh voilà, chacun son avis, pour répondre un peu en vrac et pas à tout :

- Je crache pas sur le succès de SOAD, juste sur la motivation d'écoutes d'un (nouveau?) type de fan.
- Je n'aime juste pas que l'on encourage la personne qui a dl l'album qui est content d'avoir pu balancer l'album sur le net !
- Sur le forum d'APS, il y a du bon comme du mauvais, tout comme notre forum, et je défendrais jamais assez APS, meilleur site sur français sur SOAD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:33

Oui evidament que nous sommes impatient
Mais que cela fait 6 mois qu'il y a eu un album de soad ne change rien
J'etais fachement plus impatient d'ecouter hypnotize que je ne l'ai été pour mezmerize
Et puis je vois pas le rapprochement entre un fan qui attends cet album comme le messie et l'attitude d'un "nouveau fan" comme tu as dit
Quelle est le rapport entre le fait d'avoir ecouter cet album en avance et l'evolution des pensées envers le groupe en lui mm ? Neutral
Sinon j'ai mm pas parlé de l'album
C'est une sacrée folie, j'en dirais pas plus... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 21:02

On va arrêter d'en parler, mais tu as mélanger un peu ce que j'ai dis, je vais pas m'étaler.

De toute façon, y a quelques divergences, moi je vois cette précipitation vers l'album un peu différement, ça me fout un peu le cafard et me fait penser à d'autres choses.

Voila ! Sinon content que les gens ont l'air d'apprécier Smile Vivement que je m'en fasses une idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 21:05

Oui pas de probleme revenons au sujet
C'est l'album de soad qui m'a le plus envoyé en l'air a la 1ere ecoute
C'est trop surprenant ca part dans tous les sens
Je vais le dire, c'est un chef d'oeuvre associé a mezmerize Mr. Green


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 21:40

AaAaAaAahhhh tien tien..un album de Soad errant sur le net? tout pacifiquement comme sa? je toucherai surement pas au liens... Rolling Eyes

(*sifflement*...ah et si je clique kess ke sa fait ? ooooh putaain sa télécharge! mais j'ai rien fait mouaah cé pas ma faute la! y télécharge tout seul ! Laughing )


ah pis j'assuuuume...et si jvais en prison bah tant pis Rolling Eyes
et je sais que j'achèterai l'album la premier journée de sa sortie comme j'ai fait pour mez... mais bon question de point de vue.

c'est chacun pour soi. Wink
Citation :
Mais au final, ça donne quoi ? J'ai l'album, System aura l'argent de mon achat, car je l'acheterai dès sa sortie, et voilà.
En plein la même philo que moi. Voila pourquoi sa me dérange pas trop perso...


mais la, retour au sujet alors...( même si le sujet est en autre le leaking d'extrait...)


EDIT: C'essst de la pure boooombe quoi d'auuutre!! on peut pas s'attendre a mieux de SOAD! tout comme mez Very Happy


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
meta
Psycho
meta


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 25/09/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 21:46

Aprés plusieurs écoutes, je trouve cet album dans la ligné de Mez' mais un peu plus bourrin sur certaines chansons quand même, et c'est pas dommage Mr. Green

Les 3 chansons qui se dégagent pour moi sont "Attack" "Stealing Society" et "She's like heroin", je trouve que ces 3 chansons dégagent un truc, je sais pas pourquoi je les adore lol


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invictus
Tony Danza
invictus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 15:57

je trouver perso que c'est le plus belle album de soad, le plus riche en émotion
Revenir en haut Aller en bas
stormkiller
Pizza Pie
stormkiller


Nombre de messages : 94
Localisation : poitier ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 16:25

svp dite rien
pour ceux qui l ont pas ecouter et qui veulent attendre la sortie officielle
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 19:50

et beuh moi je l'ai honteusement telecharger
de toute facon j'avais prevenu Ticket que j'hesitait a allé a Los Angeles me faire une tite session privé car je tenais plus lol
je l'aime vraiment beaucoup surtout les 2 derniere Lonely Day qui est super belle
et Soldier Side qu'elle monté en puissance !
je n'en dit pas plus pour ceux qui veulent attendre jusqu'au bout ( bande de fou ) mais je dois dire que Holy Moutain me botte le cul en version studio O_O ! avec des back vocal de Daron hallucinant de puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
reboss
Small Mind
reboss


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 22:03

pourquoi pas faireu n post ou on parle que de hypnotize comme ça ceux qui ne l'ont pas pris ne lit pas et tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chppr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 17:28

Citation :
je l'aime vraiment beaucoup surtout les 2 derniere Lonely Day qui est super belle
et Soldier Side qu'elle monté en puissance !

Exactement !

Je m'écoute Viscinity Of Obscenity, juste parce qu'elle est vraiment, carrement, complétement délirante ^^ Puis je passe à Lonely Day et Soldier Side en boucle ! J'adoore énoooorme !

"They were crying when their sons left, God is wearing black, he's gone so far to find the hope he's never coming back,
They were crying when their sons left, All young men must go, he's gone so far to find the truth he's never going home"


(désolé à ceux que ça pourrait faire baver, mais c'est tp intense ce moment, je suis obligé de l'écrire ^^)


M'allez, chut chut chut >_< (je vais essayer)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 17:36

Ayé j'ai écoute le MTV Leaks Smile

Énorme, très bonne deuxième partie, je suis pas encore assez imprégné pour écouter, mais je viens de passer un moment terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Yrg
Tony Danza
Yrg


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: yrg   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 17:42

juste je viens d ouvrir un sujet verouillé pask il est deja present sur le forum et on m a dit de venir sur celui ci " sample", qui devait comporter le meme contenu que le mien. mais celui la n est composé ke de bout de chanson de 12 sec non?
Je me suis ptetre planté dans le topic aussi lol ( chui un noob Smile ).
je proposais un lien pour l album entier
Revenir en haut Aller en bas
KoRnadrien
Pizza Pie
KoRnadrien


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 17:51

Ca fait longtemps que j'etais pas passé sur le forum
bon jai pas resisté non plus à Dl cette belle galette que nous fourni encore SOAD
bref super album finalement à la premiere ecoute j'avais trouvé moins bon que Mezmerize mais les deux pour moi forment un tout et jai pas de preference particuliere
Ah soldier side enormeee Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://metalmine.free.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 17:55

Yrg, le début du topic propose des extraits, mais lis tout, et page 3 ou 4, t'as des liens ! Wink

Et nous parlons donc désormais de l'album dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
miss lollipop
Pizza Pie
miss lollipop


Nombre de messages : 82
Localisation : derrière mon pc enfin!!!!!
Date d'inscription : 27/10/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 17:58

je viens d'écouter l'album sur mtv!!!!!!!!!!!!
alors comme il ne faut pas en parler pour ceux qui veulent garder la surprise....
j'exprimerai mes émotions en smiles...
thumleft affraid bounce Shocked Very Happy Sad Laughing Mr. Green Mr.Red thumright Razz I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 18:34

Sinon pour ceux qui l'écoutent sur le MTV leak je vous conseille de prendre un des liens de telechargement, je trouve la qualité meilleure et c'est du Explicit(j'ai vérifié le MTV leak est censuré).

Sinon on peut commencer a dire a quel point c'est dfe la balle ou faut attendre le 21? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yrg
Tony Danza
Yrg


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: yrg   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 18:50

oops... kel con.... lol j avais matté ke la 1ere page...
dsl Johny

et super album ke ce hypnotize
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 19:04

Neku a écrit:

Sinon on peut commencer a dire a quel point c'est dfe la balle ou faut attendre le 21? xD

vous pouvez le faire, mais dans le topic [Avis] Hypnotize
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Samples] Hypnotize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Samples] Hypnotize   [Samples] Hypnotize - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Samples] Hypnotize
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wahoo]Hypnotize en écoute dans 6 jours !!!!
» [ Avis ] Hypnotize
» [Hypnotize] Ventes
» [Mauvaise nouvelle] Date de sortie de Hypnotize ?
» [Pochette] Hypnotize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: