Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Groupe] Avenged Sevenfold

Aller en bas 
+21
Stoof
Coralie
Scarssoldier
Malakian
S.a.n.d.r.a
Downer
EgOBraiN
Nocebo
Kirky
_REDRUM_
FooFree
Tckt
Jo'
Péo
Bulot
PB
Vyuuse
Lsaze
Italianshadow
Parencouille
fox
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 9:56

Ptin le mec avec sa casquette et ses lunettes ressemble graaaave à Eminem !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 10:04

Ah ué c'est vrai j'avais jamais fait gaf mais il y a un petit air de famille.

Sinon c'est Zacky qui a déconé de se tendre en rouge les cheveux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 13:38

J'ai écouté Buried Alive et après plusieurs écoutes je commence enfin à aimer ! Tout comme Nightmare ça va crescendo, l'album va être superbe Smile

Sinon le clip est pas mal même si c'est assez morbide ( effet hôpital psychiatrique ), j'ai relevé plusieurs choses dedans.
Déjà au début on voit la batterie démontée avec du sang qui laisse présagé que c'est le seul membre du groupe dans l'hôpital qui serait passé de l'autre côté ... D'ailleurs la batterie qu'on retrouve à la fin, montée mais sans batteur, avec une lumière forte comme si elle venait de l'au delà Neutral
Il n'y a aucun doute, la mort du batteur en décembre dernier les a gravement affectés, d'ailleurs on ne voit pas de batteur jouer pendant le clip ( Je pensais que Mike Portnoy serait là mais bon ça me semble plutôt logique de ne pas le voir maintenant, comme un respect pour The Rev' en montrant que personne ne pourra le remplacer, même un bon batteur comme Mike )

Dernière chose, Zacky aime danser la valse ! Sur Afterlife il dansait avec une belle blonde et là, un squelette ! Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 EmptyDim 18 Juil - 13:47

T'as aussi la migalle comme reference qui marchait sur le visagede The rev dans Afterlife et qu'on voit se balader sur la batterie ici.
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 9:51

bon ben ça y est, j'en décolle plus de ce groupe ... j'attends mon dvd impatiemment !

Je viens de voir quelques lignes intéressantes dans le Rock One acheté spécialement pour Serj Tankian :

Citation :
[...] Coté scène, Avenged Sevenfold attaque dès le 25 juillet une grande tournée américaine (toujours avec Mike Portnoy derrière les fûts). Un trip qui se poursuivra jusqu'à fin septembre, avant qu'A7x n'embarque pour une tournée mondiale. On espère un passage par la France avant la fin de l'année.

Nightmare pour l'instant j'ai du mal, mais elle va me rentrer dans le crâne comme les autres ... c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 17:12

Il y a une tournée en angleterre avec une dizaine de dates avec Stone Sour, et selon un tweet du manager il y aurait une tournée europeenne après mais rien d'annoncé.

Edit : A partir d'aujourd'hui KROQ va diffuser une chanson par jour, aujourd'hui Buried Alive, je pense que je vais pas ecouter, je me reserve pour une écoute integrale le 27 ,plus qu'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 EmptyMar 20 Juil - 20:14

j'aime plutot bien le clip de nightmare, et puis je vais un peut repeter les post precedents, c'est dingue comme le mec ressemble a Eminem, j'arrive presque a lui retrouver ses petites "mimiques" bien propres a lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 EmptyVen 23 Juil - 10:40

Welcome To The Family Wink



La musique sera sur le prochain Call of Duty comme vous pouvez le voir sur la vidéo.

J'ai écouté un peu chaque musique mis en ligne et je suis pour l'instant très content de cet album, notamment celle-ci que j'attendais et dont je ne suis point déçu !

Welcome to the FA-MI-LY ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 EmptySam 24 Juil - 7:28

Citation :
Larry Jacobson (Manager) was kind enough to take to his Twitter to answer a few fans regarding Avenged Sevenfold’s tour. Here are a few places he mentioned that the band will be visiting: Sweden, Finland, France and Germany while Australia is in the works. Russia and Poland are also being discussed.



cheers dwarf I love you Very Happy [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 Newninjahandjob


Dernière édition par fox le Sam 24 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 EmptySam 24 Juil - 11:43

Fox fait péter le smiley jouissif !!!

En plus ça 2 semaines que j'écoute que ça, je suis prêt pour une date ( PARIS I love you ) !

Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 EmptyLun 26 Juil - 9:48

Hier soir était le premier concert du groupe depuis la disparition de The Rev, setlist et photos ici : http://www.metalhammer.co.uk/news/avenged-sevenfold-make-live-return/
J'aime bien le fond, je trouve que c'est un bel hommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Avenged Sevenfold   [Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 EmptyLun 26 Juil - 18:12

[Groupe]  Avenged Sevenfold - Page 6 2745251222_2

C'est clair vraiment superbe cette photo, elle tirée d'une video, juste après qu'ils soient montés sur scene avec Metallica, venir chanter sur une chanson après avoir fait leur premiere partie, le 06/O6/2006,"Fuckin' Weird...". On voit qu'ils en reviennent pas, ils ont réalisé leur reve en gros. 4:45min