Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it

Aller en bas 
+25
Splotch
Downer
Poupougne
Lsaze
Malakian
Italianshadow
___
Kirky
fox
_REDRUM_
FooFree
Péo
Scarssoldier
Stoof
Paf-le-chien
Valhalla
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
sspock'
Jo'
Tckt
Vyuuse
Bulot
PB
Parencouille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Malakian
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 09/06/2010

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyJeu 23 Déc - 17:24

Et sinon, avez vous remarqué que Megavideo-Megaupload sont de plus en plus lents ?

Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyJeu 23 Déc - 17:48

J'ai lu un truk comme quoi au 1er janvier Megavideo va disparaitre, mais je suis plus du tout sur de la source.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyJeu 23 Déc - 18:04

J'ai lu un truc comme quoi on allait tous mourir en 2012 Mr. Green
Blague à part, j'ai pas remarqué qu'ils étaient plus lents, au contraire.


Dernière édition par Downer le Jeu 23 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyJeu 23 Déc - 18:29

Bulot, cacaoweb marche vraiment ? Moi j'l'ai installé et vu son inutilité j'en ai déduis que c'était un virus ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 19:46

Citation :
La nouvelle boîte : Freebox Révolution, c'est la fête du bug

Sortie le 5 janvier, la Freebox V6 apporte énormément de nouveautés, selon Xavier Niel, PDG de Free. Nouveau design, lecteur Blu-ray, FreeStore, etc. Elle était donc un objet de désir pour les abonnés Free et un appât pour les nouveaux clients.

Néanmoins, après les premières réceptions, le discours a quelque peu changé et les déceptions ont commencé à s’étaler sur les forums. Trop rapidement lancée, sans doute, la Freebox V6 présente assez de bugs pour qu’un rapporteur de bugs soit mis en place. Toutes ses fonctionnalités sont touchées. Malgré une mise à jour expédiée le 18 janvier, il reste du travail aux développeurs.


http://www.bestofmicro.com/actualite/test/980-1-Freebox-Revolution-v6-Bug.html#xtor=RSS-994

* 1. La Freebox v6 : une version bêta ?
* 2. Télévision : championne des bugs ?
* 3. La vidéo à la peine
* 4. Magnétoscope : mission impossible
* 5. Blu-ray : attention danger
* 6. Le matériel pointé du doigt
* 7. Le Wi-Fi "n" ne répond plus
* 8. Téléphone à la dérive
* 9. Le routeur aux abonnés absents
* 10. Où est passé le NAS tant espéré ?
* 11. Services en options

--------------------

Pour ceux qui utilisent des émulateurs sur PC.
Vous me conseillez quoi comme émulateur de PS2 (pour pouvoir insérer des jeux ps2 dans le pc) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 13:45

Question pour un hypothétique changement de téléphone portable Smile

Avec Virgin Mobile j'ai moyen de changer de téléphone pour un Blackberry (Curve ou Bold) avec SMS et Internet Illimité. (par contre il est pas précisé si je repaye le portable ou pas derrière ^^)

Du coup j'ai regardé d'autres Smartphones pas mal, sur lesquels je peux avoir -50% de réduc (jusque demain !) ou -50€ jusqu'au 1er février. J'aime assez le Samsung Wave. Et j'en aurai pour à peu près 40€ à changer de portable.


Un conseil, un avis ?

Le Blackberry me semble moins "cool", plus petit écran, pas tactile, un clavier plus petit (alors qu'un clavier sur écran tactile serait plus large).
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 15:43

Les claviers tactiles c'est pas forcément très bien ... le mien me rend dingue des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 15:51

Je ne te conseille pas le Wave (bien techniquement mais Bada, qui comporte très peu d'applis).
Je te conseille un android. (Pas chère et puissant : Motorola Defy : En plus il est amphibie ^^ ou pas chère : HTC Legend ou le mien Galaxy Spica mais il est nul techniquement ^^)

Ou prend un Galaxy S... le must!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 16:03

Ouaip, actuellement vaut mieux prendre un bon smartphone donc soit un Iphone (dont les prix des forfaits sont abusés lol) soit un android (qui comporte grand nombre d'applis genre Iphone), du genre de ceux évoqués juste au dessus ou un HTC Desire (ou comme moi le Wildfire si tu as moins de sous).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 16:37

Le must reste l'Iphone quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 16:56

Oui 'fin je tiens à rester dans des prix corrects. ALors ouais Galaxy bidule, Iphone et compagnie, OK, mais je veux pas taxer 200€ (voire plus) pour un téléphone les gars !

Et j'ai pas besoin d'une tonne d'appli non plus. Genre lampe de poche, feu d'artifice quand tu cliques sur l'écran, se vieillir etc., pas besoin hein !!


Le HTC Desire me tentait bien oui, mais 80€ avec le forfait qui m'intéresse (et la promo). Le Wildfire est moins cher, mais toujours 80€ (la promo ne marche pas sur celui-ci).


En gros, dans une fourchette de prix raisonnable, et avec promo, je peux avoir :

- Sony Ericsson X10
- Samsung Wave
- Nokia C7 (mais physiquement il me plait pas ^^)
- Sony Ericsson Vivaz Pro
- Acer Stream


Alors oui le HTC Wildfire me fait vraiment de l'oeil, mais il est tout de même à 74.50€. J'envisageais juste de changer de portable pour pas trop cher grâce à ces promos, mais sinon je n'en ai pas vraiment besoin. C'est juste que l'Internet illimité était bien pratique pour mail, GPS, google, Ebooks, facebook. A part ça, j'en vois pas vraiment d'autre utilité ! Alors les technologiques bidule machin Android Bada j'y connais rien, et les centaines et centaines d'applis, je serai pas très demandeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 17:20

Justement y a pleins d'applis qui justement servent beaucoup, que ça soit les jeux, mais aussi les applis facebook, twitter etc, les google goggles, skymap, dropbox, shazam...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 18:39

Le Wildfire n'est pas mal non-plus. (C'est un "bas de gamme" selon les gens, mais il doit être au même niveau que mon Spica) et c'est correct.

Surtout que le Wildfire a actuellement une réduction constructeur de 30euros... j'ai vu ca sur une pub dans le bus..

Et Android comporte en effet beaucoup d'applis utiles.

Google Goggles est très très utile comme le dit Tckt : Pour faire une traduction rapide d'un texte dans n'importe quelle langue par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 18:43

Ahah, je crois que je vais me prendre le HTC Wildfire : deux offres s'y prêtent, 50€ remboursés par Virgin, 30€ par HTC = Portable gratuit Razz ou bien le HTC Desire : -50% + -50€ = 25€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 18:47

Nickel alors. Un portable correct, avec Android et gratuit en plus.

Que demander de plus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 19:05

Euh bon laissez tomber en fait, je suis engagé jusqu'au 29 août 2011 avec mon forfait actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 19:28

Euh, ton forfait comprend-t-il une offre tv? (En général Internet Illimité cache une offre tv) (Regarde si tu as une appli TV installée de Base sur le phone).

Si tel est le cas, chez SFR et Orange, la hausse de la TVA permet de résilier gratuitement son forfait..
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 19:41

Jo' a écrit:
Euh bon laissez tomber en fait, je suis engagé jusqu'au 29 août 2011 avec mon forfait actuel ^^

Et tes points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 19:55

le Desire est très bien même si je ne jure que par mon iphone
un smartphone ça change la vie, je fais tout avec, envois des mail, j'edites des images, des vidéos, etc.


mais j'aime bien :
Citation :
Et j'ai pas besoin d'une tonne d'appli non plus. Genre lampe de poche, feu d'artifice quand tu cliques sur l'écran, se vieillir etc., pas besoin hein !!


ça, c'est le genre de phrase que tu dis la , et qu'après que t'ai un smartphone t'es le premier a montrer à tout le monde ton appli a prout lol

et Splotch a raison, si ton forfait est toucher par la hausse de la TVA t'as le droit de resilier sans frais
sinon avec les nouvelles lois tu peux résilier maintenant et ne payer "que" 3 mois de forfait comme frais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 20:15

J'ai pas Internet illimité sur mon portable actuellement, pas d'offre TV, donc votre truc ça ne marche pas !

D'ailleurs y'a pas de hausse de prix chez Virgin :

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 TvaHome2

Maintenant c'est tout, tant pis, comme je l'ai dis c'est pas DU TOUT essentiel que je change maintenant.

Avec mes points c'est 200 et quelques €uros pour les phones que je vise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyVen 28 Jan - 0:23

Du nouveau à propos des émulateurs PSX pour Android. On connaissait déjà PSX4droid (une version gratuite sans sauvegarde et une payante à 5€).

Citation :
Des jeux Playstation sur tous les smartphones Android ? Avec Playstation Suite !
Sony vient de confirmer l’apport d’une nouvelle version du Playstation Store dans le courant de l’année, offrant une compatibilité plus étendue destinée à plusieurs androphones. Ici, on parle bien d’un Playstation Store, et plus précisément d’un Playstation Suite.

Sur quels terminaux ? Hélas, nous n’en savons rien. Si on se base sur PSX4Droid, vous noterez qu’il faut une configuration assez récente pour faire tourner des jeux PSP/Playstation. Cependant, le Sony Ericsson Xperia Play tourne sans problème des jeux PSP/Playstation avec son processeur Qualcomm cadencé à 1 GHz, sa puce graphique Adreno 205 et ses 512 Mo de mémoire RAM.

L’entreprise va commencer par l’émulation de la première génération de jeux, puis passera à la suivante un peu plus tard avec des jeux plus évolués en permettant une compatibilité mutli-plateforme, et peut-être, fonctionnant sur PSP2 (NGP), PS3/PSN & Android ? Sony semble déterminé à ratisser plus large, et nous l’espérons parce que cette année la concurrence va être très rude, surtout avec NVIDIA qui titille ouvertement la communauté Android et son futur Tegra Zone.

Cependant, ça pourrait être une porte ouverte à Sony qui permettrait une compatibilité plus étendue que le Tegra Zone, même si les jeux que NVIDIA proposera sur son market seront l’optimisation des originaux théoriquement déjà présents sur l’Android Market.

Comme Sony l’a dit : « La prochaine génération de PlayStation Portable sera dès le départ compatible avec les jeux développés pour le PlayStation Suite. »
http://www.frandroid.com/57852/des-jeux-playstation-sur-tous-les-smartphones-android-avec-playstation-suite/

Citation :
Fpse, un nouvel émulateur PSX bientôt sur Android
Fpse sera la prochaine alternative de PSX4Droid et sortira bientôt sur la plateforme Android.

En quelques mots, ce nouvel émulateur PSX serait d’une meilleur stabilité que PSX4Droid. Après, dire qu’il sera compatible avec des terminaux moins performants, serait de l’emporte-pièce.

Quelques caractéristiques
Meilleure compatibilité avec les jeux (il fonctionne sans problème en full speed sur un HTC HD2)
Gestion des sauvegardes sur différents jeux utilisés
Multitude de paramètres disponibles (configuration des fps, accéléromètre, écran, touches, manettes utilisées, graphismes…).
De plus, Fpse se verra être proposé dans une semi-gratuité. Probablement, une version gratuite avec les publicités, et une version payante sans les publicités.
http://www.frandroid.com/57957/fpse-un-nouvel-emulateur-psx-bientot-sur-android/
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyDim 6 Fév - 17:14

le jailbreak untethered (l'appareil peut redémarrer tout seul sans l'aide d'un ordinateur) de l'ios 4.2.1 est enfin sortit grâce au logiciel Greenpois0n
dispo sur Mac et sur Windows

il permet le jailbreak des appareils suivant :
Citation :

iPhone :

* iPhone 3GS old et new iBoot
* iPhone 4

iPod Touch :

* iPod Touch 3G
* iPod Touch 4G

iPad :

* iPad Wi-Fi
* iPad 3G

un tuto pour le jailbreak (assez simple a faire) est disponible ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyLun 7 Fév - 9:59

Honnêtement je vois pas l'interêt ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyLun 7 Fév - 12:48

J'en voyais pas non plus, et depuis que j'ai jailbreaker mon iphone, je ne me vois pas m'en passé
si t'as pas d'iphone/ipod, tu peux pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyLun 7 Fév - 13:27

T'inquiète je comprend tout à fait, c'était pour taquiner l'ami Tckt ...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 EmptyLun 7 Fév - 16:54

Parencouille a écrit:
J'en voyais pas non plus, et depuis que j'ai jailbreaker mon iphone, je ne me vois pas m'en passé
si t'as pas d'iphone/ipod, tu peux pas comprendre

Je l'ai fait hier moi (Merci pour le lien) ! Pour l'instant, je ne comprends pas trop comment ça marche... Mais avec un peu de patience, ça va le faire je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Imperfect Harmonies en Pre-réservation chez Play.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: