AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Lun 21 Juin - 9:22

Petite info bien intérssante :

Citation :
Microsoft propose actuellement, pour les étudiants, Windows 7 Professionnel pour 35 euros et cela jusqu'au 6 septembre 2010 mais le géant de Redmond n'en reste pas là puisque le groupe lance aussi une offre pour Office 2010 pour les étudiants.

Microsoft Office Professionnel Éducation 2010 comprend les logiciels suivants: Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote, Publisher et Access. Son prix est de 69 euros. Si l'offre pour Windows a une date butoir, ce n'est pas le cas pour Office. Microsoft précise toutefois: "L’offre reste valable jusqu’à ce qu’elle soit retirée par Microsoft. Celui-ci se réserve le droit de la retirer à tout moment." Aucune information pour la Suisse n'a pas contre été donné par Microsoft.

Office 2010 à 69€
Windows 7 à 35€

Il faut être actuellement dans un des établissements de la liste disponibles, avoir une adresse email chez eux et hop c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Lun 21 Juin - 16:07

C'est vraiment bien cette offre pour les étudiants
j'en profiterais bien mais mon école étant un Apple Center (saloperie) je ne suis pas éligible

Sinon pour les possesseur d'iphone et d'ipod

l'iOS4 sort aujourd'hui !

a 19h pour les 3GS
20h30 pour le reste (iphone 3G, ipod 2G et 3G)
(les iphone V1 et les autres ipod touch ne sont pas compatibles)

Mise à jour disponible

pour les modifications voila :
Spoiler:

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Lun 21 Juin - 18:12

Cool mon Ipod Touch est en cours de mise à jour !
Par contre je dois pas être le seul, il m'annonce 3heures de MAJ...

Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Lun 21 Juin - 19:02

pour connaitre les nouveautés (pas toutes) en détail et comment les utilisées :
http://www.igeneration.fr/iphone/presentation-detaillee-d-ios-4-11856

Mon Iphone 3GS est vachement plus fluide, c'est impressionnant
les dossiers c'est bien pratique, je suis passer de 8 pages à seulement 4

le multitache est assez cool, par contre pas encore géré dans toutes les applis (comme les radio par exemple, si je switch, ça me coupe le son)

edit : finalement, je suis assez déçu du multitâche
c'est pas super bien géré, si on est dans un jeu, que vous switcher et revenez sur le jeu, bah ça vous recharge tout depuis le début, comme si vous veniez de l'ouvrir, idem pour les autres applications

y'a que l'application Youtube qui gère ça plutôt bien, ça vous remet la ou vous étiez arrêter de votre vidéo, mais impossible de faire la même avec l'appli Dailymotion ou quand vous lisez une vidéo dans Safari

j'espère ça va être regler avec des mise à jour d'application car sinon c'est un gros pétard mouillé

Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Lun 21 Juin - 20:42

comment on mets a jour l'ipod ? via itunes ?
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Lun 21 Juin - 21:17

Ouep, tu vas dans itunes, tu cliques sur ton ipod quand il a été repéré et là y a une fonction pour rechercher les mises à jour !

Malakian
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Lun 21 Juin - 21:21

cool un peu de nouveauté Wink
Malakian
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mar 22 Juin - 16:49

Heu c'est normal qu'il n'y a pas le multi taches dans la version 4.0 ? parce que moi quand je clique 2 fois sur le bouton central, bah ca ne fait qu'afficher l'ipod et rien d'autre .................
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mar 22 Juin - 19:43

Tckt a écrit:
Oui lol c'est le plus utilisé des p2p actuel.
Et oui je l'utilise plus non plus, où rarement quand je trouve pas quelque chose, mais c'est toujours bon à savoir.

Sinon qu'est-ce que je peux utiliser alors ??
Je veux mater True Blood...
FooFree
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mar 22 Juin - 20:10

Le direct download: megaupload et tout...
Et le streaming.
Malakian
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mer 23 Juin - 19:43

Aujourdui, j'ai eut la chance de voir ma Tv exploser.
Donc le temps que le SAV me la répare ( je ne vous dis pas le temps que ca va prendre) connaissez vous des solutions pour regarder directement au moins les 6 chaines nationales sur mon ordi ?
Merci =)
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mer 23 Juin - 20:22

T'es chez quel FAI ?

Malakian
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mer 23 Juin - 20:30

orange--------->livebox sans la tv
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mer 23 Juin - 20:36

MMmmmh, dans ces cas là je sais pas trop.
Chez Free ou Neuf il ya possibilité de voir une 20aine de chaine sur son PC même si on est pas éligible à la télvision sur adsl (ça ne comprends pas la 1 et la 6 qui refuse d'y apparaître) mais pour Orange je sais pas.

EDIT :

Apparement le logiciel de prédilection pour Free et Neuf fonctionne aussi sur Orange mais t'auras pas la 1 et la 6!

http://www.adsltv.org/

Malakian
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mer 23 Juin - 20:43

pour la 1, ya deja TF1 live.fr, après pour la 6 temps pis
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Jeu 24 Juin - 18:22

Quand vous matez une vidéo sur youtube, cliquez sur le ballon (à coté de 360p), et écoutez les vuvuzelas ^^
Scarssoldier
Darts

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Jeu 24 Juin - 18:24

Party Boy a écrit:
Quand vous matez une vidéo sur youtube, cliquez sur le ballon (à coté de 360p), et écoutez les vuvuzelas ^^

Punaise, je me demandais ce que c'était Laughing HORRIBLE ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://sob-fr.blogspot.com/
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Jeu 24 Juin - 18:25

C'est énormissime mdr
Comment pourrir une vidéo lol
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Jeu 24 Juin - 18:29

Et oui énorme j'ai découvert ca hier soir en ecoutant la video de Serj, l'erreur de la soirée lol.
Sinon je sais pas du tout a quoi ca sert...
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Jeu 24 Juin - 18:33

Bah, ambiance coupe du monde, pour n'importe quelle vidéo, comme ca t'oublies pas cette compétition Very Happy

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Malakian
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Jeu 24 Juin - 19:38

merci a tckt pour son aide sur la tv par internet, ca marche nikel
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Lun 28 Juin - 9:37

Citation :
La Haute Autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet a approuvé vendredi deux décrets remis par la CNIL portant sur la labellisation des sites de téléchargement légal et la sécurisation de l’accès à Internet. [Nouvel Obs]

Avec la publication du décret de "négligence caractérisée" paru au Journal Officiel samedi, la Haute Autorité va pouvoir envoyer les premiers mails d’avertissement à l’encontre des internautes effectuant des téléchargements illégaux sur les réseaux P2P dès septembre.

Une arme qui s’ajoute à la possibilité, pour les ayants droit, de collecter les adresses IP. De ce fait, ils pourront saisir la Hadopi dès juillet.

Le décret relatif à "la négligence caractérisée" se définit dans le texte comme "le fait, sans motif légitime, pour la personne titulaire d’un accès à des services de communication au public en ligne de ne pas avoir mis en place un moyen de sécurisation de cet accès, d’avoir manqué de diligence dans la mise en œuvre de ce moyen".

Ainsi, le titulaire d’un accès internet dont l’adresse IP aura été flashée par les réseaux P2P pour du téléchargement illégal, par la société Trident Média Guard sera susceptible d’être passible d’une amende de 1500€ et une suspension de l’accès internet pour rapatriement illicite d’œuvres. Cette sanction intervient après que l’abonné ait reçu son quota d’avertissements.

En ce qui concerne la sécurisation de l’accès à internet, le décret ne précise pas les modalités et les moyens mis en œuvre pour sécuriser sa connexion.

Avec Free Wifi, certains freenautes peuvent, à juste titre, s’interroger sur la sécurisation de ce réseau. Il n’y a pas de craintes à avoir : le réseau Free WiFi étant distinct du réseau WiFi privé du Freenaute et chaque connexion étant sécurisé par des identifiants et une IP distincte, la confidentialité des informations transmises est assurée.

Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Lun 28 Juin - 9:46

Petite question, si tu télécharge à partir de points publics, genre gare de lyon, ou d'un macdo, ils peuvent te griller quand même ou pas, puisque l'IP sera celle de l'établissement fournissant la connexion nan ?
Lsaze
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Lun 28 Juin - 12:23

Ah et autre question (surement un peu bête et déjà répondue) mais le fait de Dl sur megaupload par exemple ou rapidshare ça rentre pas dans le cadre de hadopi?
Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Lun 28 Juin - 12:47

megaupload etc ne sont pas concerné, uniquement les reseaux p2p genre emule/torrent

pour les wifi gratuit, je sais pas, je suis sur qu'eux même n'y ont pas pensé
mais je pense que ces wifi public ont mis en place des protections et des filtres, deja que les connexions sont limités a 30minutes

Les hotspots eux attribuent une IP à l’utilisateur qui l’autentifie (sachant qu’il faut un login/mot de passe pour les utiliser).

Dernière édition par Parencouille le Lun 28 Juin - 13:43, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Lsaze
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Lun 28 Juin - 12:51

Ah merci Parenc'
Oui donc bon pour moi ça change absolument rien hadopi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Aujourd'hui à 9:34

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant