AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kirky
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Jeu 8 Avr - 20:15

Merci Parenc

Bonne nouvelle donc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mer 14 Avr - 15:02

Peut être le premier concurent de l'Ipad? Les autres devraient pas tarder.
Citation :

Un gPad sous Android pour concurrencer l’iPad

La rumeur d’une tablette sous Android conçue directement par Google refait surface, et aujourd’hui elle sort de la bouche d’Eric Schmidt…
Eric Schmidt aurait annoncé à des proches lors d’une soirée (trop arrosée?) que la firme de Mountain View travaillait sur une tablette sous Android, qui se placerait comme concurrente directe à l’iPad.

Google travaillerait en secret avec des partenaires pour la mise à disposition de livres électroniques et de magazines sur cette tablette mais rien n’a (pour l’instant) filtré sur ses caractéristiques… En tout cas on a hâte d’en apprendre plus !
http://www.pointgphone.com/gpad-android-concurrencer-ipad-11516

Et je sais pas si vous en avez déjà parlé ici, mais qu'est-ce que vous pensez d'Android?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mer 14 Avr - 16:38

C'est quoi Androïd ?
J'avais aperçu par hasard je sais plus où une espèce de tablette Archos aussi il me semble, je sais pas si c'était une tablette du même type que l'iPad mais comme Archos a l'habitude de faire des produits semblables à ceux d'Apple ..
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mer 14 Avr - 16:42

Moi je comprend toujours pas l'utilité de ces machins !
C'est la même chose qu'un pc portable, sauf que c'est tactile quoi non ?
FooFree
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mer 14 Avr - 17:03

Je suis pas geek alors je vais surement mal expliquer. Mais en gros, c'est un système d'exploitation pour portables(et archos, et bientôt Ipad-likes) qui comme l'OS de l'Iphone a son store pour télécharger des applications(Android Market).
C'est développé par Google. Les marques de portables sont libres de sortir leur machines équipées de ce système tout en le modifiant un peu.

Le gros avantage ce serait que dans peu de temps, toutes les grosses marques de portable auront leur modèle sous Android. Et que le système de création d'applications est beaucoup plus libre(pour concurrencer Apple puis que beaucoup de développeurs d'applications se plaignaient de se voir refuser la publication sur le store).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Android

http://www.android.com/market/

Après, j'ai peut être pas tout compris, et si quelqu'un est plus au courant... thumleft
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Jeu 22 Avr - 13:57

L'antivirus McAfee a pris Windows XP pour un virus.

Citation :
Plusieurs milliers d'utilisateurs de PC ont été victimes d'une panne qui provoquait la réinitialisation perpétuelle de leur ordinateur.

Hôpitaux, entreprises, banques, universités, particuliers… plusieurs milliers d'utilisateurs de PC, ont été victimes mercredi d'une erreur de mise à jour de leur antivirus informatique McAfee. L'actualisation défectueuse analysait un fichier valide de Windows XP service pack3 (dernière mise à jour de Microsoft) comme étant un virus dangereux et le plaçait en quarantaine, empêchant ainsi le fonctionnement normal du logiciel. En conséquence, les PC atteints redémarraient continuellement, et des réseaux entiers sont restés hors service le temps de les réparer.

La société de sécurité informatique qui assure tester au préalable l'ensemble des mises à jour qu'elle adresse à ses clients, affirme que l'actualisation défectueuse avait passé avec succès le contrôle qualité. L'erreur n'a finalement été détectée que grâce aux remontés des clients signalant le problème. McAfee a rapidement retiré la mise à jour problématique, limitant ainsi le nombre d'ordinateurs contaminés en épargnant tous les utilisateurs qui n'avaient pas encore accepté l'actualisation de l'antivirus. McAfee estime ainsi que seul 0,5% de ses 125 millions de clients dans le monde a été infecté... Commonwealth Bank of Australia, Virgin Mobile, l'université du Michigan, ou encore l'Upstate University Hospital… représentent cependant suffisamment de personnes pour que, prise d'assaut, la page du site internet de la société réservée aux discussions sur les problèmes techniques devienne inaccessible.

Un correctif a été mis en place sur le site internet de McAfee, accessible à tous les clients. Il permet de remplacer la mise à jour défectueuse par une nouvelle, valide celle-ci. L'alimentation régulière du blog de la société par Barry McPherson, le vice-président en charge de l'assistance technique et du service clients, permet également aux anglophones- d'avoir davantage d'information.

Quant aux ordinateurs affectés, l'intervention d'un expert sera sans doute nécessaire. Il faut en effet récupérer le dossier Windows placé en quarantaine sur un autre ordinateur pour le réintroduire sur la machine bloquée. McAfee se refuse pour l'instant à tout commentaire concernant un éventuel dédommagement, tandis que nombre de bloggers profitent de cette erreur de mise à jour pour dire tout le bien qu'ils pensent du système McAfee sur Twitter, inondant de messages assassins le site de micro-blogging. Les investisseurs n'ont pas non plus tardé à manifester leur mécontentement. Vers midi ce jeudi, avant l'ouverture de Wall Street, le titre McAfee accusait d'ores et déjà un recul de plus de 2%.
info : lefigaro.fr

Flash abandonne l'iPhone d'Apple

Citation :
L'éditeur de logiciel américain Adobe a décidé de cesser tout nouveau développement de sa célèbre application Flash, qui permet de lancer des jeux et des vidéos, sur l'iPhone d'Apple, car il juge ce système "trop fermé".

"Je pense que le système fermé qu'Apple tente de créer est mauvais pour l'industrie, les développeurs et au final pour les consommateurs et ce n'est pas quelque chose que je veux promouvoir", a déclaré Mike Chambers, chargé du produit Flash chez Adobe, sur son blog.

L'application actuelle de Flash est conservée sur l'iPhone, mais il n'y aura pas de développement ultérieur. Apple avait par ailleurs décidé de ne pas intégrer Flash sur l'iPad, sa nouvelle tablette.
info : lefigaro.fr

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Thenonos
Jet pilot

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Jeu 22 Avr - 14:47

Je confirme pour McAfee, nous avons eu plusieurs PC dans ce cas au boulot.

Nous avons eu des sueurs pendant quelques instants.

FooFree
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mer 28 Avr - 15:27

Citation :
Froyo offrira le support complet du Flash

On entend de plus en plus parler de Froyo, la prochaine version d’Android, et aujourd’hui c’est Andy Rubin, un des pères d’Android qui lâche quelques informations intéressantes.

Andy Rubin a accordé une interview au New York Times (intéressante, allez la lire) où il parle d’Android sous toutes les coutures, de la stratégie de Google jusqu’aux récentes attaques de Steve Jobs.

On apprend entre autres qu’Android équipe déjà 9% des smartphones aux Etats-Unis, mais Andy Rubin a confirmé ce à quoi on s’attendait depuis longtemps : Froyo supportera le Flash en natif.

On se demande tous maintenant ce que Steve Jobs va trouver à redire !
http://www.pointgphone.com/android-froyo-flash-11705
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Jeu 29 Avr - 7:48

Froyo ?! Ils pouvaient pas faire plus pourri comme nom ??

Sinon c'est quoi le flash en natif ?
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Jeu 29 Avr - 8:03

Désolé Bulot, mais :

1) On en a beaucoup parlé, même dans "ça fait rire les oiseaux"....
2) Tu tapes "flash en natif sur google" et tu obtiens des trucs tels que "Android 2.2 supportera ADOBE FLASH EN NATIF".

Ca te parle plus ?

Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Jeu 29 Avr - 11:52

en natif, ça signifie que de base, il supportera la technologie Flash, il n'y aura pas de mise a jour a faire, ou de logiciel a part a faire tourner pour profiter du flash

le flash est une technologie permettant d'afficher des vidéos, des animations entre autres sur les pages internet

Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Jeu 29 Avr - 12:55

Froyo c'est un nom de dessert qui veut dire frozen yogurt.

Toutes les versions d'android ont des noms de dessert, par exemple:

Donut:

Cupcake:

Éclair:
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Ven 30 Avr - 18:14

http://www.apple.com/hotnews/thoughts-on-flash/

Lettre ouverte de Steve Jobs expliquant la non compatibilité de flash avec les Ipod Iphones et Ipads.

Pour une fois qu'il communique et qu'il le fait bien, il m'a convaincu lol

EDIT : Oh et il est maintenant possible d'acheter ou de louer des Films sur Itunes !

Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Sam 1 Mai - 9:10

Tu te fou de moi ?
Sa lettre est d'une mauvaise foi invraisemblable

"ho le flash sa pue, personne l'utilise"
"nous chez Apple on a pas une politique fermée comme chez Adobe"

et j'en passe

il troll, Steve Jobs est un troll

d'ailleurs la reponse d'Adobe ne s'est pas faite attendre

Administrateur

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Sam 1 Mai - 9:29

Nan mais sérieusement, jusqu'ici j'étais plutôt du côté d'Adobe, et la lettre m'a fait pas mal changer mon point de vue. Tu as lu tous les arguments ?

Parce que justement il dit pas que flash ça pue et que personne l'utilise, mais que Flash est une technologie pas franchement adaptée à l'utilisation mobile (mémoire demandée, utilisation nécessaire d'une souris etc...) et que même si la majeure partie des vidéos sont disponibles en flash, elles le sont aussi dans d'autres formats notamment le HTML5 (Youtube va vers du HTML5 de plus en plus et c'est le cas de plein d'autres)...
En gros, le flash devient un peu obsolète (là dessus je suis d'accord à 100%) et qu'ils préfèrent se concentrer sur des solutions qui dans 1 an / 1 an et demi devrait dominer le marché....

Moi je trouve ça assez cohérent et encore une fois, Apple communique jamais, là c'est bien qu'ils l'aient fait !

FooFree
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Dim 2 Mai - 13:15

Le troll de troll de Steve Jobs a marché. Razz

Citation :
Après les paroles, Adobe va passer aux actes : dans la guéguerre qui l’oppose à Apple à propos du lecteur Flash trop gourmand, peu sécuritaire et inutile (d’après Steve Jobs, lire « Jobs : lettre ouverte sur Flash »), l’éditeur aurait d’après différentes sources décidé de donner à ses employés des mobiles sous Android intégrant le logiciel !
Si le modèle n’a pas été spécifié, il pourrait s’agir d’un mobile d’HTC, voire le Nexus One (il paraît que Google a du stock…)

Adobe et Google souhaiteraient « encourager les employés du premier à passer autant de temps que possible à utiliser Android et le lecteur Flash 10.1 », d’après CNet, qui rajoute qu’« il n’est pas encore clair si cette offre s’adressera à un groupe de développeurs ou à l’entreprise toute entière : Adobe compte 8 600 employés dans le monde ».

Rappelons qu’Adobe a l’attention de présenter une version stable de Flash pour juin, avec une présentation en mai lors des conférences Google I/O - durant lesquelles chaque participant recevra un Nexus One ou un Droid de Motorola ! Décidément, il faut écouler les modèles en trop…
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mar 4 Mai - 12:53

Citation :
Comme l'a indiqué le secrétaire général de l'Hadopi Eric Walter, les premiers mails d'avertissements envoyés aux internautes repérés pour téléchargement illégal partiraient fin juin, rapporte le site de l'Expansion.

De son côté, Jacques Toubon, membre du collège de la Hadopi, a précisé que les sites de streaming devraient être surveillés au même titre que les sites de peer-to-peer, alors que dans l'un des décrets d'application seul le P2P était mentionné.

La Haute autorité a également dévoilé un compte officiel sur Twitter et un groupe sur le réseau social Viadeo, ainsi qu'un nouveau logo.

Mmmhh.... comment vont-ils suivre les sites de streaming ?

FooFree
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mar 4 Mai - 13:05

Moui, c'était plutôt prévu pour le mouchard de la loi loppsi ça non?
Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mer 12 Mai - 19:10

Playstation 4

Fake ou non ?

http://dofusboost.free.fr/ps4.html

En tout cas c'est bien fait même si on connait pas la source ...
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Mer 12 Mai - 20:19

Fake, déjà eu un modèle similaire à l'époque de la PS3 et pareil pour la future freebox HD !

Mais j'avoue que le jour où on aura ça, ça sera top !

Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Jeu 13 Mai - 9:17

Ouais mais a part la Wii qui a 3 composants les autres consoles comme la PS3 et la Xbox360, faut une place de malade pour caler le/les GPU et CPU, la ram et surtout de quoi refroidir tout ce bordel... (déjà que c'est pas l'idéal)

Administrateur

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Dim 13 Juin - 20:07

Citation :
L’acceptation de la CNIL était l’une des dernières étapes pour la mise en place effective de la collecte des adresses IP et la mise en place de la riposte graduée. Une étape qui aura mis du temps mais qui a finalement été validée sans réserve par la CNIL.

La Société Civile des Producteurs de Phonogrammes en France a en effet transmis un communiqué de presse indiquant que "La CNIL, vient de donner son accord à la SPPF pour procéder à des collectes automatisées d’adresses IP d’utilisateurs mettant à disposition illicitement sur les réseaux P2P des phonogrammes et/ou des vidéomusiques déclarés à son répertoire social.

La SPPF va être en mesure, dans les semaines à venir, de saisir la HADOPI, via ses agents assermentés, afin que cette autorité indépendante adresse, par l’intermédiaire des FAI concernés, des recommandations aux abonnés à Internet, dont l’accès a été utilisé pour mettre à disposition, sans autorisation des titulaires de droits, des fichiers musicaux protégés.

Cette décision va ainsi permettre la mise en œuvre effective du dispositif pédagogique et préventif confié à la HADOPI par le législateur en 2009 et que les labels Indépendants de musique avaient soutenu. »

Internautes, soyez prévenus, les réseaux P2P (et uniquement ceux là) sont désormais sous surveillance.

Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Dim 13 Juin - 20:23

c'est Has-been les P2P

Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Lun 14 Juin - 1:29

Bit torrent c'est du p2p ?
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Lun 14 Juin - 8:51

Oui lol c'est le plus utilisé des p2p actuel.
Et oui je l'utilise plus non plus, où rarement quand je trouve pas quelque chose, mais c'est toujours bon à savoir.

Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Lun 21 Juin - 9:22

Petite info bien intérssante :

Citation :
Microsoft propose actuellement, pour les étudiants, Windows 7 Professionnel pour 35 euros et cela jusqu'au 6 septembre 2010 mais le géant de Redmond n'en reste pas là puisque le groupe lance aussi une offre pour Office 2010 pour les étudiants.

Microsoft Office Professionnel Éducation 2010 comprend les logiciels suivants: Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote, Publisher et Access. Son prix est de 69 euros. Si l'offre pour Windows a une date butoir, ce n'est pas le cas pour Office. Microsoft précise toutefois: "L’offre reste valable jusqu’à ce qu’elle soit retirée par Microsoft. Celui-ci se réserve le droit de la retirer à tout moment." Aucune information pour la Suisse n'a pas contre été donné par Microsoft.

Office 2010 à 69€
Windows 7 à 35€

Il faut être actuellement dans un des établissements de la liste disponibles, avoir une adresse email chez eux et hop c'est parti !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it   Aujourd'hui à 18:27

[Technolo-geek] Plug it, play it, burn it, rip it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant