AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] Tournée Nord-Américaine annulée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miho
Lost In Translation

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Jeu 9 Oct - 18:10

Beaucoup de choses se sont dites ici, donc ce que je dirais ne sera pas nouveau.

Une nouvelle comme ça moi ça m'inquiète plus qu'autre chose. Je comprends la colère et la déception des fans qui ne pourront pas voir Scars dans un avenir proche... Mais en attendant, Daron ça lui plaisait cette tournée, il l'a dit, ce retour à un petit groupe dans des petites salles ça lui faisait du bien. Donc s'il annule, ça ne doit pas être encore un caprice que tous ses détracteurs aiment à imaginer.

C'est dingue... Passer de "Je suis trop fan de SOB, Daron je t'aime" à "Va te faire f..... conn....".... Si on est fan, et qu'on se soucie du groupe on ferait mieux d'espérer que la cause de cette pause ne soit pas trop grave!

Et il ne faut pas oublier qu'il y a encore presque la moitié de la famille de Daron qui vit en Irak, il essaye de les faire rentrer aux USA, mais certains veulent rester dans leur pays, et ce n'est pas le pays le plus sur du monde en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Jeu 9 Oct - 21:30

Parencouille a écrit:
Du moment que les fans on payé, même si ils sont remboursés, et qu'il ne tiens pas ses engagement, non ça ne suffit pas
un peu trop facile.

t'imagine ne pas allé au boulot en disant "j'ai un problème, ça ne regarde que moi, j'reprend le boulot dans 1 mois et c'est comme ça"
j'pense ton employeur peut te demander des comptes et tirer la tronche

donc la les fans veulent savoir pourquoi ils sont privé de cette tournée
pour au moins ne pas les laisser les fans nord-americain en plan, sans rien leur expliquer

Enfin je trouverais ça respectueux de la part de Daron d'expliquer en gros pourquoi, les détails ne sont pas nécessaires
m'enfin, c'est mon avis

Le message posté par scarssoldier en dis beaucoup.
Je suis pas, mais alors PAS DU TOUT d'accord avec toi.

Tu dois dire à ton patron ce qui ne va pas, pas à tes clients... La c'est pareil, Universal à son droit de savoir, pas les fans. Ils ont payés mais seront remboursés rapidement donc aucun mais alors aucun compte à rendre.
C'est sa vie privée !

Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Jeu 9 Oct - 21:39

chacun son point de vu
j'ai un peu l'impression d'être pris pour un con, mais je respecte ton point de vu ^^ !

Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Jeu 9 Oct - 22:12

Parencouille a écrit:
chacun son point de vu
j'ai un peu l'impression d'être pris pour un con, mais je respecte ton point de vu ^^ !

Pourquoi pour un con ? lol je dis juste que je suis pas d'accord et le pourquoi du comment je suis pas d'accord ^^

Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Jeu 9 Oct - 22:20

ha non pas par toi ! lol
je me suis très mal exprimé, je voulais dire, que bah daron dit ça, donc c'est un peu " c'est comme ça et c'est tout "

mais je veux pas relancer le débat parque ça sert a rien

Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Ven 10 Oct - 7:33

LOL arrête d'être parano Nounouille, tout le monde ne te prend pas pour un con Smile

Après, c'est vrai que j'aimerais bien savoir ce qui ne va pas (surtt si c'est une rupture avec Jessica muhahahaha Twisted Evil Twisted Evil ) mais bon il faut respecter son désir de ne pas crier au monde entier ce qu'il se passe dans sa vie. Parce que si on reprend ton parallèle, dans un cas employeur-employé, tu ne le dis qu'à ton boss, mais imagine là... Des millions de gens seraient au courant, il y a un problème d'échelle aussi!

Scarssoldier
Darts

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Dim 12 Oct - 10:37

Voilà un petit mot de Danny arrivé dans ma boîte mail ce matin :

Citation :
Hello Everybody I just want to take this time to thank all the loyal fans that have reached out there support to Scars On Broadway. It's has helped so much during this time and I just want to say thank you from the bottom of my Heart and hope to see you all during the future touring I will do with the bands I will play with in the future i will always represent Scars On Broadway with pride and Love all My brothers Daron, John, Franky,Dom and all the crew for life. So again thank you all for your dedication, it's loyal fans like you that help our music live thanks see you soon ...............

Voilà un commentaire qu'a laissé Dominic sur le myspace de Scars :

Citation :
Hi guys, I want to thank you all for coming out to the shows and showing so much love and support. This band means the world to me and I was able to experience some amazing moments on and off stage with my brothers in Scars. I hope we see each other again sooner than later.

d.
Voir le profil de l'utilisateur http://sob-fr.blogspot.com/
SpiderS_
DDEVIL

Masculin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Lun 13 Oct - 18:37

Dommage pour les States, le groupe étaient super bien lançé, et il a fallut que Daron annule les tournées, j'espère que c'est pour une bonne raison !!!!
Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Mar 14 Oct - 19:33

En vu des derniers messages qu'ils ont postés, le groupe semble partir sur une séparation sans réel explication ...

J'espère avoir bientôt des raisons surtout car sinon ou allons nous voir Daron et John ?

Peut être que System se reforme ( je rêve encore ... ^^ )
Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Mar 14 Oct - 21:07

J'étais sure que quelqu'un allait dire ça...
Relisez bien et notez que lorsqu'ils parlent du groupe ils parlent au présent...

Péo
Le Modo d'Amérique

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Mar 14 Oct - 21:45

Nah à mon avis c'est loin d'être une séparation! Ils disent qu'ils ont tous hâte de rejouer ensemble et tout! Sauf que la pause durera pas seulement 1 mois à mon avis, je compte pas les revoirs sur scène avant la fin de l'hiver, début automne...mais j'espère que ce sera le plus tôt possible...

Remus
DDEVIL

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Mer 15 Oct - 11:16

Quoi? Daron aurait encore fait une crise colérique? tongue

Ok ok j'arrête Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Daron Pliskin
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Mer 15 Oct - 11:34

Vraiment aucun respect ... , personne ne sait ce qu'a Daron , et déja les gens le critique ... , faut vraiment se calmer je pense , tant qu'on en saura pas plus il faut arrêter les commentaires a la con , je comprend pas la "haine" que vous avez envers Daron , en tout cas c'est stupide et immature de réagir ainsi !!!! , attendons d'avoir des news pour pouvoir donner nos avis , d'abord savoir les problèmes , on ne peux pas critiquer sans savoir les faits.
Remus
DDEVIL

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Mer 15 Oct - 11:45

Pour ma part c'était de l'humour! ^^

Après je pense que l'on peut comprendre la frustration de certains: ils achètent des places à l'avance, attendent cette date comme le messie, puis finalement, sans trop savoir pourquoi, leur star annule tout.

Il faut relativiser, les commentaires les plus virulents sont aussi à mettre sur le dos de l'impulsivité.
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Scarssoldier
Darts

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Mer 15 Oct - 11:56

Daron Pliskin a écrit:
Vraiment aucun respect ... , personne ne sait ce qu'a Daron , et déja les gens le critique ... , faut vraiment se calmer je pense , tant qu'on en saura pas plus il faut arrêter les commentaires a la con , je comprend pas la "haine" que vous avez envers Daron , en tout cas c'est stupide et immature de réagir ainsi !!!! , attendons d'avoir des news pour pouvoir donner nos avis , d'abord savoir les problèmes , on ne peux pas critiquer sans savoir les faits.

Je suis tout à fait d'accord, mais le soucis c'est que personne ne saura ce qui se passe vraiment vu que Daron ne va pas nous le dire Confused
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Mer 15 Oct - 12:22

En tout cas j'espère il dira pourquoi parce que cela va en refroidir plus dun a mon avis aux USA sur SOB.
Scarssoldier
Darts

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Mer 15 Oct - 12:26

fox a écrit:
En tout cas j'espère il dira pourquoi parce que cela va en refroidir plus dun a mon avis aux USA sur SOB.
Il ne dira jamais pourquoi, il a dit que c'était personnel, donc faut pas s'attendre à connaître la cause de l'annulation.

Citation :
There IS a personal issue that Daron is dealing with right now that is at the root of the tour cancellation. His message to the fans already summed this up in a purposefully vague kind of way. This issue was not disclosed to me and will not be disclosed to anyone outside the band because it is NONE OF OUR BUSINESS.
Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Mer 15 Oct - 12:58

Oui mais se que je veut dire c'est que le groupe n'ait plus en état de continuer vu tous les messages qu'on voit.
Bien sûr que peut être ils ne se séparent pas mais bon je voit se que je voit et pour moi la c'est difficile de croire un retour dans les prochains jours, voirs les prochains mois ...

J'espère dire faux Confused
FreeThinker
Deer Dancer

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Mer 15 Oct - 15:41

Je ne vois aucune haine envers Daron ici, que de la déception et du doute, deux sentiments légitimes étant donné la situation. Moi j'espère qu'il va se remettre de cette épreuve et je suis compréhensif, mais je suis également déçu, un n'empêche pas l'autre.
Et aussi, autre point négatif, on perd notre sujet de discussion le plus chaud sur le forum! Avec Serj qui ralentit la cadence et Achozen qui ne fait pas l'unanimité (j'adore en passant), l'envol de SOB était pour nous LE sujet. Malheureusement, il va falloir fouiner un peu plus pour avoir de bonnes nouvelles!
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Mer 15 Oct - 17:18

Perso ca fait longtemps que j'ai perdu mon sujet de discussion le plus chaud, depuis que cane parle plus trop de Serj enfait ^^ Vu que SOB je ne supporte mais alors pas du tout, et Achozen je trouve pas terrible...

Donc j'attend avec impatience un retour aux news de Serj ou de SOAD ^^

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Miss Félix
Pogo Stick

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Dim 19 Oct - 14:02

Hello,
juste pour dire que du coup en attendant de se remettre à Scars, les membres se remettent tous peu à peu à bosser sur des projets qu'ils avaient avant, ou à côté.

Dany m'a écrit ça :

"I hope to be In europe with another band touring just need some time to Get the work." [...] "I am Always Apart Of SCARS any time you will ever see us it will be the same line up."

Franky, je sais pas trop.

John est très occupé par Torpedo, tout ça...

Dominic a repris le travail sur son projet des Chronicles of Israfel, j'ai mis un sujet dans musique général. Ça risque de bien déchirer! Cool Je vous invite tous à aller voir. (Sur Youtube on en trouve beaucoup, sur myspace.com/israfelworld un peu...)

Bref, tout ça pour dire que si Daron a besoin de temps pour un truc perso c'est pas non plus la mort, il va revenir, et en attendant, il n'y a plus qu'à soutenir les mecs! (qui n'en savent pas beaucoup plus que nous, en fait...)

++

-|-
Lsaze
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Mar 21 Oct - 17:18

Ah moi danny m'a dit qu'il retournait faire ses truc musicaux habituels à LA mais j'en sais pas plus que ça, il m'en a pas trop dit non plus
Miss Félix
Pogo Stick

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Mar 4 Nov - 16:01

Bon il y a eu une interview de Dom où il a expliqué que : "Daron n'avait plus le coeur à ça (le tournée)"...

Crying or Very sad

http://rapidshare.com/files/160553899/L012.MP3.html

-|-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Tournée Nord-Américaine annulée!   Aujourd'hui à 15:58

[News] Tournée Nord-Américaine annulée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2