Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Scans] Daron Malakian dans Rock One

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Scans] Daron Malakian dans Rock One Empty
MessageSujet: [Scans] Daron Malakian dans Rock One   [Scans] Daron Malakian dans Rock One EmptyLun 8 Sep - 17:10

Bon je viens d'acheter le dernier Rock One, avec une double page Scars On Broadway où Daron présente une par une les chansons de l'album. Les scans Mr.Red :

[Scans] Daron Malakian dans Rock One Sob10

[Scans] Daron Malakian dans Rock One Sob2_010
</A>


Dernière édition par Scarssoldier le Sam 20 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
armenia57
Tony Danza
armenia57


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/09/2008

[Scans] Daron Malakian dans Rock One Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Daron Malakian dans Rock One   [Scans] Daron Malakian dans Rock One EmptyLun 8 Sep - 17:22

ah oui effectivement j'avais entendu parler de leur apparition dans Rock One, bon par contre c'est jamais un honneur de ce retrouvez dans ce magazine...parceque genre cotoyer la couv avec Tokio Hotel, Jonas Brother et Mcfly franchement sa en jette pas trop lol dommage pour eux (mais bon d'un autre coté trouvez un magasine rock Français qui tienne la route cela revient a trouvez un neurone dans le crane d'un nazillon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Scans] Daron Malakian dans Rock One Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Daron Malakian dans Rock One   [Scans] Daron Malakian dans Rock One EmptyLun 8 Sep - 17:24

armenia57 a écrit:
ah oui effectivement j'avais entendu parler de leur apparition dans Rock One, bon par contre c'est jamais un honneur de ce retrouvez dans ce magazine...parceque genre cotoyer la couv avec Tokio Hotel, Jonas Brother et Mcfly franchement sa en jette pas trop lol dommage pour eux (mais bon d'un autre coté trouvez un magasine rock Français qui tienne la route cela revient a trouvez un neurone dans le crane d'un nazillon^^)

^^ En effet, ce n'est pas un honneur, cet été c'était les Jonas Brothers et ce moi-ci c'est Slipknot pour la sortie de leur nouvel album et leur concerts à Paris, mais ce n'est pas le sujet de ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Scans] Daron Malakian dans Rock One Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Daron Malakian dans Rock One   [Scans] Daron Malakian dans Rock One EmptySam 20 Sep - 19:40

Quel suspense tu nous as fait vivre ! lol

d'abord un grand merci ! décidément, plus sa va, plus je l'adore ce Daron, sa a franchement l'air d'un type bien, j'aime beaucoup son point de vue sur certaines choses .
Barbara Streisand qui fait du Jazz XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans] Daron Malakian dans Rock One Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Daron Malakian dans Rock One   [Scans] Daron Malakian dans Rock One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans] Daron Malakian dans Rock One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Entrevue de Daron Malakian à Musique Plus
» [ANNIVERSAIRE] Mr. Daron Malakian
» [News] Interview Daron Malakian
» Daron Malakian and the Orbellion (millenals)
» [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: