Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Scans] Interview dans Guitar Part

Aller en bas 
+5
Valhalla
Anis
Poupougne
fox
Jo'
9 participants
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Scans] Interview dans Guitar Part Empty
MessageSujet: [Scans] Interview dans Guitar Part   [Scans] Interview dans Guitar Part EmptySam 6 Sep - 10:15

Voici deux scans, qui nous ont gentiment été envoyés par Pierre-Henry, d'une interview de Daron dans Guitar Part !

[Scans] Interview dans Guitar Part Scars_10[Scans] Interview dans Guitar Part Scars_11

Merci à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Scans] Interview dans Guitar Part Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Interview dans Guitar Part   [Scans] Interview dans Guitar Part EmptySam 6 Sep - 14:28

yé merci bien
Cool cette interview. Je sais maintenant ou il a eu cette inspiration pour la perle de l'album 3005 ( pour moi bien sur Laughing )... Neil young
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Scans] Interview dans Guitar Part Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Interview dans Guitar Part   [Scans] Interview dans Guitar Part EmptySam 6 Sep - 17:23

Vraiment sympa l'interview ! on apprend des trucs, deux ans que Franky est dans le groupe ! moi je pensais qu'il les avait choisis à la dernière minutes ^^

j'adore sa réponse à la première question du dernier bloc ( de la page 42 ^^ ) thumleft et au moins on est sur pour l'eurovision maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Scans] Interview dans Guitar Part Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Interview dans Guitar Part   [Scans] Interview dans Guitar Part EmptySam 6 Sep - 23:11

Superbe interview.

Mais il parle de Serj, et en bien heureusement. Mais dommage qu'il n'y ait pas un mot sur Shavo...
J'aime énormément le style de Daron Malakia, cette interview explique bien son style si particulier et lui aussi " a les pied sur terre ", je trouve.

" Les mecs de Metallica sont mes amis mais il m'arrive toujours de me pincer car ce sont ses mecs qui m'ont appris la guitare".

Peu d'artistes pourraient l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Scans] Interview dans Guitar Part Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Interview dans Guitar Part   [Scans] Interview dans Guitar Part EmptySam 6 Sep - 23:58

Anis a écrit:
" Les mecs de Metallica sont mes amis mais il m'arrive toujours de me pincer car ce sont ses mecs qui m'ont appris la guitare".

Il a dû louper quelques lessons...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Scans] Interview dans Guitar Part Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Interview dans Guitar Part   [Scans] Interview dans Guitar Part EmptyDim 7 Sep - 11:44

Il dit lui même qu'il ne se considère pas comme un très bon guitariste Rolling Eyes
On a pas besoin de ta reflexion inutile Valhalla!! lol
Revenir en haut Aller en bas
armenia57
Tony Danza
armenia57


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/09/2008

[Scans] Interview dans Guitar Part Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Interview dans Guitar Part   [Scans] Interview dans Guitar Part EmptyDim 7 Sep - 14:48

"Lessons" ? haha toi c'est surement des lecons d'orthographe que tu as du louper Smile

enfin pardon de débarquer comme sa, je suis nouveau comme vous devez le constater Smile .
En tout cas je trouve cette interview bien intéressante notamment le fait d'aprendre que la plupart des chansons étaient a la base totalement éléctronique, je serais bien curieux d'entendre ce qu'elles donnaient dans cette version.
Revenir en haut Aller en bas
armenia57
Tony Danza
armenia57


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/09/2008

[Scans] Interview dans Guitar Part Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Interview dans Guitar Part   [Scans] Interview dans Guitar Part EmptyDim 7 Sep - 14:51

Ou alors non escuse moi, j'ai vu ensuite que tu venais du québec, alors peut etre que vous dites "lessons" a l'anglaise. Si c'est le cas alors pardonne moi ma méprise...

(premier mess et premiére gaffe, je fais fort Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Scans] Interview dans Guitar Part Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Interview dans Guitar Part   [Scans] Interview dans Guitar Part EmptyDim 7 Sep - 16:36

1ère messe : Deux gaffes Very Happy

Le double post est intedit ^^. Tu as le bouton éditer en haut à droite sur le post. Ainsi, cela évites de poster une seconde fois.

Bonne Journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Scans] Interview dans Guitar Part Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Interview dans Guitar Part   [Scans] Interview dans Guitar Part EmptyDim 7 Sep - 18:17

Citation :
Dans System, j'abordais des sujets dont je pensais qu'ils allaient parler à Serj, je savais qu'il s'intéressait à la politique, alors j'ai écrit la dessus. [...] Je parle de politique, mais d'une manière assez différente.

C'est sur que quand on voit comment il parle de politique avec Scars: We're on drugs, we're on drugs
Rolling Eyes

Sinon dommage que l'eurovision ne soit qu'une rumeur, vu comment il en parle, ça m'étonnerai que ça se fasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Scans] Interview dans Guitar Part Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Interview dans Guitar Part   [Scans] Interview dans Guitar Part EmptyDim 7 Sep - 18:32

Seti pardon mais tu es de mauvaise foi ^^ ils parlent beaucoup du génocide arménien dans scars par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Scans] Interview dans Guitar Part Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Interview dans Guitar Part   [Scans] Interview dans Guitar Part EmptyDim 7 Sep - 18:50

J'admet qu'il en parle, mais proportionnelement parlant, par rapport à System, il ne peut pas s'empecher de sortir le mot drogue etc... à toute les sauces. Non pas que ça me dérange, dans System ils utilisent aussi beaucoup, mais quand c'est dans tous les morceaux, pour ma part ça me tape sur le système (attention au jeu de mot ^^) et à la fin je ne retiens que ça.
Mais bien sur, ça n'engage que moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Scans] Interview dans Guitar Part Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Interview dans Guitar Part   [Scans] Interview dans Guitar Part EmptyDim 7 Sep - 20:48

Bah la drogue c'est bien...
C'est comme le reaggea, j'veux dire y'a énormément de groupe qui ne font que parler de ça, pourtant, cela n'empèche que c'est de la bonne musique.

On peut pas repprocher à Daron d'être drogué, c'est dans un état second qu'on compose la meilleur musique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Scans] Interview dans Guitar Part Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Interview dans Guitar Part   [Scans] Interview dans Guitar Part EmptyLun 8 Sep - 6:40

Bah non c'est mal ^^ Confused

Oh mais y'a pas de soucis ma petite Seti Very Happy je comprend que sa saoule, moi c'est les Jesus Christ qui me gonfle parfois ^^ mais bon, y'a pas que sa dans scars on brodway c'est sa que je veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Scans] Interview dans Guitar Part Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Interview dans Guitar Part   [Scans] Interview dans Guitar Part EmptyLun 8 Sep - 13:50

Valhalla a écrit:
Anis a écrit:
" Les mecs de Metallica sont mes amis mais il m'arrive toujours de me pincer car ce sont ses mecs qui m'ont appris la guitare".

Il a dû louper quelques lessons...

Arrow

Si c'est Kirk qui lui a appris à faire des pains, on peut dire que l'élève dépasse le maître Laughing

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Scans] Interview dans Guitar Part Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Interview dans Guitar Part   [Scans] Interview dans Guitar Part EmptyLun 8 Sep - 16:26

Poupougne a écrit:
Bah non c'est mal ^^ Confused

Oh mais y'a pas de soucis ma petite Seti Very Happy je comprend que sa saoule, moi c'est les Jesus Christ qui me gonfle parfois ^^ mais bon, y'a pas que sa dans scars on brodway c'est sa que je veut dire !

T'inquiète je l'ai pas pris mal Wink Je m'exprime mal des fois Razz .Et oui bien sur que ce n'est pas que dans Scars, mais je dois dire que j'écoute très peu de groupes ou ils ne parlent que de ça (d'ailleurs je n'en ai aucun qui me vient à l'esprit ^^).En fait j'accorde beaucoup d'importance sur les paroles et a leur compréhension ( c'est pour ça que j'écoute très peu de death/black, pourtant, musicalement parlant, j'adore bounce , mais la voix me fait décrocher car on ne comprends rien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans] Interview dans Guitar Part Empty
MessageSujet: Re: [Scans] Interview dans Guitar Part   [Scans] Interview dans Guitar Part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans] Interview dans Guitar Part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: