Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[ concert ] SOB @ AB BOX le 14 Septembre

AuteurMessage
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270

[ concert ] SOB @ AB BOX le 14 Septembre Empty
MessageSujet: [ concert ] SOB @ AB BOX le 14 Septembre   [ concert ] SOB @ AB BOX le 14 Septembre EmptyMer 20 Aoû - 15:12

Bon voila je suis l'exemple du topic crée par Jo' lors du concert de SoB à la Maroquinerie pour faire le topic du concert qui aura lieu de 14 Septembre à Bruxelles - en Belgique ^^ -.
J'aimerais savoir qui y va, si vous connaissez la salle et le nombre de places - un concert d'un groupe que vous connaissez qui sont passé par là par exemple - et surtout savoir si on se repère bien à Bruxelles ...

Pour ma part, j'ai réussi à convaincre mes parents de me laisser y aller - pas facile vu que c'est un dimanche soir et le lendemain , cours ... - en train.

Départ Paris Gare du Nord arrivée Bruxelles Midi il me semble.

Mais voila si je vais en train c'est 40,50€ aller et 40,50€ retour donc 81€ + 18€ la place donc 99€ le concert ...
Si quelqu'un vient de Paris en voiture pour y aller/ou rentre du concert et passe par Paris qu'il me le dise, ça serait sympa et moins cher pour les deux bien évidement.

Je vous remercie et j'attends donc vos réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [ concert ] SOB @ AB BOX le 14 Septembre   [ concert ] SOB @ AB BOX le 14 Septembre EmptyMer 20 Aoû - 15:24

J'y serai pas, en plus j'ai déjà quelque chose le 14 je crois, mais je suis déjà allé à l'AB de Bruxelles, pour voir Amon Amarth et Dimmu Borgir. C'est une très chouette salle !
Y'a d'abord une sorte de hall, avec chiottes, boutique, buvette, CASIERS, mais, contrairement à d'autres salles où ça ouvre en même temps que la fosse, moi quand j'y étais ça avait ouvert mais les portes pour la fosse n'étaient pas encore ouverte (ça te laisse le temps de dépenser, héhé^^). Accès par sur le côté de la fosse. Je suis arrivé un peu tout juste par rapport à l'heure d'ouverture des portes de la salle, et vu que la fosse n'était encore pas ouverte, j'ai pu me faufiler, et j'ai été ptete au 5e rang, et j'ai su m'avancer par la suite durant les premières parties.
Il y a des balcons aussi, très chouettes, bien proches de la scène, limite tu te penches (avec un pote qui te tient par les pieds quand même Razz) tu peux toucher les gars quoi ! Et c'est pratique aussi car pas mal de monde y va donc ça vide les gens qui pourraient éventuellement être devant toi dans la fosse Razz
Bref, une très chouette salle ! J'avais beaucoup aimé !

Pour ce qui est de se repérer, je sais pas où est la gare par rapport à la salle, mais avec le pote avec qui j'étais on a bien tourné pour trouver la salle, même avec Mappy ^^ D'où le fait qu'on soit arrivé tout juste.
M'enfin après, à pied c'est différent, et si t'arrives à midi, t'as tout ton temps ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [ concert ] SOB @ AB BOX le 14 Septembre   [ concert ] SOB @ AB BOX le 14 Septembre EmptyJeu 21 Aoû - 9:45

C'est une bonne nouvelle pour la salle alors, il faudra que je pense à prendre un camescope - Lors du concert de Scars à la Maroquinerie, un ami a pu filmé Scars sans que personne ne lui dise d'arrêter ... sauf la batterie ^^ qui a laché un peux après le début -.

Il n'y a pas beaucoup de monde qui à répondu - sans doute dût au vacances - mais je pense quand même que si personne n'y va en voiture je ne pourrait venir car cela reviendrait trop chère malheuresement ...

Je vait attendre un peu encore et voir vos réponses et je prendrait une décision pour savoir si j'y vait ou pas. Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ concert ] SOB @ AB BOX le 14 Septembre   [ concert ] SOB @ AB BOX le 14 Septembre Empty

[ concert ] SOB @ AB BOX le 14 Septembre
Page 1 sur 1