AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Humour] Ca fait rire les oiseaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Scarssoldier
Darts


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   Mer 17 Juin - 20:41

Stoof a écrit:
mdr pauvre Shadow ^^
Et t'as pensé à sa copine ?? xD mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sob-fr.blogspot.com/
Italianshadow
Lécheur de testicules


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 25
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   Mer 17 Juin - 21:07

Bande de tafiolle sur patte Razz

Nan je voulais marquer sur le bas du dos Hetfield ou Malakian ( ba ouais je les adores Embarassed )
C'est genre mes dieux donc afin de leur faire honneur je les veux sur moi ^^

Alors vos petits tatouages papillons gardez-les !
Et puis les bars gay non merci Scarssoldier l'a dit, vous avez pensez à ma copine ? Je sais que c'est difficile pour vous d'imaginer une petite amie mais faites un effort ! lol ( ceci est de l'humour bien évidement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parencouille
Radio/Video


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 29
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   Mer 17 Juin - 21:07

un petit dessin sur l'hadopi qui est censuré (pas pour bien longtemps)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   Mer 17 Juin - 21:18

Lol sérieux Italianshadow je te conseille pas de faire ça ^^
T'imagines à 12 ans le gamin qui veut se faire tatouer Billy Crawford au dessus de son cul pasque c'est son dieu ? Ca le fait pas trop ..
T'as ultra envie d'un tatouage ? Tu devrais déjà commencer par un truc plus soft voire si t'aimes vraiment pasque si tu regrette le gros Malakian sur le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 25
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   Mer 17 Juin - 21:37

J'avais pas vu ça comme ça pour Billy Crawford lol
(j'avoue Tom Kaulitz dans le dos de mon fils si il devient fan de Tokyo Hotel je serais dég xD )

Mais bon Hetfield c'est pas une tapette, c'est un grand mec, c'est une marque de reconnaisance pour ce mec quand même, je trouve ça bien nan ?

Bon ok va pour Action Man alors sur le front ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   Mer 17 Juin - 21:55

TomTom a engagé Dan Castellaneta, la voix originale de Homer Simpson pour faire les voix sur leur GPS. Deux extraits sont écoutables ici :
http://www.tomtom.com/page/simpsons

Apparement on peut l'acheté aussi si on a un tomtom, putin je m'achèterais un GPS rien que pour ça moi, c'est trop bien !

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   Mer 17 Juin - 22:24

Y'a que les anglophones qui peuvent apprécier (et quelques rares frenchies qui l'écoutent en vost).

On est trop habitué à notre Homer français
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valhalla
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 25
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   Mer 17 Juin - 22:39

Italianshadow a écrit:


Nan je voulais marquer sur le bas du dos Hetfield ou Malakian ( ba ouais je les adores Embarassed )
C'est genre mes dieux donc afin de leur faire honneur je les veux sur moi ^^
Fais-le! Fais-le!
Et ensuite poste les photos dans ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarssoldier
Darts


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 25
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   Mer 17 Juin - 22:40

Valhalla a écrit:
Italianshadow a écrit:


Nan je voulais marquer sur le bas du dos Hetfield ou Malakian ( ba ouais je les adores Embarassed )
C'est genre mes dieux donc afin de leur faire honneur je les veux sur moi ^^
Fais-le! Fais-le!
Et ensuite poste les photos dans ce topic Very Happy

mdr mdr mdr Fais-le !!!! Si tu le fais, on te paye un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sob-fr.blogspot.com/
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   Jeu 18 Juin - 6:11

Party Boy a écrit:
Y'a que les anglophones qui peuvent apprécier (et quelques rares frenchies qui l'écoutent en vost).

On est trop habitué à notre Homer français
Oui sûrement, moi j'ai vu les 20 saisons en VO donc je suis plus habitué à Dan Castellaneta qu'à Philippe Pethieu, ça serait cool que Pethieu le fasse aussi pour la France Smile

Mais si j'avais un gps tomtom je prendrais la VO.

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content


Masculin Nombre de messages : 4586
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   Jeu 18 Juin - 8:31

Italianshadow a écrit:


Nan je voulais marquer sur le bas du dos Hetfield ou Malakian ( ba ouais je les adores Embarassed )
C'est genre mes dieux donc afin de leur faire honneur je les veux sur moi ^^

T'es au courant que se faire marquer Malakian sur le cul ça équivaut à mettre "kick me". Razz

A ce propos y'a un fan de Manowar qui s'est fait tatouer "Sign of the hammer" sur le penis...charmant mdr

EDIT : le GPS Homer c'est sympa comme idée, mais imagine-toi faire 10 heures de route en entendant "WOUHOU" toutes les 5 minutes...ça doit donner envie de le jeter par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   Jeu 18 Juin - 11:50

Tu te goures de route "THHHOOO"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   Jeu 18 Juin - 18:51

Oui mais si tu fais 10h de route, c'est à 90% que tu prends l'autoroute donc tu l'entends pas tant que ça ^^.
Je reste sur mon idée, je trouve ça génial mdr.

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 29
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   Jeu 18 Juin - 20:34

la voix FR d'homer pour les Tomtom ça existe depuis des plombes !

le père de ma copine l'avais, c'est marrant 5 minutes après ça soule lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 31
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   Ven 19 Juin - 6:39

"Oulala, attention, un radar bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   Ven 19 Juin - 18:48

Parencouille a écrit:
la voix FR d'homer pour les Tomtom ça existe depuis des plombes !

le père de ma copine l'avais, c'est marrant 5 minutes après ça soule lol

Oui mais uniquement imitation !

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 29
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   Ven 19 Juin - 18:49

C'était une bonne imitation alors, mais bon comme j'ai dit, ça soule vite lol
en plus dans la version qu'il avait, Homer voulait tout le temps s'arrêter pour prendre un Donuts lol

-------

http://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2111

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Humour] Ca fait rire les oiseaux...   Aujourd'hui à 9:35

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Ca fait rire les oiseaux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SOAD-FR :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: