Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 19:10

xav_eths a écrit:
j'ai jamais compris pourquoi les gens faisaient des soirées pour le 14 juillet lol, qu'est ce qu'on s'en fout ...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 19:30

Je plussoie Sspock ! Shocked !

Moi j'ai passer une journée de merde ! on peut pas faire pire je pense, c'est pas les évènements qui ont salit ma journée, non non ! c'est moi comme une grande qui ai pétée mon cable, sa m'arrivais plus depuis un moment de m'énerver comme sa, je suis super triste que sa ait recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 19:47

T'es doué en smoemtn ! deja la barrierre ... oh si l'oeuf il est moche ^^ bien vu d'ailleur steve ^^

Sinon moi sur ma case de SG j'ai une poignée bien mais j'aime pas de code ^^ j'ai un truc pour mettre un petit cadenas mais bon vu que j'aurais oublié ou changé le code par inadvertance je me plain pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 20:33

Barf, okay le "qu'est-ce qu'on s'en fou" est ptete un peu abusé, mais en soit, je vois pas l'intérêt de faire une fête chez soi le 14 juillet non plus !
Des feux d'artifice, par la ville et tout, okay, mais une fête chez soi ... enfin les gens font des fêtes chez eux parce que c'est une ambiance de fête, un jour de fête, mais c'est pas pour fêter cette date entre amis et tout ^^

Le 14 juillet ça rime avec défilé et feux d'artifice maintenant, rien d'historique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 21:42

- Semaine longue ... beaucoup de boulot ... je suis fatigué
- Ma voiture m'a planté. Je l'emmène au contrôle technique, et là bas elle refuse de démarré. Le garage ne pourra pas la réparer avant la semaine prochaine alors que ce WE je devais aller à Avignon avec
- J'sais plus comment réagir avec Elle, ni quoi faire, quoi penser. J'ai l'impression d'être dans une impasse.
- Je dois repasser la Finance, ainsi que faire une "dissert" sur le thème Est-il morale d'employer des moyens illégaux pour sauver les emplois de son entreprises ?
- Je quitte mon appart fin du mois. Déménagement en vue, beaucoup de bordel à ranger. En plus il va falloir que je trouve un studio pour la rentrée.
- Je suis toujours en attente de signer un apprentissage chez Universal


Tout ça me mine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 23:08

Lol merci de ton soutien Jo' Razz

Nan mais je sais pas, j'ai jamais fait aucune fête le 14 juillet moi, pour moi c'était juste un truc avec un défilé et des feux d'artifice, pas un jour où t'es OBLIGE de faire une soirée comme au nouvel an quoi, mais là on dirait que tout le monde s'y met, alors que honnêtement on s'en bat un peu les bourses non ? enfin je sais pas j'étais pas habitué à ça ^^

Et j'oubliais, un repas de famille qui a duré 4h30, putain je me suis fait chier ^^, et un vendredi soir de niqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 12 Juil - 8:20

Ca y'est ... on a fait piquer le chien ...
Putain, c'est chaud. 16 ans quoi, 16 ans de "vie commune" si je puis dire, et là on l'a vu s'éteindre sous nos yeux, ses yeux devenir vague et tout.
On est tous en train de pleurer dans la maison, ça va pas trop être la joie aujourd'hui ...
M'enfin c'était mieux pour lui, et on l'a fait à domicile, au moins on l'a pas embarqué dans un endroit qu'il connait pas et tout, il est mort dans le jardin, dans son petit coin ...

Et sérieux, la bannière me réconforte. Elle me fait esquisser un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 12 Juil - 8:35

Je compatis, c'est arrivé en octobre dernier chez moi (peut-être novembre). Elle en avait 15 et demi et c'est chaud chaud chaud.
Surtout si tu prends ton âge -16 ans.... arf.

Je pense pas que j'aurais pu assister à ça moi... m'enfin, dit toi que si on l'a piqué c'est que c'est mieux comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 12 Juil - 18:30

Oh Sad Je suis désolée pour toi Jo' ... mon chien s'était fait écrasé sur la route, on l'avais enterré dans le jardin de ma grand mère, quand je l'ai vu inanimé et tout, quand on l'a enterré ... la vache, je me sentais vide et toute conne
Je l'avais depuis moins longtemps que toi, alors je peut pas imaginer .. courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 12 Juil - 19:33

Ecrasé, ça doit limite être pire, je trouve ... C'est une mort moche. Alors que la piqûre c'est tout de même plus honorable.
Enfin, merci pour votre soutien, ça va mieux, même si j'ai toujours les yeux explosés et qui me picotent comme si j'avais fais une nuit blanche, sauf que c'est le fait d'avoir trop pleuré.

Pour Tckt qui n'aurait pas pu "assister à ça", en fait, moi j'ai préféré parce que - je pense l'avoir déjà raconté sur le forum, je sais plus - quand j'étais plus jeune j'avais fais un "stage" chez un véto, et une dame était venue faire piquer son chien, il lui dit qu'il va être endormi avant et tout, la dame se barre parce qu'elle veut pas assister, et là paf piqûre le chien court partout en jappant et tombe raide mort. Pas d'anesthétie, donc, et ça avait pas l'air de lui avoir fait du bien. Du coup depuis j'ai toujours un "problème" avec le fait de piquer un animal (j'ai jamais été confronté à ça jusqu'alors, mais j'y repense dès qu'on me parle d'euthanasie pour animaux), donc je voulais vraiment avoir confirmation de mes propres yeux qu'elle l'endormait bien avant. C'est sûr que voir son regard se vider et le voir pousser un dernier souffle, c'est très dur, mais je voulais être là jusqu'au bout quoi, et "affronter" ça.

Maintenant ça va, disons qu'on est tous tristes (quand on l'a annoncé à ma grand-mère par téléphone elle a aussi pleuré), mais la partie "larmes" est passée je pense, même si bien sûr c'est encore tout frais.

Ca fait vraiment bizarre de regarder dans le jardin et ne plus l'y voir, alors que son panier, sa gamelle, son tapis, ses crottes même :'), sont toujours là ... Et ranger tout ça, "nettoyer sa présence", en quelque sorte, va pas être facile non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
SadStatue
Tony Danza
SadStatue


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 12 Juil - 19:40

Vraiment désolée pour toi..
On a fait piquer mon chat car il était malade et qu'il souffrait trop, sa fait assez lontemps maintenant.. Mais c'était vraiment dûr.
Je l'avais pas non plus autant que toi, et je pense qu'un chat c'est pas autant qu'un chien.. Donc bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptySam 12 Juil - 21:30

Le seul animal que j'ai jamais eu était un hamster est lorsqu'il est mort ça m'avait attristé mais bon... rien de comparable à un chien avec lequel on a grandi! En tout cas je suis vraiment de tout coeur avec toi Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 13:03

Ptin moi aussi j'ai un chien qui n'a que 6 ans, mais bon je redoute déjà le moment de le quitter ça va être dur dur dur je m'y suis trop attaché !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 20:44

Courage Jo', je suis avec toi et je comprends ta douleur nous avons dut aussi faire piquer mon chien l'année dernière. Moi "heureusement" que j'y ai assisté parce que si ma maman était parti voir le véto (elle y allait souvent a l'époque) et qu'elle était revenu sans mon chien je m'en serai vraiment voulu de pas avoir pu lui dire au revoir. Crying or Very sad

****

J'ai acheté le dernier Moby y'a un mois environ, je ne l'avais tjs pas écouté et maintenant que j'en ai envie, je suis incapable de mettre la main dessus !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 10:16

Hier j'ai fait un foot avec des potes, et sur un centre, j'ai fait un faux mouvement avec ma jambe, et j'ai du me coincer un nerf ou je ne sais quoi et maintenant quand je marche j'ai trop mal à l'entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 18:31

Ca y est, à partir de demain je ré-enfourche le vélo jaune pour aller distribuer le courrier ... Je suis pas motivé Neutral
Adieu, grasses mat' ! Adieu, glandouille ! Maintenant c'est debout et boulot tous les jours, du lundi au samedi, jusque fin août !
Certes, bonjour argent, mais j'suis quand même pas motivé à bosser ^^ Surtout que le contrat a changé, on commence plus tard car la méthode de tri a changée, mais du coup on fini aussi plus tard ! M'enfin je m'en fiche je fais rien de mes aprems, mais bon ;.. Et comme au lieu de commencer à 6h30 on commence à 8h, notre contrat est raccourci d'une heure, donc moins de fric ! Sad
Et puis la première semaine de boulot est toujours chiante, le temps d'apprendre l'ordre du casier de tri, le temps d'apprendre la tournée, repérer toutes les boites (y'en a elles sont cachées putain !), se faire connaître des gens aussi, et puis bien sûr les mamies elles vont me parler pendant des plombes aussi ^^

Bref, cette semaine, je fais finir tard, je le sens ! Enfin, tard pour un facteur c'est ptete 15-16h, mais bon tongue sans avoir pris de pause "miam" entre deux ! Moi je bouffe pas tant que j'ai pas fini ma tournée, alors j'vous dis pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 19:06

Fais comme dans les ch'tis, prend l'apéro, la journée sera plus joyeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 19:09

Barf, c'est à peine si on me propose un verre d'eau par semaine, alors bon, un genièvre ou une bière à chaque maison, j'y crois pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 9:42

Courage Jo', dis-toi que ca te fera le mollet et le cuissot fermes mdr

Moi c'est pas vraiment un coup de gueule mais bon...
J'ai fait un coussin moutt-moutt rose pour ma nièce et je le trouve trop bien et maintenant j'ai pu envie de lui donner... est-ce que ca fait de moi une mauvaise tata pour autant si je décide de le garder pour moi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 9:54

Oui Mr.Red

Pk t'en fais pas un autre ... et tu lui donnes le moins réussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 10:14

pas mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 11:48

Sachant que tu m'en avais aussi promis un tout pareil T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 12:28

Oui, je dois aussi avoir un oreiller noir ou je sais plus quoi, 'fin un truc que tu faisais, avec des petits yeux et tout ! ^^ Sûrement un coussin "mout-mout" ! ^^

Mais oui, comme Bulot, t'en refais un autre, et tu lui refiles le moins réussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Adios234
Pogo Stick
Adios234


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans le trou du c** du monde
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 13:14

Roh pauvre gamine, faut savoir se sacrifier pour faire plaisir à ceux qu'on aime, t'en refait un mais tu lui file le mieux des 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-stein.ovh.org
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 14:42

Adios234 a écrit:
Roh pauvre gamine, faut savoir se sacrifier pour faire plaisir à ceux qu'on aime, t'en refait un mais tu lui file le mieux des 2 ^^

toi tu vis chez les bisounours Mr. Green

garde toi le ,et qu'elle s'estime heureuse de pas etre dans un placard pour son anniversaire! nan mais j'te jure les gosses maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Adios234
Pogo Stick
Adios234


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans le trou du c** du monde
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 14:45

Rohlala bande de méchants, je suis triste de vivre dans un monde aussi méchant et égoïste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-stein.ovh.org
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: