Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts



Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 09/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 13:50

pour le chien c'est environ 50 € ,avec prise en charge après

vraiment désolé pour ton parrain et ton toutou jo .
Revenir en haut Aller en bas
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 17:48

L'Education Nationale : certains ont passé les rattrapages alors qu'ils avaient - de 10 points à rattraper, et pas un si mauavais dossier que ca ; d'autres ont réussi les oraux de rattrapage mais n'ont quand meme pas leur bac (mon meilleur ami avait 71 points à rattraper, mais après les oraux il lui manque encore 8 points donc ces c*nnard lui ont pas donné ! 8 points c'est rien >_<)

Le bac c'est vraiment mal foutu, trop aléatoire, trop subjectif ! On peut pas déterminer en 4 jours si t'as bien travaillé pendant 10 ans ?!
-____-




PS : meme si je l'ay pas eu, je pensais ca avant hein ... d'ailleurs ca aussi sa m'a bien énervé (mais + attristé en fait =/)




Avec ma supo, c'est plu la meme chose depuis qu'elle est avec son chéri, et ca m'énerve ! On a perdu toutes nos petites habitudes, elle est limite déprimée quand il est pas la : il habite a Toulouse, elle a coté de Paris (dans la meme ville que moi en fait ...), mais j'trouve qu'ils se voient assez souvent quand meme ! Genre tous les 1-2 mois. Il est la depuis début juin et ils repartent ensemble demain, elle ne revient que fin aout. Qu'elle vive sa vie avec lui ! Elle m'énerve à penser qu'a lui, on dirait qu'elle se rend pas compte qu'elle a des amis qui tiennent à elle tres fort ! Et pourtant, c'est pas faute de lui avoir dit ...
Je n'ose meme pas imaginer dans quel état elle sera quand elle va revenir, que lui va continuer à taffer mais qu'elle va continuer à rien faire [parce que évidemment y'a son chéri avec elle alors elle a pas le temps de trouver des employeurs pour son truc d'alternance ! ca fayt 1 an qu'elle doit en chercher un -___- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 19:37

Encore une semaine de taff dans cette boîte de merde !
Je suis traîter comme un chien, un coup c'est : va à Rueil Malmaison, va à Boulogne, va à Poissy ...

Dans une semaine je part à Toulon pour 2 semaines et je revient pour m'acheter mon album de Scars ...

Mon vrai coup de gueule, c'est les transports en commun + le mauvais temps = 1h30 a attendre sous un vent fort et avoir pleins de retards dans les bus et trains que je prends ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 20:22

Je devais aller là chez un pote mais mes parents m'ont fait chier comme quoi il est trop tard pour que je parte "non t'as 17 ans" gnééé ^^, alors que ça pose pas de probleme d'habitude quan dj erentre le soir en vélo
Donc à la place je passe une soirée à me faire chier devant le pc quoi lol, l'éclate

Surtout que bon ce pote là déménage dans quelques jours pour aller à Montpellier alors on va plus vraiment le voir ..

fin bref tant pi lol
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:30

xav_eths a écrit:


Surtout que bon ce pote là déménage dans quelques jours pour aller à Montpellier alors on va plus vraiment le voir ..

fin bref tant pi lol

D'ailleur je lui dois de l'argent fin le fait qu'il par c'est plus un bonheur 10 euros de sauvés quoi mouhahahah !

EDIT : Voila les dents de sagesses c'est fait je sen pas ma bouche ni ma langue j'en chie pour parler je crache du sang, j'en ai partout j'ai bien le bon vieux gout de sang enfin bref normal quoi ^^

EDIT 2: j'ai mal, je souffre, j'ai faim, j'ai soif, j'ai envi de fumer ... vive les dents de sagesse enfin avec tout les medocs que j'ai pris c'est juste gonflé j'ai pas trop trop mal ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 20:38

Héhéhé bon courage Pwoal Very Happy

Grosse baston de chats dans mon appart ! Une mignonne petite chatte se balade devant chez nous de temps à autres, et là elle est entrée manger des croquettes, bah je peut vous dire que un de mes chats a pas appréciés !

d'ailleurs , découverte => c'est le chat le plus soumis chez moi qui a attaquer et celui qui est dominant d'habitude est partis se cacher !

Bref, à part que sa m'a un peu choquée toute cette violente, je me dit, putain surement un chat que des connards ont abandonnés quand ils sont partis en vacances et qui cherche à manger à droite à gauche .
Rahh sa m'énerve ce genre de trucs batte ( en plus il est trop mignon I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 20:59

Je travail dans un entrepôt, et il FAIT CHAUD! Mad Je passe la journée complète à 35 Celcius!!

...que de bonheur de revenir chez moi à la climatisation après une dure journée...
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 22:37

Hehehe ! C'est la température que j'ai tous les jours pratiquement chez moi Razz
Quand on est pas habitué ça doit etre chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 23:34

PwOal a écrit:
EDIT : Voila les dents de sagesses c'est fait je sen pas ma bouche ni ma langue j'en chie pour parler je crache du sang, j'en ai partout j'ai bien le bon vieux gout de sang enfin bref normal quoi ^^
Arrete ! C'est bon le sang =) Si j'en veux, je fais "expres" de m couper (pas forcément les veines hein ... -___-) et j'avale le sang qui en coule Mr.Red Mais tout a une fin : ca dure pas éternellement ! Ptet qu'heureusement d'ailleurs sinon je mourrais =S


Brephe. Aujourd'hui ce qui m'a le + énervée c'est qu'a cause de ce bac que je n'ai pas, je dois retaper ma Terminale : mon pere veut absolument que j'aille dans un autre lycée, c'qui (je trouve) ne sert à rien puisque après 3 ans passés dans ce pourri (oui oui il est vraiment nul à ch*er !) j'peux bien attendre encore 9 mois, j'ai une chance sur 2 (ou 3 ?) de retomber sur ma p*tain de prof d'éco [de m*rde] ce qui me rendrait folle de rage >___< mais j'peux aussi en avoir un autre ! C'est la seule matiere dans laquelle j'ai vraiment du mal (sans compter l'histoire, mais bon je me suis habituée) donc a la limite j'demanderai a des gens quand j'aurai des difficultés ...
En plus de ca, mon meilleur ami retape aussi (il a rattrapé 62 points sur 70, mais Non c'est pas assez ! -___-) et retourne dans ce lycée pourri, et j'ai vraiment pas envie de le laisser =(

Je pars vendredi en vacances voir de la famille que j'aime pas, avec un pere que j'aime pas, qui s'entend pas avec mon beau frere, qui n'est pas d'accord avec les décisions de ma soeur : ouaais ! motivée !
M'enfin, faut quand meme que je me dise que j'ai de la chance de partir ...


En fait tout ce qui m'énerve c'est que je suis devenue tres tres lunatique (pire qu'avant) et ca a des stades de plus en plus différents (genre + énervée qu'avant, puis 10 minutes apres j'peux etre triste, mais + qu'avant !)


raaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 23:42

Raaah c'est beau la vie ... Rolling Eyes ^^


En tout cas tu m'aura bien fait rire Razz :

SidOuy a écrit:


Brephe


-> "bref" lol
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 0:34

J'ai une otite séreuse ce qui me rend dingue car j'ai pas de tympans j'ai des drains donc ça fait un mal de chien surtout que je dois me faire opérer pour remettre des nouveaux drains deux jours après le concert de metallica à Arras mais que dieu merci je vais quand même pouvoir aller voir.
De plus pour prendre des douches c'est déjà bien galère depuis que j'ai eu un éclatement des tympans mais là, insupportable mais je surmonterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 2:03

Slash a écrit:
Hehehe ! C'est la température que j'ai tous les jours pratiquement chez moi Razz
Quand on est pas habitué ça doit etre chaud Very Happy

Bah en fait j'suis habitué puisque c'est comme ça tout l'été à Montréal, sauf que c'est le fait d'être dans un entrepôt à soulever pleins de boîtes dans cette humidité extrême qui me rend fou!
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 17:12

J'ai glisser dans ma baignoire en prenant ma douche, PAF le coup en plein sur le rebord Shocked
Bon je suis pas morte lol mais aieuh ! sa me fait mal à chaques fois que je bouge la tête, j'ai beau prendre n importe quelle position ( allongée tête reposée ou bien la tête bien calée ) sa me fait super mal !

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 17:29

Tu as pris un coup où ?

Lol, ça va faire Destination Finale, tu étais sensée mourir dans cet accident de train, tu as réchappé de justesse au plan de la Mort dans ta baignoire, sois sur tes gardes, elle t'aura un jour, elle t'aura ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 17:32

XD Jooo heuuuu !! mdr
Carrément ! je vais faire gaffe en traversant la route maintenant !
J'ai pris un coup au cou ^^ c'est sa que j'ai essayer d'écrire lol mais c'est vrai que c'est pas compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 11:48

Parait-il que je suis égocentrique o_O c'est le monde a l'envers ! J'ai toujours été vers Elle, il a limite fallu que je la supplie pour qu'Elle me réconforte quand j'allais pas bien, quand elle avait des problemes j'essayais toujours de l'aider !
Il (le mec a Elle) me dit (m'écrit dans un commentaire, pardon) que j'assume pas mes actes, que je dis pas ce que j'ai sur le coeur (tout ca par rapport a Elle evidemment) mais c'est meme pas Elle qui me le dit ! o_O C'est kua ce bin'z ??
Elle fait rien pour revenir vers moi, mais d'apres Lui elle tient a moi oui bien sur -___-


L'homme que j'aime ne veut pas me faire souffrir comme il l'a deja fait. Oui c'est un bon point c'est sur mais c'est pour cette raison qu'il veut pas qu'on se remette ensemble .. Je comprends pas trop. Ca fait 2 ans que j'attends qu'il revienne vers moi, j'ai appris seulement hier qu'il le voulait mais qu'il a rien fait pour pas me faire souffrir. Merci =)
Mais d'un coté, c'est quand je suis avec lui que je suis heureuse =S
Arf ... encore à réfléchir cette histoire =S (ca serait plutot tristesse que colere ca en fait ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 14:36

Et bah poupougne c'est tendu en ce moment pour toi!!!
Bon courage! et puis au pire Jo' est là pour te réconforter comme on vient de le voir XD

Bon courage aussi à Sidouy que je ne connais pas encore vraiment vu que j'ai moins de temps pour venir sur le fofo Sad ce qui est d'ailleurs un de mes coups de gueule, je me laisse trop dépasser en ce moment T_T trop de trucs à faire (rien de bien relou genre boulot corvées) mais toujours très occupée du coup j'ai plus le temps de venir Sad

J'ai aussi quitté la montagne et je suis de retour dans la fournaise lyonnaise Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 14:50

SidOuy a écrit:

L'homme que j'aime ne veut pas me faire souffrir comme il l'a deja fait. Oui c'est un bon point c'est sur mais c'est pour cette raison qu'il veut pas qu'on se remette ensemble .. Je comprends pas trop. Ca fait 2 ans que j'attends qu'il revienne vers moi, j'ai appris seulement hier qu'il le voulait mais qu'il a rien fait pour pas me faire souffrir. Merci =)
Mais d'un coté, c'est quand je suis avec lui que je suis heureuse =S
Arf ... encore à réfléchir cette histoire =S (ca serait plutot tristesse que colere ca en fait ...)


Traduction (les mecs vous me dites si je me trompe) : ce qu'il veut, c'est du fucking friends ...

Après, cette interprétation n'engage que moi ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 14:54

Ouais, en gros il veut être avec toi sans être avec toi ? Razz

En effet, je plussoie sspock' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 0:01

Méme avis que que jO' ! Il veut les avantages sans les problèmes !
Le plus suspect c'est ça:
SidOuy a écrit:

L'homme que j'aime ne veut pas me faire souffrir comme il l'a deja fait.

Ca ressemble à une blague, en général quand on est capable de faire du mal une fois, on s'en fout de pouvoir refaire du mal aprés...A moins d'avoir des regrets, mais ça c'est rare .
Enfin bref on va arréter, on le connaît méme pas et il prend dejà trop cher hein ^^

Moi j'suis blasé je viens de réaliser que je ne passerai pas le 14 juillet à Reims Sad pourtant ça promettait d'étre énormissime...Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 7:31

EaSy BeeR a écrit:

Moi j'suis blasé je viens de réaliser que je ne passerai pas le 14 juillet à Reims Sad pourtant ça promettait d'étre énormissime...Fuck !

Ah ouais il y a quoi le 14 juillet a Reims a part un feu d'artifice ?
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 9:02

la mairie decore leur gros oeuf moisi au milieu de la ville peut etre ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SadStatue
Tony Danza
SadStatue


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 10:25

Mon hamster est mort dans la nuit.. il puait et faisait du bruit mais je l'aimais bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 17:13

tout a l'heure j'apperçoit sur un rock one, en bas de la couverture, parmi les noms de groupes : Scars Of Broadway. Non mais quelle honte ! Avril Lavigne c'est bien orthographié non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 18:11

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
la mairie decore leur gros oeuf moisi au milieu de la ville peut etre ? Mr. Green

XD pourquoi pas, il est pas si moche en plus lol

Euh niveau 14 juillet, ben quedale il avait surement une soirée de prévue, mais j'ai jamais compris pourquoi les gens faisaient des soirées pour le 14 juillet lol, qu'est ce qu'on s'en fout ...

Bon sinon, je me suis mangé en ville, ça fait mal ... Enfin plus à mon portable qu'à moi lol mais bon c'est pas coul, ça fait 3 semaines que je l'ai et il a déjà du tomber 4 fois, donc là il est déjà abimé et tout ...
Tant pis hein, encore j'aurais pu me prendre une voiture dans la gueule après ma chute donc je me plains pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 19:10

xav_eths a écrit:
j'ai jamais compris pourquoi les gens faisaient des soirées pour le 14 juillet lol, qu'est ce qu'on s'en fout ...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: