Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Valhalla
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptySam 28 Juin - 1:01

C'est quoi ton travail?
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptySam 28 Juin - 22:37

Clermont a encore perdu en final ... pour la 9ème fois ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 0:04

Je rentre du stade de france, déçu aussi pour l'ASM.

9 finales, 9 défaites, bon courage Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 3:33

J'étais a une soirée, c'était cool ! Mais voila mon problème c'est que j'aime pas danser, c'est pas que j'ai peur du regard des autres et tout, mais j'aime pas. Alors ouais c'est un peu chiant...surtout que y'avais une fille qui me plait bien, mais elle, elle danse comme une folle ! Alors bon c'est dommage, je suis pas allé avec elle, bien que je lui ai parlé, c'était sympa, mais voila elle dansait tout le temps...
Je sais, moi je peux pas danser sur des musiques de boites, parce que j'aime pas ces musiques, et puis je sais pas danser, alors les boites de nuit et tout ça, ça me branche pas. Et ca m'énerve d'un coté, parce que l'ambiance est démente, tout le mode s'éclate, c'est la que tu peux faire plein de rencontre et tout..
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 9:08

Un conseil (qui vaut ce qu'il vaut), saoul toi la gueule et t'en aura rien à foutre du regard des autres quand tu danses ... Testé et approuvé Very Happy Maintenant je n'ai plus besoin d'être saoul pour danser ^^ mais je continue quand même à boire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 9:45

lol, j'allais donner le même conseil ! Bon, peut-être pas "saoule toi la gueule", mais "bois un peu avant", et moi c'est pareil ! Je sais pas danser, j'aime pas danser, mais après quelques verres, baaah tu danses ! Very Happy Comme un plouc peut-être, mais tu danses ! Et avec un peu de chance, ça fera rire les filles si tu danses "rigolo" (je suis vite fait sorti avec une fille lors d'une soirée, après avoir caricaturé du jump style pendant bien une demi-heure [en fait je pense qu'à la fin j'essayais vraiment de danser le jump-style ...], et une autre alors que je lui apprenais la "danse du fermier" en pleine place de Wazemmes lors de la Braderie de Lille Laughing La danse du fermier, ça a du succès, ça avait plus à une autre nana aussi une fois ... j'te l'apprendrai Mr. Green)

Bref, on te demande pas d'être bourré, mais avec quelques verres, t'auras plus le courage d'aller danser et d'aller l'accoster en dansant !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 10:21

En fait, je crois que le plus important, c'est d'être en rythme, et de ne pas faire compliquer quand tu danses ... Un p'tit pas de coté dans la mesure, les bras qui accompagne le tout, un p'tit déhancher pour donner de l'amplitude à l'ensemble, et ça y est ! tu sais danser Very Happy



Et au début, saoul toi vraiment la gueule ... bon, pas à vomir non plus, mais histoire d'avoir des trou dans la soirée. Le lendemain tu pourras avoir de bonne surprise, du genre tes potes qui te dises "putain, t'as chopé l'autre ! comme est elle est trop bien c'te meuf !" ... et toi qui t'en souviens pas Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 10:26

Pareil, je ne sais absolument pas danser mais je trippe comme un abruti.

Exemple, vendredi soir au bar la musique Be my girl est passé, je sais pas si vous connaissez("heeeeeeeeeeeeeeey baby, Hou! ha!, i wanna knooooooooooooooow if you be my girl!").
Ben je connaissais la choré completement ridicule, je me suis levé et j'ai dansé devant notre table! Et à côté une fille faisait de même donc on a commencé à faire la choré à deux.
Bon je voyais flou et j'ai déjà une chérie mais je pense que si j'étais célibataire, j'aurai pu facilement tenté un truc.

Fin bref, faut pas forcément savoir danser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:58

Après des mises en pages sous word, je continue ma régression professionnelle, je fais des copier/coller de textes de lois récup' sur le net dans word. Et en plus comme j'ai un grand bureau j'ai 2 de mes chefs qui s'y sont installées pour faire le même taf que moi. C'est horrible d'avoir ces chefs dans son bureau pale Mon dieu faites qu'elles réintègrent les leurs a partir de demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:06

Je suis un boulet incurable ! Very Happy
Mon adresse et mon mdp Msn sont mémoriser, donc pas besoin de retaper à chaques fois !
et là sans faire gaffe, j'enlève la mémorisation, et .. impossible de me souvenir de mon mdp Shocked
C'est pas grave hin ! juste la 5ème fois que je refait une adresse msn Mr. Green
là j'ai pris mes précautions, j'ai tout bien noter .. mais raahhh batte
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 12:09

J'ai un monstre de coup de blues.

C'est la fin des ma scolarité principal, je viens de le capter que maintenant, la moitié de mes amis partent en vacance, moi je reste à Nice, et là je me sens bizarre... J'aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 12:36

En même temps pour la plupart des français, Nice serait une destination de vacances géniale, mais je te comprend, moi non plus j'aime pas habiter le sud de la France.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 12:50

C'est pas que j'aime pas habiter dans le Sud, j'adore ma région, mais genre passer des vacances dans la ville ou tu vis, c'est pas tellement des vacances, enfin je me plains pas, mais je préferais changer d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 21:15

Je me suis encore fait avoir ! Ils n'y a plu de préventes pour la Japan Expo! Crying or Very sad Si je veux y aller je suis bonne pour 3h de queue le jour même !! pale
Je l'ai fait l'an passé mais là, même si le programme et les invités sont excellents, j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 22:53

Saletés d'insomnies.
Je sens que le dodo va arriver vers 2/3 heures du mat, reste plus qu'à glander dans ma chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:40

le foutoir fait autour de Bétancourt. Ok,c'est super pour sa famille (elle,elle l a un peu cherché il parait)

mais cette monopolisation des infos pour ça, ça me les casse.
surtout que la méthode, ils peuvent raconter ce qu il voudrons, j'y croirais pas forcement.
bref,ça m'ennerve, je me fout de cette nana, je me fout des farc, et du gouvernement colombien, je regarde le merdier dans le mien de pays,les pauvres gens pris en otages par leur proprios vereux,
les pauvres gens pris en otages par leur patrons qui les fotn trimer 60 a 70 heures par semaine et les payent 35 h ,les gens qui bossent ,qui gagnent le smic et malgré tout vivent dehors, nous qui payont le gasoil a dix balles le litre.. allez, j'arrete la
ca m ennerve!!!


Dernière édition par steeve -O-[Pudubulbe] le Ven 4 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adios234
Pogo Stick
Adios234


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Dans le trou du c** du monde
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:48

Complètement d'accord, ya d'autres news importantes, je suis content pour elle, on en parle deux jours et basta, pourquoi monopoliser les infos pour répeter toujours la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-stein.ovh.org
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 15:38

La saison des moustiques et des araignées revient ...

Résusltat : je suis couvert de piqûre ( sa gratte sa gratte Evil or Very Mad )
Je sens que Raid va revenir dans ma chambre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 16:20

Je pense aussi un peu comme vous au niveau de la sumédiatisation de certains évenements. Certes c'est génial qu'elle soit libérée, mais enfin bon je sens qu'on va en entendre parler pendant au moins 2-3 semaines, et ça ça me saoul. Ca avait été pareil pour le tsunami, ou encore les attentats du world trade center.

En revanche, dès que ça touche un pays du tiers monde, ou qu'il y a moins de morts, personne n'en parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 20:21

C'est sur que parler de ça pendant 3 jours, c'est amplement suffisant! C'est pas pour ce que je regardes la télé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:36

Superbe engueulade avec l'autre con*sse d'émo qu'a rien compris à la vie Rolling Eyes ,
ma mère et mon beau père qui s'engueulent quand je rentre...Super les ambiance de m*rdes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 11:09

Demain dents de sagesses, j'ai une corde en moins a ma guitare electrique du cou soit je rachete une corde soit j'atten la sg ça va etre super pour passer le temps sans guitare avec la gueule en hamster ... le pire dans tou ça c'est que je ne pourrai pas fumer pendant une bonne semaine et la je vai mais peter un putain de cable raaaaaaaaaaaah ça m'enerve !!!!! Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 11:13

Lol

Et en plus il pleut comme de la merde ..
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 11:25

xav_eths a écrit:
Lol

Et en plus il pleut comme de la merde ..

Mais oui autant chier sur une tortue quoi ! J'ai qu'a profiter stap quoi ^^

fuck fuck fuck fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:34

Mes parent parlent de plus en plus de piquer le chien, ont appelé le véto pour savoir s'il souffrait (parce qu'il pleure/chouine jamais), et pour se renseigner sur la piqûre, combien ça coûtait, etc. ...

Et en plus de ça mon parain est à l'hosto avec un cancer du pancréas et des métastases un peu partout. Il n'a aucun traitement, parce que ça ne servirait à rien. Il est déjà trop tard, et en fait, on a plus qu'à attendre la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 13:50

pour le chien c'est environ 50 € ,avec prise en charge après

vraiment désolé pour ton parrain et ton toutou jo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: