Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 21:29

Euh... Je suis encore en pleine halu là....

En fait je devais faire de la coloc avec deux autres potes pour l'année prochaine, ça fait quoi... trois mois qu'on cherche un truc sympa. Ce matin je trouve un truc pas cher super bien placé, nickel, tout. Je visite je dis au proprio que j'en parle à mes potes mais qu'on le prendrai sûrement tellement qu'il est bien....
Et là je vais voir un des deux, trop content, motivé et tout, on appelle le troisième.... Il s'est déjà trouvé un T1!! Putain vive les plantages au dernier moment! Il aurait pu nous appeller, ça nous aurai éviter de trimer comme des rats batte
Du coup retour à la case départ, pour une coloc à deux... C'est pas qu'on est le 1er Aout mais presque Rolling Eyes


Dernière édition par Pogo le Jeu 31 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 1:14

xav_eths a écrit:
J'ai changé mon dossier de musique de place, et toute ma musique sur iTunes a disparu, ainsi que les listes de lectures, les compteurs et tout ... J'ai plus qu'à tout remettre dessus .. fait chier ^^

Ou remettre le dossier à sa place initiale^^

Gueuloire : J'ai pris des photos aujourd'hui, et je croyais qu'elles seraient très belle, mais y'avait une saleté dans la lentille qui a tout gâché Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 12:19

Lol c'est ce que j'ai fait mais c'était trop tard ...

Pi bon j'ai racheté un disque dur parce qu'il me reste plus que 2go sur mon pc, donc j'étais déjà obligé de foutre tout mon dossier musique sur le disque dur quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 12:44

Itune c'est a chier ! capricieux, compliquer, pas logique du tout

vraiment naze


donc je dirais presque que tu l'a bien mérité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 14:24

xav_eths a écrit:
Lol c'est ce que j'ai fait mais c'était trop tard ...

Trop tard? J'comprend pas moi quand je déplace une chanson et après je la remet dans le dossier, même si c'est 2 jours après iTunes la retrouve et j'ai pas besoin de la chercher dans mon ordi... Confused


Et vive le processus de Syncronisation iTunes Môsieur AntiMacouille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 14:27

Citation :
Et vive le processus de Syncronisation iTunes Môsieur AntiMacouille Twisted Evil

tu te fou de moi ? lol
tu branche ton ipod sur un autre pc que le tiens, t'oublies de mettre ton ipod en manuel, et voila, adieu ta bibliothèque
d'une intelligence extrême

Les ipod nano et touch, ( les autres sont laid ) c'est joli, ça a des aspect pratique
mais ça a de grosse contraintes quand même

m'enfin c'est pas le sujet ! namého :p

je commence a taffer demain, la grosse flemme.. mais bon j'irais en voiture tout les jours, ça me changeras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 17:09

La merde chez moi en ce moment : enguelades, ma lapine est morte ... J'en peux vraiment plus shaking !! Vivement samedi je pars une semaine avec ma mère ça va nous faire du bien je pense ...

Sinon ma guitare flamenca qui pète 2 cordes en une journée ... Que du bonheur ! batte En plus si je me la trimballe avec les changements de température .... J'vais prendre tous mes jeux de rechange j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 20:32

(-P-O-) a écrit:

Trop tard? J'comprend pas moi quand je déplace une chanson et après je la remet dans le dossier, même si c'est 2 jours après iTunes la retrouve et j'ai pas besoin de la chercher dans mon ordi... Confused

Ben ouai t'sais normalement quand tu déplace une chanson ou quand tu l'as plus, ça te met un ptit point d'exclamation il me semble à gauche du nom dla chanson et tu peux pas la lire, mais si tu remets la chanson à sa place y a pas de problème
Mais là c'est toute ma liste qui s'est effacée sur iTunes en fait ... Il était vide quoi, donc même en le fermant et en remettant le dossier à sa place ça changeait rien ...


Pi ouai iTunes c'est bof mais quand t'as un iPod c'est mieux quoi, et à partir de 30go les meilleurs lecteurs mp3 sont quand même les iPods, ils sont pas si cher que ça, bien pratique, un bon son, plein de place et pas trop encombrant, et pas moche quoi, après c'est sûr que 200€ pour un nano ça craint ^^


Enfin bon en effet ce n'est plus le sujet


Ce qui m'enèrve, il fait trop chaud lol

Edit de parencouille : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA /fin edit
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 23:30

Ce qui m'énerve c'est que je me tape des énorme mots de ventre à répétitions alors que demain je dois assister à un enterrement pas vraiment mon jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 10:33

Ce qui m'énerve c'est parencouille qui a tort Razz

Trouve moi un lecteur mp3 à partir de 30go mieux qu'un iPod ... Tu vas me sortir un Archos mais vu la gueule du truc qui fait la même taille qu'une télé quoi non merci ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 11:29

Archos 4EVER !

C'est pas la taille qui compte, c'est la facon de s'en servir ^^
D'ailleurs la taille des actuels Archos est raisonnable (ce qui choque c'est que Archos font en largueur, alors que Ipod en longueur, mais en fait c'est la même taille) et font pleins de trucs que les Ipod ne font pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 13:25

Breeeeef moi j'ai le même lecteur mp3 depuis 3 ans, avec 280mo de mémoire, il a dû couter 40 euros, il n'a jamais beugé, le son est impec, je comprend pas cet engoument pour des truc qu'on remplie pas ...

Bref c'est HS là non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 13:33

Grrrr ... batte *le modo veille* ^^

Et juste, bestdaron, le pluriel de "un mal" c'est "des maux", pas "des mots", mais bon, à part le côté chieur du modo, toutes mes condoléances pour l'enterrement ...

Moi ce qui m'agace, chez moi, c'est mon côté radin. Hier avec des potes on est allé à la plage, bon j'ai demandé une participation aux frais d'essence, ça normal, mais genre on s'est un peu paumé, donc essence gaspillée dans le vent, j'ai du refoutre un peu d'essence pour pas tomber en rade, j'ai augmenté un peu le prix du co-voiturage mais pas trop non plus quoi, ensuite au soir les potes voulaient faire un restau, genre pizzeria, j'ai trouvé ça con parce que j'avais des pizzas chez moi, et ce soir des amis veulent faire un restau sur Lille mais du coup moi j'ai les boules de taxer à nouveau ! Alors bon déjà j'ai mis du temps à me décider à dire oui, mais du coup j'y vais en bus (ça me coûte moins cher de prendre le bus que la voiture) ... Et graaaa je pense toujours qu'aux implications financières derrière chaque mouvement ! J'arrive pas à me détacher de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 14:23

Oui désolé pour l'orthographe je suis pas douer pour ça, bien que j'essaie de m'appliquer.
Merci, mais c'est une étape que l'ont doit subir, et je peut dire que c'est difficile est que m'en remettre, j'en serai incapable pour le moment. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 16:46

serieux Jo' t'abuse.. j'veux bien que ta voiture consomme, que tu veuille pas jetter l'argent par les fenêtres

mais bon de la a t'empêcher de sortir parsque ça va te couter 5€ ou 10€ une fois pour un resto Rolling Eyes
tu travail il me semble.. tu peux bien te permettre de dépensé quelque thune une fois de temps en temps


enfin bon, t'fasson je te l'ai déjà dit, ça te marque pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 17:30

Bon, pour moi la poisse totale, l'écran de mon pc portable me lache ( 6 mois que je l'ai ) donc j'appelle le service technique de la marque ( non pas celui de la chaine de supermarché hyper connue à travers le monde, ils sont nuls Mad ), là on me dit qu'il faut que je leur donne mon pc pour qu'il changent l'écran, le soucis c'est que je pars demain en vacances, 7h de route, je leur explique le soucis du départ et là ils me disent qu'ils vont envoyer quelqu'un le chercher le 18 Août, je leur dit que j'en est vraiment besoin pendant les vacances ( je pars dans un trou paumé, mon mp3 à pile marche plus beaucoup donc le pc était la seule solution contre un ennuie mortel -_-" ), et là, la technicienne ( si s'en est une... ) me demande pourquoi j'en est besoin, qu'est-ce que je vais faire, je me demandais quand elle allait me demander si elle pouvait venir avec moi -_-" bref elle m'annonce aussi que mes données seront perdues à jamais ( environ 5 Go de musique, 1 Go de photos environ ), elle me propose une solution bien bizarre, elle me dit d'aller là ou j'ais acheté mon pc et qu'ils pourraient m'en passer un de remplacement et y mettre mon disque dur, donc je me rend au supermarché et là ils me disent qu'ils font pas sa, qu'ils n'ont pas de techniciens bref qu'ils peuvent pas me passer un pc de remplacement. Donc, je vais me retrouver 3 semaines sans rien ( 2 semaines de vacs + les 8 à 10 jours de réparations ). Un bon mp3 coûte environ 300€, j'ais pas encore eu ma paye Evil or Very Mad . De plus, mes parents me repètent quasiment tous les jours que je finirai SDF tout sa parce que j'ai redoublé ma seconde -_-". Grosse VDM donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 17:33

Lol, moi qui travaille en standard téléphonique du SAV Régional Metropole Nord chez Auchan, j'entends ça tous les jours.

C'est quoi la marque du PC et le revendeur ? Auchan ? Carrefour ? Juste pour rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 17:36

Tckt a écrit:
Lol, moi qui travaille en standard téléphonique du SAV Régional Metropole Nord chez Auchan, j'entends ça tous les jours.

C'est quoi la marque du PC et le revendeur ? Auchan ? Carrefour ? Juste pour rire ^^

Le pc c'est un HP (acheté chez Carrefour, j'ais acheté une Xbox 360, là-bas et pareil au bout de 6 mois elle plante, je veux pas leur envoyer je sent que sa sera pire après Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 18:04

HP a pas le meilleur service après-vente du monde. Pour l'instant, rien ne vaut Packard Bell à ce niveau là.

Dans tous les cas, ces deux appareils (ton pc et ta XBOX 360) qui sont gérés directement par les marques et pas par le SAV du revendeur.
Pour la XBOX ils t'envoient un carton pour envoyer ta console comme pour le PC.

Mais sachant que de toute façon une panne prend 3 à 4 semaines pour être réparée sur ces appareils, même s'ils enlevaient ton PC en attendant tu l'aurais pas avant fin août début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 18:09

Tckt a écrit:
Mais sachant que de toute façon une panne prend 3 à 4 semaines pour être réparée sur ces appareils, même s'ils enlevaient ton PC en attendant tu l'aurais pas avant fin août début septembre.

Elle m'avait dit 8 à 10 jours, Sad mensonges ?!!?? Si c'est sa je les traine en justice Razz . J'en est marre 7h de route sans musique, sans aucune occupation Sad pas de TV sur place Sad * HELP *
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 18:38

Scarssoldier a écrit:
pas de TV sur place Sad * HELP *
Il existe des choses qu'on appelle des "livres" et qui sont très pratiques pour passer le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 18:40

Le Chapelier Fou a écrit:
Scarssoldier a écrit:
pas de TV sur place Sad * HELP *
Il existe des choses qu'on appelle des "livres" et qui sont très pratiques pour passer le temps ! Wink

Oui je sais, mais je les aurai finis en 1 semaines :s
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 18:45

Bah 8 à 10 jours... pour moi, c'est juste pas possible lol. Mais bon après pourquoi pas ! Je bosse pas chez HP et elle sait mieux que moi. Moi je sais juste qu'on récupère les appareils dans un délai de 21 jours environ.

EDIT : Et puis détends toi, tu vas pouvoir profiter d'autres plaisirs !
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyVen 1 Aoû - 23:41

lol la photo Very Happy


Moi oups Embarassed j'ai niquer un pantalon à 60 euros à ma mère dans le sèche linge Evil or Very Mad ( l'avais qu'à m'apprendre à l'utiliser ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptySam 2 Aoû - 11:07

Je me suis pris un super coup de pute par mes potes (trop long, je viens de me lever donc j'ai la fleme d'écrire ^^), je suis pas près de leur reparler tant qu'ils ne viennent pas s'excuser, ce qui m'étonnerait.

Ah oui, je pars samedi pour deux semaines en vacance avec eux ... ça va être joyeux !

Et puis je fais la tête à tout le monde, j'dois avoir mes règles, je m'énerve super rapidement en ce moment, c'est pas bon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 18:05

J'ai acheté l'album de Scars pour me rendre compte que je pouvais le télécharger gratuitement sur le site Neuf Music car je suis abonné chez eux.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: