Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adios234
Pogo Stick



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyMar 15 Juil - 14:45

Rohlala bande de méchants, je suis triste de vivre dans un monde aussi méchant et égoïste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jam-stein.ovh.org
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyMer 16 Juil - 20:55

De sales idées me sont venues en tête cet aprèm, j'aime pas trop sa, sa faisait longtemps que je pensais plus comme sa, et là sa me fait peur quand même parce que c'était très intense, j'ai l'impression qu'avec ce que je fais depuis janvier, je fais deux pas en avant et un pas de travers pour ensuite revenir 8 pas derrière.
C'est sensé m'aider, mais bizzarement, je me sens beaucoup moins bien depuis quelques mois ... je pète des plombs super souvent en ce moment, pas moyen de me calmer en plus, j'ai fait que sa de ma journée, en plus de dormir.
Bref, message codés bonjour, en tout cas, j'ai passé ma journée au lit donc , avec probablement une bronchite que m'aurais refiler ma mère. supaaiiiiirrr What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 9:28

Peut être que ça te permet de tout lacher, donc forcement au début c'est destructeur mais au moins tu gardes plus tout pour toi, ça se calmera ensuite et ça ira mieux Smile

Coup de gueule: Mon copain doit garder le chat de ses parents qui sont partis en vacances, j'aime les chats mais je suis allergique Sad du coup c'est éternuements à répétition et yeux qui piquent T_T en plus vu que le chat est là il faut qu'il dorme toujours chez lui où y'a pas la clim, alors moi je le suis.

Alala que c'est bien de n'avoir que ce genre de tracas débiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 9:39

te plain pas ^^
j'ai le chat a garder, et en plus je dois lui donner des comprimé tout les jours..
pendant 2 mois

merci maman pour les vacances gardien et vétérinaire improvisé

surtout que cette petite salope ( mon chat ) ne veux pas prendre ce putain de cachet la plupart du temps
donc je passe sans déconner environ 4h a essayer de lui donner.. j'ai des griffures partout

donc bon ça bloque toute l'aprem, et je me bat avec elle, elle s'essouffle pour rien
alors que si elle se laisse faire y'en a pour 5 secondes a tout péter
mais non, ça serais trop facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 10:00

tu le broie (le medoc, pas le chat,quoi que..) et imbibes les croquettes avec !!
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 10:04

déjà essayer tout les coup de pute possible
elle a 2 cachets à prendre, l'un je le cache dans la bouffe, elle le remarque pas, mais l'autre à un gout, elle le sent direct, et ne mange pas la pâté, croquette, bout de thon, ou peu importe dans quoi je l'ai mis

dis toi que j'ai été jusqu'a le broyer, le dissoudre dans de l'eau, et lui donner a la pipette, mais ça pas été plus concluant, ce medoc pue, et elle ne l'aime pas du tout

et pourtant c'est celui qui la tiens en vie Rolling Eyes
donc bon tout les jours je prend mon temps pour lui donner, parfois ça va vite, parfois ça prend des heures, et elle m'énerve, surtout qu'elle se laisse pas faire, et va jusqu'a ce planquer sous les lits pour pas que je l'attrape tellement elle veut pas le prendre

donc tout les jours je dois faire des allé - retour entre chez moi et chez ma copine pour m'occuper du chat, voir si tout vas bien

et le plus drôle, c'est qu'en aout, je taff tout le mois, donc ça va être joyeux quand le soir je vais rentré crevé, et que je vais devoir me bagarrer a lui donner ce petit truc de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 14:40

Plus simple ! tu l'apelle ( ou tu lattrape ) mais seulement pour lui faire un calin, tu la met un peu en confiance, et tu lui fourre le médoc dans la gorge et tu fais un mouvement de déglutition avec ta main sur son cou ( tu vois ce que je veut dire ? ) tu va voir, elle va l'avaler ! ( vérifie bien quand même après qu'elle le gerbe pas ! ) et ensuite, tu lui refais un calin, pour la calmer, histoire qu'elle stresse pas et qu'elle se mette en tête de le vomir à tout prix !
ou tu lui bouche les narines, si elle veut respirer, elle l'avalera t'inquiète Mr.Red


Dernière édition par Poupougne le Jeu 17 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 16:28

ou alors, un coup (et pas cou) sec derriere la nuque ,comme pour ta copine quand elle te soul etu vois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 16:51

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
ou alors, un coup (et pas cou) sec derriere la nuque ,comme pour ta copine quand elle te soul etu vois Mr. Green

Juste mdr quoi ^^ ça m'a bien fait marré.

Mais de toute façon les chats c'est des branleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 17:19

Voilà voilà ...

Mon parrain est mort ce matin. Apparemment son état avait bien empiré. Il y a quelques semaines c'était une question de mois, quelques jours une question de semaines, hier une question de jours, et voilà, ce matin.

Je le voyais pas souvent, c'était le demi-frère de mon père, mais bon ... ça fait chier quand même quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 19:47

Et ben c'est pas la joie chez toi en ce moment ...
Désolé pour toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 20:52

Ouai comme dit Xav', c'est pas la joie pour toi Confused bonne chance!

Autrement moi je suis allée chez le médecin ( qui heu .. m'aime bien ) et verdict, une bonne sinusite doublée d'une bronchite, supaaiir ! -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 22:35

Je suis vraiment désolé pour toi Jo', je sais ce que ça fait de perdre un proche, et je te souhaite du courage Smile

Sors, vois du monde, c'est le meilleur remède Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 23:05

C'est vrai, j'ai aussi perdu un oncle que je voyais pas très souvent la semaine dernière et je sais comment c'est...

Faut sortir et surtout pas toujours être seul, ça c'est déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptySam 19 Juil - 8:23

Toutes mes condoléances Jo'

Bon courage à toute ta famille! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptySam 19 Juil - 11:03

Bon courage également !

Sinon moi hier j'ai chier dans la semoule avec une fille à ma fête hier, je commençais à bien parler avec elle et tout, puis j'ai pas su m'arrêter de boire au bon moment, donc sur la fin je suivais plus trop les discutions, j'disais de la merde etc, alors que j'aurrai dû l'inviter à danser, ptin j'men veux trop là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptySam 19 Juil - 11:21

Oh tu lui as pas vomi dessus ça va encore t'as pas perdu toutes tes chances ^^

Edit : "j'ai chier dans la semoule avec une fille" LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Là-bas.
Date d'inscription : 25/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptySam 19 Juil - 13:20

Tain mais ya des questions sur le jeu Scars On Broadway qui sont super imprécises quoi ! Abusé !

Comment faire pour répondre si on nous demande pas une réponse "précise" !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptySam 19 Juil - 13:31

Aucune question n'est imprécise ^^
Peut-être une, celle de l'année de naissance du projet, et encore... Les questions parlent de Scars On Broadway tel qu'on le connait maintenant, je pense (je parle pour la date de création - la réponse est dans la page de présentation du groupe du site ! En fait, 7/10 des réponses y sont), mais le reste, ça se répond fastoche !

(si tu parles bien du concours pour la pré-écoute^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Là-bas.
Date d'inscription : 25/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptySam 19 Juil - 19:45

Celle de l'année de naissance du projet, il me semble qu'elle n'est même pas dans les réponses proposées. Le plus tôt c'est 2004, et moi la date que j'ai en tête est antécédente à 2004. Donc déjà là ... Voilà quoi.



Et la première question, il est bien question de la formation (donc de la naissance du groupe) si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptySam 19 Juil - 22:01

Oui mais en fait, ça parle bien du projet sous sa forme actuelle : avec Daron et John. Et pareil pour la date. Il n'est pas question, je pense (qu'on m'arrête si je dis des conneries^^), du projet initial avec Casey et tout et tout. D'ailleurs SOB le disent eux-même, les démos qu'on a pu entendre c'était les démos d'un projet précédents qui au final n'a pas marché, et ce n'est pas SOB, en quelque sorte. Parce que SOB, c'est Daron et John ! Smile

Et donc la réponse pour la question sur la date est dans la page filée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Là-bas.
Date d'inscription : 25/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptySam 19 Juil - 23:01

C'est bien ce que je pensais. C'est pas précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 8:11

ben ,perso,je connais pas un brin l'histoire de SOB ,et en cherchant ,tu trouve des interview ou des articles ou il est question de ça.
et ya des dates précises données !

Ce qui m'ennerve? ma cops qui se laisse pas faire de bon matin !rambo
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 9:25

Achete une poupée glonflable lol manquerait plus que les filles soient aux ordres des mecs tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Là-bas.
Date d'inscription : 25/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 9:46

je cherche comme un gros porc, et j'trouve que dalle oim.

J'ai toutes les réponses, mas il m'en manque une. Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 EmptyDim 20 Juil - 10:59

Aaah ok Steeve ! c'est pour sa que t'es tout le temps connecté que le matin ? Mr.Red

Bon moi je suis toujours malade, mais en plus de sa, je m'emmerdeuuuhh !! je vois les jours défilés et je profite même pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: