AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

[ Spoiler ] Review de l'album en avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Dim 20 Juil - 16:39

Non autant pour moi j'avais mal compris, enfin sa pouvais porter à confusion quoi ^^ mais tu n'était pas le seul " visé " ^^

Alors ma review ! ( yahooo *public en délire* ) je me permet de mettre mes interprétations des paroles ( j'ai le droit ? ) ^^ personne se moque hin lol

Serious : Voix parfaite de Daron, un bon rythme, surtout après le " loosing " qui te donne envie de bouger la tête, franchement, c'est un bon choix de chanson d'ouverture, sa te met dans le bain direct ! le seul reproche que je ferais c'est qu'elle est un peu courte !

Funny cest la chanson qui me tracasse le plus,j'aime beaucoup la mélodie, qui te donne envie de t'assoir et d'apprécier la zik, les enchainements sont plutôt bien foutus.
Chanson toutefois bizzare je trouve, surtout quand on pense aux paroles, enfin, perso je les prend comme assez glauque, maintenant, c'est ma première interprétation, on verra plus tard ais "funny, that no one said that you were dead and painted red " me fait penser à une sorte de tentative de suicide ratée peut être, ou quelqu'un vivant comme un zombie, je sais pas, surtout avec le "i'm holding on" à la fin, enfin bref, tout sa pour dire lol que le contraste avec le titre de la chanson est très attirant ( pour ma part ) elle m'a énormément touchée, un bijou pour moi.
j'aime beaucoup cette chanson .

Exploding / reloding
Super !! peut être bien une de mes préférées ! et quel début de chanson ! t'a envie de secouer la tête et de te tapper un pogo avec ton armoire, bon après tu te traine les paroles toute la journée, bien entraînante j'adore la mélodie, tu te surprend après à être là " i like ! i like suicide ! " Very Happy pis je ne sais pas trop quoi penser des paroles, surtout qu'il mentionne les turks à un moment, pour l'instant je me trippe sur la chanson, on verra plus tard ^^

Stoner- Hate héhéhéhé ! j'aimeuh ! ses " lalalalala " sont exellents ! bien rock comme chanson ! et la mélodie ! avec les déflagrations de guitare qui font place à de bons riffs ensuite ! et son " hohohoho" déformé miam !! et j'adore les paroles lol ( bon je les comprend pas totalement ) mais le peu que je comprend entre les " hippies psychopathes " et les And I'm rude,.. ??? ..With an intent to kill " grrrr ! y'a beaucoup de puissance qui sort de cette chanson, que ce soit pas la musique, que par les paroles !

Insane Chanson très triste "let's go insane again ,bring back the pain again " elle est très mélancolique, avec une très bonne mélodie envoutante .bref je m'attarderais pas dessus, mais elle m'a beaucoup touchée. La voix de Daron est particulière dessus par contre !

World Long Gone " Sometimes i go crazy, like i'm crasy " première paroles, après le puttiiiin de bon début de chanson, qui reviens, et qui déchire !
Pareil cette chanson m'a énormément touchée, par ses paroles, et son ambiance, magique et agressive.

Babylon très douce, très planante, Daron chante magiquement, comment il dit ses " Babylon". Surprise avec la tournure de la chanson au milieu du morceau ! sa prend une autre dimention, tout aussi plaisante et toute aussi plaisante et planante et re surprise avec la fin de chanson qui part à moitié en polka ( niveau musique ) on est bousculé, on ne sait plus trop quoi penser et sa revient, et miam ! j'ai voyager,merci Daron !

Chemicals

En dehors des paroles que j'ai ADOREES ! superbes paroles franchement Very Happy tout est bon ! les paroles déchirent donc^^ la musique est un peu effacée par le chant de Daron, pas de soucis ! sa se rattrape avec le côté electrique du refrain ou du coup tout s'inverse ! bon j'adore, je me la suis écoutée encore et encore et encore, un vrai coup de foudre ! j'ai du mal à l'exprimer car ce n'est plus tout frais, j'aime l'ensemble. Tu retient tout de la chanson, les paroles, ( toutes ! les paroles ) et l'ambiance electrique en général

Enemy
AAAHH ! surperbe !! le début ! mmhh j'en mangerais ! sa commence,t'a envie de dandiner du bassin, ensuite sa retombe par la guitare et Daron chante. J'aime beaucoup cette chanson ! et les paroles m'interpellent ( mais là je me tait ) et le "were o drugs " oooh ... très bien placé ! magique, planante ! je l'écoutait en marchant, et je me suis surprise à ralentir le pas et me laisser totalement portée.
J'admet que la reprise m'a un peu choquée au début, mais le mot inconu ^^ que dit Daron après remet vite dans l'ambiance, sa me fait penser à un "aller !! " et paf " i know its really hard to see .... " j'aime j'aime !

Universe C'est partiii ! c'est ce que je me suis dit avec la montée de batterie ! j'aime beaucoup la facon de chanter de Daron sur cette chanson, originale, bien incorporée à la chanson, et là .. refrain ! tu monte ! moi j'ai levée la tête quand il l'a chanté la première fois. Ambiance calme et prenante, on se croierais dans un caroussel, on tourne, on tourne.
Je la trouve vraiment bien faite !

3005 hop Charles Manson placé ^^ Très belle balade ! j'ai eu un peu de mal avec son chant par contre, mais au final, elle se révèle très prennant, on l'écoute très attentivement chanter, pas pour analyse, mais, c'est difficilement descriptible, je dirais juste que c'est prennant ^^ ( encore une fois )
let's clap our hand for the president ! la fin est superbe ! elle termine très très bien la chanson !

Cute Machines La chanson gros délire lol la passion des gadgets ^^ bref, une chanson peu " necessaire " mais bien délire quand même, ses GOGOOGOGGO me font bien tripper ! et puis sa trippe avec les changements de tempos ! j'aime bien ! et quand il hurle " cute machines " et reviens tout penault " cute machine " après lol !

Whoring Streets
J'aime beaucoup, un théme de prédilection de Daron j'ai l'impression, les putes et les macs, on ressens bien son malaise, très triste comme chanson, pas une de mes préférées, mais j'aime beaucoup.

They Say Sa a été la première, j'ai accorché direct ^^ j'aime beaucoup les paroles, je dirais que c'est la plus répétitive, mais elle se laisse bien écouter !

Bref !pour conclure de mon pavé, je dirais que c'est un album très rock et très mélancolique à la fois.
Moi je sens que Daron a trouvé son style à lui, comme je l'ai déja dit, peut m'importe qu'il sorte des mélodies méga complexes à tire la rigo( oui je sais pas comment sa s'écrit Mr.Red ) l'important, c'est l'ambiance et ce qu'il en dégage, ce qu'il nous fait ressentir et moi pfiou ! j'en ai ressenti des émotions en écoutant cet album ! Sad Merci Daron ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Dim 20 Juil - 18:22

Poupougne a écrit:
mes interprétations des paroles ( j'ai le droit ? ) ^^ personne se moque hin lol

Oui, les paroles d'une chanson sont très importantes, je sais que certains ne sont pas de mon avis mais pour moi, la poésie et le talent littéraire est incontournable pour faire un belle chanson!

Tu fais donc bien de plancher sur les paroles, perso, mon niveau en anglais, sans être catastrophique, ne me permet pas de comprendre les chansons. Parfois quelques idées. Il me faut souvent les paroles sous les yeux pour ensuite saisir les mots chantées. Mais j'ai déjà quelques avis:

Je te rejoins sur les paroles de funny, je pense qu'il s'agit d'un suicide raté d'un pauvre type neurasthénique, en décalage total avec le refrain "funny" qui prendrait alors une dimension très cynique par rapport à cette triste réalité... La ptite mélodie et le ton que met Daron dans le refrain conforte bien cette idée d'ironie noire (très noire pour le coup!), ça donne une puissance émotionelle plutôt réussie.

Exploading/Reaoling est pour moi une chanson très moyenne (mauvaise) comme je l'ai déjà dit plus haut. Surtout à cause du chant de Daron et la structure répétive du morceau. Je trouve le début raté, il n'y a pas d'intro dans le but de faire une entrée brutale qui n'est pas réussie (!) Les paroles sont plutôt pauvres, d'après ce que j'ai compris le couplet serait le suivant:

Code:
I like i like suicide mixe(d?) with Jesus Christ
I like, i like Jesu christ mixed with suicide,
I am i am genocide mixed with turkis lie(s?)
I like i like Jesus Christ mixed with suicide

Les paroles ne changent pas sur le deuxième couplet, ça n'arrange rien. Je trouve l'idée du suicide assez lassante (d'autant plus qu'il est déjà traité dans la chanson précédente). La façon de traité du suicide de Daron m'est très désagréable car il utilise un éclairage déjà vu: "j'aime le suicide" ça fait bien trop "ouais j'me taille les veines, je suis dépressif, je l'assume et je le montre" (je fais exprès de carricaturé, je n'arrive pas à m'exprimer autrement sur cette idée). L'association jesus/suicide est ambigu, sans trop d'intérêt stylistique ou émotionnel. La chanson a au moins le mérite d'être engagée... Néanmoins j'ai du mal à saisir tout les sens que pourrait supposer le mot "mixed", mais ça c'est du à mon niveau en langue trop bas.

Les paroles de Stoner Hate sont en effet difficiles! Je crois que le premier mot de la chanson est un espece de néologisme: Superfragilisti...?docious??? Je comprends qu'il a « perdu tous ses patients » « (?), when were...? get? » « easy to say »: facile à dire facile à dire. Bref ce n’est pas évident, donc difficile d'avoir un avis.

Insane est bien trop répétitive dans les paroles... Déjà que dans sa structure on s'ennui. Bref de l'émotion peut être, mais surtout un effet soporifique. Dommage car le riff et la mélodie sont sympas.

World Long Gone, je préfère! J'aime le refrain poétique (un peu simplet tout de même la symbolique des étoiles m'enfin hein, faut pas trop en demander). Comme la dit Jo' j'aime particulièrement cette phrase "I lookMaybe i don't know, how many people are starving, in this world long gone" surtout dans le fond musicale dans laquelle elle baigne.

Pour Babylon, la thématique est intéressante, Babylon étant généralement l'image utilisée pour désigner la société occidentale mercantile, autoritaire et pervertie. D'après ce que j'ai compris, les hommes se retrouve en son sein, la chanson serait donc une dénonciation de notre société à travers la métaphore de la cité mésopotamienne. La montée en puissance du chant renforce cette idée dénonciatrice voire fatidique de notre monde moderne.

Pour Chemicals, vous allez me trouver conformiste voire vieux jeu, mais j'ai toujours trouvé que la vulgarité à outrance ne servait à rien. Car justement, c'est par son utilisation parcimonieuse que la vulgarité trouve sa force d'impact, or dans le refrain de Chemicals (chanson pourtant que j'affectionne assez) le « piss on your face » et « sock my cock » sont faciles, presque puériles. Bref j'aime pas du tout (surtout que bon moi je suis pas trop "metal sodomite" à la base ^^), je trouve ça inutile et sans interet. Il y a d'autre façon de retranscrire la folie que semble supposer la chanson.

Sinon, j'aime beaucoup les paroles de They Say, mais j'ai la flemme de développer, on la connait déjà tous ^^

Pour le reste c'est soit trop niai ou trop facile ou soit que je ne comprends pas encore tous les mots. Je ne reviendrai pas sur Cute Machine, définitivement merdic et sur 3005 dont j'adore le coté grinçant et ironique (avec Mickey Mouse Very Happy).

Dernière édition par Remus le Dim 20 Juil - 21:06, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Dim 20 Juil - 18:43

Allez, pour vous faire plaisir, les paroles de Exploding/reloading:

I like I like suicide mixed with Jesus Christ yeah!
I like I like Jesus Christ mixed with suicide yeah!
I am I am genocide mixed with Turkish lies
I like I like suicide mix with Jesus Christ yeah!
Exploding reloading
You live you live on your knees spread like a disease yeah!
I like I like suicide mixed with Jesus Christ yeah!
I like I like Jesus Christ mixed with suicide yeah!
Exploding reloading
I like I like genocide mixed with suicide mixed with suicide
I like I like Jesus Christ mixed with suicide mixed with genocide
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Dim 20 Juil - 19:16

Après y'en a qui se pleignent qu'il n'y ai que deux phrases dans Cute Machine Rolling Eyes
Remus
DDEVIL

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Dim 20 Juil - 20:35

Hey je me suis pas si mal débrouillé, c'était presque ça ^^

Bulot_Atomik a écrit:
Après y'en a qui se pleignent qu'il n'y ai que deux phrases dans Cute Machine

5 phrases wahou !!! Quel lyrisme clown
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Lun 21 Juil - 13:43

sur tout les sites americains que je visite qui on écouter l'albums, les gens se plaignent de la simplicité infantile des paroles..

sinon j'ai écouté Hungry Ghost en entière
elle est pas mal, sonne très orientale, mais encore une balade de plus par contre
mais elle vaut le coup, elle aurait sa place sur l'album, dommage qu'elle ne soit qu'une face B

Dernière édition par Parencouille le Lun 21 Juil - 18:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4586

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Lun 21 Juil - 14:00

On va dire que je suis acharné mais les paroles de Daron ca vole rarement très haut Rolling Eyes

Et cet album le confirme malheureusement.

A part Soldier Side quand même Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Remus
DDEVIL

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Lun 21 Juil - 17:56

Bwha même Soldier Side, les paroles étaient belles certes, mais pas spécialement complexes... C'est surtout la musique et la manière dont Serj et Daron chantaient qui leur donnaient une véritable dimmension.

Enfin bref, j'acheterai problamement l'album malgré tout (pour Babylon et 3005 mes chouchous) , ça fait marcher l'Economie ^^

Que je suis miséricordieux! Laughing
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Lun 21 Juil - 18:06

Oui enfin une chanson ça doit pas être non plus une dissertation philosophico-socio-psychanalytique Razz
Soldier Side les paroles sont variées, belles, riches en symbolique. Contrairement à un Cute Machines qui n'a que trois vers pour paroles ^^

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Lun 21 Juil - 18:13

Rappelez vous de X ou bounce ... Mr. Green Ça c'était philosophique comme chansons !!!
Remus
DDEVIL

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Lun 21 Juil - 18:17

Jo' a écrit:
Soldier Side les paroles sont variées, belles, riches en symbolique.

Je l'a comparée surtout aux autres très bonnes chansons de SOAD. Sinon c'est vrai que tu as raison, quand on regarde Cute Machine, Reloading/Exploading ou Insane à coté What the fuck ?!? ...

C'est presque du foutage de gueule, surtout quand on sait que c'est Daron qui a fait 95% des chansons (compo comme paroles). Je trouve que ça "craint" d'ailleurs, Scars On Broadway ne serait donc qu'un groupe de scène? John ne c'est pas pausé de question quand il a lu les lyrics ^^ Les autres musiciens n'ont pas apporté leur pierre à l'édifice? (réac par rapport à l'interview de Vacarm)

sspock' a écrit:
Rappelez vous de X ou bounce ... Ça c'était philosophique comme chansons !!!

Mais à l'inverse des chansons de Daron, c'était volontaire, bon sauf peut être pour Cute Machine, qui est une musique de concert assumée. Enfin j'espère...
Sen'Ken'
Small Mind

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Mer 23 Juil - 23:56

Tckt a écrit:
Alors que le seul reproche qui ressort c'est que c'est plus rock que SOAD et moins metal. Tu parles de répétitivité alors que tu n'écoutes pratiquement QUE du Metal...
Une review négative c'est intéressant que si c'est constructif... là tu te déchaines sur Daron sans justifications. Ca te ressemble pas trop.

Bon, j'suis en train de me taper l'album là. J'en suis à la moitié, et pour l'instant chui pas convaincu. En lisant le thread, j'viens de tomber là-dessus en chemin.
J'rappelle juste que le Metal, c'est justement ce qu'il y a de moins répétitif hein.
Le metal n'est pas un simple style musical, mais un UNIVERS.
Quelque chose d'aussi diversifié, tu ne trouveras probablement jamais.
Du punk est du punk, du r'n'b est du r'n'b, du rock est du rock.
Bah, le Metal, c'est pas du Metal. C'est d'la musique très saturée, rien d'autre.
Ca laisse le champ des possibilités musicales à exploiter très très grand.

Pour revenir à l'album :
J'préfère mille fois les versions live déjà. En studio ça a l'air d'être mal foutu pour l'instant.
Par exemple "Kill Each Other" qui m'avait laissé une super bonne impression quand je l'avais entendue en version live ... Bah j'vous dit pas ma déception.
Manque de patate de manière générale. Dur d'imaginer qu'ya eu du pogo là-dessus à la Maroquinerie. J'me dis que ce sont pas vraiment les même chansons.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frenchonfire.fr.nf
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Jeu 24 Juil - 6:46

Petite réponse au passage...

1) Le métal n'est pas un genre à part, il est aussi diversifié que le R'n'b ou le rock. Une grande partie de la musique metal actuelle se répète ce qui n'est pas le cas de tous les morceaux.

2) Je parlais du fait qu'il écoutait toujours la même chose....

3) J'écoutais du Metal à 4 ans donc pas de leçon tu n'étais pas encore né.

A bon entendeur lol

Vyuuse
Jamais content

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Jeu 24 Juil - 7:59

Faut pas prendre le metal pour plus que ce qu'il n'est non plus hein ^^

De toute façon c'est hors de propos pour ce topic ^^
Sen'Ken'
Small Mind

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Jeu 24 Juil - 10:08

Tckt a écrit:
1) Le métal n'est pas un genre à part, il est aussi diversifié que le R'n'b ou le rock. Une grande partie de la musique metal actuelle se répète ce qui n'est pas le cas de tous les morceaux.

2) Je parlais du fait qu'il écoutait toujours la même chose....

3) J'écoutais du Metal à 4 ans donc pas de leçon tu n'étais pas encore né.

A bon entendeur lol

L'âge n'est absolument un prétexte hein. L'âge ne fait pas la connaissance, sache-le. Tu devrais le savoir pourtant.
Cela dit, je persiste : Le metal est un style extrêmement diversifié. "La musique metal actuelle" ne se répète absolument pas.
La liste des groupes de metal qui tournent en ce moment même est très longue. Et essaie donc de trouver de la répétition dans un groupe comme Haggard par exemple.

Bon, on referme la parenthèse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Jeu 24 Juil - 12:10

Lol le métal ça se répète pas Rolling Eyes Il se répète autant que tous les genres que t'as cité, et honnêtement il y a eu beaucoup plus de musiciens qui ont révolutionné la musique et lui ont permis justement de ne pas se répéter dans le rock quoi ..
Si tu veux vraiment écouter de la musique qui se diversifie écoute du classique ...

En tout cas je commence à douter du succès que va avoir l'album là ...
Bien sûr je l'achèterais mais bon vu le nombre de personnes qu'aiment pas alors que l'album est même pas encore sorti ... Je pense pas que Daron s'attendait à ça, enfin bon on verra quand l'album sortira
sspock'
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Jeu 24 Juil - 12:52

NEW TOPIC PLEASE !!!!

Ca n'a plus rien à voir avec le sujet !!!

Mais que font les admins ? Mr. Green
Daron Pliskin
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Jeu 24 Juil - 13:08

j'ai un peu de temps , alors je vais dire ce que je pense de l'album , en essayant de faire passer en 2ed plan mon "fanatisme" pour Daron .
Perso j'ai adoré l'album , j'aime beaucoup les ambiances , et je suis plustot content qu'il y est pas mal de "ballades" , certe au niveau des arrangements , ce n'est pas de la même qualitée que SOAD , mais je trouve que l'album est "pure" dans le sens ou il n'y a pas 36 000 trucs rajoutés , c'est simple et efficasse , bon après en ce qui concerne les paroles , tout le monde critique , mais bon je ne vois pas trop pourquoi , ce n'est pas un CD de System , faut pas comparer , c'est un autre groupe ... , j'aime vraiment toutes les chansons , mes préférés sont : Enemy (qui est vraiment enormissime) , Chemicals , Babylon et World Long Gone . Pour moi c'est un album très réussi et j'en suis aussi "satisfait" que celui de Serj.
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Jeu 24 Juil - 14:12

Je me suis pas encore trop exprimé sur le sujet, pour moi, c'est un bon album, mais je m'atendais quand même à beaucoup mieux de la part de Daron.
Je suis déçu par rapport à l'idée que je m'étais fait du cd, mais je l'écoute quand même agréablement, mais sans être transcendé comme avec System.

Je dirai donc ce que j'avais dis pour l'album de Serj, les albums des side project, POUR MOI, sont bons, mais n'égalent pas ce que nous ont pondu nos 4 compères lorsqu'ils étaient ensemble.

Enfin, je dirai un grand bravo à John, qui a bien diversifié ses breaks, et rythmes, même si la double croche au charley est encore presque omniprésente Laughing
Vyuuse
Jamais content

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Jeu 24 Juil - 14:32

Daron Pliskin a écrit:
bon après en ce qui concerne les paroles , tout le monde critique , mais bon je ne vois pas trop pourquoi , ce n'est pas un CD de System , faut pas comparer

Ba y'a pas que dans System qu'il y a de bonnes paroles (encore heureux !), moi personnellement je les ai trouvées mauvaises et je l'ai fait remarquer, sans pour autant comparer à System...

Sen'ken : le metal c'est comme tout, y'a des trucs bien et y'a de la merde, y'a des nouveautés et des répétitions, c'est réducteur de tout généraliser au sein d'un genre, que ce soit positivement ou négativement Wink

Xav : Tu sais y'a toujours des leaks avant les sorties d'albums, mais je pense pas que cet album ait moins sa chance par rapport aux autres qui sortent actuellement, y'a quand même un bon nombre d'avis positifs aussi ^^
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Jeu 24 Juil - 14:51

Intediction de reparler d'autre chose que l'album après ce message.
Je suis désolé que certains d'entre vous prennent mes propos 70% du temps au premier degré quand je fais du second à troisième degré.

system35
Frankie Avalon

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Jeu 24 Juil - 16:26

je ne ferai pa de review de l'album en entier parce que j'ai un minimum de respect pour les artisites mais bref j'ai écouter quelques extraits de 30secondes quand meme et j'ai trouvé ca plutot bon personnellement, cest du rock, classique mais agréable a l'écoute sans forcément casser trois pattes a un canard
Remus
DDEVIL

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Jeu 24 Juil - 17:19

Citation :
Bon, j'suis en train de me taper l'album là. J'en suis à la moitié, et pour l'instant chui pas convaincu. En lisant le thread, j'viens de tomber là-dessus en chemin.
J'rappelle juste que le Metal, c'est justement ce qu'il y a de moins répétitif hein.

Oui, mais pourquoi viens tu nous parler du metal, comme l'ont rappeler certains, Daron n'a pas revendiqué l'appartenance de son album à la branche metal.

Et je rejoins totalement l'avis des collègues quant à ta critique du metal par rapport aux autres genres musicaux, mais bon comme l'a dit Tckt, c'est pas le sujet!
Sen'Ken'
Small Mind

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Jeu 24 Juil - 18:58

Vyuuse a écrit:
Sen'ken : le metal c'est comme tout, y'a des trucs bien et y'a de la merde, y'a des nouveautés et des répétitions, c'est réducteur de tout généraliser au sein d'un genre, que ce soit positivement ou négativement Wink

J'dis pas que c'est bien ou pas. J'dis juste que c'est pas répétitif et que c'est un genre relativement diversifié, rien d'autre Wink.

Et concernant le peu de succès que risque de rencontrer l'album, je trouve ça absolument logique.
C'est vrai quoi ! Les versions live déchirent tout sur leur passage ! Ya d'la bonne énergie, ya pas de ptits rajouts minables dans tous les sens ... C'est cool quoi ! C'est presque "basique", mais efficace !

Là, dans la version studio, j'me prends une putain de paire de claques n'empêche ! L'énergie n'est absolument pas retranscrite à l'enregistrement, et ils ont rajouté des tonnes d'effets et de bruitages horripilants et ridicules ! Scandaleux ! Notamment les échos comme il a été signalé en première page.
J'adhère absolument pas.
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Jeu 24 Juil - 19:46

Apparement vous ne comprenez pas mon message précédent ou je ne veux plus de commentaire... Encore un et je ferme le topic purement et simplement.

Quand au côté aseptisé attendez le CD au lieu de vous baser sur les MP3s mauvaise qualité.

Remus
DDEVIL

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Jeu 24 Juil - 20:19

Roo ça va, il est dans la nature de débat que d'aboutir sur... un autre débat!

N'oublions pas le concept initial d'un forum: l'échange ^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   Aujourd'hui à 3:55

[ Spoiler ] Review de l'album en avance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant