Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [ Spoiler ] Review de l'album en avance

Aller en bas 
+31
Downer
Azet
Calligorgia
GibsonBoy
Mr. Jack
Leonhearth0
Valhalla
fortychêne
Anis
Keazou
Italianshadow
-
turn off your TV
fox
mathfansoad
system35
Daron Pliskin
Sen'Ken'
Remus
Péo
Jo'
sspock'
FreeThinker
Poupougne
Scarssoldier
Vyuuse
Bulot
Ptdrdu43
Tckt
Miho
Parencouille
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Azet
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 11/11/2010

[ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   [ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 15:29

Je trouve qu'il y a trop de ressemblances : Babylon - Whoring Streets / KEO/LF - Stoner Hate

Sinon , super album , désolé de déterrer les vieux topics , mais je m'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   [ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 15:52

C'est son style, sa "signature", si tu le prends comme ça, tous les morceaux de Toxicity sont les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   [ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 16:25

Downer a écrit:
tous les morceaux de Toxicity sont les mêmes...

Des exemples monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   [ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 21:04

T'as même pas donné d'explications, je vais pas me casser le cul à te donner des exemples, ça va pas, non? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   [ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 21:41

Oui Daron quand il a un style, une "patte" il le garde pour l'album. Solder Side, Lonely Day et jsais plus si y en a une autre c'est exactement les même fins. Attack et Tentative c'est le même style (pas de compo mais on, ne t'enflamme pas Downy ! ). Pour Scars c'est encore plus flagrant.
Et pour Harakiri aussi, j'ai l'impression de toujours entendre les même chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   [ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 21:47

Louliloulol a écrit:

Et pour Harakiri aussi, j'ai l'impression de toujours entendre les même chansons...

Il n'y a pas que moi alors ^^. J'ai écouté l'album et je l'ai trouvé aussi très homogène, j'ai l'impression que l'album fait une seule chanson ^^

Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   [ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 21:52

Ouais c'est pas que je l'aime pas mais à part Ching Chong Toy Ping Pong on arrive pas trop à faire la différence de pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   [ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 22:05

Louliloulol a écrit:
Oui Daron quand il a un style, une "patte" il le garde pour l'album. Solder Side, Lonely Day et jsais plus si y en a une autre c'est exactement les même fins. Attack et Tentative c'est le même style (pas de compo mais on, ne t'enflamme pas Downy ! ). Pour Scars c'est encore plus flagrant.
Et pour Harakiri aussi, j'ai l'impression de toujours entendre les même chansons...

J'ai pas de raisons de m'enflammer, je suis d'accord avec ça, je trouve juste un peu ridicule qu'on s'en serve comme d'un argument défavorable, alors que c'est le lot commun des musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   [ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 EmptySam 7 Juil - 3:23

Downer a écrit:
T'as même pas donné d'explications, je vais pas me casser le cul à te donner des exemples, ça va pas, non? What a Face

Tu regardes Exploding et Stoner Hate , c'est les mêmes notes , pareil pour Babylon et Whoring Streets spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   [ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 EmptySam 7 Juil - 8:48

T'exagères, Babylon et Whoring Streets n'ont en commun que 3 premières cordes jouées à vide, au démarrage du morceau, tout le reste est différent. Et pour Exploding et Stoner Hate, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   [ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 9:10

Downer a écrit:
T'exagères, Babylon et Whoring Streets n'ont en commun que 3 premières cordes jouées à vide, au démarrage du morceau, tout le reste est différent. Et pour Exploding et Stoner Hate, je vois pas.




Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   [ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 9:34

Autant pour Babylon et whoring street je peux comprendre, autant pour stoner hate et exploding, je vois pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   [ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 9:46

Tu cherches vraiment la petite bête Azet ... Et puis comme il a déjà été dit il me semble, un album doit garder une certaine homogénéité dans ses compositions.
Revenir en haut Aller en bas
DaronMalakian
Pogo Stick
DaronMalakian


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2012

[ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   [ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 9:59

Sur Babylon/ Whoring Streets tu renforce le point de vue de Downer
+ Ou est le problème si 2 ou plusieurs chansons se ressemblent?
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   [ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 10:33

C'est pas grave , tant que l'album est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   [ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 10:35

Ok, je vois ce que tu trouves de ressemblant entre Stoner Hate et Exploding, c'est l'accord à vide, suivi d'un autre accord qui s'avère être le même à l'octave. Sauf que dire que les deux compos sont les mêmes, c'est clairement de la mauvaise foi.

Si on suit ton raisonnement, Aerials et Holy Mountain sont les mêmes également. Écoute les deux intros de ces compos, et regarde la partition. On revient sur la question du style, tout ces éléments sont justifiables de cette façon, pour n'importe quel groupe c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   [ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 10:40

Je n'ai pas dit que c'est les mêmes , je dit qu'il y a des ressemblances , et oui , dans Aerials / Holy Mountains , il y a des ressemblances , mais c'est pas pareil , ils sont sortis a 4 ans d'écarts , mais avec Scars , on sent que c'est fait avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   [ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 EmptyDim 8 Juil - 11:41

[ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 626911173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Spoiler ] Review de l'album en avance   [ Spoiler ] Review de l'album en avance - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Spoiler ] Review de l'album en avance
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Review] Paris bercy 6 Juin 2011
» [News] Review Live @ Whiksy (artistdirect.com)
» [Review] Glaring Through Oblivion
» [Review] Edmonton June,25
» [Review] Rencontre avec Serj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: