Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [News] Sites anglais et single de la semaine !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Sites anglais et single de la semaine ! Empty
MessageSujet: [News] Sites anglais et single de la semaine !   [News] Sites anglais et single de la semaine ! EmptyMar 15 Juil - 19:36

Deux blogs sur le myspace du groupe nous indique que They Say est d'ores et déjà Single de la semaine sur Itunes !

Deuxième information intéressante un mini-site anglais qui contiendra du contenu exclusif est disponible à cette adresse :

http://www.scars-on-broadway.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Sites anglais et single de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Sites anglais et single de la semaine !   [News] Sites anglais et single de la semaine ! EmptyMar 15 Juil - 19:50

Pouaaah!
L'album sort en 33 tours!
Enorme!
Et puis hey say sors en 45 tours picture disc c''est a dire avec le vinyl décoré de la pochette directement! (2000 exemplaires seulement!)
Putain je crois que je vais voir vite fait mon petit duiscaire pour qu'il me commande ca!
Qu'est ce qu'on va donc avoir en face B sur le 45 tours???
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Sites anglais et single de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Sites anglais et single de la semaine !   [News] Sites anglais et single de la semaine ! EmptyMar 15 Juil - 19:53

Ben ché pas Chemicals non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Sites anglais et single de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Sites anglais et single de la semaine !   [News] Sites anglais et single de la semaine ! EmptyMar 15 Juil - 20:00

Raaaaahh! espere avec moi une vraie face B, une chanson qu'on aura pas sur le Cd, ou necore un live, mais bon pas une simple autre chanson, ca serait dommage, et presque du gachi!
Bon c'est pas pour autant que je ne l'acheterai pas, mais une face B bordel ne serai pas de refus!
Pour system par exemple je crois qu'il n'y a que B.Y.O.B. quia comme face B Cigaro, une simple chanson...
Sugar a War n live, Chop Suey a Johnny, Toxicity a Storaged (quelle putain de chanson celle ci!) Aerials a Snowblind, Hypnotize a Forest en live et puis voila on a fait le tour... on peut ajouter la dessus Empty Walls qui a un remix en face B...
Donc bon on a les proportions avec nous§
Même si le seul 45 tours sorti avant l'album et qui de plus est un picture Disc est B.Y.O.B. qui "n'a que" Cigaro en face B....
Enfin on verra quoi!


EDIT :
Je veux juste ajouter qu'en achetant l'album sur itunes vous aurez droit a la chanson Scars on Broadway ne plus
Et que si j'ai bien compris sur le digipack , qu'on aura en europe (ils en parlent pour l'angleterre mais a mon avis on aura le même ) on aura droit au clip et making of de They say et de la chanson a telecharher sur le mobile (mais ca je m'en bat la race)
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[News] Sites anglais et single de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Sites anglais et single de la semaine !   [News] Sites anglais et single de la semaine ! EmptyMar 15 Juil - 23:35

Ca y est, j'ai acheté mon vinyl ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] Sites anglais et single de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Sites anglais et single de la semaine !   [News] Sites anglais et single de la semaine ! EmptyJeu 17 Juil - 21:09

En face B il y a une chanson qui s'appelle "Hungry Ghosts", vous avez peut-être déjà eu l'info dsl je viens juste de trouver le topic Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Sites anglais et single de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Sites anglais et single de la semaine !   [News] Sites anglais et single de la semaine ! EmptyVen 18 Juil - 8:45

Nan, merci, j'ai été demandé pour le commander, mais il ne pouvait pas pour l'instant...
Et une inédite de plus! 17 chansons pour l'instant a nous mettre sous la dent!
Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Sites anglais et single de la semaine ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Sites anglais et single de la semaine !   [News] Sites anglais et single de la semaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Sites anglais et single de la semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Interview Shavo (Anglais)
» [News] Scars On Broadway cette semaine sur Rock Band !
» [News] Le single "They Say"
» [News] Kill Rock N' Roll = nouveau single ?
» [News] Screamers sur Youtube pour une semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: