AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] Scars On Broadway : Evenement à Los Angeles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scarssoldier
Darts

MessageSujet: Re: [News] Scars On Broadway : Evenement à Los Angeles.   Jeu 31 Juil - 10:59

Parencouille a écrit:
oui, ça chante très faux..

Il y a eu plusieurs problèmes poue ce live, tout d'abord sur Enemy ou Franky chante mais ne joue pas, vu qu'il n'a pas de guitare, elle arrive sur le " We're on drugs", mais là aussi plusieurs problèmes se présentent, les amplis ont étés mal réglés ou sa pédale ne fonctionnait pas en tout cas on ne l'entendait pas, puis son micro a laché apparement donc on entendait plus que Daron, La salle est immense, donc il y a eu des échos qui ont pourris la préstation, des problèmes d'amplis et de micro pour Daron. C'est ces petits détails qui ont " plombés " la préstation du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sob-fr.blogspot.com/
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [News] Scars On Broadway : Evenement à Los Angeles.   Jeu 31 Juil - 12:36

arrête de trouver toutes les excuses du monde.. ça chante faux, ça chante faux
s'pas non plus un fiasco, mais on entend clairement que c'est pas juste

Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [News] Scars On Broadway : Evenement à Los Angeles.   Jeu 31 Juil - 13:27

Houlà oui il n'y a pas beaucoup de juste dans ce qu'il chante, Frankie change carrément de guitare dans Enemy et Universe il me semble donc oui ils ont eux des problèmes avec le matos mais franchement Daron reprend toi ^^

(j'écoute Whoring Streets et ils font encore des fautes d'accords :s )

Enfin on connait les talents de Daron et on sait (tous ?) qu'il s'éclate en concert comme on a pu le remarqué sur plusieurs concerts de SOAD.

...And Fucking Dying ... ( je sais pas pourquoi je dit sa ^^ )
monticrew
Tony Danza

MessageSujet: Re: [News] Scars On Broadway : Evenement à Los Angeles.   Ven 1 Aoû - 10:54

bonjour j'aimerai savoir si il y a moyen d'avoir ce concert autrement que sur youtube , et en un seul morceau.
merci beaucoup.vive scars!
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [News] Scars On Broadway : Evenement à Los Angeles.   Ven 1 Aoû - 23:31

(détails insignifiants => au début de Chemicals, le bassiste se prend un soutif à ses pieds ^^ )

Moi je trouve que c'est une bonne prestation, ok Daron chante faux, mais bon, c'est pas HORRIBLE ni inaudible ( à mon humble avis ^^ ) je les trouvent tous très présent sur scène, sa bouge bien, sa sent le vrai ( bon à part les morues du premier rang " ouuhh on est filmé ! et si on en faisait des tonnes ? " ) mais le groupe en lui même, malgrès les soucis techniques ( qui je pense, quand t'es sur scène, perturbent pas mal ) , ils assurent bien, Daron fidèle à lui même, j'ai vu des concerts vidéos ( d'autres groupes ) pires que sa, je vois pas trop ce qui vous choque ^^
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [News] Scars On Broadway : Evenement à Los Angeles.   Mar 5 Aoû - 18:39

Je double post ^^ mais vous avez remarqué qu'il y a Greg Waterman qui flashe de partout ? j'espère qu'on aura des photos bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Scars On Broadway : Evenement à Los Angeles.   Aujourd'hui à 14:06

[News] Scars On Broadway : Evenement à Los Angeles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2