Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Idée] Galerie photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Idée] Galerie photos Empty
MessageSujet: [Idée] Galerie photos   [Idée] Galerie photos EmptyMar 8 Juil - 0:39

bonsoir ,

en parcourant le site par hasard , j'ai remarqué qu'il n'y avais pas de galerie photo , je trouve que ça manque un peu , enfin avant il me semble en avoir vu une

donc bon avec plusieurs news comme les lives de serj tankian ainsi que scars on broadway etc etc.. y'a moyen de faire une belle galerie photo bien rempli , enfin a ticket de voir si ça l'intéresse ou pas , moi je dit juste ça comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Idée] Galerie photos Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Galerie photos   [Idée] Galerie photos EmptyMar 8 Juil - 8:39

Oui, on en avait une avant, et on l'a toujours Razz m'enfin pas grand monde la remplit je crois, et puis bon, c'est pas mal des photos vues et revues, que tout le monde connait, et qu'on trouve partout : les galeries de photos SOAD c'est pas ce qui manque sur le net, alors si c'est pour avoir les mêmes photos que partout, je sais pas ... Je pense que c'est aussi pour ça que le topic "photos retrouvées" à été créé : pour montrer des photos rares, très belles, méga anciennes ... Mais si c'est pour avoir les photos du BDO 2002, barf ... ^^

Bref, sisi, on a une galerie, entre "calendrier" et "FAQ", parmi les boutons "rechercher", "profil", etc. !

> [Idée] Galerie photos Icon_mini_gallery galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Idée] Galerie photos Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Galerie photos   [Idée] Galerie photos EmptyMar 8 Juil - 23:51

merci j'avais jamais remarqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Idée] Galerie photos Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Galerie photos   [Idée] Galerie photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Galerie photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Nouvelles photos Achozen en studio .
» [Idée] Grand projet ...
» [Idée] T-shirt Membre
» [Idée] Grand projet V2.0
» [News] Torpedo Comics, galerie photo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: SOAD France :: SOAD-FR.com-
Sauter vers: