Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [News] Chemicals le 8 juillet !

Aller en bas 
+23
Anis
Sen'Ken'
micriv
Mezmetize
Scarssoldier
bestdaron
Seti
Ptdrdu43
Manyax
fox
PwOal
Péo
daos36
FooFree
mathfansoad
Poupougne
FreeThinker
sspock'
Jo'
Italianshadow
Miho
system35
Tckt
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PwOal
Groupie



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 10:54

N'empeche comment il change tout le temps de voix dans la chanson je sais pas quels chemicals il a eaté pour faire ça mais pas mal Razz

Dommage pour le "about the time we were lovers" c'était plus beau en live.
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 11:44

Ouais j'aime vraiment la chanson! Par contre j'aimais bien le live aussi, je trouve que Daron exagère trop avec sa voix au début de la studio...^^

Sinon, c'est clair que l'instru est mieux, tout comme le refrain!
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 12:24

Wooow! J'adore sa voix au début de la chanson! Very Happy C'est vraiment le côté fou qui manquait. C'est quand même pas un groupe rock classique comme le disait Daron. Y a toujours cette originalité et cette folie qu'on avait chez SOAD.
Je trouvais la version live plus entrainante mais j'aime bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 13:15

Le pied cette chanson Razz vraiment tres bien beaucoup de changement de Daron ca me stimule lol
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:34

Pouahhh incroyable, elle est finalement bien cette chanson, même très bien alors que je pensait que c'était la moins bien de l'album ...

Sa promet pour le reste de l'album affraid
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:32

Superbe !! Je l'avais encore jamais écoutée !! Vivement le reste !!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:52

Exellent Shocked Shocked

j'adore j'adore JADORE ! j'aime bien quand il délire avec sa voix comme au début de la chanson !
Je vais me jetter sur l'album à sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:20

Woauh la claque, beaucoup plus de pèche que en live par rapport à celui que j'ai écouter le Kroq, j'avouerai que pour Daron au début en fait un petit trop genre il se force grave pour avoir cette voix, enfin sinon beaucoup d'énergie dans cette chanson, si c'est comme ça avec les autres cet album sera une tuerie ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:39

Raaaaaah le pied, je n'arrive pas à stoper la musique, comme l'a dit Tckt dans sa review des 6 titres on se retrouve vraiment à reprendre les " MADNESS", et les " Come eat some Chemicals with me ! ", cette chanson est parfaite ! Quoi qu'on en dise Daron chante super juste, la version live est aussi bien. N'empêche beaucoup de personnes n'aiment pas, à avoir les commentaires sur leur page myspace. Il y a même une personne qui dit que chaque artiste à des hauts et des bas. Donc Daron est selon lui au plus bas de ses compositions. Vivement le 28 ( J -20 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:43

Et encore vous avez pas écouté Enemy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:46

Tckt a écrit:
Et encore vous avez pas écouté Enemy ^^
^^ je veux bien te croire, en live c'est une tuerie, alors en version studio sa va faire un malheur Very Happy . La seule chose qui me deçoit c'est la simplicité de la musique notamment la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:37

Ouah j'aime pas du tout chui méga déçu ! Sa voix je la supporte pas sur cette chanson, il l'a change trop souvent et ça rend pas bien. Pour moi le meilleur de la voix de Daron c'est son passage dans Stealing Society. Puis le coup des synthés je n'aime pas non plus, et aussi le refrain qui fait vraiment trop le style de pop rock que j'aime pas.
J'espère que les autres chansons me plairont plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
micriv
Parasite
micriv


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:55

Personnellement, moi je l'adore! Impossible de la sortir de ma tête! "Come Eat Some Chemicals With Me, Come Eat Some Chemicals!" What a Face

Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut la télécharger? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Là-bas.
Date d'inscription : 25/03/2006

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:25

J'suis vraiment déçu personnellement. J'trouve qu'en live elle a vraiment plus de gueule.

J'sais pas ce qu'elle a cette version studio, mais j'la trouve pas très agréable à écouter. Les deux voix ne se superposent pas bien, le rendu est étrange.
Toute l'intro au clavier et cie, j'la trouve aussi insupportable.
Ya que dans les passages plus lourd avec la disto qui passent à peu près, et encore.
Puis, c'est plus lent, bien plus lent dans la version studio que dans la version live.
Au moins dans la version live elle a plus de punch.


Déception pour moi, en espérant que le reste soit tout de même de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf
Invité
Invité




[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:37

Scarssoldier a écrit:
Il y a même une personne qui dit que chaque artiste à des hauts et des bas. Donc Daron est selon lui au plus bas de ses compositions. Vivement le 28 ( J -20 Very Happy )


C'est sûrement Vyuuse mdr


Enfin ouai pas déçu, j'imagine même pas le Enemy comme dit ticket Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 20:39

xav_eths a écrit:
Scarssoldier a écrit:
Il y a même une personne qui dit que chaque artiste à des hauts et des bas. Donc Daron est selon lui au plus bas de ses compositions. Vivement le 28 ( J -20 Very Happy )


C'est sûrement Vyuuse mdr


Enfin ouai pas déçu, j'imagine même pas le Enemy comme dit ticket Very Happy

Je crois pas que ce soit Vyuuse, c'est un américain qui l'a écrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:07

Je ne suis pas décu, mais ni impressionné par cette chanson. Elle est bonne mais sans plus. En général, contrairement à plusieurs, je ne la trouve pas si différente de celle en live. Mais étant donné que c'était celle que j'aimais le moins, je reste optimiste pour l'album, car je ne juge absolument pas l'oeuvre qui s'en vient en me fiant sur cette chanson ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:13

Franchement j'ai bien aimé.
Mais j'ai été impréssioné par le changement d'ambiance quand on en arrive à MADNESS.


Bravo, Vivement l'album, j'espère qu'il sera dispo au Portugal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 23:07

Une petite réctification des paroles :

Madnees ! feeling scarred
Looking around and nobody there
When I said fuck the world let's ready to rock
Is a piss on your face while you suck my cunt ( et non my cock )
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 23:10

Ben elle est toujours aussi sympa cette song ! =)
Malgré que les paroles soient toujours pareilles (ce que je déteste chez Daron !) m'enfin j'attends quand meme le 28 avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 23:26

Alors je viens de l'écouter sur le myspace du groupe. Bon juste après They Say cette chanson fait meilleure impression c'est sur (y'a pas à dire je supporte pas They Say). Alors Daron quand il se la joue maniéré dans son chant, je vais pas y aller par quatre chemins, c'est à chier. Le "come eat some chemicals with me" est ignoble, Daron c'est pas Bruce Dickinson ou Serj, et quand il se la joue subtil ba il est pas du tout crédible. Par contre, gros gros bon point de cette chanson : le refrain !!! Very Happy Il est puissant, mélodique et l'envolée transporte. Après ca n'engage que moi, mais c'est un refrain à la System fait pour être chanté par Serj. Mais c'est pas le moment de lancer de troll, il pète ce refrain. Malheureusement il est mal exploité et on revient au "come eat some chemicals" de merde qui fait débander direct, alors qu'il aurait pu se creuser un peu plus les méninges et nous faire une jolie structure progressive avec une putain d'envolée de fou avec un solo de guitare joué par Petrucci en guest et...

erm...je m'emporte Mr. Green

Nan cette chanson est mal exploitée et trop répétitive, et elle se finit un peu en eau de boudin avec le come eat some chemicals...dommage, on sent qu'il est capable de mieux...Cette chanson me met déjà de meilleure humeur que They Say, c'est une bonne chose, et je m'attendais pas à ce refrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 0:26

J'ai pris la peine d'aller l'écouter quelques fois pour voir aussi.
Bah je suis un peu de l'avis de Vyuuse parcontre je trouve que le refrain n'est pas SI bien que ça bien que ce soit le seul point positif de la chanson, selon moi. Ensuite: beaucoup trop de "come eat some chemicals with me", ça en devient très chiant. Il nous a habitué à se répèter mais là ça devient abusif. Encore une fois déçu par la pauvreté de la structure musicale...Bref le bon côté: je n'aurai pas à dépenser pour acheter cet album Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 8:06

Scarssoldier a écrit:
Une petite réctification des paroles :

Madnees ! feeling scarred
Looking around and nobody there
When I said fuck the world let's ready to rock
Is a piss on your face while you suck my cunt ( et non my cock )

C'est "scared" et non pas "scarred". Si c'était "scarred" on entendrait "skard", et non pas "skérd", en gros ^^ Le doublement de la consonne empêche la diphtongue Razz Ce n'est donc pas qu'il se sent "marqué", "scarifié", mais il est effrayé ^^

Et moi j'entends bien "suck on my cock" tongue


Dernière édition par Jo' le Mer 9 Juil - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 8:07

J'adore!
J'ai l'impression qu'il a essayé de remixé de la vielle pop électro avec ses 3 accords rock...
Sa voix a la double face coté enfantin/cote malade incurable permet le changement de ton tout au long de la chanson....
C'est le pied pour moi!

Putain quand est ceque la suite arrive???

EDIT : ca se peut bien qu'il y ait des ereurs c'etait a partir des lives qu'ils on trouvé les paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 11:31

Jo' a écrit:
Scarssoldier a écrit:
Une petite réctification des paroles :

Madnees ! feeling scarred
Looking around and nobody there
When I said fuck the world let's ready to rock
Is a piss on your face while you suck my cunt ( et non my cock )

C'est "scared" et non pas "scarred". Si c'était "scarred" on entendrait "skard", et non pas "skérd", en gros ^^ Le doublement de la consonne empêche la diphtongue Razz Ce n'est donc pas qu'il se sent "marqué", "scarifié", mais il est effrayé ^^

Et moi j'entends bien "suck on my cock" tongue

Désolé de l'erreur, pour le " suck on my cock " je reste vraiment sur " cunt" parce je sais pas si tu as remarqué, mais sur la vidéo de leur live au Whisky, quand il prononce cette phrase, il s'attrape les parties ^^.
Où c'est peut être " cum ", je suis pas sûr, je n'arrive pas à très bien distinguer la fin du mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Invité
Invité




[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 11:37

Et ben justement, si il s'attrape les parties .. Rolling Eyes
Daron a sûrement plus de chance d'avoir une bite qu'une chatte lol
Je suis pour le "my cock" aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Chemicals le 8 juillet !   [News] Chemicals le 8 juillet ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Chemicals le 8 juillet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Teaser Chemicals
» [News] Concours Vidéo Chemicals.
» [News] Notez le 29 Juillet à vos agendas!
» [News] Album Fin Juillet et Coachella diffusé en ligne ?
» [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: