AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] Le Clip de They Say vendredi sur Yahoo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [News] Le Clip de They Say vendredi sur Yahoo !   Ven 27 Juin - 18:19

Bah le doublage... c'est surtout le réal qui calle pas bien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Daron Pliskin
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [News] Le Clip de They Say vendredi sur Yahoo !   Ven 27 Juin - 18:28

Je ne met pas en cause Daron , loin de moi cette idée , j'ai toujours adoré Daron ! , la song they say , c'est simpliste au possible , mais je peux pas m'empeché de l'écouté 10 fois d'affilé , j'adore ! , donc je ne le critique pas , je parlais juste que ct l'aspect du clip que je trouvais dommage ca fait vraiment faux ! Wink
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [News] Le Clip de They Say vendredi sur Yahoo !   Ven 27 Juin - 21:42

Je trouve les images bien utilisées et comme Tckt, je trouve qu'elles sont supers bien intégrées au clip !
Maintenant wai, sa a rien d'original, enfin, en même temps, les clips ultra spaces et décalés, parfois, sa enlève de la force de la chanson
Là je trouve que sa aide bien la chanson à dépoter ( dans la mesure où elle dépote, me faite pas dire que c'est la chanson du siècle qui défonce les oreilles )
Mais bon, un peu décue par le hangar wai, il manque la pluie et les mouvements de cheveux et c'est bon Very Happy

Bon clip selon moi !
Valhalla
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: [News] Le Clip de They Say vendredi sur Yahoo !   Sam 28 Juin - 0:54

Je suis d'accord avec Vyuuse et les autres déçus. Bah déjà pour moi la chanson They Say était...hum...oui je le dis, mauvaise, alors c'est pas avec ce clip qu'elle va me convaincre Mr. Green
C'est moi ou bien Daron ne joue quasiment jamais de la guitare et ne fait que faire des gestes avec ses mains?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Le Clip de They Say vendredi sur Yahoo !   Sam 28 Juin - 13:23

Tckt a écrit:

MAIS, commme sspock', j'aime voir ça comme un nouveau "Sugar" au niveau du clip en fait... D'ailleurs personne n'a évoqué Sugar où c'est eux qui joue devant un drapeau et des images qui entrecoupent... ? C'est à peu près la même chose.

Oui, c'est le même principe que Sugar... Sauf que Sugar est sorti en 1998, et ça nous convenait. J'estime qu'en 2008 on est en droit d'attendre autre chose que ce qui nous convenait il y as 10ans Rolling Eyes
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [News] Le Clip de They Say vendredi sur Yahoo !   Sam 28 Juin - 14:07

C'est pour ça que tu apprécies toujours le fait d'écouter l'éponyme ^^.
C'est le même principe que Sugar certes, mais en beaucoup mieux niveau réal etc.

Et puis je vous rappelle que le clip a été tourné 3 semaines après la signature du contrat et moins de deux mois avant la sortie de l'album... faut voir ça aussi. Ils ont pas eu le temps escompté !

sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [News] Le Clip de They Say vendredi sur Yahoo !   Sam 28 Juin - 17:50

Tckt a écrit:

MAIS, commme sspock', j'aime voir ça comme un nouveau "Sugar" au niveau du clip en fait... D'ailleurs personne n'a évoqué Sugar où c'est eux qui joue devant un drapeau et des images qui entrecoupent... ? C'est à peu près la même chose.
Attendez d'avoir l'album vous allez plus cracher sur eux ! Enemy ! Enemy ! Enemy !

Tiens, finalement, quelqu'un a remarqué ce que j'ai écris Mr. Green

Sinon, même remarque que Ticket, si les autres chansons de l'album sont aussi bonnes que celle que l'on a eu la chance d'écouter, cette galette va être une tuerie !
FreeThinker
Deer Dancer

MessageSujet: Re: [News] Le Clip de They Say vendredi sur Yahoo !   Lun 30 Juin - 3:54

J'aimais beaucoup mieux Sugar, mais ce clip reste potable, meme si jaime mieux lénergie déployée dans Sugar. Ce vidéo mérite dêtre bien écouté, mais n'atteint pas le niveau de l'éponyme soad.
Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [News] Le Clip de They Say vendredi sur Yahoo !   Lun 30 Juin - 9:14

Moi je le trouve très bien ce clip, agréable à regarder etc.

Enfin bon j'étonne personne en disant ça :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Le Clip de They Say vendredi sur Yahoo !   Aujourd'hui à 18:28

[News] Le Clip de They Say vendredi sur Yahoo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2