Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

[Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian Empty
MessageSujet: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyLun 16 Juin - 21:14

Aujourd’hui tout le forum est rassemblé au quartier général des Groupies de Daron Malakian, 13 Broadway, Glendale CA 97331. La salle de réunion, au premier étage, est la salle de culte public du guitariste, le bureau présidentielle ne pouvant être fréquenté que par la présidente actuelle, Chapelier Fou et la vice présidente, Miho. Les membres sont assis autour d’une grande table ronde, au milieu de cette pièce où se ressentent ferveur, idolâtrie et passion en même temps. Cette salle est habituellement utilisée pour la méditation des membres de l’association ainsi que pour les évènements spéciaux tels l’anniversaire de Mr Malakian, la sortie d’un single, d’un album. Les 4 murs et le sol sont recouverts de tapis arméniens fidèlement reproduit, pieusement copié sur la façon de faire de System Of A Down dans leurs studios, sur scène et chez eux. Au fond de la salle, un autel recouvert de photos du guitariste, des reproductions de ses guitares, des figurines, une casquette LA, un maillot de Hockey des Los Angeles Kings, des CD de séries limitées, des posters avec son autographe, en somme tout ce qu’une groupie de base se doit de rassembler. De l’encens brûle aux quatre coins de la salle, donnant une atmosphère relaxante et mystique, tout y est fait pour que si par miracle un jour Daron Malakian venait à visiter l’association, il s’y sente chez lui, voir encore mieux que chez lui.

Nous voici TOUS réunis en ce jour, dans le bureau des Groupies de Daron Malakian, pour discuter du titre, Ô combien honorifique, de Présidente des Groupies de Daron Malakian, aujourd'hui détenu par la dénommée Le Chapelier Fou.

*Le Chapelier Fou est amené au centre de l'assemblée*

Maintenant ... Dites moi si cette personne, ici présente, mérite encore ce titre ? Elle, qui ne vient s'exprimer en ces lieux que deux fois par semaine maximum; elle qui n'a presque jamais réaffirmé son addiction à Daron Malakian et n'a exprimé son avis sur Scars On Broadway que très rarement - sa seule et unique prise de position là-dessus date du 29 mars, et elle affirme, je cite, "le refrain [...] j'aime pas du tout"; elle qui ne pousse presque plus aucun cri de joie suraigue (signe distinctif de la groupie) à l'évocation de Daron Malakian et au fait qu'il posera le pied en France, et qui plus est à Paris, ville où elle réside ! Elle fait un travail fantastique pour l'association et son zine, mais qui ose encore prétendre que le titre de Présidente des Groupies de Daron Malakian lui revient ? S'est-elle battue pour insérer un dossier spécial "Daron Malakian" dans le dernier zine dont elle avait la charge ? Non ! Digne d'une Présidente des Groupies ? Non ! N'y a-t-il alors parmi nous personne qui mériterait mieux ce titre ?

*Miho est poussée au centre de l'assemblée*

Voilà une main qui fait bien ! Quiconque a poussé cette personne, a bien fait ! Car oui, mesdames et messieurs, oui, la dénommée Miho, à mon humble avis, mérite mieux que le simple titre de Vice Présidente ! Elle qui défend bec et ongles, corps et âme, son idôle ! Elle qui, même après la récente prise de poids de Daron, sa pilosité surdéveloppée et son bouton sur le nez, affirme encore qu'elle l'aime, et qu'il est le plus beau, n'y a-t-il pas de mérite, et de sacrifice (du sens esthétique, entre autres), dans de tels actes ?

*A ces mots, Miho devient rouge. Est-ce là l'expression de l'humilité de cette jeune femme, ou est-ce la colère à la description de Daron qui déteint ainsi sur son visage ?*

Le club des Groupies de Daron Malakian ne doit pas être une tyrannie, c'est pourquoi je fais appel à vous tous, afin de reconsidérer le titre de Présidente des Groupies de Daron Malakian et de la légitimité du Chapelier Fou à le porter ! Libre à vous de vous exprimer et d'attribuer ce rôle. Attention ! Cela ne doit évidemment point se faire par affinité, mais au mérite ! Quant aux deux concernées, qu'elles prennent la parole pour se défendre, et libre à elles d'influencer votre choix.
Qui, de la Présidente absente et à l'idôlatrie non réaffirmée, ou de la Vice Présidente toujours à l'affût d'un réfractaire au culte malakianien, mérite mieux ce titre ? Le mandat du Chapelier Fou sera-t-il renouvelé, ou le titre sera-t-il remis en jeu au profit de Miho ? C'est à VOUS de décider, et surtout à ELLES de le mériter !

[petit "délire" façon jeu de rôle, rien contre toi Chapi, bien entendu, tu sais que je t'aime (l)
Description réalisée par Miho.]

Dernière édition par Jo' le Lun 16 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyLun 16 Juin - 21:19

On voit que t'es en vacances toi Razz

Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyLun 16 Juin - 21:53

Razz Va te coucher Jo^^

Bon et bien puisqu'il le faut...

Depuis que je suis sur le forum, c'est à dire presque un an, je n'ai pas souvent vu Le Chapelier défendre Daron lors des attaques contres lui (et il y en eu^^), tandis que Miho est toujours la première à affirmer sarcastiquement que Daron est le diable en personne.

Par contre, le rôle d'un vice-président peut aussi être de soutenir le président qui, souvent très occupé, n'a pas le temps de faire des déclarations publiques. Alors c'est le vice-président qui se charge des opérations de terrains.

Il est vrai que Miho est beaucoup plus attentionnée envers Daron et le club des Groupies (elle m'a d'ailleurs déjà demandé d'y entrer^^) sur le forum, mais Le Chapelier a dû l'être tout autant lorsque je n'étais pas là, je ne peux donc pas vraiment me prononcer.

C'est pourquoi, selon mon expérience personnel, je vote pour que la présidence soit... décidé dans un combat dans la boue! Twisted Evil Arrow

Arrow ...soit partagé entre Miho et Le Chapelier Fou! Les deux auraient alors les mêmes fonctions dans les Groupies de Môsieur Daron Malakian!

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyMar 17 Juin - 4:39

On en avait vu des topics inutils, mais alors là tu bas des reccords Jo' mdr
Comme le dit Parenc' on voit bien que t'es en vacances lol
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyMar 17 Juin - 17:43

affraid C'est une mutinerie ?! une coalition ? une insurrection ? un soulèvement ? affraid
Jo' j'arrive pas à croire que tu me fasses ca !!! Crying or Very sad

voici ma plaidoirie :

Je me suis BATTUE pour que le statut de groupie soit accepté ici. Quand je suis arrivée sur ce forum, il était essentiellement visité par des garçons mais j'ai osé CRIER HAUT ET FORT que j'étais groupie, le montrer et le revendiquer ! Ce n'était pas facile. Je me souviens de tentions avec le Chef. Ca l'a surement démangé plusieurs fois de me bannir... Mais j'ai su montrer qu'une groupie pouvait aussi aimer la musique de l'artiste et faire + que pousser des petits cris aigus!
J'ai fait s'élever le terme de groupie !!! Je l'ai dissocié de cette image de midinette en chaleur au point que même des mecs l'ont revendiqué dont Le Chef en personne !!! (*).

Je me suis battue avec 2 garçons pour récupérer le mediator de Daron au concert du Trabendo !!! J'ai risqué ma vie la vie de mon appareil photo pour VOUS !!! Pour que vous ayez des photos du show !!! C'est moi qui a fait les UNIQUES vidéos de ce concert !
J'ai réalisé et corrigé plusieurs pages du feu wiki-soad quand d'autre se contentai de ne faire QUE celle de Daron.
J'ai fait pleins de clichés et des vidéos du concert de Serj, et vous savez que mon concert à la Maroquinerie se sera à travers mon appareil que je le vivrai, pour que ceux qui ne peuvent pas y assister puisse en profiter quand même !!!

Je n'ai pas hésité une seconde et ce fut un honneur, que Le Chef me demande de participer au SoaDzine 2 et c'est avec une joie immense que je l'ai réalisé, que j'aide actuellement l'assoc' et que je réaliserai les prochains mag'.

Je suis bien consciente que Miho fait beaucoup + que moi au sujet de Daron et je suis tout à fait disposée a ce qu'elle devienne "Présidente des groupies de Daron Malakian" mais je trouverai injustifié que mon titre actuel de "Présidente des Groupies" (tout court) me soit retiré.

Ou alors ca se joue durant le concert, celle qui crie le plus !!! mdr
Mais là, je peux vous assurer que vous me haïrez et toi Jo' tu passeras surement un sale quart d'heure pour avoir lancé ce topic qui aura gâché le concert ! Twisted Evil

Je ne repasserai pas par ce topic. Et si je dois apprendre ce qu'il en est par un changement de sous-pseudo, qu'il en soit ainsi.

(*) "revendiquer" est peut-être un bien grand mot... XD

Dernière édition par Le Chapelier Fou le Mar 17 Juin - 18:22, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyMar 17 Juin - 18:19

Hum, clamer le travail incroyable que tu as fais pour l'assoc ne légitime en rien le status de Groupie de DARON MALAKIAN. Mais le reste de la défense tient la route ! Départager ces deux candidates ne sera sûrement pas chose facile ! En effet, Le Chapelier Fou est à l'origine même du club et à l'origine même de la définition de "Groupie de Daron Malakian" !

Miho saura-t-elle être aussi convaincante ?
daos36
Groupie
daos36

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyMar 17 Juin - 18:22

Bah moi comme je me suis fait attaqué autant par miho que par chapi quand j'avais le malheure de bafoué l'image de sa sainteté la grosse loutre nommé "daron" donc comme P O le dit si bien:

Ca ce regle dans un combat dans la boue !
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyMar 17 Juin - 18:30

Bon dernier message et je me casse.

Remettons les choses au clair. Je ne suis pas simplement une groupie de Daron, je suis une groupie de SoaD ayant une préférence pour Daron (même si depuis un certain concert Shavo a bien remonté tongue ).

Après si pour rendre heureuse Miho il lui faut le titre de "Présidente des groupies de Daron" je lui laisse avec plaisir. Mr. Green

Et je promets de me remettre a poster + souvent dans les topics des groupes !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyMer 18 Juin - 17:30

Cette réunion ne remet pas en cause tout ce que Le Chapelier a fait sur ce forum, que ça soit le wiki, le SOADzine ou les photos et vidéos de concert.

Le fait d'avoir réussit à laisser une place aux groupies dans ce forum, et de leur donner un statut bien meilleur que celui qui leur ai destiné en général, est une véritable prouesse, que je ne saurais bafouer!

Je regrette que Le Chapelier ai cru que l'on veuille lui retirer son statut de Présidente des Groupies, ce n'est pas notre objectif. Celà dit, nous remettons en cause son statut de Présidente des Groupies de Daron Malakian. Et sur ce point je n'en démordrais pas. Depuis plus d'un an je suis la seule (aidée de Griffe de temps en temps) à le protéger envers et contre tous, un sentiment d'abandon de mes anciens comparses me submerge à chaque fois que je dois hausser le ton pour faire taire les moqueries.

Je propose donc la chose suivante; Laissons au Chapelier son titre très mérité de Présidente des Groupies; donnez moi ce lui de présidente des groupies de Daron Malakian, titre qui me revient de droit et de fait après avoir prouvé plus d'une fois mon acharnement à protéger l'image du guitariste du groupe qui nous rassemble tous sur ce forum.

PS: Daos, c'est toi la grosse loutre!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian Dexterblogheartvy4

Dernière édition par Miho le Mer 18 Juin - 18:07, édité 1 fois
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyMer 18 Juin - 18:00

Et si on faisait un vote ??? , pour savoir qui veux que ca soit entre Chapi , ou Miho , ou une autre personne meme , le status de président doit parfois changer non? enfin moi je propose , ca serait plus simple je pense et ca éviterais des querelles ! et ca aurait un aspect marrant je trouve !
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyMer 18 Juin - 18:06

Ouaiiiiiiiiiiiiiis, moi je voterai Parencouille cheers
Seti
Sweet Dany
Seti

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyMer 18 Juin - 18:30

Et moi Daos !! (Pour sa superbe comparaison entre une loutre et Daron Razz )
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyMer 18 Juin - 18:34

Pour éviter que ca parte dans tous les sens , faudrais faire une liste des personnes qui se "présentent" , et chacun vote ensuite !
daronmalakian666
Bigger than yours
daronmalakian666

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyMer 18 Juin - 18:44

faut faire un président et une présidente c'est plus marrent Smile

moi jveux etre le président Mr.Red jle meriteeeeeeeee cyclops
Voir le profil de l'utilisateur http://daronmalakian666.skyblog.com
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyMer 18 Juin - 19:01

et pourquoi pas après tout ! l'un pourrait relier l'autre quand l'un ou l'autre n'est pas la !! ca serait pas con !
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyMer 18 Juin - 19:03

Daron Pliskin a écrit:
Et si on faisait un vote ??? [...] et ca aurait un aspect marrant je trouve !

C'était un peu le but à l'origine Mr. Green "A vous de choisir" incitait au vote, et le but c'était surtout de faire un truc plus marrant que sérieux !
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyMer 18 Juin - 19:05

Faut-il que les candidats aient fait leur service militaire comme aux U.S? What a Face

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyMer 18 Juin - 19:10

Moi je me présente en tant que président des non-groupies Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyMer 18 Juin - 19:14

Moi je me présente pas, mais je veux bien qu'on vote pour moi What a Face
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyMer 18 Juin - 19:19

je suis d'ac' avec Jo' , le but c'est de délirer , bien que a mon avis Miho tient quand meme à son role de groupie "number 1" de Daron !! :p
Miho
Lost In Translation
Miho

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyMer 18 Juin - 20:07

C'était pas un vote avec candidats libres au départ....

daos36
Groupie
daos36

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyJeu 19 Juin - 9:18

Moi je voterai pour celle qui réagit le moins, histoire de pouvoir critiquer sa seigneurie l'obèse pig (Que dis-je l'éléphant de mer échoué) tranquille sans risque de coups de fouet et autres MP de représailles Mr. Green
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyVen 20 Juin - 8:29

Toi tu va te faire tappppeeeeeerr Mr.Red

C'est sympatoche comme concept, même si on connais déja l'heureuse gagnante Mr.Red

( moi au cas où je me présente pour celles de Shavo )
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyVen 20 Juin - 13:01

On pourrait faire des sous présidents des groupies, exemple de Daron, de Serj, de Shavo et de John, et une présidente des groupies en général que serait Le Chapelier!

Miho
Lost In Translation
Miho

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian EmptyVen 20 Juin - 16:25

PO la voix de la sagesse!!!

Et Daos, profite de ta vie avant le concert, car tu me le paieras le 3 juillet!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian   [Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian Empty

[Délire] Bureau des Groupies de Daron Malakian
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant