Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 11:05

Moi je le sais, mais y'a pas que toi et moi et Jo' qui allons au pestacle, y'en a qui vienntn de lyon, de lille, de je-ne-sais-où, et qui n'ont pas forcément le reflexe de regarder les plans.

C'était juste pour que ça soit clair avant que tout le monde ne parte ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 11:11

Je viens aussi de Lille tongue

Donc, à la sortie du métro Gambetta (ligne 3, entre Père Lachaise et Porte de Bagnolet, direction Gallieni), chercher et remonter l'avenue Gambetta jusqu'à la place Martin Nadaud. De là, prendre la rue Sorbier sur la droite, remonter la rue Sorbier jusqu'à tomber sur le Square Sorbier sur votre droite. Et là bah y'aura les gens ! Et du square, retourner sur la rue Bidassoa (à l'est du square), redescendre UN TOUT PETIT PEU pour trouver la rue Boyer sur votre gauche, et arrêtez vous au numéro 23 ! Razz

Sinon, pour ceux qui souhaitent se rendre immédiatemment à la salle, depuis le métro, sans passer par le square (comme indiqué sur la dernière image postée), remonter l'avenue Gambetta et juste avant la place Martin nadaud, sur la droite, il y a la rue de la Bidassoa, remontez jusqu'à trouver la rue Boyer sur votre droite, et arrêtez vous au numéro 23 ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 11:17

Point Météo du jour. Pluie pour demain sur Paris avec des température assez fraiche ... Shit
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 11:23

affraid Quoi !!!
Ils se foutent de notre gueule !!!
Il a fait trop beau et trop chaud toute la semaine voire plus, et là bam, on se prend la flotte Sad
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 14:43

Saloprit de météo !
Faudra pas tardez hein Smile je vait pas resté sous la pluie ^^
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 16:03

CONFIRMATION, demain, il y aura un stand merch !!! Préparez votre porte-monnaie !!!

Par contre je ne sais pas ce qui y sera vendu
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 16:46

Mirci mirci mirci Sspock' de la comfirmation I love you

Je pense qu'il y aura, comme beaucoup pense, des t-shirts, affiches et autres petits trucs ( genre bracelet ... )
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 2:29

Bon comme d'habitude, j'arrive à la dernière minute!! Laughing

Donc moi je serais normalement la vers 16h30 au square sauf si changement de programme, et dieujason devrait nous rejoindre à la salle vers 19h00!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahren8.fr.st
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 5:53

Selon cette review du show du 28 juin en allemagne : http://www.soadfans.com/Article622.htm

Les gars ont pu voir un peu John et Daron et ont parlé pas mal avec Danny, Dominic et Franky.
Niveau Merch, T-shirts uniquement !

Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 8:28

Ah putain ! Si seulement on pouvait nous aussi ! ^^
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 9:08

Oh lalala si seulement je pouvait poser avec Daron et John déjà, sa serait splendide drunken

Allez le concert, c'est AUJOURD'HUI !! trop hâte, trop hâte ...
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 9:39

Petite info, SOAD France fait une interview VIDEO de John tout à l'heure rien que pour vous.

Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 9:42

Bon, je vais pas faire semblant d'être surpris, j'étais au courant (mais depuis peu^^), mais ça va tout déchirer ! Very Happy

Encore un pas en avant pour SOAD France !
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 9:59

Une interview après le concert ?
Si vous arrivez à les convaincre de venir nous voir à la fin du concert vous serez mes Dieux tout puissant ^^

Allez patience encore une demi journée avant le concert I love you
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 10:15

Non, juste avant, normalement ! tongue
luigimax42
Parasite
luigimax42

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 18:10

Tout simplement dégouté de pas etre la !
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 21:44

1er de retour du concert ...

J'ai la flemme de faire un review, quelqu'un d'autre le fera aussi bien que moi. Juste pour dire que le concert était excellent, de très haut niveau, que ça fait plaisir de (re)voir les gens du forum, et certains ont pu vraiment approcher John et même Daron (info eu par texto il y a 40min) !
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 22:28

Oh oui quel concert !
Le son était excelent, tellement bon que je suis sourd maintenant lol
J'ai passé une super soirée mais là, comme Sspock', je suis HS et je ferait commentaire sur le concert plus tard ...

DAAAARRROOONNNNNNNN ^^
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 23:49

De retour aussi de Paris !

Très bon concert, le son était très lourd et surtout assez fort, j'ai les oreilles qui sifflent maintenant ^^ Du son bien hard, mais pourtant pas métal, ça restait rock, tout en étant aggressif.
Le hic : pas de communication avec le public, chansons qui s'enchainent, moins d'une heure de concert !

Mais bon, en contrepartie, photos, dédicaces ... Very Happy

Un peu la flemme aussi de faire une review détaillée là ce soir^^

Voici la setlist, et les photos chargent (photos très gentiment prises par Psycho Messiah parce qu'il était à la barrière donc avec une vue imprenable ^^ Je l'en remercie encore beaucoup ! Very Happy) , et je fais partager dès que possible !

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 Dsc05910

Et puis pour craner aussi en attendant la suite des photos (dont les photos de dm666, Psycho Messiah, Dieujason, Foo Freeborder, Rynek, etc. avec John et/ou Franky) :

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 Dsc05911

Hihi ! En tout cas, John très accueillant, chaleureux, ouvert ... ! Ca fait plaisir !
dieujason
Psycho
dieujason

Masculin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 0:17

Et nous on a encore mieux pour dégouté Smile mais plus tard ^^
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 0:23

Bon en fait je sais pas pourquoi, ce soir je me traîne, ça me dit encore 2h pour uploader les photos Shocked Donc euh ... demain en début d'aprem Mr. Green

Mais j'envoi par PM dès ce soir les photos des gens avec John et/ou Franky !
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 9:28

Arrivé à la bourre mais vu l'attente c'était pas trop grave. Mr.Red J'ai retrouvé Rynek puis Jo' et daronmalakian666 dans la sale.

Comme l'a dit jo', un rock puissant sans être metal. J'ai pas remarqué que c'était particulièrement fort(tfaçon maintenant je bouchonne à tous les concerts et puis à côté des ces connards d'Avenged Sevenfold en première partie de Maiden hier, c'était de la rigolade^^).
L'énorme Whore Street n'a pas rendu aussi bien que je pensais(mais ça reste quand même une très bonne chanson. J'ai été agréablement surpris par Cute Machines et Universe qui me faisaient bien chier sur le live enregistré. Sur les nouvelles nouvelles chansons je sais plus laquelle mais il y en a une où j'ai vraiment accroché.

Ce qui m'a frappé en sortant c'est que c'est passé super vite!(mais là c'est peut être le contraste avec Maiden hier^^).

Dégouté de pas avoir pu rester plus, je sens que je vais bien baver devant vos photos! Mr.Red
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 10:15

un peu déçu du concert pour ma part

- son beaucoup trop fort, ils on abusé, c'était insoutenable sans boules quies ou protections auditives.
- aucune communication avec le public, il sont arrivés, ils on joué toutes les chansons a la suite, ils sont partis.. avec un simple "thank you" de Daron et pouf tous disparu en backstage.
- 45minutes de retard ( la durée du show en gros) c'était long à attendre

mais c'était sympa tout de même, mais bon
déjà les 45 minutes de retard m'ont un peu gavé.. avec les techniciens qui prenaient leur temps, ils ont vérifier 3 fois la basse, 3 fois la guitare, 2 fois la batterie, 2 fois les claviers, et 6 fois la guitare de Daron.
des fois que les réglages bougent en 2 minutes

Bref sinon les chansons rendaient bien..même si comme je l'ai déjà dit, le son était insoutenable.
si vous n'aviez pas de protections, vous oreilles on du en prendre un coup.. ça m'a vraiment gâché le concert ce réglage foireux
( son au cinéma: 85dB, limite légale du bruit : 90dB, le concert devait au minimum être à 120 ~ 130 dB )

Bref sinon j'ai réussis a chopper une baguette de John ! elle a atterri directement dans ma main quand il l'a lancée, jetait content Smile
et j'ai réussis a avoir une petite signature, toujours de John, sur mon billet.

j'ai fait 2 3 photos foireuse avec mon portable, et 2 vidéo tout aussi foireuse Very Happy

voici la seule photo potable :
[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 0307082100sv6

Dernière édition par Parencouille le Ven 4 Juil - 10:44, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 10:24

Moi personellement j'ai bien aimé, il y avait une super ambiance, surtout avec vous Wink
John était super méga simpa, il m'a signé un autographe sur la pochette ou on met les billets et il m'a dit " What is it ? " ^^
On a même pu voir seigneur Daron avant le concert et qui nous disait "hi hi" ( le pauvre maintenant il est complêtement courbé ^^ )

On rentre dans la salle en passant par le marchand ( sale escrot 25€ le maillot ! ) je prend ma place dans la fosse à côté de Chapelier Fou, Daos et autres, juste devant les grilles ou était le bassiste ...

Environ 50 min à attendre debout que les techniciens réglent les guitares et autres avec un son electro country ( ON EST PAS A BUFFALO BILL ! )

Scars arrive et lance I Like Suicide et à ce moment j'ai cru devenir sourd tellement le son était fort ...

J'ai eu le droit en prime à être arrrosé par Daron ( mon appareil photo n'a rien finalement ouf ! ) et la bouteille au Bassiste ...

On sort épuisé par cette fosse devenu folle et la j'attend pour prendre l'autographe de Frankie et posé avec lui Smile

Et puis voila je rentre chez moi les oreilles qui sifflent mais avec pleins de bons souvenirs ... Merci au Forum et à SCARS ON BROADWAY !
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 10:44

J'ai un peu le même avis que Parenc', j'ai été un peu stressé au début parce que la guichet mettait du temps à ouvrir, et j'avais peur de ne pas avoir la place pour ma copine et aussi une bonne place dans la salle. Bref ensuite, on attend facile une heure, devant la scène, la durée du show, voir plus, c'était un peu abusé j'ai trouvé.

Sinon ensuite le groupe arrive, John nous fait un ptit signe en arrivant, on a l'impression qu'il est tout excité ... et BAAAAAAM on se prend une rafale de son, j'ai cru que j'allais exploser, en plus j'étais sur le côté, devant un ampli.
Donc comme l'ont dis les autres, aucune expression avec le public, besoin de 3-4 chansons pour se mettre dans le bain, mais après, chacun y allait de son petit pas de danse, c'était assez sympa.

On (j'ai) a découvert quelques chansons que je ne connaissais pas genre funny et cute machine. J'ai trouvé cette dernière assez énorme, j'ai hate de l'entendre en version studio !

Bref un bon show, mais gaché par le retard, le son trop fort et la non communication.
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 10:54

Oui les nouvelles musiques qu'on avait pas entendu était Funny, Serious, et Kill Eath Over.

Cute Machines a déjà été passé au live du KROQ ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 4 Empty

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant