Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet

Aller en bas 
+25
Dreeke
Miss Félix
SidOuy
Poupougne
Scarssoldier
Adios234
dieujason
luigimax42
the psycho messiah
Le Chapelier Fou
Parencouille
Anis
Vyuuse
Faith
PwOal
Ptdrdu43
Miho
Tckt
FooFree
daos36
Italianshadow
Bulot
mathfansoad
sspock'
Jo'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dreeke
Tony Danza



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 10:32

Bonjour à tous!

mathfansoad a écrit:
Attends le public etait tres jeune il faut l'avouer....
Bon il y avait une poignée de personnes qui était legerement plus agés qui devaient trainer vers les 25/30 ans mais c'est tout!
En même temps vu la promo, pour savoir que Scars existe et qu'ils font un concert a la maroquonerie alors qu'ils n'ont pas encore sortis d'album il faut avoir du temps a tuer sur les forums, ce qui se complique quand on entre da,ns la vie active... ce qui est donc assez logique!


Et l'attitude que vous me raccontait de Daron apres le concert me fout sur le cul! Je ne le croiaiat pas du tout comme ca!
Tout le monde le sait mal a l'aise avec les gens et encore plus avec les fans alors ben .... sur le cul!


Sur le cul; mais attentif pour la sortie de l'albulm, je suis trop impassiant, leur son, leur style, leurs break, sa voix....putain j'ai l'impresson que ca risque de me correspondre encore plus que System...
Je suis si pressé!
T'as totalement raison sur les vieux (comme moi). J'ai eu beaucoup de chance que j'étais sur Myspace et d'un jour y voir Scars on Broadway dans la liste d'amis de SOAD. Pas de MTV, radio ou plus qu'un forum (oops), je n'aurais jamais su.

C'était la première fois que je les ai recontrés, mais c'est vrai, ils sont trop sympas.

Honnêtement, je ne vois pas de difference entre les albums de Serj et SoB et System. Si tu les mixerais t'aurais un album de System. Oui, les gars de System, ils deviennent de mieux en mieux, j'ai aussi cette impression.

(putain, mon français est quand-même vachement bon pour un néerlandophone , veuillez quand-même me signaler mes fautes, merci spiderman ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 11:21

Jo' a écrit:
Et Scarssoldier, pour le "bouh la honte les fans !", que Miss Félix dise "Daron est timide" ne veut pas dire qu'on ne le savait pas ^^ Je pense que la plupart d'entre nous ici connaissent le côté "bipolaire" de Daron, qui fait qu'il est un type ultra timide et peureux dans la vie, mais une vraie bête de scène en live ! ^^

Je charie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Dreeke
Tony Danza
Dreeke


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Gent, Belgique/Paris
Date d'inscription : 06/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 13:09

Les photos de ma copine.http://www.flickr.com/photos/ladyalexxx/ Elle a dû arrêter après trois chansons donc ils ne sont pas top.

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 2638878031_41da2ac824_b

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 2638877645_31d6c92085_b

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 2638877331_50cc8595d6_o

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 2638876679_933b766dd4_o

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 2638876293_338ca2bb4b_b

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 2638875741_cd8cf95b3f_b

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 2638874975_263ded0e04_o

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 2638874533_d086b746fb_b

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 2639704568_871fd21dcb_b

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 2638873257_62264a23d8_b

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 2639703364_0b874ba00a_b

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 2638872099_33d1da382f_b

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 2639702284_ff7fb762db_b
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 13:45

waouw bravo , les photos sont super bien reussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 14:49

daronmalakian666 a écrit:
waouw bravo , les photos sont super bien reussi Very Happy

Je suit, bravo à elle, elle n'aurait pas dû arreter, beaucoup de personnes ont continuées dde prendre des photos pendant le concert dont moi.

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Img_1718
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 15:08

Elles sont magnifique ces photos !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss Félix
Pogo Stick
Miss Félix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 15:58

Bien le bonjour!

(Sortie de scène depuis trente minutes je vais passer mes deux mois enfermée 7h par jour!)

Donc... hum... ah oui!
En fait Sean (le p'tit gars nerveux) m'a d'abord dit : "Daron is taking a shower, I can't let you go and see him now!" Avec un graaaand sourire... Puis le gros black de la sécurité a poussé tout le monde, dont moi, parce que bon, j'allais pas non plus faire ma chieuse... Et puis en fait Sako, avec qui j'avais déjà pas mal parlé m'a fait signe de passer par l'autre côté du bus et c'est comme ça que j'ai pu papoter autant que je voulais à Dominic et Franky.

Après bon, l'âge c'est sûr que ça influe énormément sur le temps qu'on a a disposition, et pas tant pour avoir les infos (toute ma bande de vieux roublards était au jus) mais parce que c'est difficile de se libérer du temps (ils bossaient tous et je vous rappelle que je viens de Toulouse donc il faut compter le temps du voyage)... Tandis que moi, me suis faite remplacer au boulot au TNT et j'ai repoussé d'un jour le début des répets (sur deux mois c'est jouable)... Alors je suis encore plus ravie aujourd'hui d'avoir choisi cette voie!

Par contre je vous dis même pas l'état de mes pots quand je leur ai raconté... Ils étaient pas loin du vert fluo!!!! alien

Surtout que quand j'étais une petite groupie (à la grande période de Toxicity) je pensais que Daron était l'homme le plus sexy du monde et je saoulais tout le monde avec ça... Alors ils ont été impressionnés quand je leur ai annoncé fièrement ne pas l'avoir plaqué contre le bus en bonne grosse hystérique!


Laughing

voilach!

Très belles photos d'Alex! J'étais à côté d'elle alors c'est du vrai souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 17:18

Putaaaain les photos magnifiques !!!!

Chapi si c'est mieu hein Very Happy

9a c'est du putain de souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyLun 7 Juil - 20:41

Elles sont superbes tes photos mon salaud!
Et par hazard ca ne serait pas toi qui a fait dedicassé ton Toxicity More? Ton visage m'est famillié.....
Et puis respect, tu parle bien francais, peu etre meiux que beaucoup d'entre nous!
Merci merci beaucoup pour tes photos, elle sont tres tres belles! Elle avait quoi comme appareil, parce que faire une mise au point comme ca avec les lumieres et les flash l'obsurité ...pour un appareil normal (autofocus) c'est trop compliqué,. Alors que la c'ets tres bien réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 15:43

J'ai un petit problème, j'ai pris 2 personnes en photo avec Daron jeudi soir, et j'arrive pas à leur envoyer la photo via mail donc je la met ici au cas où l'un d'eux passerait par là ^^

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
monticrew
Tony Danza
monticrew


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 16:56

comment je suis jaloux quand je voi toute ces photos j'aurai du rester après le concert...
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 17:26

J'viens juste de me souvenir, son bandana c'est le même que quand il était jeune Razz !
[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Bandan10
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 17:31

Seti a écrit:
J'viens juste de me souvenir, son bandana c'est le même que quand il était jeune Razz !
[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Bandan10

rah on vois mal, mais on arrive quand même à le distinguer Very Happy
Bon go ré ré ré ré ré ré ré réécouter Chemicals Very Happy

Madness ! feeling scarred !
Looking around and nobody else
When I said f**k the world (less?) to ready to rock !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 18:02

Waii et j'ai le même bandana bounce *information inutile*

oh les photos de Dreeke ! magnifique ! à la Waterman un peu, elles sont géniales !
Merci en tout cas à tous de faire partager vos photos ! on se croit un peu là bas nous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Félix
Pogo Stick
Miss Félix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 18:07

Well, I smacked your face,
you fell in love when I said "FUCK YOUR MOM!"
I looked at you and said "It's all over!"

You turned around and walked away
and you just grabbed my arm
Well I looked at you, said "I can't stay sobber"

Come eat some chemicals with me,
come eat some chemicals
Come eat some chemicals with me,
come eat some chemicals.

MADNESS! I'm feeling scared,
looking around and nobody there.
When I say "Fuck the world!"
let's get ready to rock,
piss on your face while you suck on my cock.

MADNESS! No one cares,
looking around and nobody there,
when I say, "Fuck the world!"
let's get ready to rock,
piss on your face while you suck on my cock.

Oh maybe, baby,
won't you rape me, wont you fantasize
about the time when we were lovers
I tried to phone you,
tried to warn you but no compromize
I grabbed your ass under the cover.

Come eat some chemicals with me,
come eat some chemicals
Come eat some chemicals with me,
come eat some chemicals

etc.

pig Malsain mais très très très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 18:15

Siouplait ... Sad

Ici c'est le topic [concert] SOB @ Maroquinerie (rendez-vous, reviews, photos, impressions, after ...). Pour parler de Chemicals, dire qu'elle déchire tout en studio, filer les paroles ... c'est sur le topic à propos de Chemicals ici même !

Merci de veiller à la cohérence du forum Smile

(d'ailleurs Miss Félix, si tu souhaites reposter les paroles dans le bon topic ... you're more than welcome !)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Là-bas.
Date d'inscription : 25/03/2006

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 20:20

Hey ! J'repasse un peu sur le forum tiens ... ! Ca f'sait un bail.

Moi aussi j'ai répondu présent le 3 Juillet à la Maro ...

Le concert en lui-même était franchement sympa, instrumentalement c'était quand même du bon, et le chant, ça passait pas trop mal.

Le seul hic, c'est que le public a été le seul à mettre de l'ambiance. Le public a dû se torcher le cul tout seul pour foutre un peu le feu.
Très peu de participation du groupe (aucune, j'aurai envie de dire).
On a eu le droit à un "Fuck You" de la part de Daron, puis à la fin à un "Thank you, we're Scars On Broadway !".

Personnellement, l'impression que j'ai de Daron, c'est l'image d'une personne plutôt antipathique.
Puis, il n'a même pas été foutu de lancer des médiators dans la foule avant de partir ... Ce sont les types du staff qui s'en sont occupé. J'trouve ça un peu abusé.
Par contre, John semble être tout l'opposé. Quelqu'un de très cool et d'accessible. Le seul du groupe à avoir pris un peu de temps à la fin du concert pour lancer quelques trucs. J'ai d'ailleurs récupéré sa serviette en milieu de concert, ainsi qu'un mediator lancé par le staff à la fin.

Enfin ... j'dis ça, mais j'ai raté les membres lorsqu'ils étaient près du Tourbus, donc j'sais pas trop en fait. Mon opinion est ptet erronée qui sait.

Enfin bon, toujours est-il que le concert en lui-même était cool, ça a bien pogoté, c'était fun et dans la bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 20:46

Sen'Ken' a écrit:


Le seul hic, c'est que le public a été le seul à mettre de l'ambiance. Le public a dû se torcher le cul tout seul pour foutre un peu le feu.
Très peu de participation du groupe (aucune, j'aurai envie de dire).
On a eu le droit à un "Fuck You" de la part de Daron, puis à la fin à un "Thank you, we're Scars On Broadway !".

Personnellement, l'impression que j'ai de Daron, c'est l'image d'une personne plutôt antipathique.
Puis, il n'a même pas été foutu de lancer des médiators dans la foule avant de partir ... Ce sont les types du staff qui s'en sont occupé. J'trouve ça un peu abusé.

Comme j'en discutait avec Scarssoldier sur némaisène .. au moins, il a été honnête quoi, il se sentait pas de lancer des " merci public je t'aime ! " à tout bout de champs ou ce genre de trucs juste pour faire plaisir.
Il aimais peut être juste être dans son truc et kiffer le concert comme sa.

Fin vous en avez pas marre des groupes hypocrites qui sortent des " waouw ! c'était le meilleur concert de ma vie " à chaque fois que vous les voyez en concert ? ou des " sa va ??? " "oui pour la énième fois -__- " ^^ tout le temps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 20:48

Nan sérieux les membres du groupes ont été hyper sympa !

Franky était déjà sorti avant le concert, on a pu prendre des photos avec lui etc..., il est ressorti après, Dominic aussi, pareil les photos et tout, Dominic qui parle un peu français, ils étaient bien coul !

M'enfin le public avait pas l'air de s'en préoccuper beaucoup quoi, on les a vu sortir plusieurs fois sans même aller leur parler, Dominic qui va dans la rue acheter ses lasagnes .... On aurait du en profiter plus lol
Par contre le clavier je l'ai pas vu beaucoup lui

Et niveau ambiance, le groupe parlait pas beaucoup mais il bougeait bien ! D'abord Daron enfin comme toujours, il avait l'air en transe, mais aussi Franky qui bougeait comme un dingue, Dominic pareil, et le clavier qui headbanguait, chantait en même temps et faisait des signes de mains au public, j'ai trouvé ça sympa moi


Et pui ouai John était vraiment sympa, j'avais pas cette idée là de lui, mais il avait l'air ultra chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Là-bas.
Date d'inscription : 25/03/2006

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 20:52

Poupougne a écrit:
Comme j'en discutait avec Scarssoldier sur némaisène .. au moins, il a été honnête quoi, il se sentait pas de lancer des " merci public je t'aime ! " à tout bout de champs ou ce genre de trucs juste pour faire plaisir.
Il aimais peut être juste être dans son truc et kiffer le concert comme sa.

Fin vous en avez pas marre des groupes hypocrites qui sortent des " waouw ! c'était le meilleur concert de ma vie " à chaque fois que vous les voyez en concert ? ou des " sa va ??? " "oui pour la énième fois -__- " ^^ tout le temps ? ^^

Ah mais j'ai jamais dit le contraire hein !
Mais ya une nuance entre un peu de "convivialité", et faire de la lèche au public aussi.
En tout cas, il n'a pas l'air d'être quelqu'un de sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 20:54

Alors lit toutes les pages de ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Là-bas.
Date d'inscription : 25/03/2006

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 20:56

J'm'y attèlerai si j'en ai le courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf
Miss Félix
Pogo Stick
Miss Félix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 21:10

Bin, moi je l'ai trouvé bien sympathique le Daron! Very Happy


Après c'est certain que pendant le concert ils n'étaient pas forcément dans le trip de faire un show "blabla je raconte ma vie et j'introduis les chansons"... C'est un style et ça se respecte...

Manière c'est pas pour dire mais combien de concert j'ai vu en France où dès que l'artiste tentait de communiquer les gens se demandaient tous "hien? Qu'est qu'il dit!?"
Au moins là c'est clair net et efficace, ils sont là pour la musique et papotent (font des câââlins) hors scène... Razz

Et puis sans parler des groupes qui font semblant de parler à leur public : Muse pour ne pas les citer batman qui lancent un "bonsoir toulouse" au début et un "merci toulouse" à la fin!!!!

(Vous l'aurez compris... Je suis enchantée par cette soirée!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 21:15

Miss Félix a écrit:


Et puis sans parler des groupes qui font semblant de parler à leur public : Muse pour ne pas les citer batman qui lancent un "bonsoir toulouse" au début et un "merci toulouse" à la fin!!!!



Ben t'as quoi contre Muse ? Ils sont très gentils ^^, niveau communication j'ai pas trouvé ça trop mal moi, ils sont polis quoi ^^

Nan mais ouai c'est vrai que genre quand Serj fait ses discours pendant ses concerts, ses ptites anecdotes sur les chansons et tout, la moitié du public en français capte quedale, mais y'a un minimum je trouve, deux phrases deux plus auraient pas été en trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Félix
Pogo Stick
Miss Félix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 21:19

^^ Muse est en groupe poli ! ! ! ^^ looool

Après, perso, j'aime bien quand ils parlent plus (Serj est souvent assez drôle et pertinent) mais vous savez quoi... la frustration c'est une constituante essentielle du désir ! ! Laughing

Et Daron est malin! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 EmptyMar 8 Juil - 21:24

Et ben voila on est d'accord Very Happy

(enfin à vrai dire j'en suis pas si sûr ^^, il y a une note de subtilité que je ne suis pas sûr d'avoir perçu Razz )


Fin bref trève de viennoiserie, Daron nous avait habitué à parler un ptit peu plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: