Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [News] John et Andy : Top 10 des batteurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] John et Andy : Top 10 des batteurs. Empty
MessageSujet: [News] John et Andy : Top 10 des batteurs.   [News] John et Andy : Top 10 des batteurs. EmptyVen 6 Juin - 7:03

Krystyn Edmonds de chez Hub a récemment posté sur son blog un top 10 des meilleurs batteurs.

Partant en effet du constat que les tops ne sont pas vraiment intéressants vu la subjectivité impliqué dans leur établissement et du constat que les batteurs sont les membres les plus négligés d'un groupe, elle a décidé d'établir le sien.

Surprise, pour elle, John Dolmayan et Andy Katchadurian sont 6ème ex-aequo de ce top 10.

Pour découvrir l'ensemble du top, c'est ici :

http://www.hattiesburgamerican.com/apps/pbcs.dll/article?AID=2008806050309
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Dreeke
Tony Danza
Dreeke


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Gent, Belgique/Paris
Date d'inscription : 06/07/2008

[News] John et Andy : Top 10 des batteurs. Empty
MessageSujet: Re: [News] John et Andy : Top 10 des batteurs.   [News] John et Andy : Top 10 des batteurs. EmptyJeu 10 Juil - 11:16

Lars Ulrich de Metallica avait presque fait la liste? sacrilège! J'aime Metallica ,c'est un type sympa et je suis sûr qu'il est bon techniquement mais j'aime pas ce qu'il joue du tout.

Mes favoris sont John et Dave Grohl dans Queens of the Stone Age mais encore plus dans Nirvana (avec les toms géants!)




Btw, j'ai la guitare sur laquelle Josh joue ici Boulet

Plus "baroque" et metal meets jazz: Brann Dailor de Mastodon, il est trop bon ce gars.



Mais c'est clair que t'as besoin de bonnes chansons pour jouer dessus comme batteur, sinon ça sert à rien d'être bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] John et Andy : Top 10 des batteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: