AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Découverte Non-Musicale] Les Hommes Inconnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: [Découverte Non-Musicale] Les Hommes Inconnus   Mar 3 Juin - 16:42

Des tribus ont été récemment découvertes...
Je vous laisse "découvrir" par vous même
Ils en ont parlé au JT

http://www.dailymail.co.uk/news/article-1022822/Incredible-pictures-Earths-uncontacted-tribes-firing-bows-arrows.html
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Découverte Non-Musicale] Les Hommes Inconnus   Mar 3 Juin - 17:14

Gné What the fuck ?!?

Comme si on les avait pas déja repéré depuis des années avec tous nos satellites ...

Si t'avais pas dit qu'ils en avait parlé au JT j'aurrai juré le fake, mais bon.
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Découverte Non-Musicale] Les Hommes Inconnus   Mar 3 Juin - 18:02

C'est pas qu'on les a pas découvert, c'est qu'on les a jamais contacté.

Il ne s'agit pas ici d'une découverte, mais de clichés pris pour prouver leur existence.

On sait depuis des années qu'il reste une petite centaines de tribus dans le monde qui ne connaissent pas notre monde et dont on ne connait pas le leur.

PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Découverte Non-Musicale] Les Hommes Inconnus   Mar 3 Juin - 18:13

C'est interessant je trouve, j'adore les tribus comme ça, l'anthropologie, ...
Etudié leurs modes de vies, leurs croyances, etc...

Enfin j'ai envie qu'on laisse ce peuple tranquille, qu'ils restent dans leur bulle, car s'ils voient à quel point c'est la merde, ils vont vouloir se suicidés
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Découverte Non-Musicale] Les Hommes Inconnus   Mar 3 Juin - 18:16

Oui, ce peuple vit comme ça depuis 10 000 ans et le contact serait de toute façon pas très bon.... comme-ci les petits hommes verts venaient nous expliquer qu'on vit comme dans le passé ^^

Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Découverte Non-Musicale] Les Hommes Inconnus   Mar 3 Juin - 19:09

Y'a aussi surtout le fait que si nous les rencontrions, on les tuerais presque tous immédiatement, et oui ils ne sont pas immunisé contre nos maladies.. (ne les ayant jamais rencontrer..)

A l'époque des conquistador, les nouvelles maladies on fait des ravages chez les peuples d'amerique du sud

Psycho

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: [Découverte Non-Musicale] Les Hommes Inconnus   Mar 3 Juin - 19:12

Parencouille a écrit:
A l'époque des conquistador, les nouvelles maladies on fait des ravages chez les peuples d'amerique du sud

C'est clair que "l'homme moderne" à détruit pas mal de civilisation avec toutes ses conneries alors... foutez leurs la paix!!!
Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Découverte Non-Musicale] Les Hommes Inconnus   Mar 3 Juin - 19:31

Et souvent le problème est qu'ils peuvent être attirés par la vie moderne, et du coup leur population risquerait de diminuer puis disparaitre.

C'est énorme ces photos Smile

Péo
Le Modo d'Amérique

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Découverte Non-Musicale] Les Hommes Inconnus   Mar 3 Juin - 19:49

Mouais mais on est pas gentil, on leur a fait croire que nos avions étaient des gros oiseaux ou encore des esprits Laughing

Eux ils vont en dessiner partout des avions en pensant que c'est des envoyés des dieux et bla bla bla Razz

PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Découverte Non-Musicale] Les Hommes Inconnus   Mar 3 Juin - 19:54

Miho a écrit:
Et souvent le problème est qu'ils peuvent être attirés par la vie moderne, et du coup leur population risquerait de diminuer puis disparaitre
D'un point de vue purement anthropologique, ça m'étonnerai beaucoup, déjà l'attachement à la tribu, le barrière de la langue, des traditions, etc...
C'est pas du tout les mêmes codes etc...

Mais c'est vrai que c'est amusant !

Et MDR (-P-O-), je pensais pareil ^^
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Découverte Non-Musicale] Les Hommes Inconnus   Mar 3 Juin - 20:49

Ah tiens j'avais pas compris ... comme le titre c'était "les hommes inconnus" ...

Ben ouais faut faire gaffe avec nos avions, on va leur faire croire des choses !

Sinon je trouve que ça serait génial de connaitre leur pensées, leur théorie sur notre existence, leur technique de guérison tout ça.
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Découverte Non-Musicale] Les Hommes Inconnus   Mar 3 Juin - 20:55

Le blem c'est que l'homme civilisé pense souvent qu'il a LE mode de vie qu'il faut et que les autres sont des barbares, et qu'il faut aller à leur rencontrer et les "aider" ...

Enfin, c'était surtout avant je dirais ... Maintenant on est déjà bien occupé avec nos soucis, nos guerres, et à envoyer des sacs de riz en Afrique de temps en temps Razz

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [Découverte Non-Musicale] Les Hommes Inconnus   Mer 4 Juin - 9:17

Ouais mais maintenant faudrait aussi essayer de les protéger des gens en quète du reportage du siècle. Et essayer de les observer plus discrètement si possible. Smile
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [Découverte Non-Musicale] Les Hommes Inconnus   Mer 4 Juin - 16:17

moi j'avais trop envie de leur envoyer une caméra ou un ptit robot comme les missions sur mars, un truc asseptisé et on leur laisserait allumé et comme ça on en saurait plus sur leur civilisation sans qu'ils s'en rendent compte !
ou alors des robots insectes, ca existe déjà en amerique !
des petits robots de la taille des insectes munis de caméra et on filmerait ce qu'ils feraient !
si ça se trouve ça ferait comme le film "les dieux nous sont tombés sur la tête" et ils nous rapporteraient nos robots hihi

idée à creuser Very Happy
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Découverte Non-Musicale] Les Hommes Inconnus   Mer 4 Juin - 17:45

PLM [pudubulbe] a écrit:
moi j'avais trop envie de leur envoyer une caméra ou un ptit robot comme les missions sur mars, un truc asseptisé et on leur laisserait allumé et comme ça on en saurait plus sur leur civilisation sans qu'ils s'en rendent compte !
ou alors des robots insectes, ca existe déjà en amerique !
des petits robots de la taille des insectes munis de caméra et on filmerait ce qu'ils feraient !
si ça se trouve ça ferait comme le film "les dieux nous sont tombés sur la tête" et ils nous rapporteraient nos robots hihi

idée à creuser Very Happy

Ca s'appelle atteinte à la vie privée lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Découverte Non-Musicale] Les Hommes Inconnus   Aujourd'hui à 18:27

[Découverte Non-Musicale] Les Hommes Inconnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1