AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Tournée] "We're looking for european shows..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neku
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [Tournée] "We're looking for european shows..."   Lun 7 Nov - 19:39

Euuh

Trabendo : 3eme rang sur la marche(tres pratique d'etre au dessus de tous les gens devant toi xD)

Lyon : Au debut loin treeees loin(arrivé a la bourre et barricades au milieu de la fosse), puis la force du fan ma fait m'approcher grandement ^^(meme si jme suis dit "de toute façon jles verrai jamais plus pres qu'au trab")
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: Re: [Tournée] "We're looking for european shows..."   Mar 8 Nov - 18:35

Trabendo : 2eme ou 3eme marche, probablement pas loin de toi Neku !!! Wink

Bercy
: Comme je suis arrivée au moment ou le noir se faisait j'étais tooooouuut au fond, contre les 2eme barrières... Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Meuric
Hypnotic Computer

MessageSujet: Re: [Tournée] "We're looking for european shows..."   Mer 9 Nov - 12:50

Halle Tony Garnier : tout au milieu de la fôsse (oui oui ds les pogos Twisted Evil )
Le suivant (si il y en a un XD) : dans la fôsse mais pas dans les pogos !!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://three-s-2-forgot.skyblog.com/
stormkiller
Pizza Pie

MessageSujet: Re: [Tournée] "We're looking for european shows..."   Mer 9 Nov - 12:55

je prie pour qu il passe a poitier!!!!!!! bounce
Tadish
Psycho

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: [Tournée] "We're looking for european shows..."   Mar 24 Jan - 18:45

Moi Ca me ferait plaisir un petit Barcelone il l'on zappé l'année dernière en faisant que Madrid et vu que Barcelone c'est près de chez moi sinon cette année Bercy obligé
soad220803
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: [Tournée] "We're looking for european shows..."   Mar 24 Jan - 19:04

Tout d'abord bienvenue à toi Tadish Smile

Nous avons, Ticket et moi, établi une liste des festivals pour lesquels les rumeurs parlent de System Of A Down et nous l'actualisons dès que les choses se confirment donc voilà le lien: http://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=302

C'est presque sur que SOAD fera au moins une date en espagne, mais de là à dire que c'est à Barcelone rien n'est sur. Si le groupe ne devait faire qu'une date en France par exemple ce serait surement Paris. A suivre donc...

soad160415 - Forest National
Voir le profil de l'utilisateur http://benduc.be/liens.php?lien=site&source=soadfr
Tadish
Psycho

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: [Tournée] "We're looking for european shows..."   Mar 24 Jan - 19:15

Merci a toi pour cet acceuil!!!! Pour ce qui est de Barcelone j'ai des doutes car s'il n'y a qu'une seule date en Espagne je pense que Ca sera comme pour la France dans la capital donc Madrid mais a savoir s'il y a deux dates la deuxiemes sera surement a Barcelone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournée] "We're looking for european shows..."   Aujourd'hui à 9:37

[Tournée] "We're looking for european shows..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2