Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [News] Dates de concerts européennes !!

Aller en bas 
+19
Ant8ony
Le Chapelier Fou
dieujason
the psycho messiah
Italianshadow
luigimax42
soad220803
sspock'
mathfansoad
Daron Pliskin
FooFree
Bulot
Miho
Ptdrdu43
Jo'
Mezmetize
-
Tckt
system35
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miho
Lost In Translation



Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 20:17

Lol de rien Smile

Tu es tout nouveau sur ce forum pour n'avoir compris que Daron est le mal incarné ^^ s'il pouvait il ferait même venir la pluie jusqu'en on attendra, et passera avec un parapluie devant nous en faisant un gros fuck en rentrant dans son Tour Bus tongue tongue tongue tongue

(juste pour info, ceci est ironique, surtout venant de moi, Vice Présidente des Groupies de Daron ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 20:25

Daron est le fils de Satan lol
Je compte sur la gentilesse du batteur pour avoir au moins un autographe ! ( à moins que ce soit le fils caché de Satan aussi ! Shocked )

bon et bien je vait venir avec une croix à ce concert !

PS: et dire que je révé en disant à Daron " Ey Daron je peux avoir en souvenir tes lunettes et ton chapeaux !? " " Si tu pouvait me passé ta Gibson dédicacé sa serait cool mec " ! ( en Anglais bvien sur Wink )

Alalala que d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptySam 7 Juin - 22:44

voila j'ai acheter ma place aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Ant8ony
Parasite
Ant8ony


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 12:01

Personnelement j'irais les voir le 29 Aout au Rock en Scene plutôt, y'en aura dla partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 18:04

je serais au rock en seine ! , la liste d'artiste est trop forte ! je ne peux pas rater ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 19:05

Les 500 places ont pas encore été toutes vendues là ?

Ca me tente un peu, j'hésite à me ramener mais bon je vois mal comment je peut faire pour repartir après alors Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 19:07

Il en reste, Il en reste !

Pour combien de temps, je sais pas, mais il en reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
oomphette
Tony Danza
oomphette


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : 57/68
Date d'inscription : 11/06/2008

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 10:20

bjour, me joins à l'euphorie générale!! j'ai mes places également... après le concert de Serj y a deux jours dans une petite salle au Luxembourg, j'ai hate d'expérimenter çà! Vivement Juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 10:26

Bienvenue à toi Oomphette ! N'hésite pas à aller te présenter dans le topic Présentations !

J'ai bien hâte aussi pour ce concert ! Une salle plus petite que le Trabendo o_O Déjà qu'à écouter les petits veinards qui avaient pu y aller, le Trabendo c'est THE concert, mais alors si on est dans une salle encore plus confinée, ça peut le faire grave Razz
Et 3 jours plus tard je serai face à Radiohead et Sigur Ros ... J'aime le mois de juillet ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 11:01

oomphette a écrit:
bjour, me joins à l'euphorie générale!! j'ai mes places également... après le concert de Serj y a deux jours dans une petite salle au Luxembourg, j'ai hate d'expérimenter çà! Vivement Juillet!

T'as été au lux alors?
Veinard va!
Quand je me suis rendu compte qu'ils faisaient une date au Lux il etait trop tard tout était plein!
Alors comment c'était?
Une si petite salle?
Fair To midland en premiere partie...
Racconte racconte!

Quand je pense qu'un pote a refusé qu'on lui donne une place le jour même parce qu'il n'avait pas envi d'y aller tout seul!!!! raaaahlalal! J'etais presque pret a aller chercher des billets au black le jour même devant la salle! Mais bon finalement Serj Seux fosi ne un an c'ts déja pas si mal!
Et puis dit voir si tu vas voir Scars , on peut peutr etre y aller ensemble?
T'es de quel coin? Du lux même ou de moselle? ou d'autres pars?
Moi je suis de metz alors on pourrait toujours partager les frais kilometriques a deux!
Enfin voila, a plus mec (ou madame ???)
Revenir en haut Aller en bas
oomphette
Tony Danza
oomphette


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : 57/68
Date d'inscription : 11/06/2008

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 9:01

arf le concert à l'Atelier était grandiose! faudrait d'ailleurs que je pense à rédiger une ptite review dans la section appropriée!
Je suis du coin de St Avold, mais je bosse au fin fond de l'Alsace, juste à côté de la Suisse... et pour le moment le 3 Juillet je travaille le matin... donc si mon planning reste ainsi je partirai directement de la bas! Je vais tenter de faire sauter ma journée au taf, je te tiens au courant (çà ferait du bien à mon portefeuille de partager les frais hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 11:52

Liste des personnes présentes au concert, et début de trombi, sur ce topic suivant. Si vous allez au concert que vous n'êtes pas dans la liste, prévenez moi, si vous avez une photo à m'envoyez, envoyez la moi, etc. !
Bref, pour parler "en général" du concert, mais surtout de l'avant et de l'après-concert, pour se rencontrer, c'est sur le topic filé !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
luigimax42
Parasite
luigimax42


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Près Du Pays Des Mines
Date d'inscription : 04/07/2007

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 7:43

Personne aurait une solution pour moi svp , pour faire lyon-paris aller retour le 3 juillet ( jour du concert Smile ) pour le moins cher possible ?
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 19:55

Oh yeah je vais voir sob le 3 juillet !

Aprés Serj a strasbourg tout devant bien centré a une personne de la barriére, Daron et John dans une salle de genre 500 personnes ça fait plaizzz !
Revenir en haut Aller en bas
luigimax42
Parasite
luigimax42


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Près Du Pays Des Mines
Date d'inscription : 04/07/2007

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 21:11

Vous avez bien de la chance moi je peux pas y aller sa me ferait trop de frais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 20:58

Moi aussi je pense que ça va être juste à beaucoup de niveaux. Si quelqu'un de Bruxelles ou d'ailleurs est intéressé de reprendre ma place (achetée 22€+8€ envoi recommandé) à 20€ merci de me contacter par MP. Je serai par contre bien de la partie à Bruxelles le 14/09 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 18:12

soad220803 a écrit:
Moi aussi je pense que ça va être juste à beaucoup de niveaux. Si quelqu'un de Bruxelles ou d'ailleurs est intéressé de reprendre ma place (achetée 22€+8€ envoi recommandé) à 20€ merci de me contacter par MP. Je serai par contre bien de la partie à Bruxelles le 14/09 Smile

BOUUUUUHHHH et moi qui comptais sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 20:37

moi je suis bien interessé mais pour le moment je connais personne pour y'aller


Edit : si c'est bien pour le live a bruxelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 22:23

lol dm666, non, je pense qu'il revend sa place pour Paris, mais ira à celui de Bruxelles (donc il garde sa place pour Brux Razz).

Il précisait "de Bruxelles" pour la transaction, je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 22:43

ah ok parce que sinon il aurai poster dans la rubrique pour la maroquinerie alors bon je sais pas , mais vu le prix de la place t'a sans doute raison,
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 20:47

On n'a pas de playlist des 2 dates allemandes par hasard?
Ou encore mieux quelques enregistrement audio?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 21:01

mathfansoad a écrit:
On n'a pas de playlist des 2 dates allemandes par hasard?
Ou encore mieux quelques enregistrement audio?

Cologne, Germany - Luxor 2008
2008 June 27th
Cologne (Köln), Germany
Luxor

Set List

01-Exploding/Reloading
02-Stoner Hate
03-World Long Gone
04-Enemy
05-Whoring Streets
06-Chemicals
07-Kill Each Other
08-Funny
09-Serious
10-Universe
11-Cute Machines
12-They Say


et apparamment l'intro de l'intro de Cute Machine est la même que celle de War?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 9:17

Merci mec!
12 chansons... 45 minutes de show environ non?... bon ca risque d'etre court mais bon on verra bien!
En même temps ils ne peuvent pas faire bien plus vu qu'ils n'ont qu'un album.
Quoique l'album fait 15 chansons hein si mes sopuvenirs sont bon?
Plus quelques reprises parci/parlà... enfin la qualité d'un show ne se mesure pas a la durée hein! mais bon a l'inetensité!
Enfin wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 13:03

D'après les dires d'un des officiels présent à la pré-écoute, Sob devrait jouer 1h30 au Rock En Seine.
Sceptique, je vais sur le site du festival et en effet ca correspond a ce qu'il a dit.
Quelle bonne surprise, Sob jouera pendant environ un heure et quart !
A mon avis ils vont jouer toutes les chansons de l'album, Hungry Ghost et peut être une reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Dates de concerts européennes !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [News] De nouvelles dates Européennes !
» [News] Dates Européennes en ligne.
» [News] Dates européennes reportées
» [News] Dates Euros n°2 en septembre !
» [news] Nouvelles Dates et en europe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: