Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [News] Dates de concerts européennes !!

Aller en bas 
+19
Ant8ony
Le Chapelier Fou
dieujason
the psycho messiah
Italianshadow
luigimax42
soad220803
sspock'
mathfansoad
Daron Pliskin
FooFree
Bulot
Miho
Ptdrdu43
Jo'
Mezmetize
-
Tckt
system35
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 12:07

Ok ok, j'ai cherché j'ai pas trouvé, mais bon, j'irai voir demain au Furet !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 12:18

Pour le retirer, c'était indiqué à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 15:28

J'ai mes places aussi ^^

Le stress ^^ j'étais là ce matin à 9h du mat' (soit minuit pour moi) et rien ne se passait T_T je suis restée jusqu'à 2h du mat en esperant que ça marcherait!!

Et la finalement je me réveille et hop je peux prendre mes places! Je pensais que ça partirait plus vite Smile

Une fois qu'on les a reçu c'est tout bon même si ce sont des préventes n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 15:39

Place réservée huhuhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 15:50

Merci pour vos reponses mais il y a un dernier truc que je comprends pas : ils disent pour le retrait en magasin le paiement en e-card n'est pas autorisé!
Ca veut dire qu'on ne peut pas payer en carte bleueu sur internet si on veut recuperer les places en magasins?
Ou alors est ce que des "e-card" existent?Est ce que ce sont des sortes de cartes qui ne s'utilisent que sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 16:26

Jaw a écrit:
Ok ok, j'ai cherché j'ai pas trouvé, mais bon, j'irai voir demain au Furet !


Putain Jo' j'ai mis 5 minutes à comprendre que t'avais changé de pseudo, je me disais c'est qui lui ^^

Lol y aura déjà plus de places lors de la vraie vente, en même temps 500 ça part vite ..
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 16:31

Bon ben j'ai trop peur que ca parte d'ici demain tant pis je crois je me la fait envoyer!


EDIT : avant de faire ca j'ai reussi a voir dans les FAQ que pour le retrait magasin ils differenciaient biene-card et paiement par carte bancaire...
Donc ca y est j'ai reservé ma place c'tes cool et demain je vais la recuperer pres de chez moi, c'tes cool aussi!
Merci clockwork


Dernière édition par mathfansoad le Lun 2 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 16:33

Math, l'ecard ça existe c'est un système qui te permets d'avoir une carte bleue virtuelle pour payer en ligne.

Oui Miho, la pré-vente c'est des vrais places simplement SOB donnait un lien pour que les fans qui le voit puisse commander 24h avant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 16:52

Ptin c'est la fête des changements de pseudo ce soir !!
Jo' j'avais même pas vu je croyais que c'était un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:58

Places prises! Merci ClockWork! alien
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:43

Bulot_Atomik a écrit:
Jo' j'avais même pas vu je croyais que c'était un nouveau ^^

Ouais mais en fait j'aime pas "Jaw", c'était juste pour l'homophonie ^^ Me voilà Jo' maintenant ! (et avatar a changer aussi ... plus tard ... mais je l'aime assez bien mon maki !).

Bref, revenons à ce mouton de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:59

ClockWork (Ticket) a écrit:

Oui Miho, la pré-vente c'est des vrais places simplement SOB donnait un lien pour que les fans qui le voit puisse commander 24h avant les autres.

Ok merci chef Smile

Si ça interesse j'ai 1 ou 2 places (suivant si mon copain peut venir ou pas) à vendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:33

Alors, je suis toujours curieux de voir ce que va donner l'album et pas super fan de They Say mais avec vos "j'ai mes places" j'ai quand même craqué et j'ai pris les miennes aussi Smile
La seule chose c'est que je pars en vacances du 5 au 21 donc pas le 4 et je sais pas encore comment je vais m'organiser pour et si c'est vraiment raisonnable mais au moins… j'ai ma place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 20:51

Cool, va y avoir du monde !

Simplement, ne t'arrêtes sur AUCUNE aire d'autoroute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
luigimax42
Parasite
luigimax42


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Près Du Pays Des Mines
Date d'inscription : 04/07/2007

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:30

Dommage je ne pourrais pas y aller , profiter bien. La distance me séparant de Paris m'empeche d'y aller, pour moi sa serait 1000Km aller retour Shocked en plus avec la flamber du pétrole c'est pas le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 16:33

Premier message pour moi dans ce forum donc bonjour !

voila enfin un concert de SOB dans la capitale, vivement que je prenne mes places pour y allez, pour rien je ne raterait cette évènement !

Amitiés aux autres fans de SOAD ...
Revenir en haut Aller en bas
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 16:52

Bon ba moi aussi je me suis décidé j'ai ma place ainsi que Dieujason!
C'est vrai que They say m'avait un peu déçu sur le coup mais vu les autre chanson, je pense que ça peut être bien sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:13

Ouais, d'autant plus que qu'au Trabendo c'était déjà pas grand avec 700 places, là avec 500 ça risque d'être bien aussi Smile Et puis d'après ce que je me souviens y avait pas de première partie donc "pas d'attente" à se faire écraser entre 18 et 22h30 comme pour Serj à Lille (déjà que comme on disait, entre un festival et un concert c'est pas pareil).

…Et bienvenue à Rynek Wink
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 18:17

PAS DE MAJUSCULE A dieuason !!!!!!!! roooooooooo ^^

bon ba si ta reçu les places c'est cool.

Au départ je voulait pas y aller après l'écoute de "They Say", puis "The PM" m'a fait écouter "Chemicals" et bon sa ma + tenté. Puis le prix m'a "achevé" je me suis décidé à y allé ^^ ( 2 jour après Iron Maiden sa va être bon Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 19:13

Merci SOAD220803.

J'aurait aimé savoir vu que c'est mon premier concert si vous pensez qu'on pourra avoir des autographes et des photos avec eux !?
Et surtout les appareils photos sont autorisés !?

Voila j'ai ma place et j'espère vous voir en espérant qu'on aura assez de places ^^
je serait la tôt le matin pour être devant lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 19:28

Wow dès le matin? Tu sais on va être 500 (si complet!) et pas 5000 Smile
Je suis pas sure que ça soit si necessaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 19:36

Dans ce cas je viendrait vers 11h-12H lol

J'espère vraiment pouvoir avoir un autographe après le concert ( allez Daron soit simpa Very Happy )

Si sa continue vait devenir un hystérique et j'vait gueulé comme quand je voit les filles gueulées quand elles voient Tokyo Hotel ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 19:47

Rynek a écrit:
J'aurait aimé savoir vu que c'est mon premier concert si vous pensez qu'on pourra avoir des autographes et des photos avec eux !?
Et surtout les appareils photos sont autorisés !?

Oui les appareils photos sont autorisés, y'a que les chanteurs japonais qui ne veulent pas être prit durant leur show... Rolling Eyes Si tu viens très tôt peut-être que tu pourras les voir arriver.
Et pour après le concert attend-toi à devoir rester devant la salle (ou a la sortie des artistes) un bout de temps.
Il me semble qu'au Trabendo ils étaient sorti vers minuit/1h du mat'...

A mon avis l'autograph' de Daron ne compte pas trop dessus... Pour John c'est + envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 19:52

Au risque de me répéter Rynek. 11h ou midi c'est encore assez tôt! A la limite dans une grosse salle comme Bercy, la Halle Tony Garnier, si tu veux être tout devant et premier, c'est un bon horaire. Mais là, tu vas te sentir seul jusqu'à 17h je pense ^^

Après pour les autographes, faudra prier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:02

Et bien merci de vos réponses.
Je viendrait donc plus tard alors vous avez raison Smile
Sinon Daron est si méchant pour nous faire attendre tardivement et ne pas nous laissez une petite signature ? ( quel monstre ^^ on dirait Chabal maintenant ^^ )

Vivement le 3 juillet quand même, je vait compté les jours ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:17

Lol de rien Smile

Tu es tout nouveau sur ce forum pour n'avoir compris que Daron est le mal incarné ^^ s'il pouvait il ferait même venir la pluie jusqu'en on attendra, et passera avec un parapluie devant nous en faisant un gros fuck en rentrant dans son Tour Bus tongue tongue tongue tongue

(juste pour info, ceci est ironique, surtout venant de moi, Vice Présidente des Groupies de Daron ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates de concerts européennes !!   [News] Dates de concerts européennes !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Dates de concerts européennes !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] De nouvelles dates Européennes !
» [News] Dates Européennes en ligne.
» [News] Dates européennes reportées
» [News] Dates Euros n°2 en septembre !
» [news] Nouvelles Dates et en europe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: