Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] Shavo complice d'un HORRIBLE crime.

AuteurMessage
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: [News] Shavo complice d'un HORRIBLE crime.   Mer 14 Mai - 17:23

Shavo, Lars Ulrich et d'autres ont été filmé par TMZ Paparazzi entrain de commettre un crime....
En effet, Lars Ulrich a jetté un détritut par terre et en californie... c'est contre la loi.
Montant de l'amende : 1000$

Découvrez ici la vidéo :

turn off your TV
Pogo Stick

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: [News] Shavo complice d'un HORRIBLE crime.   Jeu 15 Mai - 15:32

whaaaa triste nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [News] Shavo complice d'un HORRIBLE crime.   Ven 16 Mai - 11:19

1ooo dollards parce qu'il était à coté d'un mec qui a jetter un papier par terre ? lol !

En même temps, bien fait pour leur gueule, les poubelles sa existe ...
mathfansoad
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [News] Shavo complice d'un HORRIBLE crime.   Ven 16 Mai - 17:39

Un jour je me suis pris 2 heures de colles parce que j'avais balancé un papier de balisto a la gueule d'un pote pour me foutrede sa gueule, je l'avais ramassé mais ca par contre personne ne l'avais vu....
Comme quoi en moselle a Louis Vincent il y a un petit coté californien (completement debile)
Nan mais bon faut arreter, bon eux ca va ils ont des sous, mais bon foutre des amendes pour un papier... pour des poubelles entieres ouais mais pour un papier...
Il y a du foutage de gueule dans l'air!
Seti
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [News] Shavo complice d'un HORRIBLE crime.   Ven 16 Mai - 18:42

Ch'ui pas d'accord avec toi Math, pour toi c'est vrai c'était abusé les 2 heures de colle vu que tu l'as ramassé, mais mettre une amende parce qu'il a jeté un détritus ch'ui d'accord, faut penser à l'environnement (après faut pas non plus que l'amende soit excessive) mais eux, c'est bien fait pour leur tronches.
mathfansoad
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [News] Shavo complice d'un HORRIBLE crime.   Dim 18 Mai - 8:49

attends je sais pas si tu te rends compte mais avec 1000€ tu peux payer un agent d'entretien pendant presque un mois.... avec 1000€ tu peux donc remplir des dizaines de sacs poubelles remplis de papier si tu veux!
Le cout de ramasser un seul papier par terre? ça vaut 1000€ c'tes du foutage de gueule...
Qu'on applique des sanctions a ceux qui le méritent vraiment ok, mais la balancer 1000€ a la gueule d'un gars qui a jeté un seul papier par terre c'est du n importe quoi!
La tolérance ca existe, c'tes comme si un gars qui fume un peu qui se fait arrêter avec a peine se faire un petit bedo se faisait arrêter et considérer comme un dealeur avce tribunal et tout le tointoin derrière! Tu fout son petit carré dans l'égout et tu l'oublies, je sais pas moi ca me parait le plus jsute, si tu commence a sévir pour toutes les moindres infractions a ce point la, t'en finit plus, tout le monde sera considéré comme un hors la loi, tout le monde finira par se retrouver devant un tribunal et a la longue avec la récidive 1/3 de la population risque de se retrouver a visiter les prisons!....
Enfin je trouve ca complètement débile d'envoyer au tribunal des gens pour un truc si minime mais quand je vois que c'ets pour un papier bordel ca m'énerve encore plus.... je sais pas si tu te rends compte de la polution que tu crées a longueur de journée mais la toxicité d'un papier dans un environnement est plus qu'anodine!
Faut etre complètement suicidaire pour commencer a réprimer des lors qu'on considère qu'un papier jeté par terre est une infraction qui merite une sanction. On ne peut pas vivre sans polluer, c'tes impossible, bon on peut vivre sans jeter un papier par terre c'tes sur, mais s'il te vient a un seul moment de comparer tout ce que tu pollues et que tu gaches a travers rien qu'a l'origine la transformation d'energie pour pouvoir nous alimenter en électricité et la pollution d'un papier jeté par terre et ben tu te rendrai compte que c'ets plus que debile d'envoyer 3 bonhommes au tribunal pour ca!
Son papier jeté par terre c'tes même pas une goute d'eau dans l'ocean de dégradation qu'il infligera dans toute sa vie a son environnement!
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [News] Shavo complice d'un HORRIBLE crime.   Dim 18 Mai - 18:21

mathfansoad a écrit:

La tolérance ca existe, c'tes comme si un gars qui fume un peu qui se fait arrêter avec a peine se faire un petit bedo se faisait arrêter et considérer comme un dealeur avce tribunal et tout le tointoin derrière!

Tu sais qu'il m'est arrivé pire ...
Je me suis retrouvé au tribunal (jute pour un rappel à la loi heureusement sinon j'aurais pété un câble) parce que j'ai donné le numéro de téléphone d'un mec à des copines qui cherchaient du shit.
Mais bon tu vois ça c'est bien le genre des BCBG de Fontainebleau ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Shavo complice d'un HORRIBLE crime.   Dim 18 Mai - 19:35

Ah ouai ptain, j'ai un pote que j'ai croisé ce week end qui s'est fait convoqué au tribunal aussi, bon lui c'est parce qu'il deale, et c'est en fait un gars qui s'est fait chopé par les flics et grâce à son portable, aux appels aux messages et tout ben ils en ont chopé 6 autres ...
C'est bien chaud en fait avec les téléphones ..

Bon après c'est sûr que lancer un papier par terre, à côté c'est des conneries lol. En même temps je suppose qu'ils savent très bien qu'ils ont du fric alors l'amende et certainement plus chère, ça me ferait chier de payer 1000$ pour ça, puis de toute façon ça lui fera pas de mal à Shavo ^^
mathfansoad
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [News] Shavo complice d'un HORRIBLE crime.   Dim 18 Mai - 19:36

La vache!
Ouais j'ai jamais dit que ca n'arrivait pas, j'étais sur que ca arrivais mais dans des conditions extremement rares...
Enfin tout ca pour dire que c'est ridicule quoi!
Mais d'ailleurs j'y pense c'tes pas dans Prison Song qu'ils parlent des peines pour les petits delits liés a la drogue qui remplissent les prisons ?
Enfin je suis censé réviser alors je m'en vais!

Edit je reondais a Bulot
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [News] Shavo complice d'un HORRIBLE crime.   Jeu 22 Mai - 11:25

xav_eths a écrit:
En même temps je suppose qu'ils savent très bien qu'ils ont du fric alors l'amende et certainement plus chère

Pourquoi ?
Peut etre que c'est juste la loi qui est comme sa . Quand tu vois toutes les lois un peu débiles qu'ils ont aux USA ^^
Ils ont pas le droit les flics de leurs faire payer plus parce qu'ils ont du fric ( n'empêche ce serais bien, tu paye moins quand t'es pauvre I love you )

Moi je dit, bien fait pour leur gueule, je vois pas l'intérêt de faire son rebelle et de balancer un papier par terre comme sa. Les poubelles sa sert à quoi ?
Bon maintenant, 1ooo euros, oui c'est abusé lol mais qu'ils se prennent une amende pour sa, tant mieux Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Shavo complice d'un HORRIBLE crime.   

[News] Shavo complice d'un HORRIBLE crime.
Page 1 sur 1