AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Mar 6 Mai - 19:38

Bonsoir,

Je me propose d'ouvrir un nouveau topic de discussion et de découverte. Il s'agit ici de faire découvrir ce qui vous fait vibrer dans la vie, tout en prenant le temps d'une semaine pour en discuter..

Je m'explique : Chaque semaine, quelqu'un sera choisi pour présenter aux autres membres du forum sa pièce préférée dans chacune de ces catégories :

- Un Album ou Groupe ou Musique
- Un Film
- Un Livre
- Une œuvre picturale : Photo ou Peinture etc... (facultatif).
- Un programme télévisé

Dans chaque catégorie, il vous faut choisir quelque chose qui vous tiens ÉNORMÉMENT à cœur. La pièce que vous emmèneriez sur une île déserte. Alors certes on a souvent DES préférés, mais si on cherche bien on peut en trouver une qui a une signification particulière.

Le but du topic et la découverte et le partage. Dans les autres topics, les posts des uns sont vites ignorés pour lire et commenter d'autre, ici, nous avons une semaine entière pour découvrir et discuter de tout ça.

Je commence cette première édition puis ceux qui le souhaitent pourront m'envoyer un PM pour postuler aux prochaines éditions !

JE FERME LE TOPIC LE TEMPS DE REDIGER LE PREMIER POST DECOUVERTE, J'OUVRE DES QUE C'EST EN LIGNE.

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Mar 6 Mai - 20:20

Cette semaine, je vous fait découvrir :

- Une musique : My Funny Valentine - Chet Baker



My Funny Valentine est une des plus belles chansons que je connaisse. J'en suis tombé amoureux dès la première écoute, et même si cette chanson de Mitzi Green a été reprise par un grand nombre, c'est le grand Chet Baker qui pour moi lui donne toute son aura. Cette chanson me met dans toutes les émotions, de la mélancolie à l'hilarité. Chet Baker est un grand (mort le jour de mes deux ans pour l'anecdote. Ca sera l'anniversaire des 20 ans de sa mort dans quelques jours.)
C'est une chanson que j'écoute plusieurs fois par semaine depuis quelques années déjà et que je voulais partager avec vous.

Vous pouvez l'écouter sur http://spool.fm/ (recherchez "my funny valentine" et cliquez sur la version de Chet Baker !)/


________________________________

- Un Film : Blade Runner - Ridley Scott




Le film que j'ai le plus vu dans ma vie. Si j'ai une soudaine envie de me plonger dans un film, c'est celui-ci. Véritable chef d'œuvre basé librement sur le roman de Philip K. Dick "Do Androids Dream Of Electric Sheep ?".
Le rôle principal est tenu par un GRAND Harisson Ford, le film est plein de symboles, de mystères, le scénario est léché, la musique (signée Vangelis) une pure merveille.
Ce qui fait la grande force de blade runner c'est l'ambiance et l'univers. Je suis dingue de cet univers et vraiment si je devais vous conseiller un film, c'est celui-ci.
J'ai plusieurs versions différentes du film dans ma DVDthèque dont une version "normale", un coffret avec 5 versions différentes du film mais surtout... LE BLU-RAY qui est une pure merveille technique et qui m'a permis de redécouvrir le film comme jamais.
Je vous conseille d'ailleurs la version Final Cut du film qui est la plus aboutie, qui a été retravaillée et qui est la version que Ridley Scott avait toujours voulu faire mais que le studio lui empêchait.

Cela ne rend pas hommage au film "hors contexte" mais voici ce qui est pour moi la plus belle scène de cinéma de tous les temps :

http://www.youtube.com/watch?v=YOphFl88U-g

(Oui, ça ne rend rien sur youtube et hors contexte, il faut avoir vu tout le film avant pour aprpécier).

A Voir absolument.

________________________________

- Un livre : The Time Machine Did It - John Swartzwelder.



Ce livre est écrit par le grand Swartzwelder, auteur entre autre de 59 épisodes des Simpsons. Le livre est un roman policier avec une qualité que je ne connais à aucun autre livre : UNE BLAGE A CHAQUE PHRASE !
Le livre n'est pour l'instant diponible qu'en Anglais mais voici la première ligne du roman pour que vous vous fassiez une idée :

"My name is Frank Burly. Okay it's not my name. I lied about that."

Et un petit passage qui montre le côté looser du héro :

"She held me close and whispered in my ear how wonderful I was. Since I'm not wonderful. I was pretty sure this was a trap. So I figured I'd better grope her as much as I could before they sprung the trap.
You've got to take what you can get in this life. I read that in a magazine. So I started smearing kisses on her and pawing the front of her dress, trying to get my money's worth before somebody bashed my head in."

Je commence les romans de cet incroyable auteur, je vous invite à faire de même et pour en savoir plus :
http://www.kennydalebooks.com/

________________________________

-Un programme télévisé : The Simpsons



Je vais faire court sur ce sujet car tout le monde connait. Je regardais enfant les aventures d'Homer, Marge et leurs enfants. Cependant j'ai "récemment" découvert la qualité d'écriture de la comédie dans cette série d'animation et j'en suis tombé totalement dingue. Je me fais actuellement toute la série épisode par épisode avec commentaires audio du staff par la suite et c'est une vraie merveille. La 1ère saison est anecdotique et sert plus de banc d'essai à la série mais le reste est un bijou beaucoup plus subversif que ce que l'on peut penser et mon dieu quelle écriture... vraiment... !

Je sais que ça peut paraître un peu niais et abrutissant mais c'est vraiment une merveille d'écriture.

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
turn off your TV
Pogo Stick


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Mar 6 Mai - 20:40

Je vais surement me faire haïr!! mais j'accroche pas au Simpson je doit bien entre le seule au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo'
Maître Capello Déchu


Masculin Nombre de messages : 6948
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Mar 6 Mai - 20:40

Donc là maintenant chacun en discute pendant la semaine, c'est ça ?

Alors ... Razz

Je me rappelle que tu avais déjà parlé de My Funny Valentine, mais je crois que j'avais jamais écouté. Donc j'ai écouté et ... bon ... Bof. Pas que j'aime pas ce type de zik, y'en a que j'aime, mais là il manque quand même quelque chose qui fait que j'accroche, limite il manque juste un instrument, je sais pas ... Mais bon, j'accroche pas trop !

Blade Runner donc je l'ai enfin vu après t'en avoir entendu longuement parler. J'ai bien aimé, ouais, c'était un très bon film ! Bon après je suis pas autant à fond de toi et je comprends peut-être pas trop comment on peut être autant à fond dedans, mais il faut aussi savoir que je l'ai vu sur l'écran de mon PC portable, avec des écouteurs, dans un TGV assis près du couloir dans les places de quatre à côté d'un père et son bébé qui faisait que des aller retour. Donc certes, ça n'a pas aidé !
Mais c'est un très bon film de SF, un super scénar', de très bons acteurs, et une scène de fin (pas seulement sur le toit mais même avant, à partir de "l'immeuble aux jouets").

Quand à The Time Machine Did It, connais pas ! Ca raconte quoi en fait ? Mais ça me botte bien ! Je suis généralement pas fana de littérature contemporaine et de style volontairement plus relâché etc., mais depuis que j'ai lu Slaughterhouse Five de Kurt Vonnegut, je me suis rendu compte que les relativement récents livres comiques peuvent être vraiment bons ! Après, faut voir l'intrigue quoi !

Et The Simpsons en fait j'ai jamais vraiment regardé. J'ai déjà vu des épisodes, ça bien sûr, mais j'ai jamais été fan ou regardé volontairement à la télé ou cherché à regarder ça. Mais quand je tombe dessus, je reste. Par contre le film je suis allé le voir de mon plein gré et j'ai beaucoup aimé !

_________________

musicwithoutborders.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 31
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Mar 6 Mai - 20:42

Chet Baker, je ne connaissais pas ... et ben c'est assez énorme. Cette chanson transpire le jazz, parfait pour se caler en terrasse autour d'un verre en silence et profiter du temps qui passe.

Blade Runner, jamais vu (honte à moi, je sais ...)

John Swartzwelder, je ne connaissais pas non plus, mais le coté décalé me donne assez envie de découvrir.

Les Simpsons, que dire de plus, culte et ultra-culte. Décalé et loin d'être idiot, ayant un nombre de références impressionnant (tout comme South Park). Cette série a réellement marqué une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Mar 6 Mai - 21:02

Comme le but est de discuter, j'ai une semaine pour discuter avec vous des choses que j'aime et ça c'est vraiment bien, vous verrais quand ça sera votre tour.

Pour répondre à Turn Off : The Simpsons, je pense qu'il faut se mettre dedans pour vraiment apprécier. Regarder un épisode quant il passe à la télé ça donne rien. Par contre suivre la série depuis le début et vraiment très intéressant (écriture !!).

Pour répondre à Jo' : Blade Runner est un film qui prend aux tripes par l'ambiance alors oui tu l'as pas vu dans de bonnes conditions. A voir sur un écran conséquent avec un bon son. Je t'inviterais un de ces jours le voir à la maison sur le 107 cm avec les enceintes 5.1 Smile
The Time Machine, je peux pas raconter car c'est complètement barré mais c'est une des histoires de Frank Burly, détective privé improvisé, looser qui se met à enquêter sur un peu n'importe quoi.

Pour Sspock, oui Chet Baker est à découvrir, un des rares Jazzman qui chante que j'apprécie autant, j'aime normalement plus le Jazz instrumental.

EDIT : Bulot Atomik animera l'édition #2 et Jo' l'édition #3

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 24
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Mar 6 Mai - 21:09

My Funny Valentine
Je connaissais pas, et je trouve ça pas mal. Par contre, tout comme Jo, il manque aussi un petit quelque chose pour j'accroche...

Blade Runner
Jamais vu non plus, par contre je savais pas que c'était un de mes acteurs préférés (Harrison Ford) qui tenait le rôle principal!

Les Simpsons
Tout simplement ma série d'animation favorite! J'adore l'humour utilisé par Matt Groening ainsi que les personnages (l'image de la famille classique^^). Évidemment personellement je préfère la version doublé en Québécois, parce que étrangement la version Français on dirait que j'accroche moins, mais bon c'est normal j'ai toujours écouté la version québécoise alors...

Tout ça pour dire que les Simpson risque d'être également mon choix Smile

_________________
«Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante...» - Boris Vian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Mer 7 Mai - 4:58

J'connais pas la Version Québécoise, faudrait que je m'y essaye. Je sais que la Version Française est vraiment bien faite même si je regarde la série en VO.

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik


Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Mer 7 Mai - 5:56

Arfff P-O tu connais pas la foix raillée de Marge alors, et les mmmmmmmmmmmmmmh un donnut de homer mdr

Sinon pour moi qui n'aime pas le jazz, j'accroche pas trop à my funny valentine, mais bon rien de très significatif puisque c'est normal^^

Sinon Blade Runner est sur ma liste des films à voir, et le fait que tu l'ai présenté l'a fait remonté de quelque places.

Le livre a vraiment l'air simpatoche, j'adore les truc qui se barrent totalement en couille, surtout dès la première phrase, peut être aurai-je un jour le courage de m'y plonger ^^

Enfin les Simpsons, aaaaaaaaa les simpsons, j'ai découvert cette série alors que j'étais malade, et que ma soeur m'avait prété une saison en cassette pour que je la regarde à la maison en me reposant, et j'en suis devnu dingue !
J'ai dû voir 3-4 saisons, et en ce moment je regarde tous les jours presque les épisodes qu passent sur la TNT.
Que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Péo
Le Modo d'Amérique


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 24
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Mer 7 Mai - 11:00

Bulot_Atomik a écrit:
Arfff P-O tu connais pas la foix raillée de Marge alors, et les mmmmmmmmmmmmmmh un donnut de homer mdr

En Québécois Marge a également la voix raillée. Pour avoir écouté quelques épisodes en français j'peux vous dire que Marge est peut-être la voix qui se ressemble le plus Wink

Et sinon nous on utilise pas autant d'anglicisme que vous je crois, donut il dit jamais ça, il dit des beignes!^^

_________________
«Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante...» - Boris Vian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Mer 7 Mai - 13:48

Les anglicismes, entre la france et le québec ça m'a toujours fait rire. Ce qu'on traduit en français vous le faites pas, et ce que vous traduisez nous on le fait pas. Et c'est tellement imprégné dans nos deux cultures qu'on sait (sans savoir) exactement ce qu'on va pas faire et vous ça sera forcément le contraire Smile

Sinon, oui, la voix de Marge est très proche souvent. Même de la VO.
Je viens de regarder un peu la version québécoise et il semble que la voix de homer soit TRES loin de la VO tandis que celle de Krusty est beaucoup plus proche. Il y a des avantages et des inconvénients à chaque version.

J'ai tout de même du mal à me détacher de la VO. Dan Castenalleta est mon dieu ^^

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 24
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Mer 7 Mai - 14:17

Effectivement, mais personellement je ne supporte pas la voix d'Homer en version français^^. Mais ce que j'aime le plus des Simpson c'est le fait qu'il sorte des expressions québécoises et des noms d'artistes québécois dans la version québécoise! Comparativement à certaines émissions où c'est le nom des artistes hollywoodiens...

Vive les Simpsons! Smile

_________________
«Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante...» - Boris Vian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Mer 7 Mai - 15:11

Oui en France c'est pareil. Ils ont par exemple parlé de la calvitie d'Agassi, en France ils ont parlé de celle de Barthez.

J'aime pas du tout le homer québécois mais c'est que de l'habitude lol.

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Mer 7 Mai - 16:37

Double post (m'en fout c'est mon topic pour une semaine !!)

http://www.amazon.com/gp/reader/0975579908/ref=sib_dp_pt#reader-link
Allez là et cliquez sur Excerpt pour lire la première page du bouquin.

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu


Masculin Nombre de messages : 6948
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Mer 7 Mai - 17:04

loool l'extrait me plaît ! En effet, en une page y'a déjà pas mal d'humour ^^

_________________

musicwithoutborders.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
daronmalakian666
Bigger than yours


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 27
Localisation : comines /belgique
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Mer 7 Mai - 22:58

alala les simpsons on va pas dire que chui né avec , mais presque , ici en belgique ça doit faire 10 ans qui passe en boucle sur RTL club tout les jours , mais quand je dit tout les jours depuis des anées et des années j'exagere pas

en fait il font tourné les saison genre si y'a la 8 qui sort il font

1 2 3 4 5 6 7 8 puis la 9 qui sort il recomence a la 1

donc en gros j'ai vu des episode au moin 20 fois mais bon jregarde pu trop a part quand je mange et les new saison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daronmalakian666.skyblog.com
Péo
Le Modo d'Amérique


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 24
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Mer 7 Mai - 23:48

C'est pareil au Québec! Tous les jours de semaines à 16h ça joue à un poste, à 18h au canal d'animation, à 21h toujours au canal d'animation et en reprise à 23h toujours sur ce même canal!^^

Bref je suis également né avec les Simpsons!

_________________
«Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante...» - Boris Vian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Ven 9 Mai - 10:07

Sympathique le concept!

La chanson de Chet Baker, je la connaissais et j'ai jamais vraiment accroché non plus, le Jazz j'aime bien mais à trééés petite dose, car ça me barbe très vite Rolling Eyes .

Le bouquin et le film je ne les pas lus ni vu, faudrait que je vois Blade Runner un de ces 4 beaucoup m'en parlent!

Le Simpson c'est juste la meilleure série Télé de ma génération, surtout pour son écriture, sinon ce ne serait qu'une banale série parmi d'autre... Un génie ce Matt Groening Cool !

Une petite question tout de même, tu à couvert la peinture, la musique, le ciné, la lecture, la télé... mais pas le jeu video?? What the fuck ?!? Personnellement j'aurai privilégié celui-ci aux séries télé...
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Ven 9 Mai - 12:42

Pogo a écrit:

Une petite question tout de même, tu à couvert la peinture, la musique, le ciné, la lecture, la télé... mais pas le jeu video?? What the fuck ?!? Personnellement j'aurai privilégié celui-ci aux séries télé...

Ah oui tiens c'est pas bete ça, j'y avais pas pensé, mais c'est vrai que mettre un jeu vidéo ce serait bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Ven 9 Mai - 19:11

Disons que le passage "série télé" est libre alors ! J'ai choisi ça parce que le reste m'est pas passé par la tête.

Maintenant, si ça vous intéresse (allez c'est mon dernier week end lol)...

Si je devais en mettre un, j'en mettrais deux lol :

Sonic The Hedgehog sur Master System, car même si je jouais aux jeux vidéos depuis quelques temps déjà, c'est le premier jeu vidéo que j'ai été chercher à sa sortie avec mon papa en 1991.



ICO : Car c'est un jeu merveilleux, plein de poésie et que j'ai pas connu meilleure sensation de jeu depuis.


_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Sam 10 Mai - 10:16

C'est cool pour les séries télé, car je n'en regarde pas Laughing

Pour Sonic, bizarrement j'ai jamais vraiment accroché à l'univers du hérisson bleu.. J'ai joué au 1 et au 2 sur Master System, et j'avancai sans trop comprendre ou j'allais, en fait ça vas trop vite, c'est trop confus du coup j'y comprenais rien... Mr.Red
Et Ico... Rah j'avoue que c'est vraiment le seul jeux (avec Shadow of the Colossus) qui me fait regretter d'avoir pris une Xbox au lieu d'un PS2 en 2002 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Sam 10 Mai - 11:16

Oh j'avais le même Sonic sur Master System !!!
Oh trop de souvenirs !!! drunken

Les jaquettes de jeux quadrillés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Dim 11 Mai - 20:10

Dans deux heures, autorisation de mise en ligne d'un nouveau topic animé par Bulot !

Voici le "calendrier" des "Cette semaine je vous fait découvrir" :

Edition #2 : Semaine du 12 Mai => Bulot Atomik
Edition #3 : Semaine du 19 Mai => Hello, My name is Johnny
Edition #4 : Semaine du 26 Mai => PO
Edition #5 : Semaine du 2 Juin => DaronMalakian666
Edition #6 : Semaine du 9 Juin => Mica

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 31
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Dim 11 Mai - 23:46

Et moi, et moi et moi ...






(500 millions de chinois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1   Aujourd'hui à 3:02

Revenir en haut Aller en bas
 
[Découvertes] Cette semaine je vous fait découvrir #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SOAD-FR :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: