Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [News] Interview : A Scar Is Born !

Aller en bas 
+7
Péo
Miho
fortychêne
Parencouille
Jo'
Bulot
Tckt
11 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyLun 5 Mai - 16:50

SOADFans.com met en ligne une interview réalisée par Guitar World de notre guitariste préféré Daron Malakian.

De quoi en apprendre un peu plus sur Scars On Broadway :

http://www.soadfans.com/Article600.htm

Edit : On y apprend notamment pourquoi le groupe s'appelle comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyLun 5 Mai - 17:30

Daron Malakian ? Mon guitariste préféré ?
Ça va pas la tête Razz

Et sinon ça veut dir quoi : Swastikas ??
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyLun 5 Mai - 17:33

[News] Interview : A Scar Is Born ! 143

Ca ^^ Et bien sûr, surtout dans l'esprit des gens, le signe nazi quand elle est un peu penchée ("tilted" dans l'interview) !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyLun 5 Mai - 18:29

Traduction please.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyLun 5 Mai - 19:16

Non mais il a craqué son slip Daron??? Comme il me déçoit, et comme il se prend la tête! J'en reviens pas! S'il est uniquement capable de dire qu'il a tout fait dans System, qu'il est le meilleur et que Serj sait pas chanter du rock, ben...Il peut aussi bien se la fermer! Shocked


Dernière édition par fortychêne le Lun 5 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyLun 5 Mai - 19:17

Je vais voir si j'ai le tps de faire une traduction, si oui vous l'aurez demain matin au reveil!
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyLun 5 Mai - 20:05

Intéressant Smile

Bon il se la pète un tout petit peu comme d'habitude mais ce qu'il dit est souvent vrai, je ne verrais certainement pas Serj chanter une chanson comme They Say...

Ce qu'il dit à propos de Serj, qu'il est plus électro et expérimental, c'est bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyLun 5 Mai - 20:09

Mouais jai limpression dvoir du deja lu ^^

sinon la sortie de l'album cest mondiale et en france ce sera le 28 je pense (cf www.scarsonbroadway.com l'article a été édité)
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyMar 6 Mai - 4:19

fortychêne a écrit:
Non mais il a craqué son slip Daron??? Comme il me déçoit, et comme il se prend la tête! J'en reviens pas! S'il est uniquement capable de dire qu'il a tout fait dans System, qu'il est le meilleur et que Serj sait pas chanter du rock, ben...Il peut aussi bien se la fermer! Shocked

Je n'ai pas commenté toute à l'heure parce que je n'avais pas encore lu l'interview... Mais on se tape encore de la mauvaise foi... Il dit pas que Serj ne SAIT pas chanter du rock, mais que le rock ne lui CORRESPOND pas tant que ça, et que d'après lui Serj est plus complexe que ça. Donc arrêtez de voir le mal partout, ou alors apprenez à parler anglais?

voila la traduc by the way:

Interview Guitar World avec Daron Malakian: "A Scar Is Born"

Posté par Noahferfer lundi,5 mai 2008


« En sachant que Serj ne chanterait pas ces chansons, j’ai pu aller dans un style qui correspondait plus à ma voix, mon humeur et ma personnalité en tant que chanteur ». « Je m’attends à un autre album de SOB avant un autre de SOAD ». –Daron Malakian

De retour au Studio Steakhouse dans le Nord d’Hollywood, en Californie, Daron Malakian hoche la tête sur laquelle se trouve toujours sa casquette LA, pendant que l’on entend « Funny » sortir des baffles du studio. Une chanson un peu pop basée sur une clé mineur digne des Kinks ou des Zombies, « Funny » est une des pistes prévues pour le tout prochain album de SOB, le nouveau groupe de Malakian et de son compagnon SOADien John Dolmayan. « Je crois que mes influences venues des années 60, sont évidentes tout le long de cet album, » nous confie Malakian.

Mais tous ceux ayant suivit SOAD pendant la dizaine d’années de leur carrière, savent que Malakian est capable de changer de style musical et d’influences très facilement, souvent à l’interieur même de chansons, et la musique de SOB, est agréablement éclectique comme tout ce qu’il a pu faire avec son « autre » groupe. Sur le lourd, politiquement engagé « 3005 », il s’emporte comme Arthur Lee et Alice Cooper mélangés.

Durant le morceau groove de « chemicals » , il essaye de [si qqun veut tenter une traduction PLAUSIBLE de cette partie…]. D’autres chansons rappellent System (« Universe », « Kill each other »), les Dead Kennedys (« I like suicide »), et les Sex pistols (« They say »). Globalement, le rythme si particulier de SOAD, et ses guitares puissantes sont absents, remplacés par des attaques musicales plus directes et insolentes.
« J’ai essayé quelques fois de m’éloigner du son de System pour cet album, » nous explique Malakian, qui se charge du chant, de la guitare et de la basse. « Mais je ne voulais pas pour autant couper les ponts, parce que c’est aussi une partie de moi-même. Et je ne pense pas pouvoir le faire. Mais je suis tout de même beaucoup plus dans une période rock maintenant, bien plus que dans une période métal. »


Guitar World – Est-ce que ces chansons étaient écrites spécialement pour SOB, ou sont elles des chansons que tu as créées à l’époque ?

DM – C’est mon évolution en tant qu’auteur. Comme c’est un nouveau groupe, j’avais plus de liberté pour aller dans la direction que je voulais. Mais je pense vraiment que si ça devait être un album de SOAD, ces chansons feraient partie de ma contribution. Tous ce que j’écris évolue autour de mes goûts musicaux du moment, car ils changent constamment.


GW – Il y a plusieurs chansons qui font penser que tu as écouté beaucoup de musique des années 60 ces derniers temps.

DM – Ouais, j’ai écouté the Nuggets mais aussi beaucoup de musique psychédélique japonaise. Beaucoup de ces influences se sont ressenties dans ce que j’ai fait pour SOAD, mais comme SOB est moins métal, on les voit plus clairement.


GW – Il y a aussi une influence punk des années 70 dans cet album

DM – J’ai toujours aimé le punk des années 70, que ça soit the Dead Boys ou the Damned. C’est mon style de punk rock favoris. J’aime Chrome (un groupe de post punk rock de San Francisco) ; ils ont des morceaux de synthé qui n’ont rien a voir avec la chanson de base ! [rires] j’aime beaucoup ce qu’ils ont fait, mais j’aime aussi Fleetwood Mac, et oui j’aime ça. Je suis assez ouvert.


GW – La guitare est vraiment plus naturelle, et ressemble plus au son des années 70 que ce que tu as déjà pu enregistrer jusque là. Il y a très peu d’effets sonores.

DM – Au niveau des effets, j’en ai jamais vraiment utilisé. J’ai toujours joué de façon naturelle, directement venue de l’ampli.


GW – Utilisais tu plus de distortion avant ?

DM – Non, Je crois que ça a plutôt à voir avec ce que je jouais sur ma guitare, les cordes, les riffs. Si avant je jouais plus avec un style « ku chunk chunk » [… XD], c’étaient les chansons qui faisaient ce style de son plutôt que la guitare elle-même.


GW - Do you see SOB comme un nouveau groupe ou comme un Side project de System ?

DM – La force créatrice et l’impulsion et tout ce qui tourne autout de SOB ça vient de John et moi, et on est très sérieux par rapport à ça. Ce n’est pas mon side project – c’est mon groupe actuel. Je ne fais rien avec SOAD, nous n’avons rien de programmé pour System, et je pense que l’on aura un nouvel album de SOB avant un prochain de System.


GW – Est-ce que john et toi travaillez de la même façon que lorsque vous travaillez pour System ?

DM – C’est exactement la même façon, particulièrement pour Mez et Hyp. Sur ces albums, je jouais la basse, la guitare, un peu de clavier, et j’ai aussi pas mal chanté. A part Serj, tout ce que vous entendez sur ces albums, vient de John et de moi. Une bonne part des paroles que vous entendez dans les chansons de System, que ce soit moi qui chante ou pas, ont été écrites par moi. Donc vous trouverez des similitudes. Mais en même temps, je ne voulais pas me répeter. Cet album correspond à où j’en étais à ce moment précis. Je me sentais plus libre, je pense, de faire du rock sur ce projet. Quand j’écris et que j’ai Serj dans la tête, je n’arrive jamais à l’imaginer chanter quelque chose de plus rock.


GW – Pourquoi ? Parce que sa voix ne se prète pas à quelque chose de très rock n roll ?

DM – Ca à plus à voir avec l’attitude que l’on a avec le rock. Je pense qu’il est plus varié, plus expérimental et complexe. Mais si on l’imagine chanter « Whole Lotta Rosie », ça ne lui va tout simplement pas, tu vois ? [rires] Et je me sentais plus libre de le faire moi-même, parce que ça me ressemble plus. En sachant que Serj ne chanterait pas ces chansons, j’ai pu aller dans un style qui correspondait plus à ma voix, mon humeur et ma personnalité en tant que chanteur.


GW – Quelle est l’histoire derrière le nom du groupe ?

DM – A Glendale, où je vis, il y a une rue qui s’appelle Broadway. En bas des lampadaires, il y a des Swastikas. Ils ont été fait de cette façon (dans les années 20) ; ce ne sont pas des skinheads qui les ont gravés là ou quoique ce soit. Ils ne sont pas inclinés comme les Swastikas Nazies, mais on sait très bien ce qu’elles sont. J’ai toujours pensé « Qu’est ce que ça fait là ? » il y a toujours eu quelque chose de mystérieux autour de ça. Et un jour, je discutais avec un ami, on allait voir un match de hockey, et il a dit un truc par rapport à ça, « Ouais, ces Swastikas on Broadway » et j’ai répondu « Attend un peu… » Je n’ai pas voulu appeler le groupe Swastikas on Broadway [rires], mais Scars On Broadway m’est venu ensuite.


GW – Sais tu quand est ce que l’album devrait sortir ?

DM – Non, [rires ], mais j’espère au plus tard à la fin de l’été. Je pense qu’avant la sortie de l’album on fera tourner quelques chansons sur le net, juste pour donner un avant goût aux fans de ce que ça sera. J’aimerais leur faire écouter dès demain, mais on n’est tout simplement pas prêt. J’ai hâte que les gens l’écoutent. Et je suis assez nerveux aussi. Mais j’ai confiance en ce qu’on a fait ; je crois à nos chansons. Je pense qu’elles ont un lien avec tout ce que j’ai pu écrire dans ma vie, et je les aime vraiment.

-Interview par Dan Epstein
Guitar World Magazine, July 2008 Issue

Traduction pour SOAD france, Miho 5 mai 2008.


Dernière édition par Miho le Mar 6 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyMar 6 Mai - 6:03

Je préfère Serj à Daron, mais c'est vrai que je vois pas dans l'interview où il se la pète, il explique juste que c'est la même chose car c'est lui et John...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyMar 6 Mai - 11:48

Merci Miho Smile

Personellement, je ne vois pas où il se la pète dans cet interwiew. Il est juste confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyMar 6 Mai - 12:08

Miho a écrit:
Ils ne sont pas controversés comme les Swastikas Nazies, mais on sait très bien ce qu’elles sont.

Hum, tu as traduit "tilted" par "controversé" ? Moi j'aurais tout simplement vu "incliné", vu qu'il dit que ce ne sont pas des skinheads qui les ont gravés, et qu'elle ne sont pas [tilted] comme les swastikas nazies.
Du coup je pensais à des swastikas "normales" comme celles que j'ai affiché plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyMar 6 Mai - 13:48

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Miho a écrit:
Ils ne sont pas controversés comme les Swastikas Nazies, mais on sait très bien ce qu’elles sont.

Hum, tu as traduit "tilted" par "controversé" ? Moi j'aurais tout simplement vu "incliné", vu qu'il dit que ce ne sont pas des skinheads qui les ont gravés, et qu'elle ne sont pas [tilted] comme les swastikas nazies.
Du coup je pensais à des swastikas "normales" comme celles que j'ai affiché plus haut.

Ouep, je pense comme Jo' , le mot a le double sens mais je pense que ça a beaucoup plus de sens si c'est "incliné".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyMar 6 Mai - 15:45

J'avais pas vu ça comme ça ^^ ok j'édite!
même si controversé ça marchait bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

LOL

Hier quand je traduisais, j'ai buté sur la partie qui parle de la chanson "chemicals" je re regarderais aujourd'hui, mais en tout cas hier j'arrivais pas à trouver quelque chose de correct, j'étais épuisée alors j'ai arrêté de chercher au bout de 10min.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyMar 6 Mai - 16:09

un grand merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyMar 6 Mai - 16:37

Merci pour la traduction!
Je vois pas du tout Daron avec la grosse tête en tout cas dans la traduc', en tout cas il utilise bien souvent "nous" "on"... Enfin nan, mais je suis de plus en plus pressé!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyMar 6 Mai - 16:38

Miho a écrit:
Hier quand je traduisais, j'ai buté sur la partie qui parle de la chanson "chemicals" je re regarderais aujourd'hui, mais en tout cas hier j'arrivais pas à trouver quelque chose de correct, j'étais épuisée alors j'ai arrêté de chercher au bout de 10min.

Je dirais un truc genre "Il essaye de faire naître une envie de 'eat some chemicals with me' ('manger quelques produits chimiques avec moi')", mais c'est vrai que c'est chaud à traduire ! Mais en gros, si je comprends bien, y'a l'idée d'attirer ("lure") l'auditeur à la conso de drogue quoi Razz mais traduire ça en une phrase correcte qui reste relativement fidèle au texte d'origine, c'est vrai que c'est plus dur ! Mais donc "lure" ici je le traduirais par "faire naître", ou quelque chose comme "aguicher" parce qu'il y a l'idée d'attrait et d'attirance (qu'on a pas avec "faire naître", mais qu'on retrouve avec "envie" [faible traduction de "love interest" ^^]).
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Brice
Pizza Pie
Brice


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Livry Gargan ( 93 )
Date d'inscription : 04/09/2007

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyMar 6 Mai - 16:50

Comme le dis le proverbe : * On est un con *, donc au final il reste plus que nous quand il parle ^^

Le nous qui revien on dirai un peu un regret au niveau de la participation de Shavo nan ? chez soad biensur
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyMar 6 Mai - 17:01

"de séduire l'auditeur en l'invitant à manger des produits chimiques avec moi" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyMar 6 Mai - 19:11

Je pencherais plus pour la version de Ticket.
Ceci dit je ne suis pas certaine qu'il incite les gens à consommer des drogues, même venant de lui, je pense pas qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyMar 6 Mai - 19:22

Ils font que citer les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyMar 6 Mai - 20:07

Personne ne note que la sortie de l'album est le 28juillet en France ^^? meme si cest pas dans l'article lol
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyMar 6 Mai - 20:22

Tu l'as déjà dit trois fois sur le forum et c'est ce qui s'est passé pour tous les albums pratiquement jusqu'à maintenant donc ça reste anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyMer 14 Mai - 19:39

Miho a écrit:
fortychêne a écrit:
Non mais il a craqué son slip Daron??? Comme il me déçoit, et comme il se prend la tête! J'en reviens pas! S'il est uniquement capable de dire qu'il a tout fait dans System, qu'il est le meilleur et que Serj sait pas chanter du rock, ben...Il peut aussi bien se la fermer! Shocked

Je n'ai pas commenté toute à l'heure parce que je n'avais pas encore lu l'interview... Mais on se tape encore de la mauvaise foi... Il dit pas que Serj ne SAIT pas chanter du rock, mais que le rock ne lui CORRESPOND pas tant que ça, et que d'après lui Serj est plus complexe que ça. Donc arrêtez de voir le mal partout, ou alors apprenez à parler anglais?

Ok, ok, j'avoue que j'ai exagéré! Il a pas dit ça, je le reconnais, mais c'est l'impression d'ensemble que m'a donné l'interview... Il me semblait qu'une fois encore, Daron se mettait en avant plus que la modestie ne le permet. Il est pas modeste, quoi. Cela dit, j'ai relu le tout, et c'est vrai que je me suis un peu énervée pour rien. Il est cool, ça reste notre Darounet d'amour. Mais je tiens quand même à dire que Serj ne se permet pas de parler des autres membres du groupe d'une manière si peu..."glorifiante", on va dire. Voilà, excusez-moi pour la polémique de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! EmptyMer 14 Mai - 19:57

Qu'on me dise que parler espagnol c'est pas mon truc mais que parler anglais ça me correspond mieux, ce n'est pas parler comme une merde de mes capacités...

Enfin bref on va pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Interview : A Scar Is Born ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Interview : A Scar Is Born !   [News] Interview : A Scar Is Born ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Interview : A Scar Is Born !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: