Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!!

Aller en bas 
+2
Péo
FreeThinker
6 participants
AuteurMessage
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! Empty
MessageSujet: [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!!   [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! EmptyMar 22 Avr - 14:25

Et oui mesdames et messieurs, le Canadien s'est rendu jusqu'au match ultime, le 7e, contre les Bruins de Boston pour décider de l'issue de cette série! `Étant un 4 de 7, les Canadiens ont été trop confiants pour cette série, la menant 3 à 1. LEs Bruins ont cependant travaillé comme des défoncés pour remonter la série et gagner les deux matchs suivant pour égaler la série 3 à 3. Heureusement, le CH s'est réveillé, devant ses partisans, pour l'emporter 5 à 0 dans le match ultime, Carey Price, le gardien de but, effectuant un 2e blanchissage dans cette série!

Ce fut une partie enlevante, dominé en totalité par le CH dans les deux dernieres périodes et la foule était en furie (après la partie, 6 autos de polices brûlées, ca c'Est pas très fort), l'atmosphère partout était à la fête!!!! C'est ce soir qu'on va savoir qui nous affrontons à la 2e ronde, soit les Rangers de New York ou bien les Flyers de Philadelphie!

Alors à tous les Québécois et quelques Français qui adorent le hockey (je vais à l'université avec plusieurs Français et aujourd'hui il y en a un avec l'uniforme du Canadien et un autre qui affirme que le hockey a ravi la première position au foot dans son coeur, vous devriez voir l'ambiance à Montréal c'est que trop dément), continuez de supporter le Canadien de Montréal! GO HABS GO, pour la coupe Stanley!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!!   [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! EmptyMar 22 Avr - 19:48

Ah ben tu me surprend!^^

J'avais pensé créer un topic sur le Ch en plus mais j'me suis dit bah, on est que 3 ou 4 à aimer le hockey ici alors^^

Mais bon puisque c'est fait, voilà mon point de vue :

Aujourd'hui, le 1/4 des élèves de mon écoles avaient leur chandail du Canadiens, c'était vraiment super!

Le match d'hier soir fut fort en émotion en début de périodes, mais par la suite le Ch a complètement dominé les Bruins et avec la foule derrière eux, ont réussi à remporter le match 5-0! Very Happy

Je préfèrerais de loin les Flyers comme adversaire en 2e ronde, puisque les Rangers ont d'après moi la meilleur équipe dans l'Est actuellement (Plus profonde que les Pingouins à mon avis.)

J'essaie en ce moment d'avoir des billets pour le match de samedi, mais j'y compte pas trop, ça fait une heure que je suis en attente sur le site web^^



Go Habs Go! cheers

P.S : Miho, dans ton coin quel équipe est la favorite?
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!!   [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! EmptyMar 22 Avr - 20:41

J'ai bien peur de ne pas pouvoir répondre... On entend plus parler du foot, du basket, du baseball ou encore du Ultimate freesbee!
J'ai juste vu des types jouer au hockey sur le bitume hier soir, mais sinon j'en ai jamais vraiment entendu parler. Je peux me renseigner un peu ^^

Tout ce que je sais c'est que Daron est fan des Los Angeles Kings (j'ai leur maillot I love you comme dans Toxicity avec MALAKIAN écrit derriere I love you ) et qu'il va a tous les matchs. A part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!!   [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! EmptyMar 22 Avr - 20:55

L.A Kings, pire équipe de la ligue^^

L'équipe la plus proche de chez toi c'est les Canucks de Vancouver ou encore les Sharks de San Jose...

Et j'ai pas réussi à avoir des billets Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!!   [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! EmptyMar 22 Avr - 21:23

En même temps LA c'est pas le meilleur endroit pour pratiquer le hockey, c'est pas un sport de ce genre d'endroit. Comme si Paris avait une équipe de ski (muhahaha, parisiens sur des skis....plutôt mourir ^^, je vais me faire des amis XD).

Il parait que Vancouver c'est super comme ville, mes parents y étaient la semaine derniere, ça faisait bien envie!
Revenir en haut Aller en bas
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!!   [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! EmptyMar 22 Avr - 23:18

Ha ha ha oui je savais qu'il n'y avait pas grand fan de hockey ici, mais tant qu'il y en a au moins 2, c'est correct! Je suis d'accord avec toi, je crois que tout le monde préfèrerait affronté les Flyers en premier et éliminer Daniel Brière de surcroit! Les Penguins et les Rangers s'entre-tueraient un peu, ce qui ferait du bien pour la 3e ronde! Aujourd'hui, en plus de ma barbe des séries, je me suis fait rasé les chveux, ce qui est la nouvelle mode du Canadien! Ca fait drole mais bon, on est plus ds l'esprit des séries!
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!!   [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! EmptyMer 23 Avr - 0:27

Je fais partie de la minorité qui n'aime pas le hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!!   [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! EmptyMer 23 Avr - 2:13

C'est confirmé, on affrontera les Flyers en 2e ronde! Smile

Déjà hâte à jeudi soir! Brière se fera surment huer et il va regretter de ne pas avoir signer à Montréal! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!!   [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! EmptyJeu 24 Avr - 10:30

Moi je suis sur que j'aimerai, mais on en voit jamais, ou alors juste pour les JO d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!!   [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! EmptyJeu 24 Avr - 16:26

J'ai vu un seul match à Lyon y'a un ou 2 ans, j'avais vraiment aimé ^^ le mieux c'est à la fin du match quand ils commencent à se taper dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!!   [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! EmptyVen 25 Avr - 2:09

Je sais que la Ligue National de Hockey implante en ce moment quelques matchs préparatoires (Mois de Septembre) en Europe, mais je crois que pour le moment seul Londre est prévu...

EDIT : cheers Le Canadiens l'a emporté 4-3 en prolongation et mène la série 4 de 7 un match à zéro!
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!!   [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! EmptyVen 25 Avr - 16:56

FreeThinker a écrit:
Ha ha ha oui je savais qu'il n'y avait pas grand fan de hockey ici, mais tant qu'il y en a au moins 2, c'est correct! Je suis d'accord avec toi, je crois que tout le monde préfèrerait affronté les Flyers en premier et éliminer Daniel Brière de surcroit! Les Penguins et les Rangers s'entre-tueraient un peu, ce qui ferait du bien pour la 3e ronde! Aujourd'hui, en plus de ma barbe des séries, je me suis fait rasé les chveux, ce qui est la nouvelle mode du Canadien! Ca fait drole mais bon, on est plus ds l'esprit des séries!

Tout faux...! On est au moins 3 fans de hockey...! Very Happy

Mais je ne suis pas trop le hockey canadien, mise à part Streit, la phalange suisse des Canadiens de Montreal! Mr. Green

Je suis plus attentif au hockey de Suisse et Miho, si tu veux voir du joli hockey, tout près de Lyon tu peux aller à Genève, ils ont une bonne équipe meme si c'est des enc****..(comme toutes les équipes du bord du Lac Léman d'ailleurs..)...(non la violence dans le sport n'existe pas..! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!!   [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! EmptySam 26 Avr - 0:11

Ouais, une des seuls équipe que je connais en Suisse c'est le HC Davos, puisqu'ils sont dans NHL 2007^^

Et c'est vrai que Mark Streit et très utile à l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!!   [Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Hockey : Les Canadiens de Montréal en 2e ronde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraide] Québec (Montréal)
» Montreal,CAN Parc Jean Drapeau 8/02/06
» [Interview] Daron et Shavo à Montréal
» [News] Serj enfin à Montréal!
» [Parachutisme] Discussions sur ce sport (et ma vidéo lol).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: