Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Serj Tankian au Luxembourg déjà complet!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

Serj Tankian au Luxembourg déjà complet! Empty
MessageSujet: Serj Tankian au Luxembourg déjà complet!   Serj Tankian au Luxembourg déjà complet! EmptySam 19 Avr - 23:15

Caribou m'apprenait hier que Serj allait passer début juin dans une salle Luxembourgeoise donc tres tres pres de chez nous!
Je regarde sur la fnac et voila sur quoi je tombe :
http://www.atelier.lu/index_def.html
Serj passera donc le 9 juin au luxembourg tout seul quoi avec juste Fair To midland en premiere partie!
Le reve quoi!
Le tres gros probleme :
Sold out!
Complet!
Pourquoi on le sait seulement miantenant?

Quelqu'un d'netre vous connait l des personnes qui étaient au courant, qui ont des places a revendre j'en sais rien moi?
Quelque chose quoi?

PS : Quelle bande d'handicapés!
La date est tout simplement sur le site officiel de Serj!
Si seulement je m'amusait plus souvent a aller voir la bas plutot qu'a attendre des news comme un péckor ici!
La déception je vous dit pas quoi!
Luxembourg Vile c'tes a quoi 60 kilometres de chez moi, c'tes a quoi 15 kilometres de la frontiere!
C'était vraiment l'occase d'aller le revoir en tête a tête comme a l'élysée montmartre!
Et puis vas-y pour trouver des places sur internet d'une petite salle comme celle ci!
Je savais même pas que ca existait L'Atelier! Je crois que je vais quand même tenter de trouver des places le jour même a la sauvette je peux pas laisser passer ca!
Chier!
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

Serj Tankian au Luxembourg déjà complet! Empty
MessageSujet: Re: Serj Tankian au Luxembourg déjà complet!   Serj Tankian au Luxembourg déjà complet! EmptyDim 20 Avr - 10:49

Arf', ça fait longtemps que je suis au courant de cette date moi, j'en avais parlé sur je sais plus quel topic... Confused

Vu que j'allais déjà voir Serj à Strasbourg et que je vais voir John Butler Trio dans cette même salle quelques jours après le concert de Serj je ne me suis pas acheté de place !

Autrement, c'est pas étonnant qu'il n'y ait plus de place, la salle doit pouvoir accueillir 1000 personnes GRAND MAX
Revenir en haut Aller en bas
 
Serj Tankian au Luxembourg déjà complet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: