Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 R.A.P???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
turn off your TV
Pogo Stick
turn off your TV


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 07/04/2008

R.A.P???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: R.A.P???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   R.A.P???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Avr - 16:25

Anti-rap pendant de nombreuse années, je voit enfin le bout de ce tunnel grâce au rap indépendant...ATTENTION je ne dit pas que j'aime!! mais disons qu'au moins eux ouvre leur grandes pour dire quelques choses, ce n'est pas pour le fric bien au contraire, ils détestent toutes cette variétés qui se disent faire du rap, ceux que l'ont peu voir dans cette putain de télé ( diam's, soprano, la fouine...)
Il n'ont pas de maison de disque, si vous êtes assez ouvert d'esprit cela peut vous plaire...voila un des rares groupes que je connaisse:
SEXION D'ASSAUT ou bien 3ieme prototypes.
salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

R.A.P???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: R.A.P???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   R.A.P???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Avr - 16:28

Topic rap ici
SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

R.A.P???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: R.A.P???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   R.A.P???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Avr - 16:29

Je crois qu'il y a déjà un topic dédié au rap sur le forum, mais trop la flemme de le chercher ^^

EDIT : Arfff me suis fait grillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

R.A.P???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: R.A.P???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   R.A.P???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Avr - 16:31

turn off you tv, fait attention, un titre de topic doit commencer par les crochets par exemple : [RAP] Qu'en pensez-vous ?

Tout cela pour plus de clareté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

R.A.P???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: R.A.P???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   R.A.P???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 8 Avr - 16:34

En effet, comme tu es nouveau, regarde un peu comment le forum est fait, et imite. Là en effet il te manque les balises, il les manquait aussi pour le topic sur la pochette de Mezmerize, c'est moi qui les ai rajouté ensuite. Et puis pas besoin d'autant de points d'interrogations et d'exclamations. Un seul de chaque suffisent !
Pense à aller lire le Règlement du forum aussi ! Et à utiliser la fonction R.A.P???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_mini_search Rechercher (en haut, avec accueil, calendrier, etc.) pour éviter de créer deux topics similaires !

Je close donc ici et pour parler du rap, c'est sur l'autre topic qu'a indiqué Sachou !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





R.A.P???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: R.A.P???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   R.A.P???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.A.P???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: