Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seti
Sweet Dany



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyDim 5 Oct - 14:35

Après une semaine, j'ai retrouvée mon ordi tout beau tout neuf avec nouveau disque dur, donc il va plus rapide coool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyLun 6 Oct - 19:35

J'ai enfiiin ! trouvé un site de streaming pour voir toutes les saisons de Desesparate Housewises ( et autres .. mais surtout cette série ) !
J'en ai loupé deux ou trois, je voulais les acheter mais pas encore sorties !
Hiii chui conteeeennnte !! Mr. Green Mr. Green ( sa va occupée mes journées au pieu avec mon dos Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyMar 7 Oct - 11:52

Mon bonheur du jour :

Citation :
1 euro = 172,158008 couronnes islandaise

Vendredi, c'était 1 euro = 154 couronnes.
Début septembre c'était 1 euro = 125 couronnes.

J'aime la crise économique islandaise !
Je file cet aprem me changer quelques euros en couronnes^^

J'ai hâte de recevoir les 900€ / mois que Comenius va me verser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyMer 8 Oct - 17:12

Walaa !j'ai mes médicaments ! ( j'ai un lombago aie >_< ) et j'ai vraiment un super médecin, qui en plus d'être compétent dans son travail ( quand il me donne des médicaments, ils marchent ! ) et d'être cool ( je suis arrivée pas épilée, habillée comme une merde XD la honte Embarassed ) m'a fait remettre en cause pleins pleins de choses :/
Du coup, j'arrête pas de réfléchir et je crois qu'il est temps que je reprenne certaines choses en main ! Very Happy ( comme Daron XD )
Et je suis contente de l'avoir en médecin Very Happy ( même si il a un regard/sourire de pervers )
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyJeu 9 Oct - 16:11

Mon bonheur du jour c'est d'enfin avoir pu revenir ici! (et donc , d'avoir un PC qui marche à nouveau! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyJeu 9 Oct - 18:12

Poupougne, ton médecin c'est un médecin pas un photographe de mode XD il va pas te faire une réflexion désobligeante si tu n'es pas épilée!!! Et puis voire une fille pas épilée c'est toujours mieux qu'un vieux tout décrépi XD
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyJeu 9 Oct - 21:17

Oui c'est vrai mais c'est toujours un peu gênant XD

Bohneur : je vais voir mon frère ce week end, conteeeente !! bounce bounce j'ai hâte ! sa fait longtemps que je l'ai pas vu, il me manque ce con ^^
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyVen 10 Oct - 15:44

Je viens de croiser Mathieu Chedid Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyVen 10 Oct - 16:42

Et ? Il est grand ? Il sent bon ? Tu lui a parlé ? Il a de belels dents ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyVen 10 Oct - 16:52

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Non, mais je tenais à le préciser. Je croise régulièrement des artistes, en général ça me fait ni chaud ni froid. Mais ce gars là a vraiment une aura, un pouvoir d'attraction assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyVen 10 Oct - 17:14

Et tu lui as pas parlé alors ? ^^

Perso j'adore Mathieu Chedid en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyVen 10 Oct - 17:16

Mathieu Chedid est un vrai artiste ça doit être pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptySam 11 Oct - 11:13

Je pars pour 3 jours dans le Nord!

Alors à lundi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptySam 11 Oct - 18:19

MATHIEU CHEDIDDDDDDDD !!!

J'suis fan aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyDim 12 Oct - 0:27

J'aime po Matthieu Chedid tongue

Petit bonheur, enfin pas vraiment le mien, mais en fait c'est drôle !
Avant-hier, au Boston (un bar de Reykjavik), il y avait Björk et Sean Lennon (le fils de John). Pas en concert ni rien, hein, juste en tant que clients. Moi j'y étais pas, mais Sofia, l'assistante allemande, y était. Et en fait, Sofia n'avait pas reconnu Sean. Et il était allé à l'étage du bar, et Sofia s'imaginait qu'à l'étage, c'était l'étage du staff. DU coup, elle a cru que c'était un gars qui bossait au bar. Elle est allé le voir et lui a demandé ... où se trouvait les toilettes ! XD mince quoi, demander à Sean Lennon où se trouve les chiottes, c'est fou ! ^^

Enfin vala, ça m'a bien fait marrer ! Faudra vraiment que j'aille au Boston un jour ! Paraît que Björk y est tout le temps ! Et assez souvent un peu émechée ^^ Paraît qu'elle a déjà demandé à Malcolm, un ancien assistant de français qui est resté en Islande, de coucher avec ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyDim 12 Oct - 9:56

Trop la classe !!!!!!!!!!
Putain j'adore Björk en plus !!
Et le coup des chiottes avec Sean Lennon MDR !!

Sinon fais gaffe avec Björk, elle est nymphomane ^^
EDIT : Sinon quand j'ai écrit mon post, j'avais pas vu ton deuxieme paragraphe ^^ MDR ça confirme bien la rumeur de nymphomane

RE Edit : Apparement c'est normal qu'elle squatte souvent
"Bjork's private chef has opened a new restaurant at Boston bar in Reykjavik"
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyDim 12 Oct - 12:39

Bah écoute, moi je dirais pas non ! Juste pour aller à sa piaule et boire un thé et discuter !
Bon et après si elle est vraiment trop horny je dis que je suis crevé et que j'ai des trucs à faire Mr. Green (ou alors j'accepte, faut voir, m'enfin je crois que j'me défilerais^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyDim 12 Oct - 18:10

C'est pas "mon bonheur du jour", j'ai passé une super aprem avec l'amour de ma vie donc ça ne peut pas être mon bonheur du jour mais plutôt un avis positif en ce moment :

La PS3 remonte vraiment dans mon estime (au détriment de la Wii... arf...), je passe de vrais bons moments devant, notamment grâce à des suites de jeux pour la plupart (GTA IV ne m'a toujours pas lassé et Wipeout HD est magnifique !) également pour des jeux à licences (Les Simpsons Le Jeu pour 30€ c'est plutôt agréable Smile . Mais aussi pour le développement du Playstation Store et les risques pris ! Sony ne nous y a pas habitué !

J'ai téléchargé aujourd'hui "Linger In Shadows" dont j'ai beaucoup entendu parler ces derniers mois et qui est sorti jeudi sur le PSN.

Une oeuvre d'art interactive, courte mais incroyablement innovante ! A l'origine une simple demoscene devenue oeuvre par son interactivité.

Plus d'infos ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Linger_in_Shadows

En tout cas j'apprécie le (faible) risque de Sony... bientôt un Ico PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyDim 12 Oct - 19:56

Si j'ai bien compris, l'amour de ta vie c'est ta ps3?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyDim 12 Oct - 20:08

Non, j'ai passé l'aprem avec ma chérie et donc l'anecdote sur la ps3 ne peut pas être un bonheur du jour, mais c'est une pensée positive que je voulais partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyDim 12 Oct - 20:34

Et bah d'ailleurs ! je reviens de chez mon frangin où on s'est fait une journée GTAIV ... je serais bien restée une semaine de plus tellement le jeux est super bien fait et, hyper captivant !
Donc voilà mon bohneur c'est d'avoir vu mon frère, on est allé à un apéro qui a terminé à 3h00 du matin ^^ ( enfin, sauf pour moi -__-*sous médocs* ) mais j'ai bien rigouler Very Happy pis j'ai revu un super pote, j'était heureuse de le revoir !!
C'était super ! Very Happy Very Happy j'ai hâte qu'on se refasse sa ( c'est prévu Twisted Evil un jour et une nuit de GTAIV, hahaha sa va être géant !! )

Autrement, ma mère a envoyé ses impots il y a peu, et a mis comme timbre, une vache qui dit " aie aie aie ! ma tête ! sa fait mal !! " XD
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyLun 13 Oct - 15:04

Bonheur du jour : J'ai récupéré le nouvel album d'AC/DC (enfin, juste les audio).
J'espère avoir ecoeuré plein de personne avec mon bonheur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyLun 13 Oct - 15:43

Ranafout' j'aime pas AC/DC Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyLun 13 Oct - 16:43

Boarf... tu m'aurais dit que tu avais croisé Angus dans les bureaux de Universal encore ^^... lol.

Bonheur : RIDLEY SCOTT REVIENS A LA SF !!!! Apres Alien et Blade Runner, il n'avait plus rien fait dans le genre et là.... il y retourne Smile Smile :
http://www.ecranlarge.com/article-details-9988.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyLun 13 Oct - 17:38

sspock' a écrit:
Bonheur du jour : J'ai récupéré le nouvel album d'AC/DC (enfin, juste les audio).
J'espère avoir ecoeuré plein de personne avec mon bonheur Mr. Green

Il tourne déjà sur le net non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyLun 13 Oct - 17:54

Oui mais lui l'a eu officiellement et légalement What a Face

Et euh perso aussi je m'en fiche un peu d'AC/DC Mr. Green Comme l'a dit Tckt, si t'avais croisé le groupe, là ç'aurait été autre chose tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: