Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [News] The Tankian Times

Aller en bas 
+7
mathfansoad
Leonhearth0
Ant8ony
Vyuuse
Mezmetize
Parencouille
Tckt
11 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times EmptyMar 1 Avr - 19:15

Serj Tankian vient de poster un tout nouveau blog sur son myspace officiel.
Il y fait le listing des dernières news le concernant parmi lesquels (pour les plus intéressantes) :


- Des caméras ont suivi Serj sur les show d'Austin et de San Francisco, ils sont actuellement de les monter et on devrait les avoir courant de la semaine prochaine.

- Vous saviez que "Beethoven Cunt's" était téléchargeable pour votre jeu Rock Band (PS3 et Xbox 360), et bien Serj a fait un concert au SXSW pour le jeu et vous pouvez dès maintenant télécharger quelques vidéos "backstage".

- Enter the Chicken, album de Buckethead sortie chez Serjical Strike va ressortir le 8 avril 2008 avec une chanson bonus intitulée "Shen Chi".

Le reste des news est disponible ici :
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=86508327&blogID=372985950

Et Serj promet le même genre de news le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: Re: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times EmptyMar 1 Avr - 19:23

Citation :
- Enter the Chicken, album de Buckethead sortie chez Serjical Strike va ressortir le 8 avril 2008 avec une chanson bonus intitulée "Shen Chi".
[News] The Tankian Times Shocked[News] The Tankian Times Shocked [News] The Tankian Times Shocked
do want do want do want do want
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: Re: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times EmptyMar 1 Avr - 21:32

Yes Enter the Chicken va ressortir je vais ptet pouvoir enfin l'avoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: Re: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times EmptyMar 1 Avr - 22:45

Rho fait chier encore un CD à acheter Neutral

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Ant8ony
Parasite
Ant8ony


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/03/2008

[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: Re: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times EmptyMer 2 Avr - 17:08

Wooow Enter the Chicken Oo cheers
Avec un ptit bonus par dessus tout :p

On dirait que tout le monde à retennu l'album de Buckethead dans cette new !
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: Re: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times EmptyMer 2 Avr - 17:17

Buckethead? C qui? Nan j'déconne Laughing je penses bien que je me l'offrirais cet album... (et que j'aille bouffer au KFC l'un de ces jours Razz )

En tout cas c vrai que tout le monde s'emble en avoir rien a foutre des autres news! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: Re: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times EmptyMer 2 Avr - 17:19

Moi Buckethead ça m'a pas transcendé, j'suis plutôt content de la vidéo tournée plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: Re: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times EmptyMer 2 Avr - 18:00

Ticket a écrit:
Moi Buckethead ça m'a pas transcendé, j'suis plutôt content de la vidéo tournée plutôt !

toi tais toi ! batte

il est excellent cet album, tu n'as donc aucun gout :p ! absolument aucun ! manque plus que tu me dise que tu écoutes du System Of A Down et je te jette des cailloux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: Re: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times EmptyMer 2 Avr - 18:44

Bne j'aime bien Buckethead mais bon l'album même si je l'ai pas en vrai je l'ai déja ecouté alors une chanson bonus par rapport a des lives...... je suis du coté de ticket niveau preference!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: Re: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times EmptyMer 2 Avr - 20:51

J'ai pas dit non plus que j'aimais pas, j'ai juste dit que c'était pas la meilleure news du lot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: Re: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times EmptyMer 2 Avr - 21:02

tais toi être inférieur.


et pour les images live, j'espère qu'ils sortent un super DVD / fichier à télécharger
avec TOUTES les chansons
et non pas UNE chanson avec des images de plusieurs concert filmé a 5 mois d'intervalles et pas sur la même chanson

je supporte pas ça ! Manson avait fait un Dvd comme ça, horrible, on le voit changer les vêtements, les guitares a la vitesse de l'éclair, et les images sont pas forcement synchro avec le texte

Et Slipknot pire, un double CD audio avec des chansons de différents concert, donc dans une chanson on a le droit à un "bonsoir Dallas !" et 2 chansons plus tard un gros "comment ça va New York ?!" grr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: Re: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times EmptyMar 8 Avr - 7:16

Je rapelle que l'album sort aujourd'hui (heure américaine) sur le store de Serjical Strike :

http://www.serjicalstrike.com/store/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: Re: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times EmptyVen 13 Juin - 14:14

me suis enfin acheté cet album ^^ et bien quelle bombe ! jadore tro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: Re: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times EmptyVen 13 Juin - 21:42

Tu l'a acheté où ? Parce qu'il a pas l'air dispo sur Amazon et sur la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: Re: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times EmptyVen 13 Juin - 22:19

Par peur de passé pour un nullos , Buckerhead est le groupe formé par Serj ? ou juste un groupe qui sort un album sous son label ?

Ps: bien sur quand je dit formé par Serj je ne pense pas qu'il est rejoind un groupe mais juste formé des gens et tout ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: Re: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times EmptyVen 13 Juin - 23:02

Buckethead est en fait un guitariste exceptionnel, qui a fait un album avec plusieurs de ses amis, dont Serj.

[News] The Tankian Times Normal_Buckethead

Il a d'ailleurs été guitariste pour Guns'n Roses pendant un moment Wink

D'autres pourront t'en dire plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: Re: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times EmptySam 14 Juin - 0:10

Bon sang Brian "Buckethead" Caroll, un phénoméne ce mec! (il est classé second guitariste de mon TOP 5, Hendrix étant bien sur le premier ^^) J'ai tout ses albums que j'ai DL... (excepté le dernier "From The Coop" qui est un album de vieilles démos...). Il a quand même sorti 24 albums en 16 ans, ce qui fais une moyenne de 3 albums en 2 ans... sans compter tous les autres albums auxquels il a participer... plutôt prolifique nan? ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: Re: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times EmptySam 14 Juin - 0:34

Et oui, comme tu l'as dis Rynek, à part que ce n'est pas un "groupe" mais un artiste solo, mais il a bien sorti un album sur le label de Serj, Serjical Strike. L'album s'appelle Enter The Chicken, il est sorti en 2005, et donc là il est réédité. Et sur cet album, comme (-P-O-) l'a dit, Serj, comme d'autres artistes, participe sur quelques chansons.
Si tu as l'occasion d'écouter cet album, fais le ! C'est vraiment bon ! Et pour info Serj chante sur "We Are One", "Waiting Here" (avec Shana Halligan) et il fait des back up vocaux atmo sur "Coma".
Et pour info, la madame qui chante sur l'intro de l'album (qui est l'intro de "The Hand"), c'est la soprano Ani Maldjian, qui chante avec Serj sur Lie, Lie, Lie.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: Re: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times EmptySam 14 Juin - 8:10

L'album est dispo sur amazon en tout cas jlai commandé mardi, jlai recu hier ils l'avaient en stock.

Et oui Buckethead est un type vraiment doué dans son genre ^^
Pour ce qui est du nombre d'album, je compte 44albums solos (au moins) (faut pas oublier les 13albums de In search of the), plus les albums sorti avec praxis, thanatopsis, et ceux sorti sous le pseudo death cube k plus les dvd...


si je ne m'abuse javais compté une centaine de cd et dvd sorti en 18ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: Re: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times EmptySam 14 Juin - 13:19

Et bien merci de toutes ces informations, j'y voit plus clair maintenant Wink
Je vait allez écouter sa musique sur son Myspace alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: Re: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times EmptySam 14 Juin - 14:15

il a un site internet aussi ^^ www.bucketheadland.com je crois

cest le site internet de son parc a theme sur les poulets et tout ce qui est abbattoir...etc...

d'ailleur un album excellent cest bucketheadland vol2 il est juste enorme bien que dur a la première ecoute et difficlement abordable je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: Re: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times EmptySam 14 Juin - 14:27

Je vient de remarqué que, sur son chapeau, il y a marqué KFC ^^

J'ai écouté We Are One et quelques autres pistes et il est vrai que c'est spécial ...
Enfin j'aime bien et peux être que si je trouve l'album en commerce ...
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: Re: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times EmptySam 14 Juin - 19:13

Il existe quelques albums dispos en commerce, enfin moi jen ai deja vu a rennes.

Si jpeux me permettre jte conseille bien sur Enter The Chicken, apres Peppers Ghost est bien sympa, Kaleidoscalp (le 1er que j'ai acheté je regrette pas), Inbred Mountain (une pure bombe), Crime Slunk Scene est pas mal aussi

Le mieux cest des sites comme amazon, tu peux les trouver facilement et a pas tres cher. Sauf Bucketheadland impossible de le trouver jsuis vert lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] The Tankian Times Empty
MessageSujet: Re: [News] The Tankian Times   [News] The Tankian Times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] The Tankian Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: