Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Concours] Concours Photo #8 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours] Concours Photo #8 ! Empty
MessageSujet: [Concours] Concours Photo #8 !   [Concours] Concours Photo #8 ! EmptyLun 10 Mar - 21:42

Revoici le concours photo ! Voilà, donc la huitième session de ce concours photo lancée, sur le thème choisi par Mathfansoad (dernier gagnant) et qui est L'AVENIR. RE-FLE-CHI-SSEZ ! Vous n'avez aucune autre limite que ce mot.

Le concours débute donc ce lundi 10 mars, et se clot ... je sais pas trop quand ! Quand on aura assez de participation, quand chacun aura le temps, disons ^^

A vos marques, prêt, go !

Je vous rappelle que, pour un aspect pratique, ne seront affichées que les images type "vignettes" de vos photos, pointant vers votre photo grand format. Pour cela, utilisez le bouton "uploader une image" ou "servimg" que vous propose notre forum, et laissez vous guider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours] Concours Photo #8 ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Concours Photo #8 !   [Concours] Concours Photo #8 ! EmptyVen 14 Mar - 19:33

Aller! c'tes parti il y a bien quelqu'un qui a un appareil photo et un peu d'imagination nan?
Vers Noel quand j'avais reflechi a ca avec Caribou on avais trouvé ce sujet car on pouvais partir dans tous les sens : ca peut etre tres personnel : comment toi tu te vois dans l'avenir en photographiant par exemple un couple de vieux ou une tombe d'un jeune ou une femme enceinte....
Ou alors tu peux faire un truc sur ce qui ne tournera pas rond dans l'avenir: famine, misere, petrole....
J'ai des dixaines d'idées mais plus un seul appareil photo! et pourtant je suis sur que vous etes au moins autant artistique que moi alors pensez et flashez!
Je compte sur vous moi pour voir quelque chose de bien!
Revenir en haut Aller en bas
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Concours] Concours Photo #8 ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Concours Photo #8 !   [Concours] Concours Photo #8 ! EmptyDim 16 Mar - 1:35

Est-ce que ça peut être un montage de photos ou encore une photo modifiée avec Photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concours] Concours Photo #8 ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Concours Photo #8 !   [Concours] Concours Photo #8 ! EmptyDim 16 Mar - 12:47

Je pense que si ca n'a pas changé on doit quand même etre l'auteur des clichés même si les montages sont acceptés.....
Quoi c'tes ce qui semble le plus honnête en laissant une sacrée marge de liberté nan?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concours] Concours Photo #8 ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Concours Photo #8 !   [Concours] Concours Photo #8 ! EmptySam 22 Mar - 13:00

-aerials- a écrit:
Est-ce que ça peut être un montage de photos ou encore une photo modifiée avec Photoshop?

Ouais, si le montage ou la modif vient de toi, et que la photo originale est de toi, alors pas de soucis !
Pour ce qui est du montage, je m'étais déjà posé la question, et je crois que c'étiat Kam qui demandait si on pouvait faire plusieurs clichés. Personnellement, je trouve qu'il est plus intéressant de faire porter le concours sur un seul cliché (même s'il peut être modifié par la suite), et non pas une suite de clichés.

Il faut faire tenir le sujet sur une seule photo !

J'avais un peu oublié le concours, je vais y re-songer !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Concours] Concours Photo #8 ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Concours Photo #8 !   [Concours] Concours Photo #8 ! EmptyDim 23 Mar - 12:42

C'est chaud là quand même, j'ai moyen d'avoir un apareil en ce moment, mais je dois dire que le sujet me laisse pantois Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Concours Photo #8 ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Concours Photo #8 !   [Concours] Concours Photo #8 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Concours Photo #8 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Photo #5] Vive la Vie
» [Concours Photo #6] Le Romantisme
» [Vot] [Concours photo #6] Le Romantisme
» [Concours Photo #7] Le Paradoxe
» [Album Photo] Déconnades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: