AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Film/Cinéma] votre dernier film vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Mar 28 Avr - 14:41

Stoof a écrit:
Rassure moi, t'as pas payé pour aller voir ca au cinéma ? Very Happy
Nan, nan bien sur ! J'ai même interdit a ma mère d'aller le voir au cinéma avec mon neveu de 7 ans ! mdr Je préfère qu'elle l'emmène voir le dernier Miyazaki "Ponyo sur la falaise". Parce qu'avec des films comme Chihuahua après t'es bon pour la crise "je veux un chihuahuaaaa !!!" Mad

Ticket, je ne connais aucun des deux films dont tu parles... Laughing Et même google il connait pas "Dottie et la baleine"!!! mdr Qu'est-ce que c'est que ce film ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Mar 28 Avr - 15:05

Un film pas très bon qu'on peut d'ailleurs toujours trouver en VHS sur priceminister que je regardais étant petit un mélange de vrais images et de dessin animé. Par contre pour Howard Le Canard c'est juste honteux de pas connaitre, c'est un classique du genre animal qui parle !

PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Mar 28 Avr - 19:41

Je me suis maté une bonne quarantaine de films ces derniers, la flemme de faire une review par film.

Mais je vais donné mon avis sur :

Blade Runner (final cut)

Je suis très mitigé...
Je m'attendais à beaucoup mieux (peut-être est-ce dû au fait que Tckt en parle quasi tout le temps, je sais pas...).
Étant fan des romans, films d'anticipations, j'ai aimé la façon dont le monde est imaginé plus tard (qui a sans doute inspiré plusieurs films, 5e Element par exemple), mais la ville tout en hauteur à mort, super sombre, super pollué, super melting poté, toutes les cultures qui apparaissent... dont certaines sonnent très kitch comme la geisha sur la pub, alors que maintenant quand on parle Japon, on parle manga, jeux vidéo, technologie, etc...
J'ai pas trouvé les effets spéciaux et objets du futur kitsh, car je sais que dans tous les films d'anticipation sont miroirs par rapport à l'époque où il était fait (l'écran d'ordi en 4/3 quand une TV quoi), les effets spéciaux ne sont pas flagrant, enfin c'est bien fait quoi.
Les décors magnifiques, du bon boulot.
VF pas mauvaise !

Mais, je me suis ennuyé... Les 2h et quelques sont passé vite pour moi, j'ai cru que c'était un film de 1h20 ^^ Pas mal de vide je trouve, trop peu d'info, trop peu d'apparitions de perso, j'ai l'impression de voir les Replicants que 2 minutes par modèle... L'intrigue n'est pas assez soutenu... Les dialogues m'ont pas semblé renversant, même la scène final du "j'ai vu ça ça, et vous non..." Laughing
Et les références classique, ça va deux secondes, on acclame quand y'a des références à d'autres œuvres, mythes, etc... mais moi je comprend pas cette engouement...
Je suis vraiment déçu, je m'attendais à beaucoup beaucoup mieux.
Pour moi, trop de forme pas assez de fond.

J'ai suradoré Alien le huitième passager, mais là, non...

Je le noterais pas car, objectivement il est reconnu par ses pairs. Mais si ça ne tenais qu'à moi je mettrais 11/20. J'aurais vraiment voulu aimé !
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Mar 28 Avr - 19:54

C'est intéressant ce que tu dis (pas quand tu dis que j'en parle tout le temps hin !!). Pour le côté neuf avec du vieux, c'est voulu. Même en 82 certains élements étaient déjà dépassés. Ridley Scott avait déjà proposé cette vision pour Alien. L'idée que le future est déjà vieux.

Pour les dialogues, c'est la VF, tu ne connais pas la VO et donc ça te paraît pas mauvais du tout mais en fait elle est vraiment pas terrible.
Le fond est très très très fourni mais tout est sous-jascent et nécessite plusieurs visionnages. Va faire un tour sur le topic Blade Runner pour quelques réponses, tu verras, y a du fond.

Mais j'ai bien aimé ta review (même si plutôt que l'affiche tu ais mis la pochette de l'album de Vangelis :p) c'est honnête et intéressant Smile

Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Jeu 30 Avr - 0:19

Outlander

En lisant le synopsis, j'étais sûr d'avoir à faire à un nanar ("Sous le règne des Vikings, un homme venu de l'espace - Kainan - s'écrase sur la Terre, apportant avec lui une créature terrifiante, un prédateur extraterrestre connu sous le nom de Moorwen. Alors que la bête plonge les environs dans le chaos, les vikings, d'abord suspicieux envers ce mystérieux étranger, s'associent bientôt à Kainan pour en venir à bout. Lui seul pourra les mener à la victoire..."), et puis, en voyant "par le producteur du Seigneur des Anneaux", je me suis un peu ravisé, et j'ai été plutôt intrigué. Et c'est vrai que la bande annonce en jette.

Au final, je suis partagé. C'était pas foncièrement mauvais, mais pas très bon pour autant. Des références pas du tout cachées (Lord Of The Ring, mais surtout Beowulf), des clichés du film de héros (un gamin orphelin qui admire le héros et fait tout comme lui ; une histoire d'amour qui se traduit par des gros plans sur le visage au regard niais tout le long du film, pour ne finalement conclure qu'à la fin ; un type bourru mais sympa qui est là pour le comic relief ; etc.), une séquence flashback "nostalgie" ultra niaiseuse ...

Mais pour en revenir à Beowulf, c'était tellement évident que j'ai cru qu'on allait nous dévoiler à la fin que le héros fut finalement renommé Beowulf ou un truc du genre. On a un roi du même nom (Hrothgard), une halle du même nom (Heorot), un autre personnage qui porte un nom du bouquin (Unferth), la patte de l'ennemi clouée à l'intérieur de la halle, le même schéma de monstre "mère - fils", l'accès au monstre via une grotte sous-marine ... Je trouvais limite cela affligeant qu'ils ne sachent pas un peu cacher leurs inspirations !
Mais finalement après lecture d'une interview du scénariste, il se proposait justement lui-même de dévoiler "la véritable histoire de Beowulf", basée sur la théorie des Anciens Astronautes (résumable à : des extraterrestres sont venus sur Terre il y a des centaines voire des milliers d'années). C'est limite encore pire ...

Et si je veux chipoter, on se retrouve aussi un moment dans une grotte sous-terraine à l'activité géothermale intense (un peu incroyable que les habitants du village juste en dessus ne s'en soient pas rendus compte et n'en ai pas tiré avantage), à laquelle les personnages accèdent en passant par le puit (donc quand même relativement profond dans la terre, quoi ! Surtout pour qu'il y ai de la lave et tout !), mais grotte dont la sortie débouche sur une cascade dans un petit précipice, à l'air libre^^
Un héros extraterrestre au pisto-laser mais qui en 5 minutes se sert d'une épée comme un dieu et tire à l'arc à en rendre Legolas jaloux.
Et à la fin [attention spoiler], quand un vaisseau revient chercher notre héros, qu'il a repéré via une sorte de gros GPS, on voit le vaisseau dans le ciel qui s'approche etc., mais Kainan décide finalement de rester et fait péter le GPS ... dans une grosse explosion d'étincelle et de fumée, et le vaisseau repart genre "flûte, on a perdu le signal". o_O Mince quoi, à la hauteur où ils étaient, les étincelles et la fumée, ça se capte, quoi !! ^^

Mais bon, à part ça (et d'autres trucs), c'était quand même un relativement bon divertissement durant lequel je me suis pas trop ennuyé ! Assez sympa à voir, mais je vais pas le garder !

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Jeu 30 Avr - 20:24

99 Francs

J'ai aimé (au sens premier) ce film, et ça fait longtemps que je n'ai pas dit ça.
J'ai été satisfait de partout, le fond la forme ! (surtout la forme)
Histoire complètement dingue, avec un Jean Dujardin que je n'ai jamais vu aussi bien ! Une esthétique surprenante et variée !
En fait j'ai pas envie de parler 30 ans sur ce film, allez le voir si ce n'est pas encore fait

Ma note : 17/20
Leonhearth0
Psycho

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Jeu 30 Avr - 21:09

Je l'avais franchement adoré ce film... tellement que j'ai même lu le livre par la suite, ce que je fais rarement vu que lire c'est pas mon truc généralement! En tout cas, je te conseille de te le trouver le livre, plus "trash" que le film...
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Jeu 30 Avr - 21:18

17/10 pour 99f et seulement 11 pour Blade Runner, honte à toi ! lol

J'ai beaucoup aimé 99f aussi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Jeu 30 Avr - 22:43

Contrairement à beaucoup j'ai pas trop aimé le film, ni le livre ..
Les deux me paraissaient vraiment très bons mais au final un peu déçu, surtout par le livre que j'ai même pas fini, puis le film, bien mais pas top quoi .. Même si je doit avouer qu'il est assez original, c'est le point fort du film, comme Partyboy j'ai plus été touché par la forme que le fond, c'est un film qui change un peu quoi

Sinon, j'ai regardé tout à l'heure

Hell

Alors, pour ceux en ont jamais entendu parler, en gros c'est l'histoire d'une jeune parisienne, Hell, qui passe sa vie en boite et à boire, se droguer et niquer

J'avais pas mal entendu parler du livre, de Lolita Pille, je sais pas si il est bien, mais le film est à chier ! Un putain de cliché, filmé comme de la merde, joué comme de la merde, on s'ennuit, c'est tout le temps la même chose, vraiment mauvais ...

J'ai également vu

X-Men 3

Bon je sais que ce genre de films sont jamais des chefs d'oeuvres mais j'ai toujours apprécié les films de super héros (fin pas trop les superman et batman mais x men quand j'était ptit j'adorais), j'ai revu un truc sur x-men et comme j'avais pas vu le 3 ça m'a donné envie ...
Ben, pas déçu ! C'est pas extra mais franchement on passe un bon moment, moi j'aime bien ! C'est même presque émouvant par moment ^^. Je m'attendais à une mégabouse mais nan c'était coul

EDIT Jo' : Et voili, images postées^^ Cadeau (d'anniv) !
EDIT moi : merci jo' ! ^^

Dernière édition par xav le Sam 2 Mai - 23:11, édité 1 fois
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Sam 2 Mai - 15:36

Burn After Reading

Vraiment excellent ! ^^
J'ai beaucoup aimé, je comptais m'endormir dessus (je l'ai regardé vers 5h en rentrant de soirée) et poursuivre le lendemain mais en fait non, j'ai vraiment tout regardé d'une traite, et j'ai beaucoup aimé !
Très drôle, bien ficelé, avec un Brad Pitt excellemment drôle dans ce rôle de sportif un peu bêbête et beauf sur les bords.

Bref, vraiment, à voir !

Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Lun 4 Mai - 16:57

Après un pari totalement stupide de ma part avec un ami ( je regrette ) il a donc, comme convenu, choisit un film qu'il me montrerait dans le noir etc etc

Le film est malheureusement l'EXORCISTE

Je m'adresse à toutes les personnes traumatisés à vie par ce film pour m'expliquer en quoi c'est dur de le voir et d'en ressortir vivant lol
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Lun 4 Mai - 17:19

Je crois que c'est le seul film qui m'a fait flippé pendant et après coup.
(et certains films sur les fantômes genre Amityville je flippait toujours en fête à 3h15, et bons les filles sales au cheveux japonaises c'est un peu flippant aussi surtout avec les fausses vraies vidéos paranormal sur Internet).

Bon TLBM avant tout.
Mais quand je l'ai vu j'étais en 4eme (13/14 ans environ), j'avais flippé, sa tête a la gosse et flippante, son langage est vulgaire (et pas que son langage) à 13 ans ça m'a choqué. Euh sinon je l'ai revu en 1ere ça me faisait moins flippé car c'était un fête, j'étais avec ma copine de l'époque on regardait par forcément le film, et on était genre 10. ^^
Mais tout seul dans le noir, sans l'avoir vu, oui c'est un peu flippant.
Demande leur la version remasterisé de (2003 ou 99 je crois), y'a plusieurs scènes censurés de l'époque. ^^

Mais ce qui traumatise c'est surtout la blague sur internet, ou tu dois suivre un truc à l'écran, et d'un coup ta sa gueule souriante et flippante qui apparait avec un putain de cri ! Traumatisé pendant 3 ans je crois bien (j'évitais de fermé les yeux sous la douche j'avais peur de la voir).

Oué je crois bien l'ultime film d'horreur (pour moi).
Sinon la première moitié du film c'est chiant et long (à mon gout) ^^

Mon texte est long, mais j'avais besoin d'en parler Laughing

EDIT : J'oubliai de dire que [.REC] m'a bien fait flipper aussi !

Dernière édition par Party Boy le Mar 5 Mai - 21:07, édité 1 fois
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Lun 4 Mai - 17:54

Quand je l'avais vu la première fois, le début m'a paru chiant et long aussi, mais après l'avoir revu, c'est une bonne montée en puissance en fait, c'est ca qui m'a fait le plus peur, ( pas le début hein ^^ ) c'est que plus ca va, moins ca va ^^ c'est pas hyper soudain ce qui se passe.
Ensuite, bon, y'a le comportement de la fille, parce qu'il faut le dire, l'actrice a juste été parfaite ! dans ce film. Y'a le maquillage super, mais ses postures et toussa rendent le film génial !
Les bruitages y sont pour beaucoup aussi, le côté vieux, un peu mal fait, rajoute un côté flippant je trouve ( dans les films maintenant, les images sont teeeelement travailler, que du coup, ca fait plus peur, parce que ca parait normal, ( bon passi tu prend Ringu par exemple, presque pas d'effet spéciaux mais hyyyper efficace ! ) mais là, y'a un côté anormal, que ce soit dans l'histoire ou dans les effets, donc ca se combien bien !
C'est l'ambiance je dirais surtout, c'est assez pesant, et lent par moment, tu t'attend parfois à ce qu'il se passe un truc, pis en fait rien ( tu va voir le téléphone qui sonne à un moment hahaha je spoile pas parce que y'a rien d'important, mais ce moment m'a toujours fait sursauter ^^ )

Allez, bon visionnage à toi Mr.Red
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Lun 4 Mai - 17:55

Party Boy a écrit:
les filles sales au cheveux japonaises

Olé !

PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Lun 4 Mai - 18:28

PTDR !
Ca m'arrive de temps en temps quand je tape à l'ordi, mais je crois que là c'est le pire !
Valhalla
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Sam 9 Mai - 7:04

Manhattan, Woody Allen

Scénariste de télévision, Isaac Davis, est un homme désabusé et angoissé. À 42 ans, sa vie professionnelle le laisse insatisfait. Aussi, passe-t-il le plus clair de son temps à écrire et réécrire son roman. Sa vie privée est plus que chaotique. Sa deuxième épouse qui l’a quitté pour une autre femme, est sur le point de publier son autobiographie où Isaac tient une bonne place. Il fréquente aussi Tracy, une jeune fille de 17 ans (Mariel Hemingway) avec laquelle il ne se voit aucun avenir. La situation se complique lorsque Yale , son meilleur ami, lui présente sa maîtresse, Mary dont Isaac ne tarde pas à tomber amoureux…

Je ne suis pas trop du genre comédie romantique mais Manhattan m'a bien plu. C'était mon premier Woody Allen aussi... Donc on retrouve ce personnage un peu loufoque au milieu d'un New York rythmé par les airs de jazz, entouré de personnage tout aussi bien travaillés. La force du film est clairement les dialogues, c'est ce qui fait, selon moi, le principal intérêt du film. Donc moi qui suis habitué à privilégier un peu plus l'esthétique d'un film, j'ai bien sûr apprécié le noir et blanc ainsi que les plans de la ville, mais c'est vraiment le scénario lui-même que je retiens.
Bon film, drôle, appaisant.

21 Grams, Alejandro González Iñárritu

Paul attend une transplantation cardiaque.
Cristina, ex-junkie, est mère de deux petites filles.
Jack sort de prison et redécouvre la foi.
À cause d'un accident, ils vont s'affronter, se haïr... et s'aimer.

Pour complèter mon visionnement de la filmographie du réalisateur, il ne me restait que 21 Grams. Eh bien je suis charmé! Le scénario peut paraître banal (quoique...) mais c'est le montage qui fait la force de ce film. Au début j'étais un peu septique sur le résultat que ça allait donné parce qu'il faut le dire, on est un peu perdu quelques fois. Mais non, tout se construit lentement sous nos yeux, une pièce du puzzle vient s'ajouter à chaque scène et lance le spectateur sur une foule de pistes. Il faut souligner aussi le très beau travail derrière la caméra, l'esthétique qu'on retrouve dans Amours chiennes et Babel. Pour terminer, une mention spécial aux trois acteurs principaux qui jouent extrêmement bien (en particulier Benicio Del Toro)!
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Mer 13 Mai - 22:07

Oui, j'ai osé le faire ... j'ai osé regarder ...

Dragon Ball Evolution

Bon bah c'est pas une surprise : c'est une merde. C'est mal joué, le scénario est bâclé, les scènes de baston sont nazes, les décors pourraves ...

Le pire c'est le scénar' quoi. Les personnages vont et viennent sans explication, ils apparaissent juste quand on en a ""besoin"". Des fois ils sont juste pas là, tu sais pas trop ce qu'ils foutent, et puis bim en voilà un autre qui se joint à la quête, allez, juste parce que dans le dessin animé c'tait un gars relativement important. Ou genre Chichi, la nana que le héros va se taper à la fin, elle apparaît juste de ci de là pour quelques scènes de dragouille "trop love", toujours sur la route du héros, en plus, et bien sûr tu sais pas trop pourquoi.

Le méchant, on nous explique son histoire en 1 minute au début du film, on nous dit qu'il a été emprisonné au centre de la terre pendant 2000 ans ... "jusque maintenant". Mais alors aucune explication sur comment qu'il a bien fait pour s'échapper du centre de la Terre, pourquoi il a attendu 2000 ans, et aussi qu'est-ce qu'il fout dans ce vaisseau à hélice à voler au dessus de la Terre, comment il l'a eu après ses foutus 2000 ans, et comment il est passé du centre de la Terre à là haut dans le ciel, etc.

Pour rester sur le méchant, c'est vraiment un méchant caricatural, avec un rire diabolique, un regard sadique, et quand Maître j'sais plus comment il le maitrise avec une attaque d'énergie ou je sais pas quoi, le méchant pousse un cri genre "huuuugaalalglalguguaaaag" en gesticulant dans tous les sens (vous voyez le truc ?).
Bref, j'avais l'impression de regarder la série Power Rangers première du nom, vu le niveau des décors, du costume du méchant et la qualité d'interprétation ... T_T

Après t'as les clichés du lycée américain (yaaay, on en avait parlé il y a peu dans le topic débat ciné, j'ai été servi ^^), genre les gros durs qui débarquent dans une bagnole tunée et qui s'en prennent à Goku en le traitant de "geeky" (alors que bon, il a rien de geeky d'apparence, parce que c'est le héros, faut quand même qu'il ai la classe, mais bon faut quand même un méchant garçon qui s'en prend à lui, donc faut bien trouver une raison, et les bad boys s'en prennent toujours aux geeks alors hop, on va lui faire dire "geeky"), le héros qui est amoureux de la nana du gros dur, et la nana du gros dur qui est secrètement attirée par le héros, la teuf dans une super baraque (durant laquelle, BIEN SÛR, les gros durs viennent emmerder le héros et lui disent de se barrer), etc.

Et puis dans ce film tout le monde est ceinture noire de jujitsu karaté j'sais pas quoi. Même les gros durs tuning en veste en jean, ouais ouais.

Aussi, des tentatives d'humour, mais c'était pourrave (mais bon faut avouer que le niveau de l'humour du dessin animé était pas très élevé non plus).

Et puis des vieux trucs pseudo moralisant "waa c'trop beau c'trop vrai quoi", genre "tu dois faire la paix en toi", "tu ne dois faire qu'un avec toi-même" (gné ?), et puis ces phrases à la noix ça sera bien sûr la giga clé pour délivrer le Kaméhaméha d'la mort qui tue pour vaincre le héros.
Le combat final était merdique, d'ailleurs. Dans le dessin animé t'as des combats qui durent tout un épisode, avec cicatrices et lèvres qui saignent, tout ça tout ça. Là nan, ça dure 5 petites minutes ils ont juste vite fait peint la paumette de Goku avec du charbon pour faire style "tiens, t'es un peu sale" et puis voilà.

Bref, c'tait d'la merde.
Même les gros nichons de toutes les actrices sauvent pas le film.

Le pire c'est que le "Goku, les sept dragonballs ont à nouveau disparu .. Prêt à te mettre en route ? Smile " de la fin (avant que Goku ne réponde "j'ai d'abord une dernière chose à faire" et aille embrasser Chichi) laisse penser à une suite ... T_T

EDIT : C'est fou, les films que j'adore je sais pas écrire plus de 5 lignes dessus pour dire pourquoi j'ai aimé, alors que les films pourris je peux en écrire des tonnes Surprised

Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Jeu 14 Mai - 8:50

Bah moi ton commentaire m'a donné envie de le voir ! mdr Ca semble tellement prometteur !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Ven 29 Mai - 16:20

Bon ben je me suis mater une bonne quarantaine de films sans poster.
Mais là j'ai envie ^^ Et pas la flemme.

Supergrave

Comédie pour ado à l'américaine, que j'aurais voulu voir pendant ma période ado, à la place des American Pie, et aux autres Sex Academy.
J'ai ri comme un con sur certains trucs, c'est assez décalé, et surtout ça me rappelle (en fait ça doit nous rappeler pour beaucoup) beaucoup de souvenirs. Invité à une fête avec des adultes chelous... l'alcool qui fait déshabiller assez vite fait, les vomis esquivés,....
Un film qui semble presque à la limite du réaliste (même pour la fausse carte, qui n'en a pas fait une ? ^^).
Bon c'est une comédie pour ado, donc il y'a assez vite des limites, mais j'ai assez bien aimé pour une comédie de ce genre là.

Ma Note : 14/20

How to lose friends & alienate people

Sidney Young, jeune écrivain ambitieux, veut devenir célèbre à tout prix. L'opportunité s'offre à lui lorsqu'il est engagé au sein du magazine "Sharps". Cependant, malgré ses tentatives pour s'adapter à ce milieu particulier, son côté arrogant et arriviste ne plaît pas à tout le monde. Malgré cela, il va s'obstiner à vouloir son quart d'heure de gloire.

Maté en VOST original (car y'avais pas de sous titres français)
Comédie avec Simon Pegg, donc je me suis penché sur ce film.
Dans l'ensemble j'ai bien aimé, j'ai ri assez souvent, mais rien de super transcendant.
Mais j'ai remarqué quelques références (voulu ou pas), qui m'ont sourire.

- 2 références aux zombies par Simon Pegg (Shaun of the Dead)
- What do you mean by "Angle" (Hot Fuzz)
- Pourrez ai-je avoir un autographe... pour la réservation... (Hot Fuzz)
- Et là Monsieur Simon Pegg bosse avec Gillian Anderson (Scully X Files)en tant que manager de star. Quand on sait ce qu'il fait des photos de Gillian dans Spaced... ça fait bizarre de les voir côte à côte ^^

Ma Note : 13.5/20
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Ven 29 Mai - 16:33

MDR pour Gillian Anderson mdr
Tiens sinon une bonne comédie sympathique avec Simon Pegg c'est Run Fat Boy, Run (Cours Dennis, Cours). J'avais fait une review, et Tckt a beaucoup aimé aussi ! Et y'a Dylan Moran aussi (Bernard Black dans Black Books). Je te le conseille, c'est une bonne petite comédie sans prétention mais bien sympa ! Réalisée par David Schwimmer.

Sinon moi en ce moment, pendant que des films "cultes" téléchargent (La Mort Aux Trousses, Le Septième Sceau, Citizen Kane, Quaie des Brumes ...), je me regarde, le soir, pour me détendre, quelques films de mon "enfance" que j'ai aimé :

Ace Ventura, Pet Detective

Ouiii booon ... je riais plus quand j'étais gosse, c'est certain ! Quelques trucs m'ont encore fait assez marrer cependant, mais bien sûr, je préferais quand j'étais mome ! Là c'est vraiment parfois too much, du Jim Carrey puissance 1000 et c'est un peu chiant, en fait. Mais y'a quand même de bons moments où j'me suis marré ! (comme quand il cherche à se faire interner dans l'asile ^^)

Ace Ventura, When nature Calls

bah comme au dessus : de bons moments (quand il sort du rhino motorisé XD), parfois du carrement too much un peu relou, mais quand même relativement sympa !

Crocodile Dundee

Alors déjà, l'affiche est affreuse XD
Bon sinon j'ai bien aimé, j'ai retrouvé le plaisir que j'avais à le matter quand j'étais plus jeune, la VO en plus !
Y'a que la fin qui m'a agacé (les trucs genre déclaration d'amour en public et tout le monde applaudit ça m'horripile ! Surtout là dans un métro new yorkais, ça m'étonnerait grave que ça arrive^^)

Mis à part cette fin qui m'a GRAVE déçue (je m'en rappelais plus), le reste, j'ai beaucoup apprécié ! Et c'est parti pour Crocodile Dundee II et Crocodile Dundee in Los Angeles ! Razz

PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Ven 29 Mai - 18:21

Oué je l'ai déjà vu, ça m'a donné envie car il était par sorti à Nice j'étais dégouté, et j'ai revu la review de chez plus qui, qui m'a donné envie de le voir une fois pour toute !
Vive les cloques !!! Twisted Evil

Et AH... le Jim Carrey des 90's !
J'adore !
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Ven 29 Mai - 21:42

"How to lose friends & alienate people" j'ai bien envie de le voir, je suis un grand fan de Shawn of the dead et Hot Fuzz, j'adore Simon Pegg, alors soyons fous Very Happy D'ailleurs, je me demandais si ils allaient faire un troisième volet apres Shawn of the dead et Hot Fuzz. (enfin "volet", disons que ca reste dans la meme lignée ^^)

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Ven 29 Mai - 21:43

How to lose... n'est pas une suite du trio Pegg/Frost/Wright.
C'est un autre humour, plus à l'américaine.

Sinon c'est Shaun et pas Shawn ^^
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Ven 29 Mai - 21:45

Ouais je me suis rendu compte de ma connerie, mais j'ai eu la flemme d'éditer Mr.Red

M'enfin, juste pour Pegg, j'veux le voir Razz

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Ven 29 Mai - 21:52

Vu que c'est le perso principal profite en.
Là je vais mater Big Nothing, apparement c'est pas le perso principaux, bref je vais voir ce que ça donne.
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Sam 30 Mai - 15:14

Eagle Vs Shark

Film néo-zélandais avec Jemaine Clement (Flights Of The Conchords), que j'ai beaucoup aimé ! Une comédie fraiche, sympathique, touchante ...
Je saurais pas beaucoup en dire plus, j'aimerais le comparer à d'autres films du genre mais je trouve pas d'exemple ... Peut-être Little Miss Sunshine pour le côté frais et les personnages un peu paumés, mais bon c'est pas non plus totalement comparable ...

Enfin bref, c'est à voir !

Et voici la bande-annonce :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Aujourd'hui à 15:59

[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant