AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur


Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Dim 17 Fév - 21:22

Youhou, Taxi Driver dans mon Top 5 !
Lol 2001 est un chef d'oeuvre, un jour tu comprendras !

Ah oui dans Cloverfield... la pub Sephora c'est trop drôle. Le gars va s'appuyer sur un mur, et pose sa tête à côté du logo... jamais vu un placement de produit aussi voyant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 29
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Dim 17 Fév - 21:23

Nokia aussi était pas mal dans le métro, il fait un zoom sur le mec, et ho bah y'a un gros NOKIA bien en vu à coter de sa tête..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Lun 18 Fév - 1:20

Parencouille a écrit:
Nokia aussi était pas mal dans le métro, il fait un zoom sur le mec, et ho bah y'a un gros NOKIA bien en vu à coter de sa tête..
Ca m'interesse à chaque fois qu'il y'a un sponsor dans un film, je me demande en pourcentage combien ça vaut le prix de production du film

(Oui, j'ai des délires bizarre)

Dans Wayne's World premier du nom, ils ont du battre tout les records en l'espace de 1 minute (PIzza Hut, Reebok, Pepsi, etc ...), ça a payé 95%du film Laughing


Sinon pour 2001, je me posais la question avec des potes depuis 2 ans, et on essaye de voir à droite à gauche pourquoi c'est un film formidable, et pour le nombre de gens qu'on a "interviewé" (c'est à dire une cinquantaine, moitié jeune, et l'autre moitié des parents de 40 ans environ).
Et la quasi totalité des jeunes de notre époque n'ont pas aimé le film, et la quasi totalité des parents de 40 environ ont aimé le film.
Apparement ça a joué dans le contexte Culturel/social/etc ... de l'époque (même si beaucoup d'adultes m'ont dit que c'était gràce aux effets spéciaux, et d'autres qui aimaient tout ce qui touché à l'espace notamment à Star Trek et tout ce qui touchait à l'espace en général et à la Science Fiction à l'époque).

Pour ma part, je ne contredirais pas les gens qui trouvent que c'est un chef d'oeuvre, mais moi même j'arrive pas à savoir pourquoi
Confused

Ticket, toi, jeune, qui aime "2001 l'odyssée de l'espace", donne moi tes raisons stp, ça aidera pour mon exposé fictif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valhalla
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 25
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Lun 18 Fév - 1:55

Parce que dans le film il y a des scènes d'hommes qui marchent sur la Lune. Aujourd'hui tu vois ça et tu trouves ça normal, mais le film a été fait en 1968. Or, le premier homme a marcher sur la Lune c'était en 1969. Kubrick a créé quelque chose que personne n'avait vu et il l'a parfaitement imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Lun 18 Fév - 8:56

Pourquoi j'aime 2001 ?

- Histoire totalement accrocheuse et différente de tout le reste. La relation homme / machine est un thème passionnant qui en plus à l'époque était "nouveau".
- Réalisation à tomber avec des plans de fous (la scène du jogging à 360° etc...)
- Utilisation de la musique en accord avec l'environnement. Vous qui aimez la musique vous devez pas être insensible...
- Fin ouverte qui change des films où on vous dit tout et vous explique tout.

En bref, le film et son côté hypnotique m'accroche du début à la fin et est en plus couvert d'une réalisation très très impressionnante et inventive.

Je pense que si "notre" génération n'aime pas le film, c'est en grande partie parce qu'on est plus habitué à cette lenteur de nos jours (tout doit aller très vite... je suis sur que si on sonde le forum, 80% diront qu'une chanson de 8 minutes ça les saoule.), que le sujet n'intéresse plus trop maintenant "Ouais... mon Ipod va jamais se rebeller contre moi..." et que (pour finir) une fin ouverte ça laisse beaucoup de gens sur leur fin.

Si on s'intéresse au cinéma sur son fond et sur sa forme, c'est VRAIMENT un chef d'oeuvre, sinon si on aime juste "regarder des films" on va s'ennuyer.

Pour moi c'est le meilleur des films de Kubrick, mais j'imagine que si on sonde les gens de notre génération ils vont nous dire "Full Metal Jacket" parce qu'il est accessible et plutôt d'actualité.

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Lun 18 Fév - 10:00

Dernièrement j'ai vu :

Cloverfield

J'ai bien aimé, mais sans plus, il n'y a pas vraiment d'histoire, je trouve que le monstre était bien fait, j'ai sursauté plusieurs fois à cause des petites bestioles, leurs bruits dégoutant me hante encore lol
Et je l'ai trouver très court.

sweeney todd

J'ai adoré ! Tout était très bien, le chant était très présent certe, mais ça ne m'a pas génée du tout, c'était plutot marant. J'avais peur d'être déçue quand j'ai lu les critiques mais il est vraiment bien je trouve.

benjamin gates et le livre des Secrets

Sympathique. J'avais vu le 1 qui était sympa aussi, j'ai moins aimé celui là mais ça va. C'est très gros comme scénario etc mais ça reste amusant quand même.

PS I Love You

J'ai adoré ! C'est très touchant et un peu fou comme histoire. J'ai pleuré pendant tout le long lol. Un peu long à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux


Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Lun 18 Fév - 14:56

Perso 2001 je l'ai vu et j'ai mais alors pas du tout aimé. Et ce n'est pas du a la vitesse, mais je trouve que l'histoire en elle même n'a aucun intéret, et est sans queue ni tête. Franchement c'est le film ou je me suis le plus ennuyé de ma vie, et ma mere aussi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Lun 18 Fév - 15:09

C'est amusant...

J'imagine que c'est la même chose qu'avec la musique classique... faut avoir une vraie envie et un vrai intérêt pour la musique pour aimer...

Par contre ne dites pas que ça a ni queue ni tête où que l'histoire n'a pas d'intérêt... sinon on dira pareil de la plupart des chansons de SOAD (pour toucher quelque chose qu'on aime et connait tous).

Rien n'est plus sûr que le fait que c'est un chef d'oeuvre... d'une grande technique et d'une originalité rare.

Pour continuer à en parler, j'ouvre un topic !

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu


Masculin Nombre de messages : 6948
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Mar 19 Fév - 13:53

Heima, de Sigur Ros



Bon, c'est pas vraiment un film, c'est un documentaire, mais je le met quand même parce que c'est somptueux.
Sigur Ros, groupe de Post-Rock très connu (pour ceux qui s'intéressent au post-rock), après plusieurs tournées mondiales, décide de retourner dans leur pays d'origine, l'Islande, pour une tournée gratuite aux dates et lieux non précisés, dans plusieurs villes d'Islande, de Reykjavik aux plus petits villages.
A travers ce documentaire on a donc un docu sur le groupe, des images de concerts dans des lieux variés (dans une salle des fêtes d'un petit village, au pied d'une montagne, dans un champ, dans un entrepot désafecté ...), mais aussi un docu sur l'Islande, avec une superbe photographie, des images magnifiques d'un décor à couper le souffle.

J'ai vraiment beaucoup aimé, parce que leur musique est totalement envoûtante et somptueuse, parce que l'Islande est un pays de toute beauté où je compte bien aller, parce que je voulais applaudir à chaque fin de chanson, parce que voir tous ces gens réunis pour voir Sigur Ros, des plus petits enfants aux grand-parents, réunis autour d'une table, d'un feu, d'un verre, à voir ça, j'en avais des frissons.

_________________

musicwithoutborders.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Mar 19 Fév - 17:03

Roméo + Juliette



Bon j'étais en train de lire récemment Roméo et Juliette, et je me suis maté le profil du livre qui conseillé deux versions cinématographique de l'œuvre, une de 68 de Franco Zeffirelli, et l'autre de 1996 avec Leonardo DiCaprio, tourné dans un monde contemporain.

Alors je me suis procuré le DVD, j'avais des appréhensions, et en fait j'ai beaucoup aimé, y'a le coté déjanté qui m'a plu (le début avec le duel, très Western et en même temps, très film d'action fin des 80's), et la transposition du XVIIe siècle au XXe siècle.
J'ai trouvé original le fait de voir ces persos contemporains parlés comme au XVIIe siècle (car à quelques détails prés, c'est le texte original), mais je n'ai pas trop aimé, j'aurais préféré un travail de remaniement de langage de nos jours.
Mais le coté transposition de l'époque de Shakespeare à nos jours fait le principal bon point du film, car c'est trés bien imaginé (pas forcément reproduit à l'identique, et tant mieux).
J'ai beaucoup aimé.

Ma note : 16/20

A conseiller aux TL, et aussi à ceux qui ont apprécier le roman du "Secoueur de Poire"
___________________

Le Projet Blair Witch



J'ai aimé le marketing entrepris à l'époque, fausse rumeurs ("Oui, c'est un vrai docu, etc ...), ...
Je m'étais intéressé à ce film à l'époque (enfin deux ans après), mais je ne l'avais jamais vu jusqu'à hier.
Je l'ai donc maté avec mon frère à 3 heures du mat.
Et j'ai bien aimé le fait que le réalisateur a laissé aux acteurs d'improviser totalement leur texte.
C'est flippant ce film, juste la nuit (dommage, car on s'attend que le jour se passe rien de flippant, et que la nuit on se chie dessus), mais en même temps, ça amène une appréhension à la nuit tombée.
J'ai aimé aussi le fait qu'il utilise des faits réels et des légendes de la ville où à été tourné le film Brukertville (ou un truc du genre).
Le fait qu'on ne voit pas la chose fait plutôt flippé, et ce qui fait qu'après qu'on est maté le film on se pose pleins de questions...

C'était quoi ces voix de gamins ? Alors à la fin c'était le tueur qui mettait les gosses en face du mur ou c'était la sorcière de Blair, ou bien les deux (puisque l'histoire vraie du tueur, explique que le tueur avait déclaré que c'était sous l'emprise de la sorcière qu'il a fait tout ces meurtres) ? C'était bien Josh qui criait (je pense que non, car je suppose que Mike s'est chopé quand il criait et que le tueur l'as dit de le mettre en face du mur, et ensuite la fille est descendu et paf, enfin des incohérences, car on sait plus qui tombe avec la caméra couleur, alors qu'on entends les cris de la fille lointoin alors qu'elle détient la seconde caméra) ?

Enfin pleins de question sympathiques...

On sent bien l'influence du film original tourné en caméra à l'épaule (de manière amateur) : Cannibal Holocaust.
Reedit : J'ai lu quelque part (il me semble qu'il sagit d'un Rock'n'Folk de l'époque), que les deux réalisateurs ont eu l'idée d'un reportage/emission "amateur" en pleine nature en partie grâce à Cannibal Holocaust.

Ma Note : 16/20

Sinon, pour en revenir à Cloverfield (que j'ai préféré à Blair Witch), je crois qu'il n'a pas ou peu, été influencé par Blair Witch.


Dernière édition par Party Boy le Mer 20 Fév - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zulu the Creeper
Parasite


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Mar 19 Fév - 19:39

Party Boy a écrit:

On sent bien l'influence du film original tourné en caméra à l'épaule (de manière amateur) : Cannibal Holocaust.
Je ne savais pas que Blair witch était inspiré de Cannibal Holocaust. Si ce n’est que le coté documentaire de Blair witch qui est peut-être comparable (le mot n’est pas juste mais je n’en vois pas d’autre) à la deuxième partie du film ou l’on voit les extraits filmés par les explorateurs. Mais de la à dire qu’ils se sont inspirés.
C’est peut-être le cas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voices.skyblog.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies


Nombre de messages : 2654
Age : 34
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Mar 19 Fév - 20:10

Aloooors mes derniers films...

Sweeney Todd :
Visuellement j'ai beaucoup aimé, c'est XIXe siècle, c'est Londres, c'est gothic, j'adore !!! Mais alors le fait qu'ils chantent... BRRRR <frissons> j'ai vraiment eut beaucoup de mal... a un moment l'ami qui m'accompagnait s'est rendu compte que j'avais du mal et il m'a dit "moi ca va, et puis regarde, il a la gueule en sang et il chante une chanson d'amour c'est marrant ! XD" ca m'a fait marrer et un peu fait passer la pillule...
Le meilleur passage a mon avis, vraiment burtonien, c'est quand elle raconte son rêve pour le futur ! j'ai adoré le contraste lumineux, les couleurs semblant poussées a fond XD (Et j'ai troooop craqué sur la robe rouge qu'elle porte dans ce passage, trop beelllleeeuuh je veux la même !! I love you Crying or Very sad )
C'est loin d'être le meilleur Burton mais il se regarde.

Juno :
Coup de coeur ce film !!! Des répliques a mourir de rire, des scènes vraiment rigolotes et émouvantes !! l'actrice qui joue Juno est excellente, et les autres aussi d'ailleurs !! J'ai qu'une envie maintenant c'est de voir Little Miss Sunshine !

_________________
LE CHEF IL TUE DES CHATONS !!!
Chapounette de Jo', Chapichou de Parencouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Mar 19 Fév - 22:49

1) Je doute fort de l'inspiration sur Cannibal Holocaust... Le côté caméra à l'épaule c'est pas super nouveau et Cannibal Holocaust reste qu'un grossier vrai/faux snuff movie.

2) SWEENEY TODD EST UNE COMEDIE MUSICALE !!!

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux


Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Mar 19 Fév - 22:51

Je voulais rien dire mais ca m'a fait bizarre aussi. En général quand on va voir une comédie musicales ca chante dedans Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Mer 20 Fév - 2:44

Le Chapelier Fou a écrit:

Juno :
Coup de coeur ce film !!! Des répliques a mourir de rire, des scènes vraiment rigolotes et émouvantes !! l'actrice qui joue Juno est excellente, et les autres aussi d'ailleurs !! J'ai qu'une envie maintenant c'est de voir Little Miss Sunshine !
Y'a un rapport entre Little Miss Sunshine et Juno ?
Si oui, je voudrais savoir lequel, ça m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo'
Maître Capello Déchu


Masculin Nombre de messages : 6948
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Mer 20 Fév - 11:01

Aucun, si ce n'est le sentiment qu'on a quand on ressort des deux films.
Les deux filent la patate, donnent le sourire et illuminent ta journée après les avoir vu. La presse a souvent comparé Juno a Little Miss Sunshine.

Mais aucun lien entre acteurs, réalisateurs ou autre.

_________________

musicwithoutborders.wordpress.com


Dernière édition par Hello, my name is Johnny! le Mer 20 Fév - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik


Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Mer 20 Fév - 17:13

Le Chapelier Fou a écrit:
Le meilleur passage a mon avis, vraiment burtonien, c'est quand elle raconte son rêve pour le futur ! j'ai adoré le contraste lumineux, les couleurs semblant poussées a fond XD

Ouais et le visage complètement blasé de Sweeney Todd m'a fait trop délirer Laughing

Pareil !! Et avec son maillot a rayures noires et blanches dans cette abondance de couleurs m'a trop fait rire !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PB
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Jeu 21 Fév - 10:26

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Aucun, si ce n'est le sentiment qu'on a quand on ressort des deux films.
Les deux filent la patate, donnent le sourire et illuminent ta journée après les avoir vu. La presse a souvent comparé Juno a Little Miss Sunshine.
Ah ok!

Bizarrement j'ai adoré Juno à un point pas possible, je sens que je vais le revoir au Cine pour la 6eme, mais Little Miss Sunshine, ma prof de francais nous l'avais conseiller, mais j'avais du mal à l'apprécier, enfin juste au moment de la scène finale, où le jeune se ramène sur la piste et commence à mimer une sodomie, sinon j'ai pas aimer...
Bizarre
_____________________

EDIT 1:
Pour Blair Witch, je me posais pleins de questions...
C'est bon j'ai trouvé le site avec toutes les réponses à mes questions, et surement aussi aux questions que vous vous posez...

http://membres.multimania.fr/zinzinzone1/cadre.htm


EDIT 2:
Une toute autre version des faits, pour moi totalement infondée, et même l'histoire originale tourne au ridicule ou pas tellement que c'est gros ! (trés interessant, la vraie histoire de Blair !)

http://archive.filmdeculte.com/culte/culte.php?id=79
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Jeu 21 Fév - 22:45

Bon j'ai revu pas mal de films :

Tenacious D And The Pick Of Destiny


J'étais content de l'avoir enfin trouvé, mais bon un peu deg c'était une version française, même pour les chansons ...Ca va encore le mec avec la même voix que Jack Black quand il chantais m'enfin ça gache un peu, pi finallement j'avais déjà vu les scenes principales genre l'intro Kickapoo sur youtube
Bon pas mal quand même, je me suis marré, mais en français ça craint un peu ^^


Fight Club



Ptain ça faisait trop longtemps que je l'avais pas vu, et c'est vraiment un film de fou ^^, j'ai encore adoré .
De plus je trouve que Helena Bonham Carter est vraiment belle dedans (tout comme dans Sweeney Todd, d'ailleurs les deux persos qu'elle joue se ressemblent un peu), et j'avais jamais remarqué que c'était Jared Leto qui jouait la gueule d'ange lol
Pis la fin en explosion sur Where Is My Mind, et la vieille bite en image subliminale ça m'a bien fait marrer ^^

Bref toujours aussi excellent


Regardé tout à l'heure : De Battre Mon Coeur S'est Arreté



Woua bien surpris, je savais que c'était un bon film, et je suis pas déçu
Ca m'a fait un peu penser au film A Bittersweet Life là, que j'avais pas mal aimé
L'ambiance est vraiment bien, la musique et très bonne, et Romain Duris joue toujours aussi bien Very Happy
Ca m'a bien plu


Lucky Number Slevin



Pas mal ! J'avais une qualité vraiment à chier mais le film était vraiment bien, de l'humour de l'action du suspens et tout, ça fait un peu trop casting hollywoodien m'enfin les acteurs jouent bien, pi la fin est cool on s'y attend pas forcément, j'ai bien aimé


J'avais regardé le début d'autres films un peu moisis mais aussi du Labyrinthe de Pan, il a coupé en plein milieu mais c'était pas mal, ça met un peu de temps à demarrer je trouve mais ça commençait à devenir pas mal, j'aimais bien l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux


Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Jeu 21 Fév - 22:50

J'ai aussi regarde "De battre mon coeur s'est arrêté" tout a l'heure, et j'ai aussi été& agréablement surpris par ce film. D'ailleur j'aime bien la musique Rock qu'il écoute au début du film, je me demande bien ce que c'est ^^ Et la scene de la fin avec le Russe est terrible Mr. Green

_________________
Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
-aerials-
Small Mind


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 24
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Jeu 21 Fév - 23:00

Fight Club!! C'est tellement un de mes films préféré! J'aime le fait qu'il ne soit pas facile a comprendre.. qu'à la fin on se pose encore plein de questions.. C'est vraiment étrange comme film mais c'est SUPER bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aerials.qc.cx
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Ven 22 Fév - 0:54

deadly angel a écrit:
J'ai aussi regarde "De battre mon coeur s'est arrêté" tout a l'heure, et j'ai aussi été& agréablement surpris par ce film. D'ailleur j'aime bien la musique Rock qu'il écoute au début du film, je me demande bien ce que c'est ^^ Et la scene de la fin avec le Russe est terrible Mr. Green

Ca je sais pas j'ai du louper les 6 premieres minutes lol


Citation :
Fight Club!! C'est tellement un de mes films préféré! J'aime le fait qu'il ne soit pas facile a comprendre.. qu'à la fin on se pose encore plein de questions.. C'est vraiment étrange comme film mais c'est SUPER bon!

J'avoue lol la premiere fois j'avais pas compris la moitié du truc ^^, mais je viens de me rendre compte que pour une fois je crois que j'ai tout compris ^^



J'avais oublié aussi, j'ai revu hier


C.R.A.Z.Y.



Et ben, encore mieux qu'avant ^^, j'ai vraiment adoré, encore lol, on pleure on rit et tout, y'a une B.O vraiment bonne ... En fait je vois pas de défauts, ce film est vraiment génial, le perso Zach a bien la classe dedans aussi ^^
La premiere fois quand je l'ai vu au ciné ça m'avait bien fait marré les sous titres pour qu'on comprenne vos expressions quebecoises de dingue ^^
"bande de fiffes" Razz
"faudrait être fou pour aller tremper son pinceau dans une paire de fesse" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 27
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Ven 22 Fév - 1:24

Un film que j'ai vu récemment et qui m'a vraiment touché:
American History X
Comment ne pas trouvez ce film poignant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loukassit0.skyrock.com/
Péo
Le Modo d'Amérique


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 24
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Ven 22 Fév - 3:12

xav_eths a écrit:


J'avais oublié aussi, j'ai revu hier


C.R.A.Z.Y.



Et ben, encore mieux qu'avant ^^, j'ai vraiment adoré, encore lol, on pleure on rit et tout, y'a une B.O vraiment bonne ... En fait je vois pas de défauts, ce film est vraiment génial, le perso Zach a bien la classe dedans aussi ^^
La premiere fois quand je l'ai vu au ciné ça m'avait bien fait marré les sous titres pour qu'on comprenne vos expressions quebecoises de dingue ^^
"bande de fiffes" Razz
"faudrait être fou pour aller tremper son pinceau dans une paire de fesse" ^^

Justement c'est le film que je vais analyser dans mon cour de Média! Ce film est un chef d'oeuvre du cinéma québécois! Ceux qui ne l'ont pas vu, allez le louer immédiatement!

_________________
«Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante...» - Boris Vian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Sam 23 Fév - 14:18

Hier soir j'ai vu :

L'Ecole Des Dragueurs en V.O.

j'ai eu du mal à comprendre, c'est vraiment très vulgaire ^^ mais c'est un peu l'humour scarie movie en moins lourd, bref un bon film americain bien gras à voir entre ami sans grand grand interet mais il y a de bonnes répliques bien marrantes^^



La Haine:

mon pote m'a dit "QUOII?!! TU CONNAIS PAAAAS !!" donc il a fallut que je le regarde parce qu'il parait que c'est vraiment LE film français à voir au moins une fois dans sa vie.
J'ai été vraiment agréablement surprise par tous les acteurs peu connus à l'époque et qu'on retrouve maintenant qui ont joués dans ce film !
le scénario est bon, la fin et le début est grandiose, le filmage est intéressant surtout que certaines scènes ressemblent vraiment à une sorte de documentaire.
Franchement, si vous ne l'avez pas vu, regardez le ! ca vaut vraiment le coup!

c'est un fond de vérité servi avec un peu d'humour. La fin est vraiment bien, vraiment un bon film .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-
Bigger than yours


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Sam 23 Fév - 14:28

Jumper de Doug Liman



Un film qui est censé être un film d'action, et qui n'en est pas un au final, en tout cas j'en demandais plus, vu l'idée de départ.
Rien est expliqué sur les 'pouvoirs' du héros, c'est très flou...
Pour moi, une belle daube.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Aujourd'hui à 9:36

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SOAD-FR :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: