Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0

Aller en bas 
+5
Poupougne
Neku
Anis
system35
Tckt
9 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 Empty
MessageSujet: [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0   [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 EmptyDim 17 Fév - 10:35

Alors que les premières reviews de concerts de Serj arrivent sur le net, le contenu des concerts européens commencent à se dessiner petit à petit.

Il apparaît d'ores et déjà que Serj ait choisi de compter sur la setlist simple et efficace de sa tournée 2007 avec chacune des chansons de son premier album "Elect the Dead" et quelques chansons supplémentaires (Charades, Holiday in Cambodia, Girl).

Pas de grandes nouveautés donc, il semble que cette tournée 2008 soit uniquement une prolongation de la précédente avec... une moustache en moins. Serj ayant apparemment rasé sa moustache comme en 2005.

Déception pour certains ? Qualité assurée pour d'autres ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0   [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 EmptyDim 17 Fév - 11:02

je pense pas que sa moustache soit comme le talon d'achille... (un peu de mythologie en ce dimanche matin ca reveil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0   [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 EmptyDim 17 Fév - 12:17

Putain pas la moustache!!!!!
mdr

Bah s'il se laisse pousser les cheveux il va peut être se remettre dans le look Mezmerize/Hiptnotize ... Smile

Dommage pour le peu de nouveauté dans la setliste des concert
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0   [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 EmptyDim 17 Fév - 13:05

Rah dommage pour la setlist, j'espérais vraiment entendre Empty Walls acoustique ou Falling Stars !

Bon sinon la moustache ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme dirait un certain retraité... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0   [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 EmptyDim 17 Fév - 16:48

Non ! ! Pas la moustache ... Shocked Sad *pars se pendre*

Laughing

roooh moi je le préfère sans ! quand je regarde des photos de lui, j'ai le générique de Mario dans la tête à chaque fois, je le préfère sans Very Happy

J'ai hâte de voir les photos !!!

Autrement pour la set list, sa va être sympa pour vous ! surtout Charades I love you raah qu'est ce que je donnerais pas pour entendre rien que celle ci en live !
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0   [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 EmptyDim 17 Fév - 18:18

J'ai lu sur SOADfans.com, dans un sujet sur le compte rendu du concert de Serj du 11 février à Atlanta qu'il a joué "a song NO ONE ELSE HAD HEARD"...

Est-ce que quelqu'un en a entendu parlé ou en sait quelque chose ?...
En tout cas, ça ferait un ptit changement en plus, mis à part la moustache !! Wink

Toujours sur SOADfans.com, la setlist du concert si ça vous dit de jeter un coup d'oeil :

Full setlist

The Unthinking Majority
Empty Walls
Feed Us
Lie Lie Lie
Saving Us
Baby
Sky is Over
PTLAPTA
Charades
(Sounds of War) Jam
Honking Antelope
Holiday in Cambodia
Beethoven's Cunt
Money
Girl
Elect The Dead (Serj Only)

C'est exactement la même ou presque que celle du concert à Paris !! Wink (que de bons souvenirs Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0   [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 EmptyDim 17 Fév - 18:41

Manya t'étais là à Paris ???
Je m'en souviens pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0   [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 EmptyDim 17 Fév - 18:55

Oui j'étais la !! Et c'est normal que tu t'en souviennes pas... on va dire que j'ai pas eu trop l'occaz de me montrer, mon train est arrivé super à la bourre, j'étais avec des amis qui sont pas sur le forum et à part à la fin du concert pour attendre la sortie de Serj, j'ai pas vraiment pu skwatter donc :/
J'espère que j'aurai l'occaz de faire plus ample connaissance avec les membres du forum qui viendront sur Strasbourg !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0   [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 EmptyDim 17 Fév - 22:49

Strasbourg, j'éspere pouvoir y aller, sinon j'éspere qu'il aille aux Eurock Razz

Dans la setlist, Jam c'est quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0   [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 EmptyDim 17 Fév - 23:09

Ben, un jam quoi ^^, un espece de boeuf
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0   [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 EmptyDim 17 Fév - 23:19

Ouais je vois (pas) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0   [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 EmptyDim 17 Fév - 23:30

Roh deadly mais qu'est ce qu'on va faire de toi Razz

Citation :
Une jam session (littéralement « session confiture » en anglais) est une séance musicale improvisée basée sur des standards à laquelle peuvent se joindre différents musiciens. On dira alors que l'on fait une jam. On utilise plus souvent le terme « bœuf » en français : « faire le bœuf », « taper le bœuf » ou encore « bœuffer ».

Ce terme est généralement utilisé pour le jazz et le reggae. Pour le rock, on parlera plus volontiers de « bœuf », alors que les musiciens cubains, de jazz latin et les musiciens de salsa parlent plutôt de descarga (décharge littérallement ...).

Et voilà, merci google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0   [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 EmptyLun 18 Fév - 15:12

Ah ok, fallait le dire de suite Razz

Merci Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Solokian
Parasite
Solokian


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 27/11/2007

[News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0   [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 EmptyMar 19 Fév - 12:16

Ce manque culturel... Rolling Eyes
De toute façon, la culture, c'est comme la confiture : c'est meilleur avec du pain!
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0   [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 EmptyMar 19 Fév - 12:24

hinhin...
donc serj s'est rasé la 'stache pour eviter davoir trop de culture dedans...

la boucle est bouclée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0   [News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Tournée 2008 : Setlist 1, Moustache 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: