Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [news] Encore et toujours de nouvelles dates...

Aller en bas 
+7
Parencouille
Tckt
Mezmetize
Péo
Ptdrdu43
-
system35
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptySam 16 Fév - 15:03

Et encore deux dates en europe annoncées sur le myspace

2 juin 2008 19:00
Sport Palais Antwerp
9 juin 2008 20:00
Den Atelier Luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptySam 16 Fév - 15:07

Den Atelier!
Ca va partir vite!
Pas très loin de chez moi, je me tâte, mais étant donné que je le vois déjà à Stras'! L'Atelier est une salle de 800 personnes.

Les tickets ne sont pas encore en vente, si le prix est vraiment intéressant, je n'hésiterais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptySam 16 Fév - 19:45

euh , comment veut tu que serj vienne le 2 juin a anvers alors que le 2 juin j'y vais pour y voir rage against the machine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptySam 16 Fév - 20:45

mdr
Pourquoi pas Serj en première partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptySam 16 Fév - 21:32

Antwerp et Anvers c'est la même place?

Entoucas c'est bien écrit 2 juin sur son MySpace...
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptySam 16 Fév - 21:35

sachou a écrit:
mdr
Pourquoi pas Serj en première partie ?

Le pire c'est que c'est possible mdr vu que Tom Morello et Serj se connaissent très bien...
S'il va a Anvers faut qu'il vienne à Paris aussi le 4 juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptySam 16 Fév - 22:07

C'est possible hin... Il partage bien l'affiche avec les Foo Fighters sur d'autres dates.
Si on a pas plus d'infos officielles Lundi, je mail le staff de Serj.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptySam 16 Fév - 22:14

Ah oui, je mettais le "mdr" par rapport à la réaction de DM, mais bien entendu c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptySam 16 Fév - 23:15

Apparemment ça serais bien Serj en première partie de RATM A Anvers.


Ticket auras plus d'info certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptySam 16 Fév - 23:44

oh putin alors la , je suis un gros chanceux , je ferais 2 date de serj + une ratm , enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptyDim 17 Fév - 10:42

Bon si c'est Serj à Anvers on peut s'attendre à du lourd également en 1ere partie de RATM à Bercy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptyDim 17 Fév - 11:00

oui cest sur que ca doit etre enorme RATM en concert avec Serj en 1ere partie ^^

Deja que RATM en concert jy croyais plus trop ^^

Petit plus: Je veux pas faire de pub mais pour ceux qui rateront le concert de Serj a Bourges (moi par exemple...) faudra ecouter le mouv' le week end du festival vu qu'ils retransmettent les concerts!
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptyDim 17 Fév - 11:04

http://www.proximusgoformusic.be/fr/event.php?event_id=210740

Les Rage Against The Machine ne viendront pas seuls le lundi 2 juin au Sportpaleis. Serj Tankian a été invité à les rejoindre en tant que 'special guest'. Le leader de System of a Down s'est séparé de son groupe pour quelques temps. Le libano-arménien-américain a sorti son album solo Elect The Dead fin de l'année passée. Le poète Tankian, toujours très critique vis à vis de la société, n'a pas sa langue en poche et il n'en sera pas autrement au Sportpaleis!
1991, Los Angeles: Tom Morello rencontre Zack de la Rocha. Les deux artistes partagent non seulement les mêmes goûts musicaux, mais également des idées politiques de gauche similaires. Ils décident très rapidement de former un groupe ensemble. L'ancien membre du groupe de Zack, Tim Commerford, les rejoint à la bass et Morello demande à son ami Brad Wilk de devenir batteur. Rage Against The Machine est né. Ils s'enferment dans un studio local et enregistrent leur démo. Quelques mois plus tard, la fameuse firme de disques Epic leur propose un contrat. Leur premier album Rage Against The Machine sort fin 1992. Le rapcore (= hardcore + rap) du groupe frappe comme une bombe. Les singles Killing In The Name et Bullet in the Head deviennent les hymnes de toute une génération. RATM s'affirme politiquement à travers ses textes et soutient la politique de gauche sur scène et hors scène. Trois excellents albums studio suivent: Evil Empire (1996), The Battle of Los Angeles (1999) et Renegades (2000). Zack de la Rocha décide de quitter le groupe en 2000 et cette décision met un terme à Rage Against The Machine. Morello, Wilk et Commerford s'associent à Chris Cornell et forment Audioslave. Zack de la Rocha travaille pendant ce temps en solo. Audioslave est ensuite également mis entre parenthèses, Cornell souhaitant se concentrer à sa carrière solo. Les premières rumeurs de reformation de Rage Against The Machine sont lancées début 2007 avec un éventuel passage au Coachella Festival. Ces rumeurs sont bien fondées. Rage Against The Machine se produit au festival le 29 april 2007. Les textes agressifs de De la Rocha et le son unique sortant des guitares de Morello n'ont rien perdu de leur intensité. Les organisateurs de concerts du monde en entier se mettent à genoux et en demandent plus. Et cela a porté ses fruits! La réunion d'un des meilleurs groupes des années 90 a bien lieu et une tournée en Europe est d'ores et déjà confirmée. Rage Against The Machine sera le lundi 2 juin au Sportpaleis d'Antwerpen !

46,50 € (mais déjà complet je pense)

Salle: Sportpaleis, Anvers
Site web: http://www.ratm.com
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptyDim 17 Fév - 11:16

Bon ben super on a la confirmation.
Je newse sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptyDim 17 Fév - 11:18

Alors si il y a bien un concert qu'il ne fallait pas rater cette année, je pense que c'est celui-là...!

Pour ma part, je ne sais toujours pas si je vais aller à son concert en Suisse, je ne suis pas autant fan de Serj que je l'étais pour SOAD...! Je me tate, je me tate...et je regarde si j'arrive à me motiver à y aller avec des potes..!
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptyDim 17 Fév - 12:25

et bien ça cest une pur nouvelle . heuresement que j'ai commandé mes places le premier jour des ventes .

alala je suis trop trop content la , pour une nfois que j'ai de la chance niveau concert . ca me feras serj 3 foi en moin de 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Invité
Invité




[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptyDim 17 Fév - 17:45

Putain si c'est pas le meilleur concert du siècle ça je sais pas ce que c'est ^^
DM666, j'ai rarement vu plus gros chanceux que toi là lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptyLun 18 Fév - 9:40

C'est énorme ! je veux y aller Sad Sad *rêve*
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptyMer 20 Fév - 15:31

Et encore une date au mois de juin pas encore affichées sur le myspace mais confirmée sur le site officiel du festival allemand Rock Am Ring

ce sera le 6 7 ou 8 juin prochain!
Revenir en haut Aller en bas
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptyJeu 21 Fév - 2:07

AAAHHH!!! Il va partout sauf au Québec!!! Evil or Very Mad

J'espère que cette été ou cette automne il se pointera à Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptyJeu 21 Fév - 18:02

En même le temps le Québec, ça sert rien... ^^ (joke inside)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptyJeu 21 Fév - 20:55

What the fuck ?!?

(Le bonhomme veut tout dire, rien à ajouter...)
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptyMar 26 Fév - 9:12

on en rajoute encore et oui, il en fait des dates Serjounet ^^

4 juin 2008 19:00
VIP Inmusic Festival Zagreb
6 juin 2008 19:00
Rock am Ring Nürburgring
7 juin 2008 20:00
Rock im Park Nürburgring
11 juin 2008 19:00
Train Aarhus
12 juin 2008 20:00
Hultsfred Festival Hultsfred
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptyMar 26 Fév - 9:59

Et merde il est Zagreb le 4 juin donc pas de Serj en 1ere partie de RATM à Bercy dommage. En fait il suit Rage sur les festoch' lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... EmptyMar 26 Fév - 10:50

Nous aurons peut-être le droit un ou deux Pro-Shot sur le Rock Am Ring et le Rock Im Park!!!

Ceci pourrait interessant.

En tout cas, son calendrier commence sérieusement à se charger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty
MessageSujet: Re: [news] Encore et toujours de nouvelles dates...   [news] Encore et toujours de nouvelles dates... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[news] Encore et toujours de nouvelles dates...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: