Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Départ] Carlos, Salvador

Aller en bas 
+10
Anis
Ignace
PB
Parencouille
-
Tckt
Jo'
Bulot
dieujason
sspock'
14 participants
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Départ] Carlos, Salvador Empty
MessageSujet: [Départ] Carlos, Salvador   [Départ] Carlos, Salvador EmptyMer 13 Fév - 12:12

Deux grands artistes disparues en peu de temps ...
Mon enfance en prend un coup.


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Départ] Carlos, Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Carlos, Salvador   [Départ] Carlos, Salvador EmptyMer 13 Fév - 13:29

J'ai appris ce midi pour Salvador, je n'était pas grand fan du chanteur mais j'aimais bien la personne. Il savait encore s'amuser et rigoler. C'était vraiment quelqu'un.

Paix a son âme.....
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Départ] Carlos, Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Carlos, Salvador   [Départ] Carlos, Salvador EmptyMer 13 Fév - 15:45

affraid Je savais pas pour Henry Salvador ...
C'est clair que là tu prend un coup de vieux !

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Départ] Carlos, Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Carlos, Salvador   [Départ] Carlos, Salvador EmptyMer 13 Fév - 18:00

J'étais ni fan de Carlos ni de Salvador (ni de Serrault ni de Villeret, etc.), donc booarf, ça me touche pas trop ^^
Carlos ça fait bizarre, parce que je l'ai vu en vrai (il était passé à la Fête des Louches, fête locale de ma ville, youhou, Carlos en concert un dimanche soir avant l'école c'était la folaaaaïe ! ^^), après Salvador ça me fait ni chaud ni froid. Je dirai même qu'il était pas trop tôt, sans vouloir être méchant. Enfin voilà, il était vieux quoi ! Et puis j'aimais pas le personnage ni ses chansons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Départ] Carlos, Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Carlos, Salvador   [Départ] Carlos, Salvador EmptyMer 13 Fév - 18:41

J'aimais le chanteur mais pas du tout la personne concernant Salvador.
Pour Carlos, ça a été un choc... Le chanteur d'Oasis qui meurt comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Départ] Carlos, Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Carlos, Salvador   [Départ] Carlos, Salvador EmptyMer 13 Fév - 18:54

J'ai encore fait allusion à Zorro est arrivé hier à un pote...
Je ne détestais ni le chanteur, ni la personne...
RIP



Je me sens obligé de poster le live de Zorro est arrivé à Taratata par les Rita et la Fédération Française de Funk, car on peut rajouter Chichin à la liste des artistes décédés récemment...


Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Départ] Carlos, Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Carlos, Salvador   [Départ] Carlos, Salvador EmptyMer 13 Fév - 19:23

bon bah on lui souhaite... enfin bon... euh bon... euh bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Départ] Carlos, Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Carlos, Salvador   [Départ] Carlos, Salvador EmptyMer 13 Fév - 19:35

Carlos, je suis pas particulièrement touché, même si c'est dommage !

Mais Salvador ça me touche beaucoup, car j'aimais beaucoup sa musique populaire qui a bercé mon enfance, et aussi le personnage, il savait déconner!
Le pire c'est qu'hier j'ai squatté la TV (Resident Evil à fond !) cette nuit, et vers 2h du mat je met la 3, y'avais une émission sur les comiques présenté par Cyril Hanouna, il parlait des artistes qui aimaient mettre des costumes (Sylvie Vartan, Chantal Goya) puis Salvador, ils présentent sa chanson "Zorro est arrivé", je mate jusqu'à la fin, je vais me couché.
Cette nuit j'ai fait un rève sur Salvador, et je me réveille vers 12h45 et j'apprends sur LCI, qu'il est mort cette nuit !!!
LE CHOC !

Je sais pas si c'est un signe, mais drôle de coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Départ] Carlos, Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Carlos, Salvador   [Départ] Carlos, Salvador EmptyMer 13 Fév - 19:55

Carlos, je n'ai pas vraiment connu...juste le personnage un peu....grassouillet..si j'ose dire..!

Par contre Salvador, c'est clair..certaines chansons très connus et que je ne savais meme pas que c'était de lui jusqu'à aujourd'hui..! Le personnage aussi, grand déconneur...! Avec un rire qui vous donne la banane..!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Départ] Carlos, Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Carlos, Salvador   [Départ] Carlos, Salvador EmptyMer 13 Fév - 21:55

Je ne le connais pas et j'espère me tromper mais il m'a toujours été présenté comme un homme dur qui savait faire le show...
Et j'aime pas cette possible ambiguité.

Par contre j'apprécie qu'il ait dit plusieurs fois que des chansons comme Zorro est arrivé où "Le travail c'est la santé" soit des chansons médiocres qui étaient uniquement alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Départ] Carlos, Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Carlos, Salvador   [Départ] Carlos, Salvador EmptyMer 13 Fév - 23:22

Ouais, non mais faites pas semblant d'en avoir quelque chose à faire de ces deux types juste parce qu'ils sont connus...
Ca m'enerve ça, 30 millions de personnes crevent tout les jours et on ne parle que de Carlos et Salvador...
Ouep c'est triste, mais c'est pas comme si on les avait cotoyés non plus hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Départ] Carlos, Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Carlos, Salvador   [Départ] Carlos, Salvador EmptyMer 13 Fév - 23:43

Personnellement, ça me touche vraiment leur disparition. Ces deux gars ont vraiment bercé mon enfance. C'est pour ça que j'ai créé un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Départ] Carlos, Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Carlos, Salvador   [Départ] Carlos, Salvador EmptyJeu 14 Fév - 18:31

Pogo a écrit:

Ouep c'est triste, mais c'est pas comme si on les avait cotoyés non plus hein Rolling Eyes
Ben c'est ton avis.

Imagine que le groupe SOAD crèvent dans un accident d'avion, je suppose que tu seras un peu triste.
Même si on aime pas Salvador (ou Carlos) autant que SOAD, ça fait pas pour autant qu'on s'en foute.

Pogo a écrit:
30 millions de personnes crevent tout les jours et on ne parle que de Carlos et Salvador
On les connait pas les 30 millions de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Départ] Carlos, Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Carlos, Salvador   [Départ] Carlos, Salvador EmptyJeu 14 Fév - 19:50

Suffit de lire les journaux ...
J'dèc.

Perso, Carlos, j'connaissais pas trop, Seulement quand j'avais écouté une de ses chansons dans un sketch sur Internet nommé " Star Wars Deconne " .

Là quand j'ai appris sa mort, j'ai trouvé sa dommage. C'était un grand comique apparament.

Henry Salvadore, là sa m'a plus touché, j'connaissais pas mal de ses chansons, pleins d'air connus etc...

Sa fait pas plaisir voilà tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Départ] Carlos, Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Carlos, Salvador   [Départ] Carlos, Salvador EmptyJeu 14 Fév - 20:38

Party Boy a écrit:

Pogo a écrit:
30 millions de personnes crevent tout les jours et on ne parle que de Carlos et Salvador


On les connait pas les 30 millions de personnes.

Et???

Tu va me dire que c'est moins grave quand un inconnu meurt que quand c'est une personalité connue?
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Départ] Carlos, Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Carlos, Salvador   [Départ] Carlos, Salvador EmptyJeu 14 Fév - 21:45

Nan mais si on parle plus d'eux que les "30Millions" d'inconnus qui meurt chaque jour, c'est parce que ils ont fait un truc spécial qui a changé l'histoire ou je sais pas! Par exemple Salvador il a inventé le clip et la bossa, voila il était célèbre, beaucoup de gens l'ont connu alors c'est normal qu'on parle de lui.
Sa fait bizar pour moi de savoir qu'il est mort, j'écoutais pas ses chansons mais j'entends parler de lui depuis que je suis tout petit..
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Départ] Carlos, Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Carlos, Salvador   [Départ] Carlos, Salvador EmptyJeu 14 Fév - 21:51

(-P-O-) a écrit:
Party Boy a écrit:

Pogo a écrit:
30 millions de personnes crevent tout les jours et on ne parle que de Carlos et Salvador


On les connait pas les 30 millions de personnes.

Et???

Tu va me dire que c'est moins grave quand un inconnu meurt que quand c'est une personalité connue?

Il ne faut pas mal prendre cette phrase elle est mal tourné disons.


Par contre je suis pas spécialement d'accord avec Pogo (mais je ne vais pas me battre non plus ^^) quand il dit

"Ouais, non mais faites pas semblant d'en avoir quelque chose à faire de ces deux types juste parce qu'ils sont connus..."

On peut être réellement "affecté" par leur décès non pas parce qu'il sont connu et que l'on veut faire comme les autres mais parce qu'on appréciait vraiment la personne (ou une partie de la personne ba oué on peut apprécié le chanteur et non l'homme ou le contraire).

Personnellement quand Jacque martin est décédé sa ne ma fait ni chaud, ni froids, le jour ou un mec comme halliday décédera ba boff quoi sa ne me touchera pas plus que sa. Après quand j'ai appris que Carlos est mort et bien je n'allait pas pleuré mais j'était plutôt "triste" c'était un homme qui a bercé une enfance (et comme Jo je l'avais vu en "concert" ^^).
Bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Départ] Carlos, Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Carlos, Salvador   [Départ] Carlos, Salvador EmptyVen 15 Fév - 8:56

Arrêtez de vous prendre la tête...
L'un n'empêche pas l'autre... c'est pas parce que je vais être affecté par la mort d'un proche, d'une célébrité ou d'un voisin que la mort des millions de personnes anonymes ne me touche pas...

Ca serait comme dire "ah ben tu aimes le rock alors tu t'en fous des autres genres ?"... ça n'a pas de sens... !!!!!!

Et pour la petite anecdote, Salvador n'a ni inventé la Bossa Nova, ni inventé le clip....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Départ] Carlos, Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Carlos, Salvador   [Départ] Carlos, Salvador EmptyVen 15 Fév - 13:17

Ticket a écrit:
L'un n'empêche pas l'autre... c'est pas parce que je vais être affecté par la mort d'un proche, d'une célébrité ou d'un voisin que la mort des millions de personnes anonymes ne me touche pas...
+1

Et pour le clip musical en effet ça date de longtemps avant... "les expérimentations d’Oskar Fischinger, dès les années 1920" (et pour Queen, c'est le premier clip au format vidéo, et non le premier clip musical tout court...)

Et pour la Bossa Nova
La petite histoire veut qu'Henri Salvador, qui était arrivé au Brésil en tant qu'accompagnateur de Ray Ventura et y était resté quelque temps, ait été à l'origine de la nouvelle forme musicale. Interrogé à ce sujet, le chanteur d'origine guyannaise déclarait:
« Tom Jobim est allé au cinéma où il a vu un film dans lequel je chantais Dans mon île, chanson que j’avais composée. Quand il l’a entendue, il s’est dit : « Tiens, c’est ça qu’il faut faire : ralentir la samba, mettre de belles mélodies et de beaux accords ». Je suis tout fier d’avoir inspiré Jobim, mais ce n’est pas moi qui ai inventé la bossa. »
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Départ] Carlos, Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Carlos, Salvador   [Départ] Carlos, Salvador EmptyVen 15 Fév - 14:23

Bah perso ca m'a touché la mort de Salavadore, j'aimais bien ses chansons, tout comme la personnalité qu'il montrait, apres on ne peut pas connaitre qui il était vraiment Wink

Carlos ca m'a touché mais moins, disons que je l'appréciais moins que Salvadore, bien que ca chanson Big Bisous me reste en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Départ] Carlos, Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Carlos, Salvador   [Départ] Carlos, Salvador EmptyVen 15 Fév - 18:57

Ticket a écrit:

Et pour la petite anecdote, Salvador n'a ni inventé la Bossa Nova, ni inventé le clip....

a ok, c'est parce que ils avaient dit ça a TF1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Départ] Carlos, Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Carlos, Salvador   [Départ] Carlos, Salvador EmptyVen 15 Fév - 20:21

Si tu crois tout ce qui se dit sur TF1, tu es mal barré! Razz

Sinon je trouves ça triste toutes ces disparitions en ce moment... ca me touche pas énormément car Carlos, Salvador... c'est pas vraiment mon truc mais bon... ca m'a quand même surpris pour Salvador, il avait l'air en forme lors de son concert d'adieu (images passées sur TF1 tongue) et... paf! 6 semaines plus tard il reste sur le carreau... assez surprenant quand même... (en même temps, c'est un peu le "but", si je puis dire, d'une rupture d'anévrisme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] Carlos, Salvador Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Carlos, Salvador   [Départ] Carlos, Salvador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Carlos, Salvador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: